La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petites choses sans importance mais qui enervent quand même

Aller en bas 
+14
Raziel
Aelyse
léa sevinette
Koconut
sam_lablack
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Coralie
Mélanie de Bricassart
legolasfan
Janus
Taï Matthews
Dumby's
lafilledeBlack
Jana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 0:57

Ok merci la filledeblack ! Mais que deviendrais-je sans ta science !
Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 0038
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 1:02

pour diggory oui c etais assez facile pour le deviner
mais ca ne change rien au sujet de leur facon de vieillir
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 1:46

Je crois que les sorciers grandissent plus lentement que les moldus. La preuves, Harry, Ron et Hermione sont hyper gamins pour leur âge (et ils vont avoir 16 ans !!!) donc je suppose que dans le monde sorcier on a une enfance plus longue et par extension une vie plus longue. CQFD (non ça démontre rien du tout mais j'aime bien le marquer)

Dans les petits trucs qui m'agacent c'est : pourquoi Harry ne s'intéresse-t-il pas au monde de la magie ? Hermione se rue sur les bouquins elle veut tout connaître et lui, il reste dans sa position d'orphelin ignorant élevé par des moldus. C'est bizarre... Il sait des trucs OK, mais, il est jamais allé creuser plus loin que ces cours (c'était la réflexion philosophique du jour !)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 1:55

et encore un truc plus enervant pourquoi ne veut il rien connaitre de ses parents
il apprend que c estparest etaient qaund meme des sorciers assez importants il a la chance de renconter des egns qui les ont tres bien connu et ils ne posent aucune questions ca aussi c est etrange
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 11:23

ca c est vrai je suis tout a fait d accord avec toi, quels etaient les métier de Lily et James, ca on a a aucune idées...La famille des James...pfff..rien du tout non plus..mais je pense que c'est fait expréss, pour la suite de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 12:01

Oui mais c'est quand même bizarre que Harry ne veuille pas en apprendre plus sur ces parents... Après avoir su qu'ils étaient sorciers et qu'ils n'étaient pas morts comme on le lui avait dit ça aurait du lui bourdonner de questions dans le cerveau mais non...
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 12:42

oui il est vraiment pas curieux c'est dingue. Ptet à cause de la maniere dont les dursleys l'ont eduque : ne pose jamais de question. Ou simplement pour la suite de l'histoire, comme vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 12:49

Je crois que dans le 1 quand il est avec Hagrid dans le train il voulait lui poser plein de questions mais qu'il ne le fait pas parce qu'il lit son jouranl "et l'oncle Vernon n'aime pas qu'on le dérange quand il lit son journal..." mais depuis ce passage je ne sais pas si je l'ai jamais vu vouloir poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 13:27

Il a peut-être peur d'apprendre que ces parents étaient des agents doubles au service de Voldy (je regarde trop Alias Mr. Green)

Je crois qu'Harry est un égocentrique caché. Il se contrefous des autres, le monde ne tourne qu'autour de lui (la preuve c'est lui le héros !) et y a que Rogue qui a vu clair en lui, il a vu qu'il était comme son père (Vade retro Jamesanas !). Dans le tome 7, il va révéler sa vraie nature et carrément prendre la place de Voldy.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 13:35

Et bien en voilà une digne représentante du Gang de Momo!!!!

Bon alors depuis quand tu détestes Harry c'est nouveau?????
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 13:44

Je déteste pas Harry, je vais le détester s'il prend la voie de papa Potter. Mais, Harry n'ira jamais du côté obscur de la force (ce qui est dommage parce que ça pourrait donner une dimension dramatique au bousuin assez sympa). Je verrai bien ses amis torturés parce qu'ils sont contraints de le tuer, ça va presque devenir cornélien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 14:13

ça serait trop bien effectivement Mr. Green

pour le coup de "harry est un mechant qui va battre voldy pour lui prendre sa place de seigneur des tenebres", lea nous a deja fait le coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 14:18

C'est vrai que c'est énervant quand on se trompe de méchant. Dans le 1 je croyais que c'était Rogue (bon, comme tout le monde), dans le 2 Jedusor m'inspirait pas confiance mais je pensais à un pote à Malefoy (loupé, comme tout le monde Mr. Green ). Par contre dans le 3 j'étais pas loin du bon résonnement. J'ai remarqué que JK ne mettait jamais le méchant sur le personnage auquel on s'attendait. Donc je me suis dit, Black c'est le gentil et Lupin c'est le méchant. Mais j'avais à moitié raison, Black était sympa et c'était Pettigrow le méchant (sal rat!!!). Ensuite, dans le 4, je me disais que c'était Verpey parce qu'il aidait beaucoup Harry, il voulait toujours savoir s'il avait besoin d'aide et là encore, loupé! C'était Maugrey (le faux Maugrey). Et dans le 5, on croit jusqu'au bout dure comme fer que c'est Voldemort qui a envoyé les détraqueurs alors qu'en fait c'est Ombrage.
Bref, vivement le tome 6 qu'on se goure encore dans nos déduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 EmptyVen 12 Nov à 22:40

j'ai été trompé par les coups de théatres de JK juste 3 fois, mais j'avais deviné que Ginny avait des problémes qui concerne la chambre car elle n'arrretait pas d'éssayer de dire quelque chose mais ces fréres la négligeait et j'ai été sûr que c'est elle a 95% quand le dortoir de Harry a été fouiilé, et dans le T4 j'ai été persuadé que Maugrey n'était pas saint depuis le début, même si on arrêtait pas de dire qu'il est ami de dumbdodoré et grand auror qui detese la magie noire, mais j'avoue que je pensais qu'il était sous l'Imperius pas le truc de polynectar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 EmptySam 13 Nov à 2:51

moi aussi je me suis laisser avoir a chaque fois
en tout cas celui qui m a le plus stupefier c est le 1 je n aurais jamais penser a quirrel
je me dmeande ce qu elle va trouver pour le 6 et le 7 pour nous etonner surtout que se sont les derniers elle doit fazire ca en apotheose


Dernière édition par le Dim 14 Nov à 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Taï-Taï   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 1:32

moi quirrel je m'en doutais depuis le début justement ! lol ! Car au début il n'a pas voulu lui serrer la main ... c'est ça en fait qui m'a mis la puce à l'oreille ! Par contre là ou j'ai été totalement trompé, c'est pour Ginny !!! (mais bon en même temps, elle y était pour rien la pauvre ...) ! Ensuite Black je me doutais qu'il était pas vraiment méchant, car a faisait une arrivée trop rapide du méchant de l'histoire ... Ensuite Maugrey, je m'en doutais pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Papotteur bavard
+*+*MaRiA BlAcK*+*+


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les bras de sirius rien qu'a deux
Date d'inscription : 29/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 1:48

pour maugrey je m'en doutais pas non plus , je pensait que c'etait verpey
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 12:26

tiens moi aussi j'etait persuadé que c'etait verpey, il etait louche a toujours vouloir aidé harry scratch
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 18:45

et bien moi je suis royallement tombé dans chaque piège tendu par Jo... quand je lis je suis tellement dedans que je n'arrive pas à avoir un regard détaché et je tombe toujours dans les mêmes canulards que les personnages...
Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Fut_gif

ca qui m'agace c'est de ne pas en savoir plus sur le monde de Harry juste parce qu'il n'est pas assez curieu! Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Grayupse C'est vrai on ne se sais que ce qui l'interesse.... par exemple lui il se contre fout du nom que porte un enfant de 2 cracmol sans pouvoir... si il voyait les polémique que ça soulève!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 19:08

Moi aussi j'ai un peu le cerveau lent (quelle sublime jeu de mot Mr. Green)
A part dans le tome 5, où j'ai pas arrêté d'engueuler Harry parce qu'il demandait pas à Sevi si Sirius était tjrs à la maison (et Hermy qu'y a même pas pensé, quelle bande de nains !). Je sentais que c'était pas bien (après tout Dumby avait pas fait prendre des cours d'occlumancie à Harry pour rien !)

Sinon, c'est clair qu'Harry s'intéresse à rien (l'est un peu neuneu sur les bords des fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 19:10

Coralie a écrit:
Moi aussi j'ai un peu le cerveau lent
Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Ptdr_gif Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Ptdr_gif Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Ptdr_gif

c'est vrai, moi aussi j'ai passé toutes mes relectures du 6 a engueuler (bruyament) harry Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 19:16

coralie à écrit:
Citation :
Sinon, c'est clair qu'Harry s'intéresse à rien (l'est un peu neuneu sur les bords des fois)

Si seulement c'était que des fois... non mais vous l'avez vu avec Cho! il devrait s'inspiré de notre Topic comment Briser la glace ça l'éclairerait un peu... il a 15 ans quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 19:21

Déjà pour tomber amoureux (d'ailleurs c'est pas tomber amoureux le mot approprié) de Cho, alors qu'il n'a jamais échangé deux mots avec elle ça prouve que c'est un garçon super mature (remarque la Cho elle est pas mieux dans le genre chaudasse)

Désolée pour mon vocabulaire ça me nerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 19:27

bon d'accord Harry à des circonstence atténuante....
(cho dans le genre je t'aime... je pense à cédric... mais si je t'aime... en fait je sais pas vraiment... tu ne peut pas faire comme cédric ça m'aiderait? elle est pas mal!)

Et le temps qu'il met pour penser à Sevi.. quand j'ai lu le 5 je pensais que c'étais la première personne qu'il irait voir mais même pas! Remarque on pourra pas reprocher à Jo qu'il soit trop parfait pour être crédible! c'est pour ça qu'on l'adore Harrychou! love
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 19:30

ha non moi je le deteste harrychou comme tu dsi Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Grayupse

mais tt le monde le sait sautille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites choses sans importance mais qui enervent quand même
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettres en tout genres...
» Jamais 2 sans 3...
» fred et george l'un ne va pas sans l'autre
» les livres dont vous etes l'auteur vous meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser