La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?

Aller en bas 
+27
Mega_Chipie
moi
emmablack
louiseBLT1 [Nausicaa]
ptit_lu
Arwen Undomiel
cho54
Raziel
Mystery
Mélanie de Bricassart
Navi
lala
sam_lablack
legolasfan
Koconut
Taï Matthews
pimpi
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Aelyse
léa sevinette
Janus
Lune
Jerlyne Black
lafilledeBlack
Tornade
Dumby's
Coralie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Navi
Papotteur bavard
Navi


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 EmptyLun 13 Déc à 0:59

ah oui c'est vrai! tonks et severus lol sautille

a propos, ta fic est bientot finie?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~cryptos/sorciere-hebdo
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 EmptyLun 13 Déc à 1:05

J'ai bon espoir de la finir avant les vacances de Paques Mr.Red
Non, bientôt c'est pas le bon mot, très franchement si c'est fini (avec une fin qui colle) aux vacances de Paques je serai contente (ce sera le premier truc ben long que j'achève)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Navi
Papotteur bavard
Navi


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 EmptyLun 13 Déc à 1:10

mdr mieux vaut tard que jamais sautille


nan je deconne: prend tout ton temps! la qualité prime sur la rapidité (nouveau discton que je viens d'inventer lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~cryptos/sorciere-hebdo
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 EmptyLun 13 Déc à 1:16

mais vous avez fini elle vous vous a fais koi tonks pour que vous la destestiez au point de la mettre avec cette horreur ambulante (rogue bien sur) tuez la se serais mieux et plus humain pour elle
pour a harry je vois un nouveau perso dont on a pas encore parler


Dernière édition par le Lun 13 Déc à 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 EmptyLun 13 Déc à 1:20

Legolasfan, je mets Sevi avec Tonks juste pour faire enrager Léa sautille

Au fait, toi Vivi quand est-ce que tu nous écrit une bonne fanfiction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 EmptyLun 13 Déc à 1:27

mais il y a d autre facon de faire enrager lea que de terroriser cette pauvre tonks
il suffit de dire la verite que son sevi cheri n est qu une graisse a frite puante qui est trop lache pour s en prendre lui meme a un gamin de face et donc il attend tout trembalnt qu un autre le fais a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Papotteur bavard
Navi


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 EmptyLun 13 Déc à 1:33

coralie: heu... jamais? star

nan serieux je suis incapable d'ecrire une fic! INCAPABLE!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~cryptos/sorciere-hebdo
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 EmptyLun 13 Déc à 1:38

Legolasfan, même les types aux cheveux passés dans une friteuse ont le droit de trouver quelqu'un qui les aime (je sais c'est dur à admettre surtout quand on sait que mes cheveux deviennent très vite gras)

Vivi, tu te sous-estime, je suis sûre que t'es capable d'écrire des trucs bien, la preuve avec SS'Ac
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 EmptyLun 13 Déc à 2:21

Citation :
Legolasfan, même les types aux cheveux passés dans une friteuse ont le droit de trouver quelqu'un qui les aime (je sais c'est dur à admettre surtout quand on sait que mes cheveux deviennent très vite gras)

oh coralie ne me brise pas le coeur! Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Triste11 tu sais, si jamais il t'arrive malheur de te retrouver seule (ce qui risque pas d'arriver d'ailleurs) dis le moi je te file mon numéro love


je commence a aimer rogue surtout ces cheveaux gras Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Ptdr_gif en fait c'estmon perso preféré aprés dumbledore sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Navi
Papotteur bavard
Navi


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 EmptyLun 13 Déc à 2:22

coralie: whoua une ouverture! c'est neville qui va po etre content lol

pour ssac, c'est pas comme une fic! c'est court et on a vite un resultat. Je suis trop impatiente pour une fic. Mais peut etre qu'un jour j'essairais...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~cryptos/sorciere-hebdo
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 EmptyLun 13 Déc à 10:53

Que veux-tu, Vivi, j'ai un charme irrésistible Mr.Red !
Ce petit coeur m'a carrément fait une demande en mariage sur le topic "la fin des haricots" c'est dire !

J'adore Sevi, la preuve je suis une des rares défenseuses de Léa même si je ne veux pas entrer dans la guerre de la PSAR (pro sérieux anti rigolade, c'est bien ça ?Mr. Green)
Il faut défendre les cheveux gras (et les types qui se cassent la gueule dans les escaliers et qui oublient toujours tout) !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 EmptyLun 13 Déc à 10:56

C'est qui qui oublie toujours tout???? Non parce que si on parle de Snape je suis pas sûre que ça lui corresponde vraiment...
Bah il a pas vraiment oublié le coup de Sirius Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Ptdr_gif et franchement je suis pas sûre non plus qu'il oublie le coup de Harry le nez dans sa pensine... sautille
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 EmptyLun 13 Déc à 11:04

Non je parlais de Neville qui se casse la gueule dans les escaliers et qui oublie tout. Sevi et Neville sont mes deux héros love (ça se trouve, ils vont finir ensemble ! (tentative ratée de recoller au topic))
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 EmptyLun 13 Déc à 11:08

Non moi je pense que Neville finira seul puisque Jo a refusé toutes nos tentatives de lui faire créer un personnage à ton image... Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Grayno_g

Quant à Rogue il finira vieux garçon...

Alors moi je mise toujours sur:
Harry + Ginny
Ron + Hermione (n'en déplaise à ceux qui veulent voir Ron mourir et oui je parle de toi Coralie...)

Heu je sais plus lesquels j'avais mis d'autre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 EmptyLun 13 Déc à 11:14

Bah s'il finis seul, je le récuperrai (ça sera une BA et ça me fera plaisir !) par contre Legolasfan veut pas de Harry et Ginny, elle veut le mettre avec une fille qu'on connait pas encore.

En fait, je verrai bien... Harry finir tout seul comme une pauv misère (et Ron avec mais six pieds sous terre).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Navi
Papotteur bavard
Navi


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 EmptyLun 13 Déc à 12:41

que tu es cruelle avec le ronny adoré à sa moman!!!!! vilaine coralie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~cryptos/sorciere-hebdo
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 EmptyLun 13 Déc à 18:03

Mais quand allez-vous comprendre que Ron-Hermione, c'est trop évident pour se faire ?!
Oui, Ron a des sentiments pour Hermione, mais ce n'est pas réciproque !!
Si on part dans le délire, je vois bien :

Ron a fait des tentatives désespérées pour plaire à Hermy, mais tout a échoué. Donc, pour essayer de la rendre jalouse, il a séduit Krum. Tous deux filaient le parfait amour alors qu'un tragique accident survint, et Krum mourut. Hermy pensa que c'était la faute de Ron, elle ne lui adressa donc plus la parole. Elle se consola d'abord dans les bras de Harry.
Ron, lui, qui était vraiment tombé fou amoureux de Krum (et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui, c'était pour rendre Hermy jalouse), était inconsolable. Mais justement, il trouva une personne qui pouvait le consoler : Drago Malefoy. Ils se donnèrent donc des rendez-vous secrets dans la salle sur demande. Mais Drago ne suffisait pas à Ron. Celui-ci décida donc de flirter avec Pansy Parkinson et Cho Chang ; ils avaient donc une liaison à trois. A quatre, bientôt, puisque Drago les rejoignit sous l'invitation de Ron et Cho.
De leur côté, Harry et Hermy s'entendaient très mal. Hermy le quitta donc. Elle trouva du réconfort auprès de Hagrid, et se rapproche peu à peu de Touffu. Tout allait bien pour elle ! Harry, lui, confia son désespoir à Pattenrond. Mais Pattenrond s'en foutait, il préférait Miss Teigne. Seulement cette dernière avait craqué pour Ron. Ron l'avait remarqué ; il abandonna donc ses trois compagnons (qui restèrent ensemble) pour rejoindre son âme soeur. Pattenrond vit là une trahison de Miss Teigne ; il se mit donc à écouter Harry. Mais Harry n'était plus intéressé pour se confier à lui. Il se joignit au trio délaissé par Ron quelques temps auparavant. Pattenrond se vit bientôt rejoint par Hedwige, là aussi pour le consoler. Coquecigrue s'inscrusta avec eux...

Voilà, j'espère que vous avez compris !! Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Night El
Invité




Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 EmptyLun 13 Déc à 21:59

Ce n'est pas pour te vexer mais tu es Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Fut_gif non ?*
Ron et Hermione c'est le couple idéale avec Coralie et Neville !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 EmptyLun 13 Déc à 22:09

Non, vraiment, je les vois pas ensemble, Ron et Hermione !!

Pour le reste, cherche pas... ^^

{Je tiens à préciser que mon message du dessus n'a été précédé d'aucun abus de drogue, alcool ou cigarette !! ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Night El
Invité




Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 EmptyLun 13 Déc à 22:12

Je défendrai le couple Ron/Hermi jusqu'à ma mort !
Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Fut_gif
Revenir en haut Aller en bas
Jerlyne Black
Papotteur du Mois
Papotteur du Mois
Jerlyne Black


Nombre de messages : 528
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 27/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 EmptyLun 13 Déc à 22:12

Heuuuu c'est heuuu ... comment dire ... très vraisemblable sautille !
Revenir en haut Aller en bas
Night El
Invité




Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 EmptyLun 13 Déc à 22:16

Réjoignez ma lutte sans merci ! Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Forum56_
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 EmptyLun 13 Déc à 22:28

Hermi, tu peux éviter de mettre ce panneau en me parlant, stp : Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Fut_gif (je me sens quelque peu offensée, désolée).

Je défendrai MA cause avec force !!
Revenir en haut Aller en bas
Night El
Invité




Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 EmptyLun 13 Déc à 22:30

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Fut_gif était pour moi !*
Qui rejoint la lutte ?
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 EmptyLun 13 Déc à 22:36

Hermi Lupin a écrit:
Réjoignez ma lutte sans merci ! Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Forum56_

ne soyez pas aussi viloent la
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» les livres dont vous etes l'auteur vous meme
» Un jour dans la vie de...
» ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo:
» Un jour dans la vie de Jana/RP
» Un jour dans la vie de Jana/HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser