La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petites choses sans importance mais qui enervent quand même

Aller en bas 
+14
Raziel
Aelyse
léa sevinette
Koconut
sam_lablack
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Coralie
Mélanie de Bricassart
legolasfan
Janus
Taï Matthews
Dumby's
lafilledeBlack
Jana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 EmptyJeu 30 Déc à 11:51

Ouais... Pourquoi pas grâce à la pensine alors? Elle a peut-être des pouvoirs cachés et on l'utilise avec la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 EmptyJeu 30 Déc à 22:20

Mais comment popurrait-il se contacter avec des souvenirs????
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 EmptyJeu 30 Déc à 23:37

ils arrivent bien a communiquer avec leur portrait pourquoi pas avec leur souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 EmptyJeu 30 Déc à 23:51

Mais avec la pensine il n'y a aucun contact extérieur...tandis qu'avec les portrait ils savent se déplacer et parler entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 EmptyVen 31 Déc à 0:13

mais ils penvent peut etr einfluencer sur ce qui c est passer te changer certaine chose
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 EmptyVen 31 Déc à 0:18

Euuuuh....J'suis pas sur d'avoir compris ton expliquation...Tu peut répéter pour un pauvre petit analphabet???
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 EmptyVen 31 Déc à 0:30

c est vrai que j aurai sdu me relire ca aurais eviter les fautes et mieux permis la comprehension
donc l idee general c est que en allant dans leur pensee grace a la pensive il peuvent peut etre changer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 EmptyVen 31 Déc à 15:23

Ouais. C'est possible je pense. Après tout, y a tellement de choses bizarres dans le monde de la magie que ça m'étonnerait pas que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 EmptyVen 31 Déc à 15:25

Oui....Mais là ou il y a le plus de chose bizzare c'est dans la tete de J.K.R.!!! sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 EmptyVen 31 Déc à 15:30

Bah justement. Elle peut sortir tout et n'importe quoi, y a plus rien qui m'étonnerait... Sauf une chose... Si elle nous mettait que Rogue est bi ou homo, alors, là, je ne sais pas comment je réagirais, mais ce serait vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 EmptyVen 31 Déc à 15:36

Oui...Mais alors tu peux etre sure que c'est son fils qui a écrit ça parce que....Pour l'instant son histoire est bien....Mais ce serait marrant d'apprendre qu'en fait il sortait avec Voldy mais qu'il l'a trompé et c'est pour ça qu'il est parti de chez les mangemorts!!!! sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 EmptyVen 31 Déc à 15:49

Ouais, en fait il l'a trompé avec Regulus Balck et c'est pour ça que Voldemort l'a fait tuer. Et c'est aussi pour ça que Sirius déteste Rogue parce qu'il sortait avec son frère et pas avec lui (là je vais me faire taper sur les doigts Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 Jesors_g )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 EmptySam 1 Jan à 1:53

ah je le savais qu il y avais quelque chose de bizarre chez rogue
et maintenantvu qu il sai sfais rejeter des mangemorts et que son grand amour est mort il s est mis avec mondingus de toute facon qui se resemble s assemble
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 EmptyMar 4 Jan à 17:40

Je vois pas trop où tu vois la ressemblance entre Rogue et Mondingus. Ils sont différents, totalement différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
CyD
Nouveau Papotteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2005

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 EmptyLun 4 Avr à 3:04

Salut,

moi je trouvais que c'était un bonne idée le mirroir comme moyen de communication, d'autant plus que JK dit :
JKRowling.com a écrit:
Le miroir n'aurait peut-être pas été aussi utile que vous pouvez l'imaginez mais, d'un autre côté, il va se révéler plus utile que vous ne pouvez l'imaginer.

Sinon je voudrai revenir sur la date de naissance d'Hermione, qui serait d'après moi le 19 septembre 1979, puisque à la question "Lors de son arrivée à Poudlard, Hermione approchait-elle de onze ans ou de douze ans?", JK répond : "Elle avait presque douze ans. Il faut être agé d'au moins onze ans pour entrer à Poudlard."
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 EmptyMer 13 Avr à 14:31

Ouais c'est vrai que c'est un peu bizarre... Donc ça veut dire qu'elle est plus vieille que Ron et Harry, donc c'est un peu normal qu'elle soit plus mure qu'eux... Ca aide à la comprendre un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 EmptyLun 25 Avr à 17:01

deux choses mais qui se regroupent en une : on ne sait pas qui a gagné la Coupe des 4 maisons dans le 4ème et 5ème Tome ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 EmptyMar 26 Avr à 18:13

Mélaniajones Snape a écrit:
Ouais c'est vrai que c'est un peu bizarre... Donc ça veut dire qu'elle est plus vieille que Ron et Harry, donc c'est un peu normal qu'elle soit plus mure qu'eux... Ca aide à la comprendre un peu mieux...

C'est pas parce qu'elle est pus vieille qu'elle est plus mûre, c'est parce que les filles mûrissent plus vite que les garçons. Les garçons sont des idiots de toute façon et même le garçon que j'aime me l'a prouvé ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 EmptyMar 26 Avr à 20:34

ah ouais! donc en fait, hermione a un an de plus que les deux autres! ça se comprend mieux! en gros elle a l'age de cho? on enapprend tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 EmptyMar 26 Avr à 23:22

Ron Potter a écrit:
deux choses mais qui se regroupent en une : on ne sait pas qui a gagné la Coupe des 4 maisons dans le 4ème et 5ème Tome ?

La coupe des 4 maisons n'a pas eu lieu dans le tome 4 en raison du Tournoi des Trois Sorciers... Elle a été annulée.

Et je pense ne pas m'avancer beaucoup en disant que c'est Gryffondor qui l'a gagnée dans le tome 5, mais je ne l'ai pas sous la main... Si quelqu'un pouvait vérifier ça me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 EmptyMar 26 Avr à 23:25

ben c'est un peu evident qu'ils l'ai gagné dans le 5: ils ont 200 points chacuns et si on fait 200 multiplié par 5 ça fait 1000!! donc je pensa qu'avec ça ils ont gagné! sautille
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 EmptyMer 27 Avr à 10:58

sauf que c'est pas 200 points chacun mais 50 donc ça fait 250... ce qui est légèrement moins que 1000 !!! 750 points, c'est une marge, donc ce n'est pas complètement sur qu'ils l'aient gagné... même si je pense que si...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 EmptyMer 27 Avr à 11:39

ah oui c'est vrai!! en fait j'avais fait ce calcul parce que ça donnait 200 au final et puis je me suis trompé!! désolée!!! love j'ai l'air maligne moi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites choses sans importance mais qui enervent quand même
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Lettres en tout genres...
» Jamais 2 sans 3...
» fred et george l'un ne va pas sans l'autre
» les livres dont vous etes l'auteur vous meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser