La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?

Aller en bas 
+27
Mega_Chipie
moi
emmablack
louiseBLT1 [Nausicaa]
ptit_lu
Arwen Undomiel
cho54
Raziel
Mystery
Mélanie de Bricassart
Navi
lala
sam_lablack
legolasfan
Koconut
Taï Matthews
pimpi
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Aelyse
léa sevinette
Janus
Lune
Jerlyne Black
lafilledeBlack
Tornade
Dumby's
Coralie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 EmptySam 12 Fév à 12:11

Si c'est vrai. Mais y a d'autres choses que ça. Par exemple, quand elle défend sa copine Marietta après qu'elle ait dénoncé les membres de l'AD. Ca j'ai pas supporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 EmptySam 12 Fév à 12:31

Mélania a raison moi non plus je suis sur que je ne la suporterai pas a chouiner tout le temps ça m'exaspére
c'est qu'une pleurnicheuse
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 EmptySam 12 Fév à 16:31

N'y a-t-il pas un topic réservé pour Cho ?! love Je vais vérifier ça de ce pas.
Mais reconcentrez-vous sur le sujet svp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 EmptySam 12 Fév à 18:57

d'ac!!comme il n'y avait pas de topic sur cho je l'ai crée!voila donc comme a dit tornade on parlera de ca dessus!! Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Forum56_
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 EmptySam 12 Fév à 20:02

Alors reparlons des couples dans HP 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 EmptySam 12 Fév à 20:30

mimi ac le baron sanglant!!
nn je rigole enfin koi que.... Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Parking_ Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 EmptySam 12 Fév à 20:34

Mimi et le baron sanglant? Loufoque mais ça pourrait être drôle... Non moi je me disais quelque chose plus insolite... Comme Hermione avec... Je sais pas... en quoi elle est la moins forte???? Les potions! Hermione qui sort avec Rogue vous en pensez quoi?


Pour celle qui veut me taper je suis déjà sortie.... Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Jesors_g Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Dehors_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 EmptySam 12 Fév à 20:41

lol!!si ca se produit euh ba je c pas ce qu'il aura mais c vraiment peu probable que dis je tres peu probable!!lol!!
de tte facon hermione n'est pas du tt doué pour la divination!!mais pour les potions je trouve qu'elle est vraiment doué!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 EmptySam 12 Fév à 20:50

J'ai pas encore vu Rogue lui mettre un optimal moi. Et puis la divination elle a abandonné, et je vais pas la faire sortir avec Trelawney... Laisse ça au gang de momo. Ils feront de meilleurs théories que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 EmptySam 12 Fév à 21:44

Rogue et Trelawney ? Non même le gang de Momo ne peut pas admettre une telle théorie (comme celle de Hermy + MR MacotteMcDo au passage Mr.Red)

Bon, j'aimerai bien caser les profs entre eux sauf que Sevi est totalement incasable ! En plus, c'est totalement injuste car il est le seul prof issu de Serpentard de tout Poudlard, il a même pas un autre prof avec qui étancher sa haine des sang de bourbe et autres... (en plus quand c'était des mangemorts ils lui cachaient qu'ils étaient des bons p'tits Serpis !)

Je rève de voir Dumby enfin déclarer sa flamme à Pompom ! Depuis le temps qu'il rougit en voyant l'infirmière (ou alors c'est à cause de l'uniforme d'infirmière... JK est pas claire là-dessus). Chourave et Flitwick ferait un beau p'tit couple aussi...

Par contre Mc Go... bah... fallait lui laisser Verpey qui la draguait au bal de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 EmptySam 12 Fév à 22:49

Cho54 a écrit:
mimi ac le baron sanglant!!

Bon...An tant que créateur de momo mais aussi en tant que membre de son gang je me vois dans l'obligation de régler certaines choses.Rappelons la nature de Momo...Tout commence avec "Mimi la boutonneuse" qui est schizophrene et se change parfois en un être doué de parole et qui est son double mais masculin...Dénommé Momo!!!
Mais pour ne pas dévoiler son vrai visage il emploi un déguisement corporel que tout le monde connait:Snape!!! Comme tout le monde le sais , Momo est déjà dévoué à Hagrid! Et comme il est très fidèle il n'ira jamais avec quelqu'un d'autre!!!
Eeeet oui...Vous avez tous bien lu , Snape est avec Hagrid!!!
Donc l'hypothèse de Mimi--->Baron sanglant est écartée...

Coralie a écrit:
Rogue et Trelawney ? Non même le gang de Momo ne peut pas admettre une telle théorie (comme celle de Hermy + MR MacotteMcDo au passage )

Euuuh...Tu me sous-estime là!!!L'idée ne me semble pas exagérée...Je m'explique:

Si l'on admet cette hypothèse: Trelawney est une demi-géante-garou!!(Pour les incultes ce sont des êtres humains qui se transforment en Demi-géant quand les lumières de la cabane dans le parc de Poudlard sont allumées... Harry regarde toujours les lumières de la cabane pour voir si Hagrid est là!!Donc cette expliquatio est justifiée!)
Alors Trelawney se transforme en Hagrid et par conséquent
Rogue (qui comme je l'expliquait est en fait Momo (qui est avec Hagrid)) est avec Trelawney(qui n'est autre que Hagrid!!)

C.Q.F.D.
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 EmptySam 12 Fév à 23:02

non moi je pense Hagrid et Mcgo Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Ptdr_gif Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Ptdr_gif
Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Jesors_g
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 EmptySam 12 Fév à 23:08

Bon...Pour ça j'ai pas d'explication...En plus j'en ai marre d'écire...
Après se magnifiquepost qui ne serre à rien Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Jesors_g
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 EmptySam 12 Fév à 23:10

et puis le moine gras et mimi geignarde Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 EmptyDim 13 Fév à 13:25

et la dame grise on la met ac ki?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 EmptyDim 13 Fév à 15:45

La dame grise elle va avec Nick quasi sans tête.

J'adoer ta théorie Raziel, elle est super.

Mais moi je vois bien Rogue et McGo ensemble c'est les 2 que vous arrivez pas à caser.
Pour Dumbledore on sait qu'il est amoureux de Pompom depuis le tome 1 quand il dit qu'il rougissait quand elle lui a dit que ses nouveaux cache oreilles étaient ravissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 EmptyDim 13 Fév à 15:47

a ouai dumby et pompom oui ils iraient bien ensemble
rogue et macgo sont trop différnt leur couple ferai des étincelles
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 EmptyDim 13 Fév à 16:03

tu m'etonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 EmptyDim 13 Fév à 16:05

il serai jamais d'accord l'un aime trop la magie noir
et l'autre est a fond sur le réglement de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 EmptyLun 14 Fév à 13:53

Oui mais peut-être qu'il font croire ça pour que personne ne comprenne qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre depuis la première fois où leur regard se sont croisés...


Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Dehors_g *mal de tête...*
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 EmptyLun 14 Fév à 13:58

Mais justement les contraires s'attirent et en plus Rogue aussi adore els règlements de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 EmptyLun 14 Fév à 15:35

oui c'est vrai, je les vois bien ensemble sexynouchet et macgo, voila qui ne va pas plaire à lea otre nouvelle ministre Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Ptdr_gif mais ils s ont peut etre une difference d'age trop elevée, mais peut etre qu'apres tout chez les sorciers on s'en fout sautille
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 EmptyJeu 17 Fév à 14:19

Moi je pense que l'âge ce n'est pas ce qu'il y a de plus important. Et puis ils sont presque aussi sévère l'un que l'autre... Je dis bien presque...

Bon, pour en revenir à un couple un peu plus vraisemblable, voilà ce que j'ai lu comme rumeur sur ado-com.net: Ron va prendre un filtre d'amour et tombera fou amoureux de Hermione. Mais cet amour n'est pas réciproque et par jalousie, Ron va indirectement tuer Krum. Plutôt tiré par les cheveux mais enfin, ça peut relancer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 EmptyJeu 17 Fév à 18:34

dis donc c'est une bonne histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 EmptyJeu 17 Fév à 19:11

J'ai l'impression que ça pourrait presque être digne du gang de momo ça... Mais presque....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» les livres dont vous etes l'auteur vous meme
» Un jour dans la vie de...
» Qui mourra dans le tome 6?
» ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser