La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui mourra dans le tome 6?

Aller en bas 
+21
Latite_Malfoy
cho54
Arwen Undomiel
Mayura
louiseBLT1 [Nausicaa]
legolasfan
shandibee
Raziel
Taï Matthews
Lune
Janus
sam_lablack
pimpi
Coralie
Lunadora
léa sevinette
Jerlyne Black
Mélanie de Bricassart
lafilledeBlack
Dumby's
Aelyse
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui mourra dans le tome 6?
Albus Dumbledore
Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Vote_lcap6%Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Severus Snape (attention Léa est armée)
Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Vote_lcap9%Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Remus Lupin (attention je suis armée)
Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Vote_lcap12%Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Mac Gonagall
Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Vote_lcap6%Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Luna Lovegood
Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Vote_lcap0%Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cho Chang
Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Vote_lcap3%Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Peter Pettigrew
Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Vote_lcap24%Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Tante Pétunia
Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Vote_lcap3%Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Un Weasley au choix, voire plus s´ils sont en promotion
Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Vote_lcap9%Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Autre
Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Vote_lcap27%Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 EmptyMer 9 Mar à 21:38

ah oui pourquoi pas bonne idée et puis il meurt comment? Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Moijedis
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 EmptyMer 9 Mar à 21:40

il meurt dans un broyeur d'evier... lol
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 EmptyMer 9 Mar à 21:55

trs bonne idée!!
mais je prefere quand c'est lent pour que l'autre puisse bien souffrir!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 EmptyMer 9 Mar à 22:06

un broyer c'est lent, ou un hacoir lent, lent et lent! de l'acide!!! du poison ou... tout ce qui est possible
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 EmptyMer 9 Mar à 22:21

on lui attache les membre a des chevaux et puis les chevaux tire doucement trés doucement
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 EmptyVen 11 Mar à 19:19

ouh la!j.k.rowlin a dit:un personnage proche de harry!hors kreature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 EmptyVen 11 Mar à 21:38

un personnage pres d'harry ba ron hermione!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 EmptyVen 11 Mar à 21:52

non pas ron ou hermione (hermy est mon perso préféré ) ils sont trop trop proche de harry
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 EmptyVen 11 Mar à 23:41

oui cette fois c'est trop proche...bon ba je recherche qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 EmptySam 12 Mar à 0:38

je croi qu'on cherche tous...
mais franchement proche de harry il a beaucoup de monde quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 EmptySam 12 Mar à 1:04

j'ai trouvé! colin crivey!
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 EmptySam 12 Mar à 14:16

oh ca je ne pense pas il est trop trop proche de harry....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 EmptySam 12 Mar à 22:31

non colin ça serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
ron weas
Invité




Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 EmptySam 12 Mar à 23:39

c moi qui va mourir a la fin du 7 Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Triste20 , je sais, je sais le sujet c ki va mourir dans le 6, mais bon... nan sérieusement, je vois bien pettigrow mourir en remboursant harry de sa dette et le sauvant Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Demon08_ dsl, je peux pas le voir, ce ptit rat
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 EmptyDim 13 Mar à 12:12

moi non plus mais il ne va pas mourir!!!!!!surtout si c'set pour sauver harry!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 EmptyDim 13 Mar à 18:31

il va se faire tuer par voldemort parce qu'il en a marre de lui
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 EmptyDim 13 Mar à 19:55

gniark gnairk:pourquoi pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
Invité
Invité




Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 EmptyJeu 26 Mai à 14:40

La mort de Dumbledore, vous y croyez vous?
Rumeurs ou vérité?
Moi j'y crois, et je pense vu que Rowling a dit qu'elle voudrait pas être à la place de son jeune héros...
S'il se retrouve face au monde seul, ca va être dur...
Il est relativement proche d'Harry et est important...
Dans ce cas, je dis qu'Harry survivra jusqu'à la fin et le remplacera
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 EmptySam 2 Juil à 2:16

Ben j'hesitais entre la tante Pétunia et Remus, mais je pense qu'on aura encore besoin d'elle. par contre Rémus, lui, c'est un maraudeur, et je sais pas si vous avez remarqué mais presque tous les maraudeur meurt...( désol Aelyse)
Sinon Dumbledore c'est pas une mauvais idée, Harry serait ainsi livré à lui même mais le monde de la magie à trop besoin de lui.
il faudrai attendre que Harry sois au paroxysme de sa puissance, pour qu'il se débrouille tout seul et assure la securité du monde magique....(du moins la sienne) Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 EmptySam 2 Juil à 18:00

Surtout que plusieures (éventuelles) couvertures du tome 6 montrent Dumbledore. Ce qui montre qu'il aura de l'importance, mais qui pourrait bien annoncer sa fin. Et je ne sais plus qui le montrait sur le forum, mais il semblerait que JKR montre à plusieures reprises dans le livre, à quel point Dumbledore se fait vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 EmptySam 2 Juil à 18:40

Oui on à trouvait quelque images et Dumbledore était souvent avec Harry et ils feuilletait un livre ( topic new HP) sautille
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 EmptySam 2 Juil à 19:15

Une personne proche de Harry, alors je vois bien Hagrid. Harry a toujours été le voir pour avoir des conseils, quand il était seul il allait le voir dans sa cabane, il a été comme un grand frère (ou un second père, mais ça c'était plutôt le rôle de Sirius)... Sa mort dérouterait vraiment Harry, ça lui ferait de la peine. Et vu que visiblement JK a informé que ça ne serait ni Ron ni Hermione, je penche pour Hagrid. Je suis d'accord pour dire que Lupin ou Dumbledore c'est trop évident...

Du côté des morts non importantes, je vois bien Fudge et Ombrage. Fudge qui se suicide parce qu'il a perdu son poste de Ministre, et Ombrage qui ne peut pas vivre sans lui le rejoint (genre Roméo et Juliette). Ouais, le bon scénar' de merde quoi. love
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 EmptySam 2 Juil à 19:26

HAGRID!!! Oh non surtout pas lui
Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Moijedis il va rester jusqu'a la fin, il st très important avec ses creature magique Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Ptdr_gif et pis qui va s'occuper de Graup, hein ???
Certainement pas Ombrage !!!
et pourquoi pas Tonks !! elle est inutile !!!
ou bien McGo, les gryffondor on besoin d'elle et pis Harry sa va le bouleverser même un tout petit peu... Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Grayyes_
et ils seront obligé de la remplacer
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 EmptySam 2 Juil à 19:27

pas du tout!! je trouves que la téhorie tiens debout! hagrid en plus bon il est difficilme a maitriser mais il n'est sans doute pas tres habile avec une baguette! alors que dembledore et lupin, il seraient super durs a maitriser!! hagrid ce serait plus facile!! pour fudge, ça ne me derange pas qu'il soit pas ministre, mais ça m'etonnerait qu'il se sucide pour ça... quand a ombrage, elle est déja a moitié folle, ça sert a rien de la faire mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 EmptyLun 4 Juil à 23:01

Hagrid va mourir, tué par Graup qui est devenu fou!! Niark, niark!!! Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui mourra dans le tome 6?   Qui mourra dans le tome 6? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui mourra dans le tome 6?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vacances du tome 6
» Le tome 6 enfin fini
» JK Rowling a fini le tome 6
» Ceux qui ont lu le tome cinq
» Un jour dans la vie de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser