La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Snape ( Rogue) un mystère...

Aller en bas 
+12
Taï Matthews
Janus
legolasfan
Dumby's
léa sevinette
Aelyse
pimpi
Lune
lafilledeBlack
Coralie
Mélanie de Bricassart
Jana
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... Empty
MessageSujet: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... EmptyJeu 28 Oct à 9:46

qui est le professeur Snape...Dumbledore lui fait confiance malgré un passé plus que douteux...qu est ce que Severus nous cache? Exposez vos idées quant au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... EmptyJeu 28 Oct à 14:47

Bah alors, tu veux savoir ce que mon papa nous cache? hein? Bah tu sauras pas. Non, je rigole. Je ne sais pas ce qu'il pourrait cacher. Peut-être qu'il est à Poudlard pour protéger Harry et ainsi payer sa dette envers les Potter. Dette qu'il n'a pas pu payer puisque Voldemort les a tué avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... EmptyJeu 28 Oct à 15:09

Sevi est très mystérieux

D'une part, je crois que c'est pas facile en tant qu'ex mangemort de s'intégrer au sein d'un groupe de gens clean, qu'on jamais rien fait de mal (cad les membres de l'Ordre et parmi les profs). En plus, il a des relations assez bizarres avec les mangemorts, ce qui fait qu'on ne sait pas vraiment de quel côté il est. Je crois que Rogue essaye de jouer double-jeu d'être plus ou moins bien vu côté mangemort et côté Ordre du Phénix (ce qui est complètement ingérable).

Dans ce cas, on peut se demander s'il fait pas exprès d'être très partial pour entretenir son image de mangemort vis à vis des Serpentards dont la plupart sont issus de famille de mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... EmptyJeu 28 Oct à 15:21

Ouais, c'est pas mal comme réflexion, ça. C'est vrai qu'il est vachement partial. Mais en même temps, il a sauvé Harry et il a été vérifier si Sirius était toujours au Square Grimmaurd. Je crois que Snape nous réserve encore pas mal de surprises. Je pense que c'est le personnage le plus compliqué des Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... EmptyJeu 28 Oct à 15:30

je pense aussi....
Ile entretient son image de mangemort tout en etant assez respectable aupres de l'ordre : qui d'autres que dumby et les autres savent qu'il a sauvé harry et tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... EmptyJeu 28 Oct à 15:36

Mystère et boule de gum

Non, je pense que seul les profs et les membres de l'ordre savent ce que Rogue a fait (la preuve les profs sont vachement solidaire vis-à-vis de Sevi)

Mais bon le gros problème qu'il a Sevi c'est qu'il a bcp de mal à distinguer Harry de James, si Harry ressemblait pas autant à son père (au moins physiquement), je suis sûre qu'il serait plus sympa avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... EmptyJeu 28 Oct à 17:32

Possible. Mais on ne sait pas tout de la "relation" James/Snape. Car Voldemort dit que James lui a sauvé la vie(a Snape donc!). Mais on a jamais su ce qui s'était passé. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... EmptyJeu 28 Oct à 17:46

C'est pas Volde mort c'est Dumbledore qui dit ça (même si ç'aurait pu être tordant que Voldy annonce ça à Harry au cimetière) et on sait ce qu'il s'est passé. Sirius a attiré Sevi près du saule cogneur, il était voué à la mort et notre héros au grand coeur (James) a sauvé Rogue (en même temps que ses fesses et celle de son poto Black)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... EmptyJeu 28 Oct à 17:52

Ooops!! Je pensais Dumbledore bien sûr!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... EmptyJeu 28 Oct à 18:03

Moi je propose qu'en regroupant toutes les questions qui entourent Rogue on pourra p-e établir un lien entre ces mistères...

1_Quelles était les relations Rogue/Maraudeurs (en particulier James)?
2_Qui était le père de Rogue? est-il en vie?
3_Pkoi le père de Rogue le battait-il?
4_Pkoi Rogue était-il exclu?
5_pkoi insultait-il Lily?
6_Est-il devenu mangemort de son plein gré ou a t-il été poussé a le devenir?
7_Qu-a-til accompli auprès de Voldy? étaient-ils tres proches?
8_pkoi a t-il quitté Voldy?
9_était-il au courant du début de la prophétie?
10_A-t-il agit en faveur des Potter la nuit de leur meurtre?
11_A-t-il déja été amoureux?
12_pkoi a-til de bonnes relations avec les mangemorts?
13_est-il un sorcier de sang pur?
14_qu'elle mission a t-il été acomplir au service de Dumby a la fin du T4?
15_Est-ce seulement a cause du souvenir de James qu'il méprise Harry?

j'ai plus trop d'inspiration pour le moment! a vous de continuer la liste! (même si on a déja des idées pour certaines questions comme la 13, ou la 14, tant qu'on en est pas sur il vaut mieux les mettres)

Quand on aura rassemblé toutes les questions on pourra décortiquer tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... EmptyJeu 28 Oct à 18:09

16 - Rogue est-il un vampire ? (j'en sens quelques unes qui vont exploser là)
17 - Rogue a-t-il ou a-t-il eu des amis ?
18 - Quel est la plus grande peur de Rogue ? En quoi se transformerait un épouvantard devant lui ?
19 - Quel est son patronus ?
20 - On sait que Rogue peut voir les sombrals (interview internet de JK) mais a-t-il tuer des sorciers ?
21 - Pourquoi veut-il absolument être prof de DCFM ?
22 - La haine Sirius/Sevi n'est-elle due qu'aux jeux méchants qu'ils se faisaient subir à Poudlard ?

(je suis même pas sûre qu'à la fin du tome 7 on sache tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... EmptyJeu 28 Oct à 18:18

Voilà les réponses, du moins une partie.
1) Les maraudeurs martyrisaient Snape sauf Lupin qui ne faisait rien pour les en empêcher. Ils étaient dons en conflit. Rogue contre les maraudeurs.
2) A mon avis le père de Snape est mort ou alors il est à Azkaban paerce qu'il était très violent.
3) Il battait Snape parce qu'il ne l'aimait pas et qu'il était vraiment maléfique.
4) Rogue était exclu car il avait beaucoup plus de connaissances que les autres élèves en arrivant à Poudlard, surtout en magie noire. (Sirius le dit dans le tome 5 je crois)
5) Il a insulté Lily car il s'est senti inférieur alors qu'il se croyait fort et qu'il pensait pouvoir battre James sans aide.
6) Je pense qu'il est devenu mangemort car il n'avait pas le choix. C'était ça ou la mort et en restant en vie, il pouvait faire quelque chose pour les bons sorciers.
7) Je ne pense pas qu'il ait été si proche de Voldemort et je pense qu'il a pu superviser des massacres. Mais juste superviser. Il n'a probablement pas tué.
Cool Il a quitté Voldemort car il a su que le mage noir voulait s'en prendre aux Potter et comme il n'avait pas pu payer ses dettes, il a voulu les payer en essayant de les sauver.
9) Il était très certainement au courant, comme les autres mangemorts.
10) Il a dû penser que les Potter étaient en sécurité, puisque Dumbledore avait fait le nécessaire. Il n'a peut-être pas eu le temps de faire quelque chose la nuit du meurtre.
11) Il était très probablement amoureux de Lily et c'est en partie pour ça qu'il a essayé de les sauver.
12) Il a toujours de bonnes relations avec les mangemorts car certains ne doivent pas penser qu'il ait pu trahir Voldemort, surtout à cause du comportement qu'il avait à Poudlard et qu'il a envers Harry.
13) Snape est forcément un sang-pur car sinon il n'aurait pas été accepté parmis les mangemorts et il ne serait pas placé si haut dans l'estime des Malefoy.
14) Il doit sûrement essayer de savoir ce que Voldemort cherche à avoir pour être sûr de battre Harry, il l'espionne.
15) Il méprise Harry à cause de James en effet mais il doit être partagé entre 2 sentiments. C'est le fils de Lily, et donc il pourrait être sympa, mais c'est le fils de James et le filleul de Sirius.

Enfin ça ce sont mes réponses aux questions. Maintenant il se peut que je me trompe totalement. L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... EmptyJeu 28 Oct à 22:24

Mélaniajones Snape a écrit:
4) Rogue était exclu car il avait beaucoup plus de connaissances que les autres élèves en arrivant à Poudlard, surtout en magie noire. (Sirius le dit dans le tome 5 je crois)
il avait des "amis", sirius dit aussi qu'il faisait parti d1 bande de serpentards.
Citation :
5) Il a insulté Lily car il s'est senti inférieur alors qu'il se croyait fort et qu'il pensait pouvoir battre James sans aide.
Ou alors simplement paske c'est un sale type Mr. Green
Citation :
6) Je pense qu'il est devenu mangemort car il n'avait pas le choix. C'était ça ou la mort et en restant en vie, il pouvait faire quelque chose pour les bons sorciers.
Ou alors ses parents étaient des sorciers tre respectables, et au moment de sa crise d'ados il s'est detourné de ses parents pour faire exactement le contraire d'eux Mr. Green
Citation :
7) Je ne pense pas qu'il ait été si proche de Voldemort et je pense qu'il a pu superviser des massacres. Mais juste superviser. Il n'a probablement pas tué.

Bof, je pense quand meme que ça peut etre un meurttrier.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... EmptyJeu 28 Oct à 22:57

1_ Relations de haine mutuelle intense

pimpi a écrit:
2_Qui était le père de Rogue? est-il en vie?3_Pkoi le père de Rogue le battait-il?
Je sais pas si c'est essentiel de savoir ça, à moins que la mort de son père constitue un traumatisme dans sa petite enfance et qu'il faille le psychanaliser d'urgence car dans son engagement auprès de Voldemort, il y avait une recherche du père et... (je m'arrête ça devient encore n'importe quoi)

Citation :
4_Pkoi Rogue était-il exclu?
Sûrement parce qu'il était incompris (j'ai tjrs considéré que Rogue agissait comme il agissait parce qu'il était incompris) et comme les gamins sont des loups entre eux...

Citation :
5_pkoi insultait-il Lily?
ça aurait été n'importe qui, il l'aurait insulter (en plus c'est une sang-de-bourbe)

Citation :
6_Est-il devenu mangemort de son plein gré ou a t-il été poussé a le devenir?
Je pense pas que qui que ce soit puisse être poussé à devenir mangemort

Citation :
7_Qu-a-til accompli auprès de Voldy? étaient-ils tres proches?
8_pkoi a t-il quitté Voldy?
Pas d'idée

Citation :
10_A-t-il agit en faveur des Potter la nuit de leur meurtre?
Pourquoi ?

Citation :
11_A-t-il déja été amoureux?
J'aime cette question lol

Citation :
12_pkoi a-til de bonnes relations avec les mangemorts?
Double jeu ?

C'est un sang pur

Citation :
14_qu'elle mission a t-il été acomplir au service de Dumby a la fin du T4?
Bonne question. En fait j'ai une idée assez loufoque. Je crois que Rogue a pu contacter "l'armée de créature redoutée de tous" et espionner Voldy par leur intermédiaire mais, plus j'y réfléchis plus je me dis que c'est pas possible comme truc mais d'un autre côté je le vois pas revenir comme une fleur au sein des mangemorts

Citation :
15_Est-ce seulement a cause du souvenir de James qu'il méprise Harry?
A cause de James et du fait qu'il soit à Griffondor
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... EmptyJeu 28 Oct à 23:17

J'adore cette expression:
Citation :
d'un autre côté je le vois pas revenir comme une fleur au sein des mangemorts
flower
surtout que tu (Coralie) l'a emploiée pour Rogue! C'est totalement son opposé et quand j'ai lu ça j'était MDR!

Pour en revenir a Rogue: je me demandait: pkoi cette obséssion a vouloir devnir prof de DCFM? Depuis le temps que Dumby a refusé il devrait se rendre a l'&évidence et ne pas insister! non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... EmptyJeu 28 Oct à 23:22

et pk dumby lui refuse cette place au point d'etre obliger de prendre umbridge à la place??? Ptet qu'il ne veut pas que la malediction lui retombe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... EmptyJeu 28 Oct à 23:27

On en vient donc à l'évidence : Sevi est le fils caché de Dumbledore (non je vous reposte pas ici mon analyse, je la garde que pour les grandes occasions Mr. Green)

Je crois que Dumby doit avoir une très bonne raison de refuser de lui donner ce poste (ça a peut-être un rapport avec une prophétie de Sybille : "Quand Sevi sera prof de DCFM tu te transformera en un asticot gluant et tu finira bouffer par une carpe") OK je dis encore des conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... EmptyJeu 28 Oct à 23:29

n'empeche....
ça se defend Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... EmptyJeu 28 Oct à 23:39

Ah oui... Il faudrait qu´on développe un peu cette théorie... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... EmptyVen 29 Oct à 13:50

les mystere c'est margueritment bn sloup comme snape


c'est bon c'est bon c'est bon je me cale je calme vilaine léa

le secret qu'il nous cache pourait etre qui depuis toujours il savais se qu'il se passerais et qu'il devait se faire mangemort pour aider de son mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... EmptyVen 29 Oct à 14:32

non moi je suis sûre que non!! Dumbledore ne peut pas être son père.
Il ne l'aurait jamais abandonné, et puis il lui aurait inculqué ses valeurs; son amour des Moldus et des Sorciers qui ne sont pas de sang pur!!!

Et puis d'où lui viendrait ces souvenirs d'enfance battue???
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... EmptyVen 29 Oct à 15:26

bah pask'en fait, dumby ne voulait pas qu'on sache qu'il avait un fils illégitime, alors il a confié bebe snapy à une famille de sorcier, et il lui a lancé un sort pour qu'il ressemble à ses nouveaux parents.

Donc lea ton mari est en fait ton frere, ça commence à devenir trash Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... EmptyVen 29 Oct à 15:32

L'inceste est autorisée chez les sorciers ? Mr. Green

Pourquoi Dumby reprend tjrs Harry ? Quand il dit "Rogue", il rectifie "le professeur Rogue". Y a un truc bizarre, on dirait que Dumby cherche vraiment à le protéger (en fait peut-être qu'ils ont vraiment un lien de parenté tous les deux)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... EmptyVen 29 Oct à 15:34

ptet que sanpe est le fils d'abelforth....
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Snape ( Rogue) un mystère... Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... EmptyVen 29 Oct à 15:38

Ah bah là j'ai moins d'objection d'un coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snape ( Rogue) un mystère... Empty
MessageSujet: Re: Snape ( Rogue) un mystère...   Snape ( Rogue) un mystère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snape ( Rogue) un mystère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» mystere et boule de gum
» Bonbon mystere sur le site de Jo
» Snape
» Lucius, Drago et Rogue : Relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser