La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?

Aller en bas 
+27
Mega_Chipie
moi
emmablack
louiseBLT1 [Nausicaa]
ptit_lu
Arwen Undomiel
cho54
Raziel
Mystery
Mélanie de Bricassart
Navi
lala
sam_lablack
legolasfan
Koconut
Taï Matthews
pimpi
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Aelyse
léa sevinette
Janus
Lune
Jerlyne Black
lafilledeBlack
Tornade
Dumby's
Coralie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 EmptySam 18 Déc à 18:20

Pas de problèmes, je mets ça en place quand vous voulez !! sautille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Taï-Taï   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 EmptyDim 19 Déc à 1:13

Coralie a écrit:
T'es le frangin de Drago toi ? (t'as une de ses famille mon pauv' Taï-Taï, moi j'ai pas encore fait ma généalogie)

ben oui, je suis le fils (abandonné) de Narcissa Malefoy (donc je suis le demi-frère de Draco et le neveu de Bellatrix puisqu'elles sont soeurs) et de Sam Wilder Matthews (donc demi-frère de paige Halliwell) ! (voir ma généalogie potterienne ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 EmptyDim 19 Déc à 11:01

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Ptdr_gif Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Ptdr_gif grosse polade

tornade je sasvias pas que mon mari sortait avec mon frere Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 EmptyJeu 23 Déc à 13:26

Franchement c'est trop drôle Tornade. Bravo. Mais moi aussi j'ai une théorie. McGonagall et Flitwick ont rejeter Rogue qui va, par désespoir, se jeter dans les bras du fantôme de Sirius. Mais ce dernier, qui n'est pas attiré par Rogue va aller se marier avec Buck. Rogue, fou de tristesse va aller se promener près du lac et former un merveilleux trio avec Ron et le calmar.

Mais en vrai, je crois que Harry va rester tout seul et que Ron et Hermione vont sortir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Jerlyne Black
Papotteur du Mois
Papotteur du Mois
Jerlyne Black


Nombre de messages : 528
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 27/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 EmptyJeu 23 Déc à 14:57

Ben wi love ! lol !
Moi je pense que ombrage et lockhart ont des chances de finir ensemble love !! Ils vont surement se croiser a st mungo Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Grayyes_ !

Et en faite, neville et luna ne seront jamais ensemble, c'est jo qu'il l'a dit sautille .....
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 EmptyJeu 23 Déc à 15:13

Ca va pas de me faire attraper une crise cardiaque en disant que le rouquin SDF va se marier avec le castor ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 EmptyJeu 23 Déc à 16:38

Ben quoi Coralie ?! Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Ptdr_gif
Non, sincèrement, je reste sur ma position et je dis que Ron et Hermione ne sortiront pas ensemble. Pourquoi ?! Vous le saurez en relisant la première page du topic et une autre que j'ai oubliée !! love
Ma théorie est plus probable ! Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 EmptyJeu 23 Déc à 18:01

Moi je suis sûre qu'ils vont sortir ensemble, ils sont fous l'un de l'autre, ça se voit comme le nez au milieu de la figure (enfin ça dépend de quelle figure on parle...)

Par contre pour Lockhart et Ombrage ouais, je pense que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 EmptyMer 29 Déc à 15:45

Ben je vois pas pourquoi tout le monde s'obstine a mettre Harry avec Ginny!!!Deja Harry n'est pas attirée du tout par Ginny et elle n'oserait jamais lui demander...(Apres la St-Valentin...)
Et Ron et Hermione je suis d'accord avec Tornade...C'est beaucouop trop évident!!
Par contre se qui est certain(par mes sources officielles...Mais je ne peux pas les dévoiler) c'est que Momo va sortir avec Luna qui en meme temps sortira avec McGonnagal...Mais le reste je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 EmptyJeu 30 Déc à 11:54

Ouais et sur ce, Rogue va aller demander la main de Voldemort qui lui dira non parce qu'il s'est déjà paxer avec Queudver. Rogue, fou de désespoir que toutes ses tentatives ne marchent pas ira se consoler en buvant des bières au beurre au pub des 3 balais et va tomber amoureux de madame Rosmerta. Celle-ci va accepter et ils vont se marrier et avoir beaucoup d'enfants. Et Rogue aura enfin une vie calme et paisible, comme il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 EmptyJeu 30 Déc à 22:15

Je suis completement d'accord!!!Mais Queudver va trompé Voldy parce qu'il va avec Harry puisqu'il a une dette et ils vont avoir un enfant...
(Mais bon...Si léa tombe la-dessus t'es la seule coupable!!! Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Demon08_ )
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 EmptyVen 31 Déc à 15:27

( ne t'en fais pas je sais m'y prendre avec elle, on l'a déjà fait pas mal de fois de se disputer et ça s'est toujours arrangé jusqu'à maintenant)

Voldemort va être furieux que Queudver le trompe alors il va aller voir Dumbledore et sortir avec. Mais McGonagall va être jalouse et va faire une grosse vacherie pour casser le couple Dumbledore Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 EmptyVen 31 Déc à 15:32

OUi...Elle va devoiler son plus grand secret!!Il est Bi!!!!Alors Voldy va etre furieu et il va détruire Poudlard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 EmptyVen 31 Déc à 15:50

Qui c'est qu'est bi? Dumbledore ou Voldemort?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 EmptyMar 8 Fév à 22:08

moi je verrai bien
hermione et viktor
ron et padma
et ma chere cho de nouveau ac harry(ce qui ne risque pas mais j'aimeari bien!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 EmptyMer 9 Fév à 14:40

Ah non! je veux bien Hermione et Krum, Ron et Padma mais je veux pas de Harry avec Cho! Et puis de toute manière Jo a dit que sa petite amie serait pas Cho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 EmptyJeu 10 Fév à 19:47

ouai mais j'aimerai bien je l'adore moi cho!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 EmptyJeu 10 Fév à 19:52

pourquoi pas harry et luna?
sinon hermi et viktor et ron et padma
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 EmptyJeu 10 Fév à 21:27

coomment peut on aimer cho?? Shocked


paske franchement celle là je peux pas la sauqer, pire que harry, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 EmptyJeu 10 Fév à 22:02

moi non plus j'aime pas trop Cho Chang
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 EmptyVen 11 Fév à 13:00

Moi je la supporte pas... C'est qu'une pleurnicheuse. Elle sait faire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 EmptyVen 11 Fév à 18:22

ouai elle n'arrete pas de se transformer en tuyau d'arosage et ça m'enerve aussi Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Grayupse franchement elle pourrait etre plus fut fut
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 EmptyVen 11 Fév à 19:47

Cho serait certainement une de ses filles que je déteste dans la vie réelle. Juste bonne à racoler avec sa jolie petite frimousse et à pleurer contre l'épaule du premier pigeon venu (en plus, je trouve quelque peu rapide son "amour" pour Harry, Cédric a de quoi se retourner dans sa tombe ! Même si elle sort avec lui en partie pour épencher sa peine contre son épaule !)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 EmptyVen 11 Fév à 20:20

Ouais moi aussi c'est exactement le genre de fille que je supporte pas dans la réalité, les petites sainte ni touche... Les petites.... Je vais arrêtersinon je vais dire des mots pas très jolis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 EmptySam 12 Fév à 1:31

ba c normal que cho se transforme en tuyau d'arrosage son petit ami et mort elle n'a meme pa pu lui dire aurevoir
mettez vous a sa place quand vous perdez un etre qui compte bcp pr vous vous n'aurez pa des coups de cafard?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Contenu sponsorisé





Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» les livres dont vous etes l'auteur vous meme
» Un jour dans la vie de...
» ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo:
» Un jour dans la vie de Jana/RP
» Un jour dans la vie de Jana/HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser