La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui mourra dans le tome 6?

Aller en bas 
+21
Latite_Malfoy
cho54
Arwen Undomiel
Mayura
louiseBLT1 [Nausicaa]
legolasfan
shandibee
Raziel
Taï Matthews
Lune
Janus
sam_lablack
pimpi
Coralie
Lunadora
léa sevinette
Jerlyne Black
Mélanie de Bricassart
lafilledeBlack
Dumby's
Aelyse
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui mourra dans le tome 6?
Albus Dumbledore
Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Vote_lcap6%Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Severus Snape (attention Léa est armée)
Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Vote_lcap9%Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Remus Lupin (attention je suis armée)
Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Vote_lcap12%Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Mac Gonagall
Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Vote_lcap6%Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Luna Lovegood
Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Vote_lcap0%Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cho Chang
Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Vote_lcap3%Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Peter Pettigrew
Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Vote_lcap24%Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Tante Pétunia
Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Vote_lcap3%Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Un Weasley au choix, voire plus s´ils sont en promotion
Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Vote_lcap9%Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Autre
Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Vote_lcap27%Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 EmptyMer 19 Jan à 21:58

pour te faire plaisir Rolling Eyes

pas le petit ronnichet d'amour quand même!! sadiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!

par contre molly c'est triste mais je suis de ton avis. En plus avec l'anagrame de Ginny....
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 EmptyMer 19 Jan à 22:02

Ben non...Ce serait bete!!!!Si toute les méres dans Harry Potter devraient se sacrifier...Et leur mari se faire tuer et leur fils se faire adopter par une famille qui le déteste...Ou va le monde franchement???? Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Grayno_g
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 EmptyVen 21 Jan à 2:27

j ai repondu snape les raisons je le deteste et aimerais qu il degage definitivement comme ca il cessera de nous empoisonner
sinon le sacrifice de molly meme si ce serais hyper dur car c est un des personnages les plus ympathique d harry est totu a fais probable et j y crois vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 EmptyMer 26 Jan à 20:07

lafilledeBlack a écrit:
En plus avec l'anagrame de Ginny....

Question, où t'as appris à lire? Parce que je vois pas l'annagramme entre Ginny et Molly. Y a uen seule lettre qui est la même c'est le "Y", mais les autres sont différentes.

Ensuite pou Rogue, il ne mourra pas dans le tome 6, mais je pense qu'il va mourir dans le 7. En se sacrifiant pour sauver Harry. Comme ça il mourra en payat sa dette à Lily et James. Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Triste11 Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 EmptyMer 26 Jan à 20:55

Non...Ce serait un peu bidon comme mort pour Snape...Un peu....Américain...C'est vrai quoi!Le méchant Snape a l'apparence dur et sévere se sacrifie pour sauver le gentil Harry et dans un dernier souffle il dit:Pardonne-moi!!
On dirait un scénario a la Shwarzi(en entier je sais pas comment l'écrire!!!) sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 EmptyMer 2 Fév à 20:28

Ben moi...C'est lupin qui va mourir c'est sur!!!!!Non pas taper!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 EmptyMer 2 Fév à 22:04

Mélaniajones Snape a écrit:
lafilledeBlack a écrit:
En plus avec l'anagrame de Ginny....

Question, où t'as appris à lire? Parce que je vois pas l'annagramme entre Ginny et Molly. Y a uen seule lettre qui est la même c'est le "Y", mais les autres sont différentes.
a bein surement à un mailleur endroit que toi figure toi. Le prenom complet de ginny est ginevra, ce qui donne "molly in grave", c'est a dire "molly dans la tombe" c'est coralie qui me l'a dit love
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 EmptyVen 4 Fév à 14:04

Ahhh.... Mais je vois toujours pas l'annagramme de Molly moi...

Ensuite je pense pas que Rogue demandera pardon à Harry. Mais je crois qu'il cache des sentiments humains autres que la colère, la haine et le dégout sous son apparence froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Mayura
Papotteur bavard
Mayura


Nombre de messages : 235
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/01/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 EmptyMar 8 Fév à 18:51

Moi je n'ai pas trop d'idées; j'ai juste entendu dire que Jo avait dit que ce serait un perso jeune.
J'aimerais bien que ce soit Dumbledore (je le supporte pas ) ou Cho(elle non plus)
Je veux pas que ce soit Ron ou Hermione!!! J'aimais beaucoup Sirius et je veux pas que mes deux autres perso préférés qui meurent!!! Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Triste20 Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadday.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 EmptyMar 8 Fév à 19:07

je suis d'accord avec Mayura moi aussi je veu pasd que mes autres personnages préferé meurent elle a deja tué sirius Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Triste11 Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Triste20

par contre je suis pas d'accord pour que dumbledore meurent dans le 6 tome
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 EmptyMar 8 Fév à 19:27

Mélaniajones Snape a écrit:
Ahhh.... Mais je vois toujours pas l'annagramme de Molly moi...
désolée, j'ai oublié de dire que le deuxieme prenom de ginny est molly.. donc ginevra molly, son nom complete, donne bien molly in grave Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Grayyes_

je suis d'accord avezc mayura, dumby et cho doivent etre les deux personnes que je veux voir tuées par voldy et ses potes, kreacher, bella et harry je m'en charge moi meme love
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 EmptyMar 8 Fév à 21:01

Tu me laisse un peu de Harry quand même? Et si on le tuait ensemble?

Pour Dumbledore je pense que c'est très probable... Il a fait son temps. Ensuite, je ne pense pas que Cho va mourir. Elle n'est plus assez importante aux yeux de Harry. Ron et Hermione vont rester aussi jusqu'au 7, faut que Ron avoue à Hermione qu'il l'aime. Moi je crois en la malédiction des maraudeurs et j'espère que si Lupin ne meurt pas, ce sera Pettigrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 EmptyMar 8 Fév à 22:04

en se qui me concerne j'ai lu dans un magasin (mais je ne sais pu lequel)que ca allait etre ron ou hermione qui allait mourrir!!!
mais personnelement je ne croi pas que ce soit un des deux!je pencherai plutot pr percy mais je sais pas trop pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 EmptyMar 8 Fév à 22:05

je crois que jo a dit qu'elle ne ferait pas mourir ron et hermione, au grand desespoir de coralie Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Ptdr_gif percy c'est vrai que c'est un perso qui ne ferait aps beaucoup pleurer si il venait à se faire tuer Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 EmptyMer 9 Fév à 14:42

Ouais... En fait elle va peut-être faire un truc dans ce genre là. Dans le 4 c'est Diggory qui meurt, ça fait pas beaucoup pleurer on le connaissait pas beaucoup. Dans le 5 c'est Sirius et là c'est l'innondation des appartements. Dans le 6 elle va peut-être faier mourir quelqu'un qu'on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 EmptyMer 9 Fév à 22:37

oui comme ça les mouchoirs partent en vacances Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 EmptyJeu 10 Fév à 13:49

Et ouais, jusqu'au tome 7 où Jo va mettre la dose et tuer tous ceux qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 EmptyJeu 10 Fév à 14:59

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Triste11 Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Triste11 Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Triste20 Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Triste11 Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Triste11

elle en a pas marre de tous les tuer
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 EmptySam 12 Fév à 1:40

c sur!!!!y'en a mare!!bientot y'ora plus personne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 EmptySam 12 Fév à 12:10

Fin très probable si Voldemort gagne à la fin comme je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 EmptySam 12 Fév à 12:32

ni voldy ni harry ne peut gagner ils vont tous s'entretuer
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 EmptySam 12 Fév à 12:34

Et ça va faire une explosion atomique qui va détruire le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 EmptySam 12 Fév à 12:40

et la il y aura plus du tout de survivant
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 EmptySam 12 Fév à 14:02

Bah ouais, c'est une bonne fin non?

(je voulais devenir un maitre jedi, je suis devenu un maitre papotteur, c'est cool!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 EmptySam 12 Fév à 19:00

nn!!! Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Triste20 moi je n'aime pas cette fin!!je vx pas voir ma pitite cho mourir acause de voldy!!! Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Triste11
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Contenu sponsorisé





Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui mourra dans le tome 6?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vacances du tome 6
» Le tome 6 enfin fini
» JK Rowling a fini le tome 6
» Ceux qui ont lu le tome cinq
» Un jour dans la vie de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser