La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Snape ( Rogue) un mystère...

Aller en bas 
+12
Taï Matthews
Janus
legolasfan
Dumby's
léa sevinette
Aelyse
pimpi
Lune
lafilledeBlack
Coralie
Mélanie de Bricassart
Jana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 EmptySam 11 Déc à 1:41

mais c est juste qu en faite c est dumbledore qui tire les ficelles
c est lui qui dirige voldemort en secret
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 EmptySam 11 Déc à 1:44

J'ai l'impression que tu as beaucoup d'imagination !
SAche que mon chéri n'est maitre que de lui meme et qu'il n'obéit pas a dumby!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 EmptySam 11 Déc à 1:46

On peut pas manipuler Voldy ? Bah, il suffit juste de lui faire croire à une prophétie et il tombe dans le panneau (si c'est pas naïf ça Mr.Red)!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 EmptySam 11 Déc à 1:54

exactement et tout ca est l oeuvre de dumbledore
il va reussir a se faire elire ministre de la magie (ca place est assurer apres ce qui c est passer ) et pourra regner sur le monde des moldus et voldemort sur celui des sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 EmptySam 11 Déc à 1:57

Si voldemort règne sur le monde des sorciers et que je suis sa fiancée sa veut dire que je serais le future épouse de celui qui gouverne les sorciers non?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 EmptySam 11 Déc à 2:03

T'aurais pas un côté Morganéen, Mystery ? A t'entendre, je penserai qu'une fois Voldy au pouvoir tu pourrai le tuer histoire d'avoir les commandes pour toi seule
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 EmptySam 11 Déc à 2:10

Je tuerai pas l'amour de ma vie!M'enfin il commence a se faire vieu et mieu vaut prevenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 EmptySam 11 Déc à 12:40

Pour répondre à tous les messages intéressants:

Léa il n'est pas question que je fasse la paix avec toi tant que tu n'auras pas admis la vérité.

Ceux qui veulent empêcher Rogue de se reproduire: je comprend votre effroi en apprenant que Léa est une phénix et en vous rendant compte que vous allez devoir la supporter un moment. Mais ne touchez pas à Rogue ou vous allez avoir des problèmes.

Et pour Legolasfan, je te signal que Rogue n'est pas plus mangemort qu'Illuminos. Alors cette théorie est loupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 EmptySam 11 Déc à 13:28

Mélaniajones Snape a écrit:
Et pour Legolasfan, je te signal que Rogue n'est pas plus mangemort qu'Illuminos. Alors cette théorie est loupée.
faut pas exagere, Bibi a jamais été mangemort et sexynouchet si, et en plus il continue de faire semblant de l'etre pour l'ordre, et il a surement deja tue des gens, c'est pas un enfant de coeur non plus Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 EmptySam 11 Déc à 14:45

D'accord, c'est vrai il a été mangemort, mais qui vous dit qu'il a tué des gens????? Allez lire ma fic sur la vie de Rogue, dans quelques passages, vous allez voir comment il est devenu un mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 EmptySam 11 Déc à 15:06

c'est jo qui l'a laissé entendre, et puis on ne peut pas prendre une fanfic, meme si elle est tres bien, comme base pour parler de hp.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 EmptySam 11 Déc à 16:40

Vi c'est vrai faut pas prendre ses désirs pour la réalité.

Je suis sûre qu'il a tué des gens mais îl a le droit à une seconde chance. Il a fait une grosse bêtise et il l'a payée.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 EmptySam 11 Déc à 18:34

Ouais. Et maintenant il est du côté de Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Invité
Invité




Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 EmptySam 11 Déc à 23:12

question comment rogue a t il payer ses fautes
si je me souviens bien de mes lectures il a ete (et il est toujours voir mes nombreuses arguments dans d autres topic la dessus ) mangemort a la destruction de voldemort par harru il y a eu son proces ou dumbledore adit qu il se portais garant de lui (on a aucune explication qui dirais pourkoi ) mais nul par il a ete dit qu il a ete puni pour ses crimes
et pour moi c est sur qu il a tuer des gens il etais un des mangemorts les plus apprecier de voldemort vous penser serieusement que voldemort aurais une immense confiance en quelqu un si celui ci n avais pas donner de preuve de sa fideliteet pour ca il a du paser par l etape je massacre des gens pratique favorite de voldemort
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 EmptySam 11 Déc à 23:17

c etais moi au dessus mon pc m a planter
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 EmptyDim 12 Déc à 2:30

Anonymous a écrit:
question comment rogue a t il payer ses fautes
si je me souviens bien de mes lectures il a ete (et il est toujours voir mes nombreuses arguments dans d autres topic la dessus ) mangemort a la destruction de voldemort par harru il y a eu son proces ou dumbledore adit qu il se portais garant de lui (on a aucune explication qui dirais pourkoi ) mais nul par il a ete dit qu il a ete puni pour ses crimes

Si je me souviens bien avant la chute de Voldy Sevi travaillais déjà pour Voldy et c'est pour ça que ça faisait une différence avec Malefoy et consorts qui ont retourné leurs vestes après que le grand manitou se transforme en fumée.

Quant à ce qu'il a fait pour payer ces fautes mystères et boule de gums. Tout ce que je peux dire c'est que c'est le seul prof pour lequel Dumby admet pas qu'on l'appelle par son nom et ça, ça cache quelque chose. Dumby doit avoir un rôle très protecteur vis à vis de Sevi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 EmptyLun 13 Déc à 22:15

lafilledeBlack a écrit:
bah sexynouchet tiens, il parait que c'est oliver qui a choisi mais j'en crois rien Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Moijedis

ah oui oui ok je cois
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 EmptyMar 14 Déc à 17:42

Moi je suis d'accord avec Coralie. Dumbledore l'a dit lui-même, Rogue s'est détourné de Voldemort avant sa chute et il a risqué sa vie en espionnant Voldemort pour le compte de Dumbledore. Donc, il n'est plus un mangemort.
Pour le fait que Dumbledore ne veuille pas qu'on l'appelle juste par son nom, je viens d'avoir une idée. Et si Rogue était le fils de Dumbledore?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 EmptyMar 14 Déc à 23:50

car en faite dumbledore est le patron de voldemort voila pourquoi il protege autant rogue
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 EmptyMer 15 Déc à 10:40

vous avez pas bientot fini de dire n'importe quoi, rogue le fils de dumbledore franchement, et dumbly n'est pas le patron de vous savez qui !!!!!!!!!!!! Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Parking_
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 EmptyMer 15 Déc à 17:42

Bon c'est vrai que Rogue le fils de Dumbledore c'est peu probable. Mais que Dumbledore soit le patron à Voldemort, c'est pas si bête. J'ai toujours eu des doutes sur ce type... Il est pas clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 EmptyMer 15 Déc à 23:51

ecoutez moi je pense que jo serais capable de nous sortir un truc de ce genre qu on decouvre que la personne qu on pensais le moins probable faisant parti des rangs de voldemort et bien soit son plus fidele mangemort
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 EmptyJeu 16 Déc à 16:03

Mélaniajones Snape a écrit:
Bon c'est vrai que Rogue le fils de Dumbledore c'est peu probable. Mais que Dumbledore soit le patron à Voldemort, c'est pas si bête. J'ai toujours eu des doutes sur ce type... Il est pas clair...

je suis pas d'accord c'est pas bete c'est méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 EmptyJeu 16 Déc à 23:55

mdr Léa Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Ptdr_gif

Moi aussi le fait que Dumby veuille pas qu'on l'appelle Rogue tout court me perturbe (mais j'ai trouvé, en fait Sevi est son amant et Dumby veut pas qu'on dise du mal de lui Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 MDR71_gi (je vous l'avais pas encore sortie celle-là) )

C'est bizarre cette histoire, y a un truc qui lie Dumby à Sevi : peut-être que Sevi a sauvé la vie de Dumby ? (Waoh première théorie presque potable de la journée Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 EmptyVen 17 Déc à 1:12

moi je pense plutot que c est dumbledore qui a sauver la vie de rogue en lui evitant le proces
mais pourquoi reste toujours la grande question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snape ( Rogue) un mystère...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» mystere et boule de gum
» Bonbon mystere sur le site de Jo
» Snape
» Lucius, Drago et Rogue : Relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser