La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petites choses sans importance mais qui enervent quand même

Aller en bas 
+14
Raziel
Aelyse
léa sevinette
Koconut
sam_lablack
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Coralie
Mélanie de Bricassart
legolasfan
Janus
Taï Matthews
Dumby's
lafilledeBlack
Jana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 EmptySam 20 Nov à 23:47

ta theorie est interessante illuminos
c est vrai ca pourquoi attacher autant d importance a cette carte de chocogrenouille en plus tout le monde les prend avec desinvolture (quand harry recoit celle de dumbledore dans le 1 ron lui dis qu il en a deja 3) comme si ca n avais aucune importance
je suppose que c est donc une carte que l on trouve facilement dans les chocogrnouilles que comme tous les gamins (et surement meme certains adultes ) en sont friands il doit y avoir une carte de dumbledore dans pratiquement toutes les maisons sorciers donc il peus savoir ce qui se passe partout
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 EmptyDim 21 Nov à 0:08

mais tu peux être sûre que même les gamins des mangemorts ne font jamais entrer ce qui se relie a Dumbledore dans leurs maisons, donc dumbledore ne voit pas vraiment tout!
En ce qui concerne le QG même si Voldemort sait ou se trouve l'ordre il ne peut pas y pénétrer car c'est scéllé avec un sort de fidélitas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 EmptyDim 21 Nov à 0:43

mais justement si il sais ou il se toruve c est que le sort de fideletas ne fonctionne plus
pour les cartes je ne pense pas que tout les gamins de mangemort soit comme drago et croiive dur comme fer que son pere et voldemort ont raison
donc je suis que pour beaucoup (surtout chez les plus jeunes ) ce n est juste qu une carte a mettre dans leur collection comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 EmptyDim 21 Nov à 0:57

je ne pense pas que ces carte soit si importante que ça, déjà elles bougent mais jusqu'a preuve du contraire ne parle pas, ni les photos d'ailleur, il n'y a que les portrais qui peuvent communicquer avec le monde exterieur. Et puis si les carte pouvaient faire ça elle ne serait pas autorisé car ça reviendrais à mettre un espion dans presque toutes les famille de sorciers, c'est inconsevable, et puis je ne sais pas si vous avez déjà collectionné des cartes sur un jeu HP sur consol ou regardé les perso du site de Jo (c'est les même) et bien il y en a qui sont franchement dangeureux (du style des puissant mage noir, un mec qui avait fait peter une école avec un gateau explosif ou je sais pas quoi encore)

c'est totalement impensable que les perso des cartes puisse se déplacer sur des longue distance ou comuniquer avec l'extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 EmptyDim 21 Nov à 1:42

tu dois avoir raison mais a moi ele me plaisais cette theorie et puyis ca explikerais pourkoi dumbledore a l impretion q uil sias tout sur tout
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 EmptyMar 14 Déc à 18:06

Illuminos a écrit:

En ce qui concerne le QG même si Voldemort sait ou se trouve l'ordre il ne peut pas y pénétrer car c'est scéllé avec un sort de fidélitas!

C'est vrai. Voldemort ne pourra voir le QG que si Dumbledore lui dit personnellement où il se trouve. Même si Maugrey ou Harry lui disait ça marcherait pas parce que pour que le secret soit révélé, il faut qu'il soit révélé par celui qui le garde en son coeur. Preuve: pourquoi Maugrey ou Lupin n'a pas dit tout doucement dans l'oreille de Harry l'adresse du QG (à part par souci de protection)? C'est parce que seul Dumbledore pouvait le révéler. Et le papier portait l'écriture de Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 EmptyMer 15 Déc à 10:46

oui exct de toute facon meme si lupin ou maugret l'avais il ne le revelerais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 EmptyMer 15 Déc à 16:21

Je vous rappelle juste que la théorie des cartes de chocogrenouilles a été démentie par Jo lors de la dernière mise à jour de son site... Pour plus d´infos allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 EmptyMer 15 Déc à 17:26

C'était quoi déjà la théorie des chocogrenouilles j'ai pas tout pigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 EmptyVen 17 Déc à 0:02

si je me souviens bien la theorie des chocogrenouilles disais que dumbledore grace au carte chocogrenouille savais tout ce qui se passais chez les sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 EmptyVen 17 Déc à 1:13

Oui c'est tout à fait ça legolasfan
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 EmptyVen 17 Déc à 10:49

ca pourrais marcher c'est pas bete comme théorie dommage qu'elle soit démenti
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 EmptyVen 17 Déc à 14:11

Elle est démentie où la théorie des chocogrenouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 EmptyVen 17 Déc à 15:04

Sur le site officiel de JKR qui a été remis à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 EmptyVen 17 Déc à 16:42

Autant pour moi alors ! Merci fille de Meung-sur-Loire
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 EmptyJeu 23 Déc à 13:34

C'est vrai que c'était pas mal comme théorie. Domage qu'elle ait été démentie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 EmptyMar 28 Déc à 20:02

Mais pour ce qui est de la communication entre les membres de l'OP...C'est peut-etre comme le miroir qu'a reçu Harry...Meme si l'idée des choco grenouille me plaisait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 EmptyMar 28 Déc à 20:16

Non je crois que sur son site officiel, JKR a dit que c'est un truc que l'on a vu depuis le début avec une baguette magique...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 EmptyMar 28 Déc à 20:22

avec une baguette magique?????c'est bizarre...Je vois pas de moyen de communication avec une baguette..
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 EmptyMar 28 Déc à 20:46

Bah c'est JKR qui l'a dit moi je ne fais que transmettre la bonne parole... sautille
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 EmptyMar 28 Déc à 20:48

Un truc avec une baguette magique???? Bah je sais que Fumseck aide pas mal Dumbledore, mais je vois pas ce qui pourrait servir avec une baguette à part... une baguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 EmptyMar 28 Déc à 21:14

Ben oui...C'est ça le probleme...Mais t'es sur que J.K.R. a dit que ça avait rapport avec une baguette??
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 EmptyMar 28 Déc à 21:15

Je supporte Raziel (is back) t'es sûre que c'est ce que Jo a dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 EmptyMer 29 Déc à 15:39

Oui...Dumby's avait raison...J.K.R. dit dans sa rubrique "rumeur" qu'ils n'utulisent que la baguette et qu'on a découvert ce moyen avant meme d'en connaitre l'existence...Elle a ete tilisée par un de ses membres...
Voila c'est tout ce qu'elle dit la-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 EmptyMer 29 Déc à 18:56

Et bah comme ça j'aurais même pas besoin de m'énerver contre vous puisque vous reconnaissez ma superior... heu... ma connaissance de ce que dit JKR sur son site officiel... Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Ptdr_gif

C'est beau un garçon qui reconnaît ses erreurs quand même!!!! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites choses sans importance mais qui enervent quand même
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettres en tout genres...
» Jamais 2 sans 3...
» fred et george l'un ne va pas sans l'autre
» les livres dont vous etes l'auteur vous meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser