La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?

Aller en bas 
+27
Mega_Chipie
moi
emmablack
louiseBLT1 [Nausicaa]
ptit_lu
Arwen Undomiel
cho54
Raziel
Mystery
Mélanie de Bricassart
Navi
lala
sam_lablack
legolasfan
Koconut
Taï Matthews
pimpi
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Aelyse
léa sevinette
Janus
Lune
Jerlyne Black
lafilledeBlack
Tornade
Dumby's
Coralie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ptit_lu
Papotteur habitué
ptit_lu


Nombre de messages : 761
Localisation : ici ou la...peu m'importe si je suis avec les gens que j'aime.
Date d'inscription : 15/02/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 EmptyJeu 17 Fév à 20:42

alors moi franchement je suis sure et certaine que Ron et Hermione vont se rendre compte dans le tome 6 a quel point ils sont amoureux l'un de l'autre et qu'ils vont sortir ensemble ! enfin moi c'est ce que je pense ! par contre pour le pauvre Harry je sèche un peu car je le voie pas vraiment avec cho, mais sinon avec qui ????? là est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 EmptyJeu 17 Fév à 20:45

avec Luna lovegood Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Grayyes_ Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Grayyes_ Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 EmptyJeu 17 Fév à 21:54

PROBABLE:
-Ron et hermione

PEU PROBABLE:
-macgo et dumby
-voldy et bella
-harry et ginny (et pourquoi pas aprés tout?je suis jalouse, mon bébé sortir avce une fille, déja qu'avec cho c'était limite, je suis sa mère adoptive mince [grande nouveauté créé il y deux semaines, le poste n'était pas encore pris alors...])

DANS AUCUNE CATEGORIE:
-seamus et parvatie
-lavande et dean (ou l'inverse^^)


et voila mes petits couples^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 EmptyJeu 17 Fév à 21:56

Citation :
par contre pour le pauvre Harry je sèche un peu car je le voie pas vraiment avec cho
tant mieux je pense car honnêtement on peut facilement penser que elle s'est une peu moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 EmptyVen 18 Fév à 12:07

Moi je suis sûre que Ron et Hermione vont sortir ensemble. Harry va sortir avec personne et va tenir la chandelle, Ginny va continuer de rendre son frère super jaloux, pour notre plus grand bonheur... Voldemort va finir par tuer ses mangemorts parce qu'ils arrêtent pas de faire des bourdes grosses comme des montagnes... Et voilà, Harry et Voldemort vont finir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 EmptyVen 18 Fév à 12:22

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Ptdr_gif Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Ptdr_gif Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Ptdr_gif Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Ptdr_gif harry et voldemort Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Ptdr_gif Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Ptdr_gif
pourquoi pas macgo et snape tant qu'on y est ou lupin et pompom Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Ptdr_gif Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Ptdr_gif Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
ptit_lu
Papotteur habitué
ptit_lu


Nombre de messages : 761
Localisation : ici ou la...peu m'importe si je suis avec les gens que j'aime.
Date d'inscription : 15/02/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 EmptyVen 18 Fév à 13:44

hum....pour en revenir a harry, je ne pense pas qu'il va finir avec luna....enfin tout peut arriver... Wink par contre je compte les jours pour pouvoir vérifier nos suppositions car une chose est sure, harry ne tiendra pas la chandelle !! il va forcement y avoir quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 EmptyVen 18 Fév à 15:33

en tout cas j'espere que harry ne sortira pas avec la loufoca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
ptit_lu
Papotteur habitué
ptit_lu


Nombre de messages : 761
Localisation : ici ou la...peu m'importe si je suis avec les gens que j'aime.
Date d'inscription : 15/02/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 EmptyVen 18 Fév à 15:38

c'est clair !! Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Ptdr_gif
mais j'ai une autre proposition : imaginons qu'une nouvelle élève arrive seulement dans le tome 6...qu'elle soit a Gryffondor et que Dumbledore ai l'air de savoir qui elle est. on ne s'est jamais !! mais je me fais souvent des petits films pour essayer de savoir ce qui va se passer.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 EmptyVen 18 Fév à 15:42

mouai ca peut etre une idée sinon moi je voit bien harry avec parvati patil ou lavande brown
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 EmptyVen 18 Fév à 15:53

Dans le tome 6 chuis pas si sur ke hermione et ron sortent ensemble, je pense que le tome 7 sera le tome de dénouement absolu, on aura tout ce qu'on attend donc je pense qu'ils vont juste se rappocher dans le tome 6 se rendre peu etre un epu plus comte de ce qu'ils ressentent mais sans sortir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 EmptyVen 18 Fév à 15:59

je suis tout a fait d'accord avec toi mystery!
jo va nous faire langir pendant un tome encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 EmptyVen 18 Fév à 16:33

Arwen Undomiel a écrit:
lupin et pompom Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Ptdr_gif Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Ptdr_gif Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Ptdr_gif

Bah non, Pompom est déjà prise par Dumbledore...

Par contre on va encore raler si Jo nous fait patienter pendant encore un tome...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 EmptyVen 18 Fév à 23:10

et oui il faut patienter


j'en ai marre de patienter lol
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 EmptySam 19 Fév à 15:12

Mélaniajones Snape a écrit:


Bah non, Pompom est déjà prise par Dumbledore...


a non c'est minerva qui est avec albus
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 EmptyDim 20 Fév à 13:45

mais non minerva est avec flitwick
Revenir en haut Aller en bas
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 EmptyDim 20 Fév à 15:23

moi je ne pense ps du tout que hermy et ron vont etre ensemble dans le tome 6 car Jk sait que tout le monde le souaite et je pense pas qu'elle va le fair, en tout qu'a c'est pas son genre ! lol
en + ron je l'aime pas et hermy mérite bcp mieux d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 EmptyDim 20 Fév à 18:23

alors elle meritrai qui hermione?euh...krum?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 EmptyDim 20 Fév à 18:47

Mais Jo avait déjà toute l'intrigue prête avant de se faire publier. Donc elle sait déjà quand Ron et Hermione vont sortir ensembl, elle va pas changer son plan juste pour nous faire patienter encore plus... Ca fait 6 tomes beintôt qu'on attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 EmptyLun 21 Fév à 1:09

hermoine avec ..... draco malfoy ou bien crabbe lol Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Ptdr_gif Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Ptdr_gif

je sais je sais Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 MDR71_gi
Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Jesors_g
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 EmptyLun 21 Fév à 14:03

ca ca m'etonnerai vraiment c'est comme si harry sortait avec pansy parkinson!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 EmptyLun 21 Fév à 14:38

ou avec milicent bulstrode lol
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 EmptyLun 21 Fév à 14:53

ouai ben faut mieu pas y penser parce que ca c'est un cauchemar!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 EmptyLun 21 Fév à 14:56

un big cauchemar alors
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 EmptyMar 22 Fév à 17:50

l'histoire de Dumby et de ses petites amies vous embrouille!
Pourquoi pas Neuville et Luna?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» les livres dont vous etes l'auteur vous meme
» Un jour dans la vie de...
» ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo:
» Un jour dans la vie de Jana/RP
» Un jour dans la vie de Jana/HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser