La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petites choses sans importance mais qui enervent quand même

Aller en bas 
+14
Raziel
Aelyse
léa sevinette
Koconut
sam_lablack
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Coralie
Mélanie de Bricassart
legolasfan
Janus
Taï Matthews
Dumby's
lafilledeBlack
Jana
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty
MessageSujet: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même EmptyMar 9 Nov à 13:24

voila, ici vous pourrez mettre toutes les petites choses sans importance dans HP, mais qui peuvent tout de meme être intéressantes, tel que les ages des perso, le genre de métier qu ils font et tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même EmptyMar 9 Nov à 13:51

Donc on continue Mr. Green

Dumby's a écrit:
bon alors je remets les tableaux de calculs des âges des personnages que Jana avait fait quelque part (autre part... Mr. Green )

Jana mais pas ici a écrit:
Dans le tome 2, c est le 500ème annif de mort de Nick, il est mort le 31 oct. 1492 ce qui veux dire que dans le tome 2 on est en 1992
donc harry qui a 12 ans ds le tome 2 est né en 1980 (le 31-7-1980)

dans le tome 5, Snape, Sirius, Peter et Remus ont environ 36 / 37 ans.
Le tome 5 se déroule du 2 août 1995 à fin juin 1996.
Donc ils sont nés en 1959, comme Lily et James.
Donc Lily avait 21 / 22 ans quand Harry est né en 1980.

Les parents de Harry sont morts le 31 oct. 1981, Harry avait un an et des poussières et Lily et James avaient 22/23 ans.

Voldy a disparu cette nuit la, et sachant que la 1ère guerre a durée 11 ans, elle a commencée en 1970.

Dans le tome 2 on est en 1992, et la chambre des secrets se réouvre après 50 ans. Elle a donc été ouverte la première fois en 1942.
Hagrid était en troisième année cette année la, il avait donc 13 ans et Tom était en 5ème année et avait donc 15 ans.
Donc Hagrid est né en 1929 (et s est fais expulsé de hogwarts en 1942)
Tom lui est né en 1927. Ce qui fait que au tome 5 (1995) Hagrid a 66 ans et Voldy en a 68.

Ron est né le 1-3-1980
Hermione est née le 19-9-1980
Neville est né aux alentours du 31-7-1980

dans le tome 5,
Ginny, née en 1981 a 14 ans ( 15 a la fin de l année scolaire probablement)
Ron, né en 1980 a 15 ans ( 16 a la fin de l année scolaire)
Fred et George né le 1-4-1978 ont 17 ans ( 18 a la fin de l année scolaire)
Percy né en 1976 a 19 ans ( 20...........)
Charlie né en 1973 a 22 ans (23.........)
Bill né en 1971 a 24 ans (25.....)


Molly n a pas connue le saule cogneur, car elle était déjà partie quand ils l ont planté. Il l ont planté l année d arrivée de Remus c est a dire quand il avait 11 ans.
Donc le saule a été planté en sept 1970.
Donc Molly a quitté Hogwart avant 1970
Elle a minimum 7 ans d écart avec la génération de Remus.
Disons que comme Lily elle a eu Bill vers 22 ans (Lily a eu Harry vers 22 ans), Bill est né en 1971.
Je pense que Molly a du naître environ vers 1949, comme Arthur, et ils doivent avoir dans les 46 ans dans le tome 5.
____________________________________________________

revenons aux dates, j ai encore un peu travaillé hier soir:
dans le tome 4 en 1994, on nous dit que 50 ans auparavant, les riddles ont été retrouvés mort chez eux... si on fait le calcul, ça nous amène en 1944, c est a dire l année ou Tom est sorti de Hogwarts... il a donc tué son père et ses grand parent a l age de 17 ans ( plutôt précoce)

toujours dans le tome 4, il est dit (p 11 du livre anglais, chap. 1) que Frank approcher les 77 ans et qu il est revenu de la guerre a cause d une blessure a la jambe....donc il est né en 1917, donc il lui est impossible d avoir participé a la première guerre mondiale, il revient donc de la seconde guerre mondiale en 1944.

Dans le tome 1, Hagrid dit a harry (p 45 du livre anglais, chapitre 4) qu environ une vingtaines d années auparavant, voldy s est mis a recruter des death eaters (qui était avides de pouvoir, ou qui avaient tout simplement peur) donc si on calcule que dans le tome 1 on est en 1991, environ vingt ans auparavant nous emmène a 1970, ce qui confirme la date du début de la première guerre que j avais énoncé précédemment.

De plus on sait que en 1945 Dumby a défait le sorcier noir Grindelwald... et qu en 1944, tom est sorti de Hogwarts... il y a fort a parier que Grindelwald était le mentor de Tom alias voldy.

Par contre je n'ai pas retrouvé où elle avait mis l'âge de Malfoy donc je vais lui demander de venir je ter un coup d'oeil elle-même!!!!

mais si tout ça est vrai, Molly est entree à higgy en 1960, le garde chasse devait etre hagrid, puisqu'il a avait ete renvoyé en 1942. Mais dasn le 4, moly parle du garde chasse qui a precede hagrid, un certain Oggs. C'est bizare quand meme. Hagrid etait en stage de perfectionement??
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même EmptyMar 9 Nov à 13:58

bin je pense pas que hagrid soit devenu garde chase a 13 ans...il a du faire qq chose d autre en attendant, ce qui pourrai expliquer certaines choses.


Dernière édition par le Mar 9 Nov à 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même EmptyMar 9 Nov à 14:00

oui mais theoriquement quand molly arrive à hoggy, il a 31 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même EmptyMar 9 Nov à 14:12

comment ca elle a 31 ans?..c est quoi tout ca ma niece, tu veux ruiner des heures de travail????
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même EmptyMar 9 Nov à 14:13

nan, quand molly a 11 ans, hagrid en a 31.

ou alors je sais pas compter, c'est une hypothese Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même EmptyMar 9 Nov à 14:16

Bah oui mais Hagrid a dû faire pas mal de choses entre temps peut-être qu'il a recherché sa mère et les autres géants déjà une fois auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même EmptyMar 9 Nov à 14:18

je crois pas... dumby l'a aussitot gardé avec lui non....
au debut du 1, drago dit que le poste de garde chasse a ete cree specialement pour hagrid. Il dit ça juste pask'il est c** ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty
MessageSujet: Taï-Taï   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même EmptyMar 9 Nov à 15:02

ben il a pas été créé spécialement pour Hagrid puisqu'il y avait un certain Oggs avant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même EmptyMar 9 Nov à 15:20

tout a fait, donc tu as ta reponse ma niece, Draco est bien c** Mr. Green
c est vrai que je ne sais pas ce qu il a fait pendant ce temps...mais ca fait parti des questions auxquelles j aimerai que jo reponde...Dumby's je crois que notre projet devrai se concrétiser non? tant pis j ai pas eu de reponses de la par de muggle.net, mais on peut toujours essayer ...elle le refusera pas aux membres de la pap Mr. Green ..Oh je me fais des idées la mais ca ne coute rien ( ou qu un timbre) d essayer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même EmptyMar 9 Nov à 15:45

quoi tu vas ecrire à jo au nom de la PaP??
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même EmptyMar 9 Nov à 15:51

bin je sais pas ma niece..on a ce projet depuis un moment,, on attendez une reponse de muggle.net pour savoir comment il ávaient fait paraitre leur lettre ouverte...mais comme la reponse vient pas..on fait avec les moyens du bord..j enverrai une lettre tous les jours si il le faut jusqu a ce qu elle reponde a qq questions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même EmptyMar 9 Nov à 20:26

Jana a écrit:
..on a ce projet depuis un moment,,
et j'etais meme pas au courant Crying or Very sad
et quelles genres de lettres?? Des questions?? Par exemple??
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même EmptyMar 9 Nov à 20:42

En fait c'est une lettre ouverte avec des questions qui sont pas de grandes importance pour la compréhension ni pour la suite de l'histoire mais qui nous prennent la tête...
Exemple si deux cramols ont un enfant sans pouvoir est-ce un cracmol ou un moldu?

Tu vois ce genre de truc qui sont pas importants mais qu'on aimerait connaître...

Et pour l'histoire de cette lettre elle est partie d'autre part à une autre époque et finira ici bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même EmptyMar 9 Nov à 20:43

si deux cracmols ont un enfant sans pouvoir c'est un moldu. Un cracmol est un enfant de sorcier, et les cracmols ne sont pas des sorciers, donc voila Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même EmptyMer 10 Nov à 0:14

Oui mais si c'atait un peu comme génétique, par exemple des grands parents blonds ont un fils asiatique celui ci se maria avec une asiatique et donnent un enfant blond comme ses grands parents!! ça arrive vou savez? en ce qui concerne JK, tu veux bien mettre l'adresse de la PàP dans la lettre Jana? Mr. Green comme ça elle nous visitera en indognito comme elle fait dans mugglenet, et ptetre qu'elle nous atrribuera le prix du meilleur forum fans de théories!! lol! uplala je rêve trop!Bon parfois je me pose des questions sur Léa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même EmptyMer 10 Nov à 1:13

moi je pense que deux cracmols peuvent donner un sorcier car si se sont des cracmols ils viennent d un famille de sorcier donc il peuvent avoir des enfants cracmols comme eux ou sorcier
mais pa smoldu car chez les moldu iil n y a aucun sang de sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même EmptyMer 10 Nov à 2:03

Bah voilà vous avez tous compris le problème de la question et pourquoi ça agace!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même EmptyMer 10 Nov à 17:01

legolasfan et BB, j'ai pas dit le contraire, quand deux cracmols ont un enfant avec des pouvoirs c'est un sorcier, mais s'il n'a pas de pouvoirs c'est un moldu puisque ses parents ne sont pas des sorciers.....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même EmptyMer 10 Nov à 18:31

Moi ce qui m'énerve le plus ce sont les erreurs sur l'âge de Voldemort.
Il avait 16 ans quand il a ouvert la chambre des secrets à Poudlard et tué par la même occasion Mimi Geignarde.
Puis, 50 ans plus tard, la chambre est rouverte, c'est la 2° année de Harry. Ce qui fait donc 66 ans à Voldemort. Dans le tome 3 il fait 67, dans le tome 4, 68 dans le tome 5, 69. Donc, dans le tome 6, il fêtera (peut-être en tuant un ou 2 membres de l'Ordre comme cadeau d'anniversaire) ses 70 ans. Et il mourra ou perndra le pouvoir total à 71 ans à la fin du tome 7.

Mais pour l'instant il va sur 70 ans et pas 80 ou 60. Ne cherchons pas à faire compliqué et à prendre des dates précises. Gardons le lien entra les personnages et nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même EmptyMer 10 Nov à 20:39

Mélaniajones Snape a écrit:
Moi ce qui m'énerve le plus ce sont les erreurs sur l'âge de Voldemort.
bah j'en ai pas vu moi confused
de toutes manoieres, il est quasi immortel, donc je vois pas en quoi ça nous avancerai de le dater.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même EmptyMer 10 Nov à 22:26

Oui, et juste un petit détail mélanie, quand Jedusor a ouvert la chambre il avait 15ans pas 16!
ET quelqu'un peut me dire quel age à Dumbledore? moi je dirais 150ans environ, mais ce qui m'étonne c'est la vieille femme des BUSEs, elle dit avoir testé Albus affraid affraid affraid elle quel age la pauvre???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même EmptyMer 10 Nov à 23:15

c ets la aussi que les ages me genent
harry ron et hermione sont en pleinne adolescence (ils ont 15/16 c est normal ) mais le probelem c est que les sorciers vivent plus longtemps que les humains donc quant arretent ils de vieillir de facon moldu ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même EmptyJeu 11 Nov à 0:45

JK aiment pas les dates (je sais pas si vous avez remarqué)

Y avait tout un truc (que j'ai pas retenu) qui prouvait que Diggory avait pas l'âge qu'il fallait pour pouvoir participer au tounoi des trois sorciers (c'était un truc par rapport au permis de transplaner qu'il venait d'avoir ou un truc du genre) enfin bref, JK c'est pas la reine des maths.

Moi ce qui m'agace c'est que je me fais tjrs avoir quand je lis HP. Dans le 1, j'ai été assez nouille pour tomber dans le panneau de Rogue le méchant (alors que c'est Quirrel); dans le 2, j'ai pas vu Ginny; dans le 3, j'ai pas vu croutard... Bref, dans quel panneau je vais tomber encore d'ici le tome 6 !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même EmptyJeu 11 Nov à 0:48

Coralie a écrit:
Diggory avait pas l'âge qu'il fallait pour pouvoir participer au tounoi des trois sorciers (c'était un truc par rapport au permis de transplaner qu'il venait d'avoir ou un truc du genre)
au debut du 4 il n'a as son permis puisqu'il doit prendre un portoloin, et peu apres il participe au tournoi des trois sorciers. Donc en fait il a eu 17 ans entre juillet-aout et le 31 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty
MessageSujet: Re: Petites choses sans importance mais qui enervent quand même   Petites choses sans importance mais qui enervent quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites choses sans importance mais qui enervent quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettres en tout genres...
» Jamais 2 sans 3...
» fred et george l'un ne va pas sans l'autre
» les livres dont vous etes l'auteur vous meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser