La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rumeurs au sujet des livres

Aller en bas 
+4
mikaella
Arwen Undomiel
Taï Matthews
legolasfan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikaella
Petit Papotteur
mikaella


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

rumeurs au sujet des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 23:07

On ne peut pas comparer un acteur quijoue un rôle avec un écrivain qui écrit un livre!!!!!!!Sacrilège:!!!
L'acteur... ce n'est pas lui qui a crée son perso, en plus il doit suivre le scénario ect... un écrivain crée son monde et son idéal donc c'est beaucooup plus difficile qu'un écrivain se lasse de son livre , qu'un acteur de son perso... sèrieusement je trouve que ton exemple renforce ma conviction... ce n'est pas fondé et vraiment très peu probable... rumeurs au sujet des livres - Page 2 Grayno_g
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

rumeurs au sujet des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 23:12

ben justement elle se trouve peut etre a court d idee
pourquoi pas elle ne sais plus qu elle suite donner a ses perosnnages et a son histoire elle n a plus de quoi faire un septieme et dernier livre donc elle coupe court en changeant de tactique et massacre tout le monde a la fin du 6
Revenir en haut Aller en bas
mikaella
Petit Papotteur
mikaella


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

rumeurs au sujet des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 23:53

Pfff... JKRowling n'est pas un écrivain de m****!!!!Elle a beaucoup d'imagination!!!Je pense que tu la sous-estime!! Elle coupe court... tout ça c'est du n'importe quoi... Harry Potter et Poudlard lui tiennent beaucoup à coeur... elle ne fera jamais ça c'est du délire!!! rumeurs au sujet des livres - Page 2 Grayupse
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

rumeurs au sujet des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 0:39

mikaela deja n oublie pas que je fais partie du gang of momo et qu il y a un moment que je n ai pas sorti d histoire digne de momo
donc pour continuer dans ma theorie voila la fin du derneir chapitre qui cloturer le 6eme tome et la saga
Voldemort tend un piege a harry (bete qcome il est il va se precipiter dedans) et la il y a un affrontement et au meme moment une metorite s abat sur eux et les tue tous els deux
tu le monde est soulager (pour violdemort) et triste (pour harry ) quand on decouvre que la meteorite a eteenvoyer par dumbledore qui peux ainsi prendre le pouvoir dans le monde magique
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs au sujet des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 2:18

(en même temps, personne n'égalera la théorie de MOMO inventée par Raziel ! lol)

et moi je persiste à croire qu'il y aura bel et bien un 7eme tome, désolé ! Encore, harry potter serait en grave baisse de lecteurs, je sais pas, mais là, les livres hp sont de plus en plus lus, il n'y a aucune raison à cela !! rumeurs au sujet des livres - Page 2 Moijedis
Revenir en haut Aller en bas
mikaella
Petit Papotteur
mikaella


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

rumeurs au sujet des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 9:19

Merci... Tai tai!!!! rumeurs au sujet des livres - Page 2 Grayyes_ Non mais je continue à croire que c'est un ramassis de c..bêtises!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs au sujet des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 17:16

Tout à fait d'accord avec mikaelle et Taï!
De toute façon la sortie du 6 est annoncée prochainement, et elle a déja parlé du 7. ça m'étonnerait que sur un coup de tête elle change d'avis.
De toute façon sa arrive que des journaux (même ceux qui ont de bonnes références) se trompent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs au sujet des livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs au sujet des livres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rumeurs
» rumeurs sur HP6: la sortie!
» livres d'enfances
» couvertures des livres
» Les livres d'Agatha Christie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser