La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Snape ( Rogue) un mystère...

Aller en bas 
+12
Taï Matthews
Janus
legolasfan
Dumby's
léa sevinette
Aelyse
pimpi
Lune
lafilledeBlack
Coralie
Mélanie de Bricassart
Jana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 EmptyDim 7 Nov à 15:06

Parce qu'il ne connait pas l'amour voilà pourquoi Voldemort ne peut pas avoir d'enfant, même avec Bellatrix. Et je continu de dire que Rogue n'est ni vampire ni le fils de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 EmptyDim 7 Nov à 15:14

Malheureusement dans le monde de brutes où nous vivons faut pas nécessairement de l´amour pour faire un enfant... Faut juste un moment d´intimité! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 EmptyDim 7 Nov à 15:21

Bah je préfère imaginer que Rogue a été fait parce que les parents s'aimaient un peu quand même. Et vu que Voldemort n'aime personne bah c'est pas lui le père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 EmptyDim 7 Nov à 18:39

vi vi jo a dit que voldy n'etait pas pere, je crois que c'est suffisant.
Mais c'est vrai qu'il fait tres bien en vampier le voldy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 EmptyDim 7 Nov à 19:54

Là je préfère quand vous dites que c'est Voldemort le vampire et pas Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 EmptyDim 7 Nov à 20:09

les deux ça te va? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 EmptyDim 7 Nov à 23:30

je l ai mis que ma theorie etais loufoque
par contre si vraiment rogue avais eu des parents qui s aimais vous croyer qu il aurais grandis dans un tel climat avec un pere qui le battais et sa mere elle est ou car si tu fais ton enfant dans l amour tu l aime et tu le protege
je vois tres bien rogue en vampire tout concorderais avec son personnage
en tout cas dommage que jo est dis ca je voyais trs bien voldemort le pere de rogue ca explikais pas aml de chose (que j ai dtes dans mes kestions reponses)
au faite desolee d avoir fais un post si long la dessus mais je ne sais pas faire plusieurs citation a la suite donc j ai copier coller tout les kestions
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 EmptyDim 7 Nov à 23:37

et voilà Tiph Mr. Green un de plus de notre avis, mais en ce qui concerne la parenté entre rogue et voldemort, je peux te dire que c'est impossible simplement car voldemort a passé ses études a poudlard a l'age ou Lucius et les parents weasley faisait aussi leurs etudes, quand harry est né, ses parents avaient entre 24-28 ans et quand harry a 11-14ans ces parents doivent avoir environ 42 ans et la les parents de ron doivent avoir entre 48-55ans nous savons que voldy a presque l'age des parents weasley et rogue celui des parents potter, donc voldemort doit avoir 55 ans alors que rogue 42, ce qui veut dire que voldemort a eu rogue quand il avait 13ans Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green fort celui la Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 EmptyLun 8 Nov à 0:34

je le sais que cette theorie est completemnt infondee et irrealisable mais bon j ai lancer ca dans un grand moment de delire (c est permis ici non?)
et puis on sais que jo est facher avec les dates (l histoire de hagrid et depuis kan il est garde chasse ) elle peux pas savoir trioper la juste pour faire marcher ma theorie ce serais tres gentil de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 EmptyLun 8 Nov à 0:37

oui Mr. Green mais dis moi c'est quoi l'histoire de la date de Hagrid et guarde-chasse et tout ça?? confused car je sais que des gens confonde ce que dit mrs.weasley dans le 4éme livre, elle parle d'un garde chasse avant l'arrivée de Hagrid et les gens pense qu'elle dit que Hagrid était garde-chasse en son temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 EmptyLun 8 Nov à 0:47

j ai du aussi confodre
mais pour le saule pleureur moly l a connu ou pas
car elle n a pas ete en cours en meme temps que james et sirius
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 EmptyLun 8 Nov à 1:10

oui c'est ce que j'ai dit la génération (molly, arthur, voldemort, lucius, hagrid, mimi geignarde) est passé avant la génération (maraudeurs, evans, rogue...)
tu veux dire saul cogneur? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 EmptyLun 8 Nov à 1:23

oui tu a raison
l elfe a besoin de sommeil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 EmptyLun 8 Nov à 20:35

Illuminos a écrit:
oui c'est ce que j'ai dit la génération (molly, arthur, voldemort, lucius, hagrid, mimi geignarde) est passé avant la génération (maraudeurs, evans, rogue...)
tu veux dire saul cogneur? Mr. Green
tu es sur??
*calcule scratch *
alors ils ne sont pas tous de la meme generation...
voldy hagrid, et mimi geignarde etaeint a l'ecole en meme temps
puis molly et arthur qui n'ont pas connu le saule
puis malfoy juste avant les maraudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 EmptyLun 8 Nov à 21:54

Non je crois que Molly, Arthur et Malfoy devaient être ensemble...

Vais chercher où Jana a mis ses calculs et reviendrais vous redire ça...
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 EmptyLun 8 Nov à 22:37

je crois pas....
lucius a 41 dans le 5, molly et arthur doivent etr un peu plus vieux....
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 EmptyMar 9 Nov à 0:45

oula compliker tous ces calculs
pourtant je suis pratiquement sur d une chose c est que moly parle du garde de chasse qui etais la quant elle etais au college et ce n est pas hagrid
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 EmptyMar 9 Nov à 10:11

oui c'est ça qui est bizare... hagrid a quasiment 70 asn, molly ne devrait pas etre si vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 EmptyMar 9 Nov à 11:47

bon alors je remets les tableaux de calculs des âges des personnages que Jana avait fait quelque part (autre part... Mr. Green )

Jana mais pas ici a écrit:
Dans le tome 2, c est le 500ème annif de mort de Nick, il est mort le 31 oct. 1492 ce qui veux dire que dans le tome 2 on est en 1992
donc harry qui a 12 ans ds le tome 2 est né en 1980 (le 31-7-1980)

dans le tome 5, Snape, Sirius, Peter et Remus ont environ 36 / 37 ans.
Le tome 5 se déroule du 2 août 1995 à fin juin 1996.
Donc ils sont nés en 1959, comme Lily et James.
Donc Lily avait 21 / 22 ans quand Harry est né en 1980.

Les parents de Harry sont morts le 31 oct. 1981, Harry avait un an et des poussières et Lily et James avaient 22/23 ans.

Voldy a disparu cette nuit la, et sachant que la 1ère guerre a durée 11 ans, elle a commencée en 1970.

Dans le tome 2 on est en 1992, et la chambre des secrets se réouvre après 50 ans. Elle a donc été ouverte la première fois en 1942.
Hagrid était en troisième année cette année la, il avait donc 13 ans et Tom était en 5ème année et avait donc 15 ans.
Donc Hagrid est né en 1929 (et s est fais expulsé de hogwarts en 1942)
Tom lui est né en 1927. Ce qui fait que au tome 5 (1995) Hagrid a 66 ans et Voldy en a 68.

Ron est né le 1-3-1980
Hermione est née le 19-9-1980
Neville est né aux alentours du 31-7-1980

dans le tome 5,
Ginny, née en 1981 a 14 ans ( 15 a la fin de l année scolaire probablement)
Ron, né en 1980 a 15 ans ( 16 a la fin de l année scolaire)
Fred et George né le 1-4-1978 ont 17 ans ( 18 a la fin de l année scolaire)
Percy né en 1976 a 19 ans ( 20...........)
Charlie né en 1973 a 22 ans (23.........)
Bill né en 1971 a 24 ans (25.....)


Molly n a pas connue le saule cogneur, car elle était déjà partie quand ils l ont planté. Il l ont planté l année d arrivée de Remus c est a dire quand il avait 11 ans.
Donc le saule a été planté en sept 1970.
Donc Molly a quitté Hogwart avant 1970
Elle a minimum 7 ans d écart avec la génération de Remus.
Disons que comme Lily elle a eu Bill vers 22 ans (Lily a eu Harry vers 22 ans), Bill est né en 1971.
Je pense que Molly a du naître environ vers 1949, comme Arthur, et ils doivent avoir dans les 46 ans dans le tome 5.
____________________________________________________

revenons aux dates, j ai encore un peu travaillé hier soir:
dans le tome 4 en 1994, on nous dit que 50 ans auparavant, les riddles ont été retrouvés mort chez eux... si on fait le calcul, ça nous amène en 1944, c est a dire l année ou Tom est sorti de Hogwarts... il a donc tué son père et ses grand parent a l age de 17 ans ( plutôt précoce)

toujours dans le tome 4, il est dit (p 11 du livre anglais, chap. 1) que Frank approcher les 77 ans et qu il est revenu de la guerre a cause d une blessure a la jambe....donc il est né en 1917, donc il lui est impossible d avoir participé a la première guerre mondiale, il revient donc de la seconde guerre mondiale en 1944.

Dans le tome 1, Hagrid dit a harry (p 45 du livre anglais, chapitre 4) qu environ une vingtaines d années auparavant, voldy s est mis a recruter des death eaters (qui était avides de pouvoir, ou qui avaient tout simplement peur) donc si on calcule que dans le tome 1 on est en 1991, environ vingt ans auparavant nous emmène a 1970, ce qui confirme la date du début de la première guerre que j avais énoncé précédemment.

De plus on sait que en 1945 Dumby a défait le sorcier noir Grindelwald... et qu en 1944, tom est sorti de Hogwarts... il y a fort a parier que Grindelwald était le mentor de Tom alias voldy.

Par contre je n'ai pas retrouvé où elle avait mis l'âge de Malfoy donc je vais lui demander de venir je ter un coup d'oeil elle-même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 EmptyMar 9 Nov à 13:20

Lucius Malfoy a 41 ans c est dit dans le tome 5, dans un article du Daily Prophet si je me souviens bien, c est l article qui annonce que Umbridge devient grande inquisitrice...je crois qd meme que la c est un peu du off, donc je vous propose de faire un topic pour tout cequi est de ses petites questions... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 EmptyMar 9 Nov à 18:03

L'âge de Voldemort?
16 ans quand il a ouvert la chambre des secrets + 50. Il a presque 70 ans. Pas 50 ou 60.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 EmptyMar 9 Nov à 18:49

Citation :
Tom lui est né en 1927.

Donc comme tu l'as dit et JKana aussi avant il est proche des 70 mêmes des 80 ans maintenant; mais on a créé un tout nouveau topic pour en parler "Ces petites choses pas importantes qui nous énervent..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 EmptyJeu 11 Nov à 19:32

Bon, et si nous revenions à ce cher Rogue, qu'en dites-vous? Il faudrait pas perdre le sujet le plus important de vue. Et puis on sait jamais, des fois qu'un des modos attrape une modérite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 EmptyJeu 11 Nov à 21:39

c'est vrai que la vous seriez mal Twisted Evil

mais que vois-je?? je suis off?? malheur à moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 EmptyVen 12 Nov à 21:34

Citation :
L'âge de Voldemort?
16 ans quand il a ouvert la chambre des secrets + 50. Il a presque 70 ans. Pas 50 ou 60.
je rapelle pour la 2éme fois que Tom avait 15ans quand il a ouvert la chambre des secrtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snape ( Rogue) un mystère...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» mystere et boule de gum
» Bonbon mystere sur le site de Jo
» Snape
» Rogue et McGo, le tango infernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser