La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rumeurs

Aller en bas 
+12
agnès_samson
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Coralie
Aelyse
Mélanie de Bricassart
Dumby's
emmablack
lafilledeBlack
Taï Matthews
Janus
legolasfan
lasoeurdeTonks
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lasoeurdeTonks
Petit Papotteur
lasoeurdeTonks


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: rumeurs   rumeurs EmptyMer 3 Nov à 22:37

En navigant sur internet j'ai trouvé quelques rumeurs certaines sont plausibles d'autres pas du tout...

1. Le titre serait « Harry Potter et le prince au sang-mêlé » ce qui a été dit par J.K.R dans un intervieuw.[moi:ca tout le monde le sait mais j'avais pas envie de re-numeroter Mr. Green ]

2. on vas decouvrir que harry vas sortir avec une fille mais pas de cho qui aura eu un accident et cedric deviendras le deuxieme fantome de pousoufle et conseiller de harry potter (je crois que ce sera Luna Lovedgood)


3. Dumbledore mourra dans le tome 6 car on insiste dans le tome 4 en disant qu'il parrait de plus en plus vieux.


4. Il parait qu'il y a une flamme verte qui peut detruire la magie noire;Harry essayera cette flamme sur Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom mais elle ne fonctionnera pas.


5. Harry Potter deviendra un animagi (un griffon d? or) ce serais Sirius qui lui apprendra? Même si lui ne sais pas que sais Sirius (voir rumeur 6).


6. On va découvrir que Sirius n'est pas mort. Comme il devait constament se cacher, seule l'annonce de sa mort pouvait arrêter les recherches à son sujet et lui permettre de prendre une part plus efficace dans la lutte contre Voldemort. Sirius sera le nouveau professeur de defence contre les arts obscures. Il sera transformé physiquement grâce à un charme concocté par Dumbledore, harry, qui ne sais évidemment rien de tous cella, lui trouvera un air a Surius, et il n'apprendra la vérité qu'à la fin de l'année.


7. Dans le tome 7, on sait que (d'après une interwieus de JKR) la derniere phrase du dernier tome serait :"mais où est passé ta cicatrice ?"(de Ron à Harry). on peut donc penser que harry à supprimer voldemort et qu'alors la cicatrice, marque de mauvais sort, aurait diparut du même coup... ! ! !


8. J'ai une bonne raison de penser que James puisse être encore en vie. D'abord on remarque que dans toutes les scènes parlant de la mort des Potters, on n'a que très peu de précisions sur leur mort. On sait que Lily s'est sacrifiée pour sauver Harry, mais pour James, il était sensé retenir Voldemort, mais on a l'impression que les choses se passent beaucoup plus vite que prévu. James a-t-il put transplaner ? Peut-être bien, mais ce serais bizzard qu? il ai abandonné Lily et Harry pour ce sauver lui même? Si ceci est faut, j? ai aussi lu une autre rumeur disant que dans le tome 6, quelqu? un aiderais Harry a faire revivre James pendant 1h? Et il y aurait un grande et très importante discution entre père et fils?!!!


9. D'après moi, si on parle tant de Neville, c'est que ca cache qqchose et je pense que c'est Neville qui va battre Voldemort mais que Dumbledore fait croire que c'est Harry l'élu pour ne pas qu'on s'attaque à Neville et que les parents de ce dernier sont une couverture et qu'ils vont tres bien..


10. Dans le 5e livre d'hp Dumbledore dit que soit hp soit Voldemort va mourir. Moi je pense qu'il ne va pas mourir. Car il y a peut être un indice dans les livres car la cicatrice d'hp ressemble étrangement à une rune et JKR dit souvent que Hermione étudie les runes. C'est donc elle qui va découvrir le sens caché de la cicatrice. Celle-ci correspond à la rune Sowilo qui représente le combat entre le bien et le mal et cette rune prédit que la personne qui a cette rune est invincible. Cependant il y a d'autre indices bizarres. Par exemple Sybille passe son temps à prédire la mort à hp et si elle avait raison! Elle a déja eu deux prémonitions vraies!...


La suite dans le 2eme message!


Dernière édition par le Sam 6 Nov à 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lasoeurdeTonks
Petit Papotteur
lasoeurdeTonks


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs EmptyMer 3 Nov à 22:38

11. Harry et Voldemort ne peuvent pas combattre l'un contre l'autre car leurs baguettes les en empêche. N'y aurait-il pas de combat final acharné jusqu'à la mort ? Je pense que les deux personnages devront jouer sur leurs émotions, d'après ce que dit Dumbledore à la fin du tome 5. Je pense que pour tuer Voldemort, Harry devra y répandre l'amour, et Voldemort devra répandre la haine en Harry. Puisque ce sont deux sentiments antagonistes propres à chacun des deux personnages... Et nous savons que Voldemort n'a pas d'amour, et que Harry ne connait pas la haine... Au plus fort de gagner....


12. A mon avis, Harry Potter est bien descendant de Godric Gryffondor.
1) Lorsqu'il choisit sa baguette magique chez Ollivander des étincelles rouges et or sortent de sa baguette, ce sont les couleurs de Gryffondor
2) Dans la chambre des secrets, il sort l'épée de Gryffondor que seul un vrai Gryffondor aurait pu sortir.
3)Dumbledore dit que les parents de Harry habitaient à "Godric's hollow " ce qui signifie en français : la vallée de Godric, dans le tome 4 le choixpeau dit dans sa chanson " le hardi Gryffondor habitait dans la plaine " .
4) Harry est né en juillet sous le signe du lion...


13. J'ai une théorie intéressante... Vous vous rappellerez certainement que
dans le tome 5, Dudley est devenu un gros méchant, qui martyrise les petits gosses de 10 ans... Je cite le passage, j'explique après, p.21 :
Dudley ne répondit rien. L'effort qu'il devait faire pour se retenir de frapper Harry exigeait tout son sang-froid.
-Alors, à qui as-tu cassé la figure, ce soir? demanda Harry dont le sourire
s'effaça. Encore un môme de dix ans? Je sais que tu t'en es prit à Mark Evans il y a deux jours


Voilà qui laisse supposer bien des choses !
I/ Le nom de Evans : La mère de Harry, Lily Evans, portait le même nom que ce jeune garçon, Mark. Mais le problème, cest que la tante pétunia se serait sans doutes rendue compte qu'il y avait un Evans dans le voisinage. De plus, Evans n'est pas un nom si rare que ça.
II/ Si Mark fait bien partie de la famille de Harry, il devrait logiquement être sorcier. et comme il a dix ans d'après H.P., il devrait rentrer l'année prochaine à Poudlard !! De quoi faire monter les paris...


14. Il parait que lily potter ne serait pas allée à Gryffondor mais à
Serpentard.Voldemoraurait été capable (lorsqu'il règnait)de transmettre un
syndrome sur un moldu pour faire un sorcier malfaisant et l'aurait donné à la mère de Lily Evans. Elle détestait sa famille tout comme Voldemort. Et que James se serait rendu compte de son virus et aurait voulu la sauver, et tomba amoureux delle.Plus tard, à ce qui parait, Lily aurait rejoint Voldemort car lui avait trouvé le moyen de la convaincre: celui de se venger de sa famille.Quand James s'en aperçu, il essaya de la ramener dans le bon côté et il y parvint. fac c'est sûrment pour ça que Voldemort voulait tuer james pis toute la patente! ma théorie peut être vrai, car on na jamais fait allusion que lily était de Gryffondor.


15. Je voudrais vous signaler le comportement vraiment très bizarre de
Pattenrond. Il a littéralement sauté sur Hermione lors de son achat dans la boutique. Le vendeur dit que cela fait longtemps qu’il l’a et que personne n’en veut.Et puis il s’impose quand Hermione rentre dans la boutique en sautant sur Croutard.Il est très intelligent et sait même comprendre Sirius qui lui explique comment neutraliser le saule cogneur. C’est un chat, et peut-être un animagus, envoyé pour protéger Harry.[Moi: Ca aussi on sait que c'est un Knezeal]

16. Vous savez surement que J.K.Rowling a dit: Qu'est-ce qui vous fait croire que Harry sera toujours vivant à la findu 7° tome ? Et vous vous rappelez aussi surement que quand Harry avait dit à Dumbledore que son sang avait servit à la potion préparé par Queudver, Harry avait cru voir dans les yeux de Dumbledore une lueur de triomphe. Mais quand Dumbledore s'est rassis derrière son bureau, il avait l'air plus vieux et plus las que jamais. Alors voila ma supposition dans tout ça:
Dumbledore connait un moyen de détruir Voldemort grace au sang de Harry. Mais Harry devra se sacrifier pour cela! Ce qui explique(en tout cas pour moi) les parole de de J.K.Rowling et du regard de Dumbledore.


17. Dans le tome 5, pourquoi Harry n’ a t’ il po prit le miroit a double sens que Sirius lui a donné pour savoir s’il était en danger ? « Le miroir n’ aurait peut-être pas été aussi utile que vous pouvez l’ imaginer. Vous allez le découvrir dans les prochains romans… »


18. C’ est dans le livre que les Dursley seront le moin présent mais on en saura plus sur la Tante Pétunia « Ce n’ est pas nu cracmol mais… [rire] vous devrez lire les prochains livres pour le découvrir »


19. Le fantôme de Lily devrais revenir pour aider son fils, Harry, ron et
hermione a les tirer d’ un très mauvais pas… !!!

Voila Qu'en pensez vous?


Dernière édition par le Sam 6 Nov à 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs EmptyJeu 4 Nov à 2:05

- j ai envie de croire la rumeur qui dis que sirius a fais semblant de mourir et qu il va devenir prof de defense contr e les forces du mal
ca explikerai les paroles do jo qui disais qu elle a ete obliger de tuer un personnage car en nous disant ca elle garde le suspense complet

- ta theorie sur les runes est interessante c est vrai que ca pourrais expliker la forme de la cicatrice et pourquoi elle disparais a la fin du tome 7 (phrase de roin a harry) en effet si harry a vaincu voldemort il n a plus besoin de protection donc plus de cicatrice et pour trelawney elle predis une mort a chaque rentree et sachant qu harry a voldemort a ses trousses ce fut une victime ideal pour ce genre de prediction farfelue

- par contre la theorie comme quoi c est neville qui bas voldemort et que dumbledore dis quie c est harry me semble un tantinet tirer par les cheveux car si vraiment voldemort a disparu il n a aucune raison de le proteger et pourquoi faire courir des risques a harry
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs EmptyJeu 4 Nov à 2:22

la théorie sur Neville et sa protection me donne l'impression que les gens qui ont pensé ça doivent surement êtres des évadés de St.Mungouste, si ce qu'ils disent est vrai, pourquoi harry n'est pas mort par le sort de Voldemort? C'est neville qui a pu s'échaper a voldemort 4 fois de suivi? c'est neville qui a la baguette soeur de Voldemort, est ce neville qui a fait fondre Quirrell juste en le touchant? Non mais rien que de croire qu'ils y a des gens qui pensent comme ça me donne des nausées puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs EmptyJeu 4 Nov à 2:38

illuminos soit pas aussi tranchant avec les gens
il y a des theories loufoques partout et celle la elle en fais partie et en tres bonne place meme c est tout
mais c est vrai que la theorie est completement absurde
ce qui voudrais dire que jo a ecris une saga qui s appelle harry potter racontant la vie et les aventures d un sorcier et qu a la fin on decouvre que le heros est un autre sorcier non theorie completemnt tordue autant que celle qui dis que tout ca ne serais qu un reve
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs EmptyJeu 4 Nov à 2:48

Citation :
illuminos soit pas aussi tranchant avec les gens
il y a des theories loufoques partout et celle la elle en fais partie et en tres bonne place meme c est tout
mais c est vrai que la theorie est completement absurde
ce qui voudrais dire que jo a ecris une saga qui s appelle harry potter racontant la vie et les aventures d un sorcier et qu a la fin on decouvre que le heros est un autre sorcier non theorie completemnt tordue autant que celle qui dis que tout ca ne serais qu un reve
ne pas être tranchant? ces gens la ne sont pas ici, lasoeurdetonks n'a fait que de nous montrer ce que des boulets nou sortent comme débilités, mais à me dire de respecter leurs avis.....Je suis en colére contre ces gens car d'une maniére, ils insultent la saga Hp ainsi que notre grande écrivaine JK Rowling et si tu te rends dans son site officiel, tu remarquera que certaine théeorie moins loufoque la mette en colére car elle sent que ces lecteurs lisent comme des chiens quand elle entends ces absurdités, bref je suis sûr que ces gens là lisent un chapitre et en saute dix, je vais pas me préoccuper pour des idiots se prétendants fans d'Hp!
Désolé si j'ai été violent, j'ai insulté personne ici bien sûr vu que ces théiories viennet de l'éxterieur, mais vous sentez le meme gêne que moi? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Taï-Taï   rumeurs EmptyJeu 4 Nov à 17:22

ben moi je suis tout à fait d'accord avec Illuminos !!! Des fois, on se demande si les gens qui disent ça ont vraiment lu les tomes d'hp ??? confused Certaines théories (pour ne pas dire presque toutes) sont vraiment NULLES ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs EmptyJeu 4 Nov à 22:42

je suis sure qu'elle ne les a pas toutes lues en les postant.... adela va te faire voir chez les pingus et laisse moi tranquille stp.

olala je deviens de plus en plus vulgaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Taï-Taï   rumeurs EmptyVen 5 Nov à 0:44

scratch Un modo vulgaire ... c'est le monde à l'envers ... Very Happy

oui moi aussi je pense qu'elle n'avait pas tout lu en les postant ! Elle a dit elle-même qu'elle laissait tout pour ne pas re-numéroter ! donc tu es excusée lapetitesoeurdetonks ! (mais pas ceux qui ont élaboré ces rumeurs !!!)

(même celle sur Momo était plus crédible ... MDR) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs EmptyVen 5 Nov à 0:55

je voulais pas t enerver illuminos et je pensais que vu ce que je disais ensuite sur les theories on comprenais que j etais plutot ironique avec ma premeire phrase
(bon j ai un humour de m**** apparemment je le garde oppour moi)
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Taï-Taï   rumeurs EmptyVen 5 Nov à 10:40

Taï-Taï a écrit:
donc tu es excusée lapetitesoeurdetonks
bah non au contraire c'est de l'irrespondabilité (c'est comme ça qu'on dit Mr. Green ??) ça aurait pu etre n'importe quoi, et t'aurais spu mettre en citation et virer celle qu'on sait qu'elles sont fausses Mad
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Taï-Taï   rumeurs EmptyVen 5 Nov à 14:26

oulahhh ... t'enerves pas comme ça voyons ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs EmptyVen 5 Nov à 14:52

ce qui me fait rire c'est que certaines rumeurs qui était pour le tome cinq son passé sur le tome six !!
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Taï-Taï   rumeurs EmptyVen 5 Nov à 15:05

Taï-Taï a écrit:
oulahhh ... t'enerves pas comme ça voyons ! Shocked

ouais t'as raison
*se leve et va passer ses nerfs sur sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs EmptyVen 5 Nov à 15:49

Enfin bref on va pas en faire un fromage de ces théories et lapetitesoeurdetonks peut toujours éditer son message pour mettre en couleur les rumeurs qui se sont révélées être infondées!!!

En ce qui concerne certains des posts je trouve qu'un peu de tolérance serait bienvenue si vous voulez rester entre gens civilisés!!!

Citation :
Le respect de soi commence par le respect des autres!!!

Mais rien ne vous interdit de donner votre avis calmement!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs EmptyVen 5 Nov à 20:10

Dumby's a écrit:
En ce qui concerne certains des posts je trouve qu'un peu de tolérance serait bienvenue si vous voulez rester entre gens civilisés!!!
mais heu elle m'enerve heu elle vient m'em*****r jusque dans le seul forum où je suis bien, juste pour m'enerver..... je peux plus la voir Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs EmptySam 6 Nov à 21:09

J'aime bien l'idée que Sirius devienne prof et que Harry ne s'en rende pas compte. Mais c'est dommage de le dire maintenant parce que ci c'est vrai bah on aura plus la surprise. Ensuite tu dis que Harry ne connais pas la haine. FAUX! Harry connait la haine, il déteste Voldemort car il a tué ses parents. Ce serait plus simple pour Voldemort de remplir le coeur de Harry de haine que pour Harry de remplir le coeur de Voldemort d'amour. Et enfin en ce qui concerne Mark Evans, JK a répondu sur son site qu'il n'avait aucun lien de parenté avec Lily et qu'elle aurait très bien pû prendre le nom de Potter. Evans est un nom très commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs EmptySam 6 Nov à 23:59

c est vrai que harry connai sla haine et apparemment a partir du tome ca il ne connaitra presque plus que ca
n oublier pas que voldemort a tuer ses parents, a cause de lui il a vecu une annee d enfer (en faisant dire qu il etais de nouveau vivant tout le monde c est moquer de lui et il est responsable de la venu d ombrage indirectement mais responsable quand meme) et surtotu il a tuer sirius et pour ca harry deteste voldemort non la haine prend de plsu en plsu de place dans le coeur d harry
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs EmptyDim 7 Nov à 0:07

oui si l'on en croit star wars, c'est ce qu'il le fera sombrer... Anakin le retour...
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs EmptyDim 7 Nov à 0:46

meme sans faire le raprochement avec star wars
la haine est toujours mauvaise conseillere harry part sur la mauvaise pente si il se laisse entrainer par la haine
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs EmptyDim 7 Nov à 15:05

Oui et je suis d'accord pour dire que ça le perdra. Une autre idée de fin: Harry tue Voldemort mais il se laisse envahir par la méchanceté et devient un tiran. Ce qui fait que le gentil Harry meurt (dans l'esprit de JK ce qui explique qu'il ne survive pas au tome 7) et devient encore pire que Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs EmptyDim 7 Nov à 15:10

C´est à ce moment là qu´il apprend l´existence d´une prophétie qui annonce la naissance d´un enfant capable de la tuer... Euh, on tourne en rond là! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs EmptyDim 7 Nov à 15:17

Bah ouais pourquoi pas? Après tout, la vie n'est qu'une grande boucle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs EmptySam 20 Nov à 13:09

Les rumeurs sans fondements moi je peux vous en donner des tarbassées !

- Hermione va créé la C.R.A.D.E (Centaure Research Association Demolition Elementaire; en bref comme la SALE mais avec des centaures)
- Ron va se faire bouffer par une araignée géante (cool !)
- Cho en essayant de le sauver va aussi se faire bouffer (le rêve !)
- Coquecigrue va devenir le hibou officiel des envois de l'Ordre du Phénix
- Rogue va rouler une pelle à Harry car celui-ci ce sera transformer en Mc Gonagall et vu que Rogue est amoureux de Minerva
- Graup va trouver une Graupine et dans le tome 7 ils auront beaucoup de petits Graupons (ce qui permettra à Hagrid de faire un élevage de Géants dans son jardin)
- Les sombrals en auront marre d'être réservés seulement à ceux qui ont vu la mort, ils feront la grève pour que tout le monde les voit (d'ailleurs Hermy voudra créé une autre association pour les défendre)
- Voldy va écrire un bouquin pour faire véhiculer ses idées : Le petit livre de mon combat (il obtiendra le prix goncourt)
- La forêt interdite sera exceptionnellement ouverte pour Halloween (d'ailleurs c'est à cette occasion que Ron et Cho se feront bouffés)
- Voldemort va faire un tour à Poudlard mais il sera mal reçu par le directeur et décidera de ne plus jamais y remettre les pieds
- Mondingus Fletcher va ouvrir une boutique de chaudrons avec Percy (qui vérifiera si l'épaisseur du fond est conforme)
- Dobby horrifié par l'alcoolisme de sa copine Winky va fonder une organisation des elfes alcooliques anonymes
- l'Oncle Vernon va créé (grace aux bons soins de son neveu Harry) une chaine de perçeuses qui percent toutes seules et qui va détroner Bosch
- Lee Jordan va recevoir une proposition d'emploi de la part de TF1 pour commenter les matchs de foot à la place de Thierry Roland

Sans oublier la rumeur fiable à 200 % : Momo est le Prince au sang-mêlé !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs EmptySam 20 Nov à 14:19

rumeurs Ptdr_gif Ah comme tu me manquais fille du gang de Momo mais je suis bien contente de relire tes théories farfelues... rumeurs Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeurs sur HP6: la sortie!
» rumeurs au sujet des livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Journal :: Site officiel de JK Rowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser