La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JK Rowling a fini le tome 6

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

JK Rowling a fini le tome 6 Empty
MessageSujet: JK Rowling a fini le tome 6   JK Rowling a fini le tome 6 EmptyMar 21 Déc à 13:13

L'info est tombé cette nuit quand la porte s'est ré-ouverte comme par magie.

La date de parution du tome 6 devrait être communiquée dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

JK Rowling a fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling a fini le tome 6   JK Rowling a fini le tome 6 EmptyMar 21 Déc à 14:14

QUOI?????? ca y est c est fini??? youpi..je cours sur le site'

attention spoiler ne pas regarder si vous voulez ouvrir la porte par vous meme

bon alors voila les reponses des charmantes questions que Jo nous pose...c est qu il faut le mériter l ouverture de la porte...( 1 h j y ai passé avec le soutient moral de léa blanche neige) en premier, vous cliquer sur la porte que vous voyez sur le mirroir...

apres vous avez différentes questions...

¤ ron n aime pas le corned beef
¤ harry s endort au dessus de Bristol
¤ ce qui reside dans votre coeur et votre corps tout au long de votre vie c est votre sang, Blood
¤ 2 forme un tout, quattre une paire...la reponse est: half
¤ le patronus de hermione est " otter" (Loutre en anglais)
¤ i cannot be ...je ne peux etre autre que ce que je suis...jusqu a ce que l homme qui m a créer meure...le prince...( faut dire que half blood m a aidé pour celle la...journée de prise de tete...

apres avoir repondu a tout, cliquez sur les livrets qu il y a sur la ficelle a votre gauche...délectez vous sautille




C est Noël avant Noël!!!!!!

Ca y est on a aussi une date...le livre tant attendu: Harry Potter and the Half Blood Prince sortira le Samedi 16 juillet 2005 a minuit in UK, USA, Australia....
C est pour la VO bien sur... la VF sera surement pour noel...mais si j ai de l aide et du temps...on peut toujours essayer de vous faire ca pour plus tot sautille
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

JK Rowling a fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling a fini le tome 6   JK Rowling a fini le tome 6 EmptyMar 21 Déc à 16:44

Le 16 juillet. C'est encore loin mais c'est déjà pas mal (6 mois pour imprimer un bouquin, ils se foutent de la gueule de qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

JK Rowling a fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling a fini le tome 6   JK Rowling a fini le tome 6 EmptyMar 21 Déc à 16:51

merci beaucoup pour les infos, je suis enchantée ! sautille et même si c'est effectivement un peu loin, au moins, on sait la date ! JK Rowling a fini le tome 6 Thanks_g sautille JK Rowling a fini le tome 6 Yatta_gi
Revenir en haut Aller en bas
Night El
Invité




JK Rowling a fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling a fini le tome 6   JK Rowling a fini le tome 6 EmptyMar 21 Déc à 19:22

Super ! j'y suis allée (sur le site de JK ) !
Revenir en haut Aller en bas
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

JK Rowling a fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling a fini le tome 6   JK Rowling a fini le tome 6 EmptyMar 21 Déc à 19:55

en fait Jana, dans quelle rubrique es-tu allée pour voir la date car après avoir fait les énigmes, j'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé ! JK Rowling a fini le tome 6 Fut_gif
Revenir en haut Aller en bas
Night El
Invité




JK Rowling a fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling a fini le tome 6   JK Rowling a fini le tome 6 EmptyMar 21 Déc à 21:12

Ben moi non plus JK Rowling a fini le tome 6 Fut_gif
Revenir en haut Aller en bas
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

JK Rowling a fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling a fini le tome 6   JK Rowling a fini le tome 6 EmptyMar 21 Déc à 22:04

JK Rowling a fini le tome 6 Ptdr_gif bon, ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Night El
Invité




JK Rowling a fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling a fini le tome 6   JK Rowling a fini le tome 6 EmptyMar 21 Déc à 22:12

Bah entre JK Rowling a fini le tome 6 Fut_gif on est solidaire
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

JK Rowling a fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling a fini le tome 6   JK Rowling a fini le tome 6 EmptyMar 21 Déc à 23:15

La date n'est pas sur le site de JK donc c'est normal que vous l'ayez pas trouvée
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Night El
Invité




JK Rowling a fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling a fini le tome 6   JK Rowling a fini le tome 6 EmptyMar 21 Déc à 23:16

C'est où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

JK Rowling a fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling a fini le tome 6   JK Rowling a fini le tome 6 EmptyMar 21 Déc à 23:36

Annonce officiel de l'éditeur anglais bloomsbury
http://www.bloomsbury.com/harrypotter/wizard/section/news.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Night El
Invité




JK Rowling a fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling a fini le tome 6   JK Rowling a fini le tome 6 EmptyMar 21 Déc à 23:37

ok j'me disais aussi :
Revenir en haut Aller en bas
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

JK Rowling a fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling a fini le tome 6   JK Rowling a fini le tome 6 EmptyMer 22 Déc à 11:08

ah d'accord merci, ça me rassure ! JK Rowling a fini le tome 6 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

JK Rowling a fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling a fini le tome 6   JK Rowling a fini le tome 6 EmptyMer 22 Déc à 12:58

donc voila coralie a répondu pour vous...effectivement ce n est pas JO qui decide de la date de parution cesont les editeur...mais je rappelle que la date de 16juillet est celle de la version originale...c est a dire en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

JK Rowling a fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling a fini le tome 6   JK Rowling a fini le tome 6 EmptyMer 22 Déc à 13:28

oui, je sais mais ce n'est pas grave, j'ai déjà lu le 5ème en anglais, alors ! sautille j'ai mon vocabulaire anglais-francais spécial HP ! JK Rowling a fini le tome 6 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
Night El
Invité




JK Rowling a fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling a fini le tome 6   JK Rowling a fini le tome 6 EmptyMer 22 Déc à 19:39

Pas moi ... tu pourras m'apprendre ? *supplit *
Revenir en haut Aller en bas
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

JK Rowling a fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling a fini le tome 6   JK Rowling a fini le tome 6 EmptyMer 22 Déc à 21:47

eh bien, réflechissons... JK Rowling a fini le tome 6 Ptdr_gif mais oui, ne t'inquiète pas, je ne donnerai mon dico spécial pour que tu vois les termes comme ça, tu pourras le lire aussi en anglais ! sautille mais je ne sais pas où le mettre par contre !
ah d'accord, je viens de voir la rubrique français-anglais ! JK Rowling a fini le tome 6 Fut_gif bon, ben, pourquoi veux-tu de mon aide puisque tu as le dico ? excuse-moi si je ne comprends pas mais aujourd'hui, ce n'est pas mon jour ! JK Rowling a fini le tome 6 Grayno_g
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

JK Rowling a fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling a fini le tome 6   JK Rowling a fini le tome 6 EmptyJeu 23 Déc à 14:01

oui il y a un dico des mot francais/ anglais dans la section anglaisedu forum...mais faut pas ten vouloir...cestla période des neuronnes grillées parait il sautille
Revenir en haut Aller en bas
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

JK Rowling a fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling a fini le tome 6   JK Rowling a fini le tome 6 EmptyJeu 23 Déc à 14:03

ah bon ? je verrai si j'ai des mots qui manquent dans le dico d'ici mais ça m'étonnerait avec tout ce qu'il y a ! JK Rowling a fini le tome 6 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

JK Rowling a fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling a fini le tome 6   JK Rowling a fini le tome 6 EmptyJeu 23 Déc à 14:12

Ahhhh c'est génial!!!!! Il sort le 16 juillet! Je suis trop impatiente de le lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

JK Rowling a fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling a fini le tome 6   JK Rowling a fini le tome 6 EmptyVen 24 Déc à 14:12

je crois que l on devrait envoyer une lettre de remerciement a JO...la remercier pour son livre bien sur, mais aussi pour obliger les fans a lire en anglais sautille
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

JK Rowling a fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling a fini le tome 6   JK Rowling a fini le tome 6 EmptyVen 24 Déc à 14:19

Elle reçoit des lettres par milliers (comme le père-noël qui m'a toujours pas répondu; je crois que je vais la tabasser celui-là !)
donc, je pense pas qu'elle fera particulièrement attention à la nôtre
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

JK Rowling a fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling a fini le tome 6   JK Rowling a fini le tome 6 EmptyVen 24 Déc à 15:20

oui, je suis d'accord : en plus ce n'est peut-être pas elle qui les ouvre, alors ! JK Rowling a fini le tome 6 Grayno_g
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

JK Rowling a fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling a fini le tome 6   JK Rowling a fini le tome 6 EmptySam 25 Déc à 13:22

bah pour le pere noel je le connais donc je peux lui dire un mot a ce sujet....pour ce qui est deJO, effectivement, je ne pense pas qu elle ouvre elle meme toute ses lettres, lemoyens que tu as qu elle ouvre la tienne c est de l le lui envoyer dans un colis avec plein de chocolats et tout ca...latu sais ou moins qu elle ou que lesgens qui ouvrent les lettres, auront pris la peine d ouvrir le colis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JK Rowling a fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: JK Rowling a fini le tome 6   JK Rowling a fini le tome 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JK Rowling a fini le tome 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tome 6 enfin fini
» Les vacances du tome 6
» Ceux qui ont lu le tome cinq
» Qui mourra dans le tome 6?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Journal :: Site officiel de JK Rowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser