La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les livres dont vous etes l'auteur vous meme

Aller en bas 
+18
agnès_samson
sam_lablack
hermionemulder
Diamanda
Cailleaan
emmablack
Anne-Laure Rogue
Lunadora
Lune
Dumby's
Mélanie de Bricassart
Tornade
Coralie
Taï Matthews
Aelyse
lafilledeBlack
Jana
léa sevinette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 EmptyMar 4 Jan à 20:51

je trouve que ton style est assez ampoulé, mais sinon c'est tres bien ecrit et tu mets du suspense en dix lignes!! super!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 EmptyMer 5 Jan à 13:46

Merci beaucoup pour tous ces compliments, ça me va droit au coeur. Moi aussi j'espère que je vais trouver un éditeur.

Au fait, ça veut dire quoi un style ampoulé????? scratch J'ai jamais entendu cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Lunadora
Papotteur bavard
Lunadora


Nombre de messages : 154
Localisation : Perdue dans l'espace
Date d'inscription : 31/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 EmptyMer 5 Jan à 21:17

Mélaniajones Snape a écrit:

Au fait, ça veut dire quoi un style ampoulé????? scratch J'ai jamais entendu cette expression.

Moi non plus!
Tout ce que je sais, c'est que ton livre à l'air interessant! les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Grayyes_
Malheureusement, je crois que j'ai peu de chance de le lire... à moins que ton éditeur ne décide t'envoyer ton manuscrit dans d'autres pays... on ne sait jamais! Et tu vas devenir très riche, très célèbre et... Ok je crois que je vais aller dormir les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Jesors_g
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 EmptyVen 7 Jan à 19:16

Personnellement, même si je ne deviens pas riche et célèbre en vendant mes livres, j'espère avoir un jour l'honneur de les voir dans les rayons des magasins et surtout dans les rayons de ma librairie préférée, celle qu'il y a dans mon centre ville (ça s'appelle la librairie St Pierre, mais elle me fait trop penser à Fleury et Bott, quand on entre ça a l'air petit mais en fait y a une autre salle avec encore plein de livres, et puis c'est trop joli et là où elle est les routes sont pavées.)

Mais je pense que tu pourras toujours le commander sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
CassieBlack
Papotteur bavard
CassieBlack


Nombre de messages : 145
Localisation : Avec mon Sirius à mwâ
Date d'inscription : 24/12/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 EmptyDim 9 Jan à 13:03

Oua, me faire éditer, ce serait mon rêve... mais je sais pas si un jour j'aurai le courage d'envoyer des trucs que j'écris à une maison d'édition, j'aurais trop peur qu'on me rit au nez lol
Moi en ce moment, j'écris aussi un bouquin. Je sais pas si mon intrigue générale vaudra quelque chose, car à mon avis ça a été utilisé maintes et maintes fois.
Mais bon, ça fait toujours un bon entraînement.
Et je pense que je vais la publier sur FictionPress.com, parce que je ne pense pas, mais alors vraiment pas, essayer de l'envoyer à un éditeur. Le jour où j'aurais un truc bien à moi, je tenterai le coup, mais la c'est beaucoup trop banal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassieblacketmarco
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 EmptyVen 14 Jan à 19:19

Moi je préfère envoyer mon roman à un éditeur et voir le bouquin dans les rayons. Et puis ça fait moins mal aux yeux de lire sur du papier que sur un écran d'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 EmptyVen 14 Jan à 20:32

et puis sur un livre il y a aussi l'odeur des mots.... heu no en fait c'est l'odeur de l'encre bref c'est aps grave c'est la même chose les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 EmptySam 15 Jan à 20:01

Moi j'adore l'odeur du papier... J'aime particulièrement celle des livres Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Night El
Invité




les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 EmptySam 15 Jan à 21:45

C'est pas pour etre raleuse ... mais le titre ne devrait pas etre "les livres dont vous etes l'auteur "
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 EmptySam 15 Jan à 22:33

hermi si j'etais toi je ne me permettrai pas de critiquer ce que poste les autres... regarde un peu tous les messages que tu as postés pour te faire une idée...

et puis lea n'a rajouté "vous meme" que dans le cas ou on aurait pas compris, c'est gentil les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 EmptyDim 16 Jan à 17:55

Moi jen trouev le titre du topic très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 EmptyVen 28 Jan à 13:47

merci mel chérie c'est vrai j'ai très bien cjoisis mon titre non mais zut double zut et triple zut a ceux qui sont pas content (c'est po des gros mots c'est justes mon coté jolimie qui resort)
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Anne-Laure Rogue
Papotteur
Anne-Laure Rogue


Nombre de messages : 69
Localisation : avec mon Lilive en sucre ^^
Date d'inscription : 01/11/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 EmptySam 29 Jan à 19:45

Ca fait un moment que je n'ai pas posté dans ce tropic mais je viens de m'appercevoir que le livre que je suis en train d'écrire est à mon gout un peu trop banal! Es ce qu'un livre qui parle d'un élu qui a été choisi par les anciens pour vaincre le mal absolu est une histoire banale? les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 EmptyDim 30 Jan à 0:29

Ben....Faut aussi voir ce qu'il contient...(J'ai jamais écrit de livre mais, en tant que lecteur...)
Par exemple "Le Seigneur Des Anneaux" raconte la même histoire que l'àge d'or pour la mythologie Grecque et romaine...Les hommes étant les hommes (si si je vous jure!) et les elfes étant les dieux... Je prends cet exemple là mais il y a plein de livres qui racontent la même histoire sans avoir le même contenu...Voir pas du tout...
Mais bon...ce n'est l'avis que d'un modeste lecteur...

(C'est beau non?) sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Anne-Laure Rogue
Papotteur
Anne-Laure Rogue


Nombre de messages : 69
Localisation : avec mon Lilive en sucre ^^
Date d'inscription : 01/11/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 EmptyDim 30 Jan à 14:12

C'est vrai que tu as raison tout dépend du contenu! les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Grayyes_ Une question pour le titre de mon livre es ce que Le livre des ténèbres est un titre qui accroche ou préferez vous Les ténèbres seront elles éternelles? Votre avis? Quel titre accroche le mieu? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 EmptyLun 31 Jan à 19:01

"Les ténèbres seront elles éternelles" accroche beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 EmptyLun 31 Jan à 20:22

bah moi je trouve que le livre des tenebres c'est plus mysterieux comme titre... "les tenebres seront elles eternelles ça me fait trop penser aux series americaines "la suite au prochain episode...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 EmptyVen 4 Fév à 14:14

Ouais c'est vrai... Moi je préfère le livre des ténèbres. On se demande ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 12:50

le livre des ténébres c'est aussi celui qui me plait le plus
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Anne-Laure Rogue
Papotteur
Anne-Laure Rogue


Nombre de messages : 69
Localisation : avec mon Lilive en sucre ^^
Date d'inscription : 01/11/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 EmptyVen 18 Fév à 19:22

Je pense aussi qu'il va s'appeller comme ça! les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Grayyes_ Au fait Léa ce que tu m'as dit sur msn à propos du livre c'est vrai? les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Fut_gif
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 EmptySam 19 Fév à 11:42

a moins que je t'es mentis ce qui m'étonnerais fort vi c'est vrai rearque j'ai pas mis grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 EmptyVen 25 Fév à 0:23

tiens tiens tiens, des amis ecrivains ouiiiii y a pas que moi!!!
mais je sais pas comment poster un livre a une maison d'edition vous pouvez pas m'aider???

(je sais ce que vous vous dites: elle se pointe, elle s'incruste et elle non casse tout...)
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 EmptyVen 25 Fév à 12:37

moi a écrit:
tiens tiens tiens, des amis ecrivains ouiiiii y a pas que moi!!!
mais je sais pas comment poster un livre a une maison d'edition vous pouvez pas m'aider???

(je sais ce que vous vous dites: elle se pointe, elle s'incruste et elle non casse tout...)

non non je peu totalement t'aider moi si tu veux d'abbord je pourrais commencer a vous mettre out les different contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 EmptyVen 25 Fév à 13:22

j'ai fait quelques rechercehes sur le net sur le sujet (vive ggogle les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Ptdr_gif ) et j'ai trouvé des sites pas mal je vous mettrai l'adresse quand je les retrouverai sautille


sinon allez un p'tit coup de pub pour le forum d'Aelyse qui est dans les sites partenaires, le forum de la nouvelle generation d'auteur
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 EmptyVen 25 Fév à 18:13

oui il est très bien en plus

tennez voila de quoi vous aider lisez attentivement

http://www.chez.com/oeilsauvage/ecrivain.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les livres dont vous etes l'auteur vous meme   les livres dont vous etes l'auteur vous meme - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les livres dont vous etes l'auteur vous meme
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les livres d'Agatha Christie
» couvertures des livres
» livres d'enfances
» Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
» rumeurs au sujet des livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Journal :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser