La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui mourra dans le tome 6?

Aller en bas 
+21
Latite_Malfoy
cho54
Arwen Undomiel
Mayura
louiseBLT1 [Nausicaa]
legolasfan
shandibee
Raziel
Taï Matthews
Lune
Janus
sam_lablack
pimpi
Coralie
Lunadora
léa sevinette
Jerlyne Black
Mélanie de Bricassart
lafilledeBlack
Dumby's
Aelyse
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui mourra dans le tome 6?
Albus Dumbledore
Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Vote_lcap6%Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Severus Snape (attention Léa est armée)
Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Vote_lcap9%Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Remus Lupin (attention je suis armée)
Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Vote_lcap12%Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Mac Gonagall
Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Vote_lcap6%Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Luna Lovegood
Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Vote_lcap0%Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cho Chang
Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Vote_lcap3%Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Peter Pettigrew
Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Vote_lcap24%Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Tante Pétunia
Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Vote_lcap3%Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Un Weasley au choix, voire plus s´ils sont en promotion
Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Vote_lcap9%Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Autre
Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Vote_lcap27%Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 EmptyJeu 17 Fév à 22:07

Je sais j'ai déja voté!Mais aprés reflections je ne veux pas que lupin meurt meme si c'est presque sur (c'est mon petit doigt qui me l'a dit et il est tres fort mon petit doigt!)!Je pense que mcgo a une place dans le classement!
Moi je dis:A BAS DUMBLEDORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut qu'il meurt faut qu'il meurt!
Mais si cho meurt, harry va se sentir ancore plus coupable!
Et je ne veux pas que ça arrive a mon harrychou!Mon petit bébé! Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Triste11 Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 EmptyVen 18 Fév à 2:28

bien dit!!pr cho!!harry sera triste quand meme!il est deja perturber par la mort de sirius il ne va pas etre encore perturbé par la mort de son premier amour nn?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 EmptyVen 18 Fév à 12:00

Bah moi je dis que ce sera bien fat pour lui il avait qu'à pas faire l'idiot... Nah...

Et puis de toute manière, Dumbledore va mourir dans le 7, c'est sûr... Il va finit par faire une crise cardiaque à force de retenir sa colère parce que ça va éclater d'un coup et il va pas supporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 EmptyVen 18 Fév à 12:28

pompom aura essayer de le sauver ...en vain mais elle se suicidera pour aller rejoindre son dumby



ça v j'ai compris Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Jesors_g
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 EmptyVen 18 Fév à 15:36

dumbledore mourir dans le 7?d'une crise cardiaque?
moi je pense pas mais c une bonne idée et puis arwen avec pompom qui se sucide c bien trouver aussi!bravo les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 EmptyVen 18 Fév à 16:39

Merci, mais je suis sûre que Dumbledore va mourir dans le 7. Reste à savoir qui va mourir dans le 6... La grande question avec qui sera le nouveau prof de DCFM...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 EmptyVen 18 Fév à 23:07

une personne qui restera qu'une seule année
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 EmptyMar 22 Fév à 17:39

cho54 a écrit:
dumbledore mourir dans le 7?d'une crise cardiaque?

Gniark gniark gniark!ah ah ah!!!!!!!!!!!

Mél!tu es jalouse parce que harry n'aime pas Rogue et qu'il aime sirius! Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Demon08_
t'es mechante avec mon harrychou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 EmptyMer 23 Fév à 18:29

Non je suis pas jalouse... Ce n'est pas un défaut que je possède. C'est bien qu'il aime Sirius, moi aussi je l'aimais bien... Mais si je dis que Dumbledore va mourir c'est parce que je le sens. Tout comme je sens que Rogue va mourir dans le tome 7 pour sauver Harry (peut-être en vain).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 EmptyMer 23 Fév à 19:02

moi je dis que c'est maugrey qui va mourir...

explications plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 EmptyMer 23 Fév à 19:17

pourquoi lui? que fera t'il pour mourrir ?
c'est Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Fut_gif
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 EmptyMer 23 Fév à 19:50

Non!!!!!!!!Pas severus!pourtant ta théorie tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 EmptyMer 23 Fév à 19:58

Bah oui ma théorie tient. Rogue protège Harry pour payer sa dette envers James et Lily. Donc il va le sauver en mourant...
Maugrey c'est possible, il va se faire terrasser par Bellatrix Lestrange ou Karkaroff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 EmptyMer 23 Fév à 20:00

ça se trouve, comme tu le dis dans ta fic, severus est in love de lily et va sauver harry pour elle!maugrey...hum hum...oui...c'est possible...tout a fait possible...pourquoi?sais pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 EmptyMer 23 Fév à 22:05

ben oui maugrey il se sucide ou il sauve harry... je sais pas encore... humm... il sauve harry et meurt en hero!!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 EmptyDim 27 Fév à 15:19

Maugrey????Mais pourquoi cherchez-vous des gens qui n'ont rien à voir dans l'histoire???Maugrey ne joue presque aucun rôle dans l'histoire alors pourquoi voulez-vous qu'il meurt??? Je ne vois aucune raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 EmptyDim 27 Fév à 20:06

raziel a pas tort et puis c'est quelqu'un de proche de harry
alors moi aussi je vois pas pourquoi ce serait maugrey
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 EmptyDim 27 Fév à 20:19

Bah à mon avis, ce sera quelqu'un qui a pas un grand rôle qui va mourir (même si je pense que c'est Lupin qui pourtant a un grand rôle). Mais je vois bien Maugrey mourir, peut-être en mission pour l'Ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 EmptyDim 27 Fév à 20:26

ouais mais il est pas trés proche de harry
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 EmptySam 5 Mar à 19:25

ben si parce que on vous l'avait pas dit mais maugrey est le cousin du cousin du pere de lily et donc voila... (ok je me calme et je reprend...)
maugrey c'est un peu comme un grand oncle pour harry ill'adore et est tres fidele a ses idées faire mourrir un perso comme ça c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 EmptySam 5 Mar à 22:35

mais la personne qui va mourir est trés proche de harry maugrey ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
dublin
Papotteur bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 03/11/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 EmptyMer 9 Mar à 0:45

qui a dit que la personne était TREs proche de Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 EmptyMer 9 Mar à 17:31

J.K.rowling tiens!!!!!!!!!
un truc dans télérama:attentiob rumeur sautille !

hagrid:6 contre 4
dumby:2 contre 1
macgo:2 contre 1

Deux ans aprés HP5, voici hp and the half blood prince,6ème vol. des aventures de l'apprenti sorcier.
Pour donner un peu de piment à cette sortie,Rowling a inventé un teasing de la mort, en annonçant qu'un des personnages principaux disparairait.
mais lequel?les paris sont ouvert sur Bluesquare.com, site anglais qui aligne les cotations.
Hagrid, le géant barbu, grand ami de harry donné à 6 contre 4, serait le plus sucseptible de mourir.Mais il faut aussi compter sur le vénérable Pr Dumbledore qui, les années passant, se fait chenu.Le Pr Macgonagall, Minerva de son petit nom, semble aussi avoir fait son temps, malgré la bienveillance dont elle a su faire preuve à l'égard du jeune Harry et de ses petits camarades.
On se réjouira cependant que les vrais méchants ne soient pas menacés:cette teigne de Drago Malefoy
(teigne?pas tant que ça!) arrive en avant dernière position, immédiatement suivi par (devinez qui?)...harry potter

voila!ne dites pas merci sautille Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Demon08_ love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 EmptyMer 9 Mar à 18:22

non pas macgo et hagrid pas eux Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Grayno_g Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Triste11
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 EmptyMer 9 Mar à 21:15

pourquoi pas kreattur??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui mourra dans le tome 6?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vacances du tome 6
» Le tome 6 enfin fini
» JK Rowling a fini le tome 6
» Ceux qui ont lu le tome cinq
» Un jour dans la vie de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser