La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les livres dont vous etes l'auteur vous meme

Aller en bas 
+18
agnès_samson
sam_lablack
hermionemulder
Diamanda
Cailleaan
emmablack
Anne-Laure Rogue
Lunadora
Lune
Dumby's
Mélanie de Bricassart
Tornade
Coralie
Taï Matthews
Aelyse
lafilledeBlack
Jana
léa sevinette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 EmptyDim 7 Nov à 15:02

Bah Léa, fais nous un petit résumé de ton histoire en nous gardant le suspense. Et au fait, ça s'appelle comment? Qu'on sache quand même le livre à acheter quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 EmptyLun 8 Nov à 15:50

c'est meme pas dit qu'il sorte, mais bon je l'ai intitulé les maudits
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Lunadora
Papotteur bavard
Lunadora


Nombre de messages : 154
Localisation : Perdue dans l'espace
Date d'inscription : 31/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 EmptyMar 9 Nov à 1:15

Rooo! Ça m'inspire ton titre! Se serait bien si il se ferait éditer, on pourrait tous le lire! ( beu.. je suis pas sure qu'il se rende jusqu'a chez moi...?)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 EmptyMer 10 Nov à 14:03

Les maudits... Chouette comme titre. Allez, fais nous un petit résumé belle maman... S'il te plait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Lunadora
Papotteur bavard
Lunadora


Nombre de messages : 154
Localisation : Perdue dans l'espace
Date d'inscription : 31/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 EmptySam 13 Nov à 8:31

un mimi-résumer, si tu ne veut pas trop nous en parler? STP!
Revenir en haut Aller en bas
Diamanda
Petit Papotteur
Diamanda


Nombre de messages : 34
Localisation : Sur la vingt-cinquième des îles de l'Abarat
Date d'inscription : 13/11/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 EmptySam 13 Nov à 20:52

Mélaniajones Snape a écrit:
Ouais mais après tu paux le faire traduire par l'ordi et puis tu le présente à la cousine de ta mère pour qu'elle le mette dans le tas. Moi j'en profiterais si j'avais ta chance.

Oui, sauf que les traductions de l'ordi c'est jamais génial, surtout qu'il comprend parfois de travers et ca donne du n'importe quoi (j'ai déjà essayé)
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 EmptySam 13 Nov à 20:53

par exemple quand tu veux traduire hp, ça donne "harry le potier" ou un truc du genre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Diamanda
Petit Papotteur
Diamanda


Nombre de messages : 34
Localisation : Sur la vingt-cinquième des îles de l'Abarat
Date d'inscription : 13/11/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 EmptySam 13 Nov à 20:56

Exactement, et je ne parle pas des expressions et des mots au sens figuré...
A la limite, ca vaut le coup d'essayer juste pour se moquer du résultat... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 EmptyDim 14 Nov à 20:29

OK. J'ai juste dit ça parce que j'avais jamais essayé et que ça me paraissait une bonne idée. Mais bon sinon tu peux toujours traduire toi-même pour t'entraîner et le faire corriger.

Bon belle maman, tu nous met ton mini résumé stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 EmptyDim 14 Nov à 22:17

je suis sûre que je ne suis pas aussi douée que vous mais j'ai déjà écrit un roman, que personne n'a jamais lu parce que c'est un peu mon jardin secret Embarassed , une nouvelle et plusieurs poèmes qui commencent à dater ! Rolling Eyes je ne ferai jamais rien publier, je sais que je n'ai pas assez de talent pour ça ! Embarassed pourtant mon plus grand rêve est de devenir écrivain et ça depuis ma plus tendre enfance, mes parents à témoin ! Rolling Eyes
mais dites, je suis en train d'écrire une fic sur HP6 : ça vous dirait que je la mette dans les fanfics ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 EmptyDim 14 Nov à 22:21

Mais oui bien sur Hermionemudler y a pas de souci...
Et si tu souhaites des conseils sur ce que tu as écrit et/ou va écrire je te conseille ce site qui se trouve dans les sites partenaires...

Nouvelle Génération d'Auteurs
Revenir en haut Aller en bas
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 EmptyDim 14 Nov à 22:41

OK, merci pour le site, j'irai y faire un tour ! Very Happy
pour ma fic, je vais la mettre tout de suite, vous me direz ce que vous en pensez sincèrement ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 EmptyLun 15 Nov à 22:38

Lunadora a écrit:
un mimi-résumer, si tu ne veut pas trop nous en parler? STP!

demain la je dois laisser le nordi a maman
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 EmptySam 20 Nov à 16:50

j'ai hate de voir de quoi ça parle!!!

j'ai déja ecrit deux début de roman, je les ai relu il n'y a pas longtemps et ils ont fait un allé directe pour la poubelle. En étant objective c'été nul, je me demande comment j'ai pu écrir ça, je n'ai jamais écrit de fanfic, je vais voir ce que ça pourrais donner...
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 EmptyMer 1 Déc à 11:52

alors mon livre parle d'une jeune fille qui à été violer pendant son enfance par l'un de ses voisins, celui la quiva lui demander son pardon, et a son refus va tuer la mere et les freres de cette jeune filles.quqelques années plus tard, il repasses a l'attaque mais la notre héroinne va le devancer.

voila, ca vous donne envie de le lire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 EmptyMer 1 Déc à 19:55

Coolllll
J'ai hâte de le lire!!!! Ca doit être génialement bien raconté!!!!! (bah oui Mr. Green étant donné que c'est Léa....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 EmptyMer 1 Déc à 19:58

ca a falli la ca a failli
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 EmptyMer 1 Déc à 22:56

ça à failli quoi? les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Fut_gif

j'ai hate de pouvoir lire ton livre! si un éditeur refuse je sens que je vais être très les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Grayupse !
ça à l'air d'être un très bon livre, tu as mis combien de temps pour l'écrire?
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 EmptyJeu 2 Déc à 9:33

ca a failli etre publier mais j'ai degreter que je voulais pas de cette maisons enfin plus voila donc la je vas renvoyer a d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 EmptyJeu 2 Déc à 10:49

je croise les doigts pour que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
agnès_samson
Maître Papotteur
agnès_samson


Nombre de messages : 2427
Localisation : loin de vous
Date d'inscription : 03/11/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 EmptyJeu 2 Déc à 20:04

Je le vois d'ici en gros titres dans toutes les librairies et les grandes surfaces:

Les maudits ; quand l'inspiration devient un mythe....
d'une jeune auteure Léa **** Question

Et puis elle nous jettera des regards hauts quand
on lui demandera admirativement des autographes....

*AÏE! Mon psicho-délire a encore frappé! Mr.Red *
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 EmptyVen 3 Déc à 11:52

commenca des regard haut moi qui fait a peine un tit metre 57 a ca non alors
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 EmptyVen 3 Déc à 14:17

Léa Pompom Snape Jewels a écrit:
commenca des regard haut moi qui fait a peine un tit metre 57 a ca non alors
Ah mais t'est toute petite alors!!! Prépare ta lotion j'arrive!!! Je vais te le dire en face que sevy devrait se laver les cheveux! les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Demon08_
sorry pour le off...les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Noel04
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 EmptyDim 5 Déc à 14:59

qu'est ce que t'as contre les filles qui font un mètre 57?

*a peine grillé*
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 EmptyDim 5 Déc à 15:09

On va dire qu'elle nous jette des regards hauts de son petit mètre 57... Tu nous préviens quand il sort?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les livres dont vous etes l'auteur vous meme
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» couvertures des livres
» livres d'enfances
» Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
» Les livres d'Agatha Christie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Journal :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser