La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Snape ( Rogue) un mystère...

Aller en bas 
+12
Taï Matthews
Janus
legolasfan
Dumby's
léa sevinette
Aelyse
pimpi
Lune
lafilledeBlack
Coralie
Mélanie de Bricassart
Jana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 EmptyVen 29 Oct à 19:09

lafilledeBlack a écrit:
bah pask'en fait, dumby ne voulait pas qu'on sache qu'il avait un fils illégitime, alors il a confié bebe snapy à une famille de sorcier, et il lui a lancé un sort pour qu'il ressemble à ses nouveaux parents.

Donc lea ton mari est en fait ton frere, ça commence à devenir trash Mr. Green

ba il a déja beaucoup de fille illegitime
pourquoi pas un fils, mais snape ne peu etre le fils de papapa c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 EmptySam 30 Oct à 18:52

Coralie a écrit:
16 - Rogue est-il un vampire ? (j'en sens quelques unes qui vont exploser là)
17 - Rogue a-t-il ou a-t-il eu des amis ?
18 - Quel est la plus grande peur de Rogue ? En quoi se transformerait un épouvantard devant lui ?
19 - Quel est son patronus ?
20 - On sait que Rogue peut voir les sombrals (interview internet de JK) mais a-t-il tuer des sorciers ?
21 - Pourquoi veut-il absolument être prof de DCFM ?
22 - La haine Sirius/Sevi n'est-elle due qu'aux jeux méchants qu'ils se faisaient subir à Poudlard ?

(je suis même pas sûre qu'à la fin du tome 7 on sache tout ça)

17) On ne peut pas vraiment dire qu'il avait des amis, je pense qu'il était renfermé sur lui-même pour se protéger. Mais il trainait avec des serpentards.
18) Je pense que devant lui, l'épouvantard se transformerait en sa plus grande peur, c'est à dire de voir... Bah j'ai pas d'idée, là, je sais pas de quoi il peut avoir peur.
19) A mon avis son patronus serait un basilic pourquoi pas. Ca irait avec sa personnalité.
20) Voir les sombrals signifie qu'il a vu quelqu'un mourir. Mais je ne pense pas qu'il ait tué, même en étant mangemort.
21) Il veut être prof de DCFM pour prouver qu'il est doué dans une autre matière que les potions. Et de plus, c'est un poste plus intéressant car on étudie plus de chose avec les élèves.
22) En partie. Il y a aussi le moment où Sirius a envoyé Rogue à la mort en lui disant où aller pour trouver Lupin.

Là encore, je ne sais pas si c'est ça, je peux me tromper complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 16:48

il a peur sue le onde découvre qu'il est vulnerable
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 17:24

Je suis d'accord !
Il a peur qu'on voit le type qui s'est fait humilier devant tout Poudlard lorsqu'il était en 5ème année (et ça se comprend).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 17:37

ba je pensais pas vraiment a ca moi
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 18:48

Dommage alors Mr. Green

J'espère qu'on va avoir droit à quelques cours de potions (même si Harry rate ses BUSE). Non, je peux pas aceter le 6, si y a pas de cours de potions !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 EmptyDim 31 Oct à 19:01

viens quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 EmptyMar 2 Nov à 0:17

Ah mais c'est pas possible qu'il n'y ait plus de cours de potions ni de Pr Snape !!! Moi je vais faire la grève et je vais aller voir JKR directement à Londres ou où qu'elle soit en Angleterre et ça va barder!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 EmptyMar 2 Nov à 12:47

Arrêtez de paniquer! Harry veut devenir Auror. Et pour ça il a besoin de cours de potion. Vous ne croyez tout de mêm pas que JK va briser les rêves de son héros avant de le faire mourir dans le tome 7? Il faut le laisser espérer et nous aussi par la même occasion. Je suis sûre que Harry a réussi ses BUSE de potion et qu'on aura droit à de superbes cours de potion avec ce bon vieux Snape.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 EmptyMar 2 Nov à 13:00

Bah moi je suis pas si sûre qu'elle ne brise pas ses rêves: elle a bien tué Sirius... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 EmptyMar 2 Nov à 13:02

Oui c'est vrai. Mais je pense pas qu'elle va casser la carrière de Harry et nous priver des cours de notre très aimé Rogue. C'est un pilier de l'histoire, elle ne peut pas le supprimer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 EmptyMar 2 Nov à 13:03

Je ne pense pas queDumbledore passera prof de DFCm puisque je suis quasi certaine qu'il va l'envoyer espionner Vodemort ce qui je pense est incompatible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 EmptyMar 2 Nov à 13:14

Mais ça c'est déjà fait. Il espionne déjà Voldemort.

Tome 5, page 663: -Peut-être, répliqua Rogue, ses yeux froids et noirs se plissant légèrement, peut-être éprouvez-vous un certain plaisir à avoir ces visions et ces rêves, Potter? Peut-être vous donnent-t-ils le sentiment d'être quelqu'un de très original, d'important?
-Non, ce n'est pas ça, répondit Harry, les dents serrées, les doigts crispés sur sa baguette magique.
-Tant mieux, Potter, déclara Rogue avec froideur. Car ous n'êtes ni original, ni important, et ce n'est pas à vous qu'il appartient de découvrir ce que le Seigneur des Ténèbres dit à ses mangemorts.
-Non... Ca, c'est votre travail, n'est-ce pas? lui lança Harry.
Il n'avait pas voulu dire cela. Les mots étaient sortis tout seuls dans un mouvement d'humeur. Pendant un long moment, ils s'observèrent. Harry était convaincu qu'il était allé trop loin. Pourtant, il y eut une étrange expression de satisfaction sur le visage de Rogue lorsqu'il lui répondit:
-Oui, Potter, dit-il, les yeux étincellants C'est en effet mon travail. Et maintenant, si vous êtes prêt, nous allons recommencer.

Donc c'est bien ce que Dumbledore l'a envoyé faire à la fin du tome 4 et je ne vois pas en quoi c'est incompatible avec le poste de DCFM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 EmptyMar 2 Nov à 13:53

Bah c'est incompatible car si Voldemort voit que Dumbledore fait assez confiance à Snape pour être prof de DCMF comment pourrait-il lui faire confiance???
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 EmptyMar 2 Nov à 13:55

Dsl je vois pas parce que prof de potion c'est super imprtant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 EmptyMar 2 Nov à 14:00

Bah ce n'est pas officiellement contre les forces du Mal!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 EmptyMar 2 Nov à 14:06

Heu dsl je comprend pas bien ce que tu dis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 EmptySam 6 Nov à 11:44

Dumby's a écrit:
Ah mais c'est pas possible qu'il n'y ait plus de cours de potions ni de Pr Snape !!! Moi je vais faire la grève et je vais aller voir JKR directement à Londres ou où qu'elle soit en Angleterre et ça va barder!!!! Twisted Evil

ba il va etre remplacer par moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 EmptySam 6 Nov à 14:29

moi je prefere avoir des cours de potions avec toi qu'avec snape I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 EmptySam 6 Nov à 20:51

Bah moi je préfère avoir les cours de potion avec Rogue qu'avec Léa, même si elle est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 2:51

1_Quelles était les relations Rogue/Maraudeurs (en particulier James)?
je pense que c est de la simple rivalite james et sirius etais considerer comme des "rois" a l ecole ils faisaient ce qu ils voulaient et ne se faisais jamais prendre (tout comme harry ce que rogue lui reproche d ailleurs)

2_Qui était le père de Rogue? est-il en vie?
la dessus j ai une theorie assez bizarre mais bon pourquoi pas le pere de rogue est voldemort ce qui expliquerais pourquoi il a pu le trahir(si il l a vraiment fait) et revenir tranquillement aupres de lui

3_Pkoi le père de Rogue le battait-il?
car voldemort ne connais que la violence

5_pkoi insultait-il Lily?
car il venais de se faire humilier par james et sirius et se faire defendre par "une sang de bourbe " son petit orgueil ne l a pas supporter

6_Est-il devenu mangemort de son plein gré ou a t-il été poussé a le devenir?
de son plein gre ca c est sur on savais qu il etais adepte de magie noire et en plus une des caracteristique des serpentard est d aimer le pouvoir quant voldemort lui a proposer ca il a pas pu resister

8_pkoi a t-il quitté Voldy?
il n a pas quitter il a juste fais semblant pour berner dumbledore

12_pkoi a-til de bonnes relations avec les mangemorts?
car il fais toujours parti des leur

13_est-il un sorcier de sang pur?
oui c est pour ca qu il deteste les "sang de bourbe"

15_Est-ce seulement a cause du souvenir de James qu'il méprise Harry?
je ne pense pas c est aussi pâr le fait que hary est douer (pour le quidditch le dcfm) alors que lui a part la magie noire (et y a pas de koi s en vanter ) il est pas vraiment douer pour quelque chose

16 - Rogue est-il un vampire ? (j'en sens quelques unes qui vont exploser là)
je sais pas pourquoi il en a toute les caracteristique (et pour ceux qui dise qu il a marcher au soleil dans la pensine ) il a peut etre trouver une formule un talisman ou une potion pour pouvoir sortir en plein jour

17 - Rogue a-t-il ou a-t-il eu des amis ? je ne pense pas qu il a de vrai amis (pas le meme genre d amitie qui unis le trio) il avais une bande avec qui trainer mais pas de vrai amis sur qui compter

20 - On sait que Rogue peut voir les sombrals (interview internet de JK) mais a-t-il tuer des sorciers ?
j imagine tres bien rogue entrain de tuer quelqu un juste pour le plaisir

21 - Pourquoi veut-il absolument être prof de DCFM ?
moi je poserais la question autrement pourquoi dumbledore qui lui fais tant confiance ne veux pas lui doner il doit y avoir une raison

22 - La haine Sirius/Sevi n'est-elle due qu'aux jeux méchants qu'ils se faisaient subir à Poudlard ?
je pense que si rogue detester autan james et sirius potter c etais du au faite qu ils etaient populaire et apprecier de tous au college bon eleve et jouer avec le reglement alors que lui etais le contraire de tous ca
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 9:59

lafilledeBlack a écrit:
moi je prefere avoir des cours de potions avec toi qu'avec snape I love you

merci toi

legolasfan

c'est quoi ces questons réponses Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 12:36

elle repond aux questions qu'on avait mises sur une page avant. Je suis d'accord avec tout ce que tu dis legolasfan, sauf que snape est le fils de voldy, c'est pas possible, jo a dit qu'il ne pouvait pas etre pere, du coup ma theorie comme quoi le prince au sang mele est le fils de voldy et de bella tombe à l'eau Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 14:57

C'est quoi cette nouvelle théorie débile? D'abord vous faites de Rogue un vampire et maintenant vous en faites le fils de Voldemort? Faut arrêter de sniffer la poudre de cheminette! Je vais appeler Ste Mangouste si ça continue comme ça. confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 15:02

Mais c´est tout à fait possible! Qu´est-ce que t´en sais que Voldemort lui-même n´est pas un vampire? Ses yeux rouges, le coup de "je suis mort mais en fait je suis pas mort", son air ténébreux...
Voldemort est un vampire, il a eu Rogue avec Bella, Rogue est donc un demi-vampire, c´est logique! Pourquoi Voldichou peut pas avoir d´enfants, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snape ( Rogue) un mystère...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» mystere et boule de gum
» Bonbon mystere sur le site de Jo
» Snape
» Lucius, Drago et Rogue : Relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser