La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petites choses sans importance mais qui enervent quand même

Aller en bas 
+14
Raziel
Aelyse
léa sevinette
Koconut
sam_lablack
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Coralie
Mélanie de Bricassart
legolasfan
Janus
Taï Matthews
Dumby's
lafilledeBlack
Jana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 EmptyDim 14 Nov à 20:08

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Gne_gif_ mais dans ce cas pourquoi tu lis ses livres?
*ne comprend plus rien du tout *
je crois que je vais devenir complètement Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 EmptyDim 14 Nov à 20:10

c'est harry que je deteste, ce sale gosse braillard, c'est à cause de lui que irius est mort Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Triste20

masi j'adore les livres "harry potter", nuance!!
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 EmptyDim 14 Nov à 23:36

mais comment pex tu apprecier un livre dont tu deteste le heros la il faux quant des petites explications
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 EmptyLun 15 Nov à 0:05

et bien chais pas moi non plus je n'aime pas Haricot Peteur (le personnage) et je lis les libres juste pour entendre le mot "Dumbdodoré" love heu...oui Dumbledore en effetPetites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 EmptyLun 15 Nov à 0:23

Moi je déteste pas Harry bon, il est un peu Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Forum82_ et d'une immaturité à faire pâlir un gamin de trois ans et demi mais vu qu'il y a encore bien pire à côté de lui (en l'occurence la mascotte de chez Mc Do) ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 EmptyMer 17 Nov à 0:06

legolasfan a écrit:
mais comment pex tu apprecier un livre dont tu deteste le heros la il faux quant des petites explications

je suis pas tres logique on va dire. C'est poursirius ( Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Triste20 ), ron et hermione que je continus à lire. en fait j'adore tous les persos, sauf harry, bella et kreacher sautille
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 EmptyMer 17 Nov à 0:59

mais bon malheureusement pour nous toutes ses fans qui l aimons sirius et mort ( Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Triste11 et meme Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Triste20 ) il va falloir faire sans
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 EmptyMer 17 Nov à 15:17

ça va etre dur Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Triste20 Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Triste11 Sad Crying or Very sad Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Triste20 Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Triste11 Sad Crying or Very sad Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Triste20 Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Triste11 Sad Crying or Very sad Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Triste20 Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Triste11 Sad Crying or Very sad Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Triste20 Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Triste11
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 EmptyMer 17 Nov à 20:25

oui c'est sur....
en parlant de ça, vous croyez que l'ordre vas laiiser son quartier général 12 squar Grimmaurd?
moi ça me semble logique mais maintenant que Tonton est mort... Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Triste11
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 EmptyMer 17 Nov à 23:50

a moins que la famille (bellatrix par exemple) ne le reclame elle en aurais le droit en tant que parente proche de sirius
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 EmptyMer 17 Nov à 23:54

moi je dirais qu'elle aura droit a une cellule a azkaban plutot si elle ose réclamer la place au ministére Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 EmptyJeu 18 Nov à 0:20

il n y a plus d azkaban de toute facon
mais il faux esperer que sirius a fais un testament et qu il a leguer sa maison a harry
mais il reste ela probleme du portrait de la mere de sirius est ce qu elle pourrais pas devenir un espion sijamais bellatricx en avais un aussi
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 EmptyJeu 18 Nov à 0:47

l'ordre aurait déja pensé a ça j pense que Dumbdodoré a lancé un sort au portrait pour qu'il ne puisse plus bouger a un autre, mais ils n'ont pas pu l'enlever Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 EmptyJeu 18 Nov à 23:46

justement si ils n ont pas reussis a le decrocher (alors qu il y a pas mal de sorcier puissant dans l ordre) qui dis qu ils ont pu l empecher de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 EmptyJeu 18 Nov à 23:51

je sais pas mais c'est probable, dumbledore n'est pas si sot que ça pour laisser la laisser aller se balader librement et donner tous les secrets du QG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 EmptyVen 19 Nov à 22:28

oui, si elle pouvait etre une espionne, dumby n'aurait pas mis son QG là.

Mais sirius est le dernier de la famille black, et harry est son filleul, donc c'est harry qui herite normalement, non?
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 EmptySam 20 Nov à 0:44

a mpin que la maison soit légué au malefoy vu qu'il font parti de la famille directe de sirius... (ce serait vraiment horrible mais c'est malheureusement une probabilité)
pour le portrais elle ne peut pas sortir de la maison, aucun tableau ne le peut, c'est juste le privilège des anciens dirlo de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 EmptySam 20 Nov à 0:49

sam_lablack a écrit:
pour le portrais elle ne peut pas sortir de la maison, aucun tableau ne le peut, c'est juste le privilège des anciens dirlo de Poudlard.
t'es sure de ça?
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 EmptySam 20 Nov à 1:24

je pense sinon il n'y aurait aucun avantage à pouvoir se rendre dans un autre tableau en plus que les autres non? et puis de toute façon Mrs black est carrément tarrée et ça fait 20 ans qu'elle l'a pas quitté son tableau donc peut être qu'elle y pense même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 EmptySam 20 Nov à 2:13

Citation :
pour le portrais elle ne peut pas sortir de la maison, aucun tableau ne le peut, c'est juste le privilège des anciens dirlo de Poudlard
non c'est faux la preuve: les portraits de poudlard (grosse dame, chevalier du catogan....) même les chocogrenouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 EmptySam 20 Nov à 16:08

tu confirme ce que j'ai... ils peuvent evidemment sortir de leur tableau mais peuvent ils sortir de la maison (ou en l'occurence chateau) dans lesquels leur portrait sont affiché? c'est la question et de toutes façon pour Mrs Black vu l'estime qu'elle porte aux gens qui vivent chez elle je pense que si elle le ppuvait elle se serait déjà tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 EmptySam 20 Nov à 18:12

si si ils peuvent sortir des établissements faut juste qu'ils aient d'autres tableaux qui les appartient comme Dumbledore dans les chocogreouilles, je croiq qu'il peut tout voir en envoyant son portrait se balader dans toutes les cartes du monde, d'ailleurs dumbledore avait fait remarqué qu'on peut lui enlever tous ses awards a part sa carte de chocogrenouilles, c'est qu'il disait ça en plaisentant et pour se moquer de ces awards que les ministéres lui a donné mais ça reste a revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 EmptySam 20 Nov à 20:04

mouai, je ne suis pas tout à fait d'accord...

mais bon ça ne change rein au problème, je pense que si Mrs Black pouvais se tirer elle l'aurais fait depuis longtemps mais peut être que le sortilège de glue perpetuel l'oblige aussi a rester dans son cadre je ne sais pas...
bref, se n'est pas un problème por l'ordre et maintenant la queqtion est: vont ils rester au 12 Square Grimmaurd?
Revenir en haut Aller en bas
Koconut
Papotteur



Nombre de messages : 80
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 17/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 EmptySam 20 Nov à 22:01

Hum... c'est vrai ça.. elle se serait déjà barrer, et depuis très longtemps, alors...

Hum... Je ne sais pas s'il resterait là... PT, car c'est vraiment bien protéger, et ce serait trop de trouble de choisir un autre endroit... mais pt aussi que Voldy les a repéré et a réussie a contrecaréé le secret donc peut aller là-bas...

Alors où pourrait-il faire le QG s'ils devaient quittés?

Bye!
Bizoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://koconut.over-blog.com/index_blog.php
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 EmptySam 20 Nov à 22:43

j'pense qu'ils vont y rester... voldy n'a aucun moyen de savoir que c'est le QG de l'ordre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites choses sans importance mais qui enervent quand même
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettres en tout genres...
» Jamais 2 sans 3...
» fred et george l'un ne va pas sans l'autre
» les livres dont vous etes l'auteur vous meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser