La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui mourra dans le tome 6?

Aller en bas 
+21
Latite_Malfoy
cho54
Arwen Undomiel
Mayura
louiseBLT1 [Nausicaa]
legolasfan
shandibee
Raziel
Taï Matthews
Lune
Janus
sam_lablack
pimpi
Coralie
Lunadora
léa sevinette
Jerlyne Black
Mélanie de Bricassart
lafilledeBlack
Dumby's
Aelyse
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui mourra dans le tome 6?
Albus Dumbledore
Qui mourra dans le tome 6? Vote_lcap6%Qui mourra dans le tome 6? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Severus Snape (attention Léa est armée)
Qui mourra dans le tome 6? Vote_lcap9%Qui mourra dans le tome 6? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Remus Lupin (attention je suis armée)
Qui mourra dans le tome 6? Vote_lcap12%Qui mourra dans le tome 6? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Mac Gonagall
Qui mourra dans le tome 6? Vote_lcap6%Qui mourra dans le tome 6? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Luna Lovegood
Qui mourra dans le tome 6? Vote_lcap0%Qui mourra dans le tome 6? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cho Chang
Qui mourra dans le tome 6? Vote_lcap3%Qui mourra dans le tome 6? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Peter Pettigrew
Qui mourra dans le tome 6? Vote_lcap24%Qui mourra dans le tome 6? Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Tante Pétunia
Qui mourra dans le tome 6? Vote_lcap3%Qui mourra dans le tome 6? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Un Weasley au choix, voire plus s´ils sont en promotion
Qui mourra dans le tome 6? Vote_lcap9%Qui mourra dans le tome 6? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Autre
Qui mourra dans le tome 6? Vote_lcap27%Qui mourra dans le tome 6? Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? Empty
MessageSujet: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? EmptyLun 29 Nov à 15:32

Ah, une bonne enquête hautement culturelle pour savoir ce que dit votre boule de cristal personnelle...Quelles sont les futures victimes? Ouvrez votre troisième oeil et dites nous tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? EmptyLun 29 Nov à 15:43

Bon allez moi je vote pour le traître par excellence parce que si lui meurt pas... Et j'ai nommé le winner Pettigrew...

Mais j'aurais aussi pu voter pour plein d'autres persos mais comme je ne suis pas sûres que ce sera dans le tome 6...
Percy (la honte des Weasley)
Snape (pour sauver Harry encore, une mort de héros mais je la prévois plus pour le tome 7)
Dumbledore (même chose que Snape pour sauver Harry mais peut être à la finb du tome 6 une épreuve de plus pour Harry)
McGonagall (encore une fois tuée par Bella enore)
Bella (pourquoi survivrait-elle en tuant tant de monde et puis Neville lui prépare un coup...)
Rémus (si on tient compte de la malédiction des Maraudeurs mais je crois que ce n'est qu'une fausse rumeur...)
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? EmptyLun 29 Nov à 20:26

alors moi j'ai vote sevy mais en fait je le vois plus mourir dans le 7 avec dumby (au moment meme ou on apprend que c'est son fils illegitile), comme dumby's. Bella j'aimerai bien qu'elle meure dasn d'atroces souffrances, mais jepense pas qu'elle va mourir dans celui-la. Et heu sinon je sais pas sautille
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? EmptyMer 1 Déc à 20:29

Je sais que c'est moche, mais je pense que c'est notre cher Remus qui va nous quitter. Etant donné qu'il est l'un des derniers maraudeurs avec Pettigrow, bah, c'est lui qui va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Jerlyne Black
Papotteur du Mois
Papotteur du Mois
Jerlyne Black


Nombre de messages : 528
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 27/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? EmptyMer 1 Déc à 20:44

Ben moi je pense que c'est Percy ...
Plein de gens pense que Ron va mourir dans le 6 Qui mourra dans le tome 6? Triste11 ...
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? EmptyMer 1 Déc à 20:46

lafilledeBlack a écrit:
alors moi j'ai vote sevy mais en fait je le vois plus mourir dans le 7 avec dumby (au moment meme ou on apprend que c'est son fils illegitile), comme dumby's. Bella j'aimerai bien qu'elle meure dasn d'atroces souffrances, mais jepense pas qu'elle va mourir dans celui-la. Et heu sinon je sais pas sautille

Qui mourra dans le tome 6? 003 prends ca et comme je sius prpore je met les bout de black Qui mourra dans le tome 6? 003meme elle ne veux pas de toi fillfille


pour en revnir au sondage

Albus Dumbledore
20% [ 1 ]
Severus Snape (attention Léa est armée)
20% [ 1 ]
Remus Lupin (attention je suis armée)
20% [ 1 ]
Un Weasley au choix, voire plus s´ils sont en promotion
0% [ 0 ]

vous voulez vraiment que je me tue pour metre tout les membre de ma famille

moi je vais sortir sirius du sac a aspirateur et Qui mourra dans le tome 6? 016aller ouvre la bouche rends moi sirius bien, juste pour le plaisir de le retuer hi Qui mourra dans le tome 6? Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? EmptyMer 1 Déc à 20:54

Le coup de la promotion pour les Weasley c'est pas mal. Tuez en 1 les autres sont morts gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? EmptyMer 1 Déc à 21:11

mis a parts que molly est ma soeur, et par consequent tout les autrezs mes neveux nieces et beau frere non je suis pas d'ac moi meme percy et dieu sais que je ne l'aime pas cette avortons
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? EmptyMer 1 Déc à 21:39

Mélaniajones Snape a écrit:
Je sais que c'est moche, mais je pense que c'est notre cher Remus qui va nous quitter. Etant donné qu'il est l'un des derniers maraudeurs avec Pettigrow, bah, c'est lui qui va mourir.

Mais tu veux vraiment m´avoir sur le dos toi? Qui mourra dans le tome 6? Grayupse REMUS NE MOURRA PAS!
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? EmptyJeu 2 Déc à 21:39

oui, ça serait vraiment trop moche, et pour le reste jo a dit que hermy et ron ne mourrait pas doncde ce cote-ci ça va sautille
Revenir en haut Aller en bas
Lunadora
Papotteur bavard
Lunadora


Nombre de messages : 154
Localisation : Perdue dans l'espace
Date d'inscription : 31/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? EmptyVen 3 Déc à 1:08

J'ai inscrit cet idiot de Peter mais je préfèrerai que ce soit cette ****** de Bellatrix qui meure!!! Qui mourra dans le tome 6? Demon08_
Neville doit lui avoir préparé un joli cadeau explosif!!! Je suis tellement impatiente de voir son horible tête partir dans les airs!!(Moi sadique? Mais non voyons! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? EmptyVen 3 Déc à 19:43

Oh oui, ça ferait un magnifique spectacle!!!!!!!! J'imagine déjà la scène.
Neuville offre un cadeau à Bellatrix en signe de pardon pour ce qu'elle a fait subir à ses parents et quand elle essaye de l'ouvrir...
BOUMMMMMMMM

Par contre je sais que la mort de Lupin nous rendrait tous tristes, mais je pense qu'il fera partie des nombreuses morts qui vont survenir dans les 2 prochains tomes. Entre autre Dumbledore, peut-être Maugrey, Pettigrow (mais là on sautera tous de joie), et une mort qui me fera souffrir plus que d'autres, celle de Severus Rogue (dsl mais j'ai un petit don de voyance et je peux voir une partie de mon futur et de celui de mes proches). Qui mourra dans le tome 6? Triste20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? EmptyVen 3 Déc à 21:14

Moi je pense que c'est un Weasley, c'est pas idiot comme vision des choses. Molly rêve de leur mort va peut-être y avoir un moment où le rêve sera prémonitoire (ou alors c'est elle qui meurt niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? EmptyVen 3 Déc à 22:47

par déduction:


_la/les personne(s) qui mourra(ont) doit(vent) être très proches de Harry=> on commence à connaitre Jo: elle fait tomber tout les malheur du monde sur Harry.

_Je ne pense pas qu'un élève proche de Harry va mourir (ron, Hermione, Neville, Ginny, Dean, Seamus, Drago, ...)
ou la personne la plus possible est Cho (mais ça ferait trop : le couple Cho/Cédric qui meurt... C'est pas un livre 100%tragique quand même!)

_possible: un ou plusieurs Weasley: le plus probable =>Percy.

_logique: qlq membres de l'Ordre

_pas Remus: trop logique
pas Dumby (je ss convaincu qu'elle le garde pour la fin!!! c'est sadique)
pas Rogue (IDEM)
p-e un prof moins important (je rappelle qu'il y a 1 prof de divination "en trop"...)
possible Lucius Malfoy (tant pis pour Drago! y a pas que Harry qui doit être malheureux...)
Bella (ds le 7)
rogue et Pettigrow (ds le 7 aussi)


mais ce n'est que mes pronostiques! ma boule n'est pas sûre: j'ai eu quelques interférences! sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? EmptyDim 5 Déc à 13:31

Prof de divination en trop, ouais, c'est vrai. Y a Trelawney et Firenze. On va faire un vote. Qui veut voir mourir Trelawney et qui veut voir mourir Firenze?

S'il fallait choisir, j'aurais du mal parce que Trelawney est utile, c'est quand même elle qui a fait les prophéties sur Harry et Voldemort et sur Pettigrow. Quant à Firenze il est trop sympa. C'est dur, mais à contre coeur, je dis Trelawney. Mais vraiment à contre coeur.

Par contre pour Dumbledore et Rogue, je pense en effet qu'ils vont mourir dans le 7. Pour Dumbledore, Jo nous le laisse entendre. "Il paraissait las et plus vieux que jamais..." enfin de genre de phrases est quelque peu annonciateur de la fin proche de notre cher Directeur. Encore une mort qui va nous faire pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Invité
Invité




Qui mourra dans le tome 6? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? EmptyDim 5 Déc à 14:15

le truc c'est que Jo nous prend toujours au dépourvu... c'est jamais les personnes qu'on attendais qui meur! moi je voyais tonton fêter sa libération au grand jour et BOUM! mort!
pour cedric, en fait on ne le voyais presque pas avant, il meurt dans le bouquin qui le projette sur le devant de la scène, c'est bête pour lui...

a mon avis elle nous prépar un truc bien sadique (comme d'hab!). ce serait trop gros si elle fesait mourir Dumby, les phrase qu'elle a mis (c.f. mel) sont presque un fair-part d'enterment, elle est plus fine que ça d'habitude (en plus ça tournerais carrément au drame genre tragédie greque si elle osait le faire!!!!)

pareil pour ceux que vous avez cité, c'est trop évident pour être plosible (en plus je crois pas à la malédiction des maraudeur, c'est débile!)
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Qui mourra dans le tome 6? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? EmptyDim 5 Déc à 14:18

Qui mourra dans le tome 6? Repere_g oups! c'est moi qui ai marqué ça... sorry!
C'EST LA REVOLTE DES ORDIS!!! TOUS AUX ABRIS!!!! Qui mourra dans le tome 6? Jesors_g
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? EmptyDim 5 Déc à 14:23

Bah peut-être qu'elle sait qu'on pense qu'elle fait mourir des gens qu'on attend pas alors elle va faire mourir quelqu'un dont tout le monde a prédi la mort pour surprendre tout le monde. Bon, je crois que je vais me reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Qui mourra dans le tome 6? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? EmptyDim 5 Déc à 14:30

What the fuck ?!? euh... oui bien sur c'est une idée... tu as pas un traitement aux pillules rose en ce moment? Mr. Green non? ah bon...
de toute façon je me fais toujours avoir comme un bleu dans les piège que met Jo pour broiller les piste, alors pourquoi je me casse la tête pour trouver des théories vraissemblable... je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? EmptyDim 5 Déc à 14:37

Remarque, tout le monde se fait avoir dans les livres de Jo. Donc, je crois qu'on se casse tous la tête pour rien pour trouver qui va mourir. Mais bon, j'ai une autre théorie loufoque, dites moi ce que vous en pensez.
Colin va se faire tuer par un mangemort en voulant protéger Harry qui est son héros.
Plausible or not plausible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Qui mourra dans le tome 6? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? EmptyDim 5 Déc à 14:48

Colin criver?
je le vois bien protègeant Harry en fesant bouclier son appareil photos! BOUM! tout explose et Colin ne meur pas du coup en lui même mais de la perte de son appareil photos, son seul ami... Qui mourra dans le tome 6? Triste11 Qui mourra dans le tome 6? Ptdr_gif Qui mourra dans le tome 6? Ptdr_gif
Qui mourra dans le tome 6? Dehors_g Qui mourra dans le tome 6? MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? EmptyDim 5 Déc à 14:58

Ouais pas mal du tout ça. Pauvre appareil photo, il va faire avoir une crise cardiaque à notre petit Colin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? EmptyDim 5 Déc à 15:58

A propos de Trelawney je dis que c'est trés probable, Voldemort -ayant perdu la prophétie a jamais- essayera peut être de kidnapper trelawney et la faire souffrir pour lui pondre quelque chose? et là elle joue son petit jeu de divine:
"Oh!!! mon pauvre garçon, je v...v..vois...le Sinistros....!
AVADA KEDAVRA
bien entendu ma chére!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? EmptyDim 5 Déc à 17:32

Le coup du sinistros sur Voldemort, ça serait drôle. J'imagine Trelawney avec ses gros hublots face à Voldemort après avoir regardé dans sa tasse de thé: Oh mon Dieu! Mon pauvre chéri!
Vous avez... le sinistros, je l'affirme!
Et là tous les mangemorts qui se mettent à parler en même temps: Le ministros? C'est quoi le ministros?
Comme dans le film quoi. En fait ce serait trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? EmptyDim 5 Déc à 17:57

Mrd melaniajones!! Qui mourra dans le tome 6? Ptdr_gif C'est vrai que c'est plutot tordant! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui mourra dans le tome 6? Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui mourra dans le tome 6?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vacances du tome 6
» Le tome 6 enfin fini
» JK Rowling a fini le tome 6
» Ceux qui ont lu le tome cinq
» Un jour dans la vie de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser