La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rumeurs au sujet des livres

Aller en bas 
+4
mikaella
Arwen Undomiel
Taï Matthews
legolasfan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

rumeurs au sujet des livres Empty
MessageSujet: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres EmptyMar 14 Juin à 13:58

alors voila (deja desolee je ne savais pas ou mettre cete rumeur donc si elle est pas a sa place la deplacer)
donc hier sur game zone (emission de la chaine game one) ils ont fait un mini reportage sur le derneir jeu video de la saga harry (jeux sur harry potter et la coupe de feu )
ils ont annnoncé deja que se serais le dernier film de daniel radcliffe car les producteurs jugeraient qu il grandirais trop vite par rapport au personnage (donc se serais le sproducteur qui ne voudrais plus de lui et non lui qui arreterais ) mais surtout et ca c est vraiment bizarre Jo aurais decider de faire moins de 7 livres ce qui veux dire que le sans mele serais le dernier livre qu elle ecrirais est ce fondre ou alors c est completement bidon ce genre d info
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres EmptyMar 14 Juin à 16:06

moi, qu'elle arrete au 6eme, j'dit que c'est impossible, tout simplement car Jo a elle-même parlé du 7eme tome !! (du dernier chapitre déjà rédigé, ...) ! Donc c'est des fausses rumeurs, c'est clair !
Ensuite pour Daniel Radcliffe, ça c'est à voir, on savait depuis longtemps qu'il était pas sûr que ce soit lui dans les prochains films ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

rumeurs au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres EmptyMar 14 Juin à 19:06

c'est bizarre ça car j'ai lu dans un mag il y a 10min que JK rowling ferait peut etre un 8eme tome explicant tout a poudlard
et tout ce que tu dit legolasfan ne peut etre vrai
dans ce meme mag daniel emma et rupert ont bien signé pour le 5 film
et le trio a dit qu'il n'arréterait pas avant que la saga soit terminé
certain acteur comme rabbie coltrane ou tom feltom ou encore jason isaacs ont dit qu'ils ne ferait peut etre pas les autres films
perso je trouve ça nul car on va les remplacer par qui ceux la .
Revenir en haut Aller en bas
mikaella
Petit Papotteur
mikaella


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

rumeurs au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres EmptyMar 14 Juin à 19:26

Oui surtout Tom Felton... il joue tellement bien son rôle!!!!! Je ne vois personne à sa place dans la peau de Draco Malfoy!!!! rumeurs au sujet des livres Grayupse rumeurs au sujet des livres Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres EmptyMar 14 Juin à 20:10

Des rumeurs, des rumeurs... ça porte bien son nom, ce ne sont que des rumeurs. Certaines sont lancées exprès pour dérouter les fans, les faire réfléchir, mais surtout les empêcher de découvrir trop tôt quoi que ce soit en faisant des contradictions. D'autres sont lancées n'importe comment, soit par information déformée, soit par pure invention... Même si on lit des interviews, tant qu'on n'est pas nous-même devant les acteurs ou les producteurs pour leur demander des infos, on ne saura jamais la pure vérité. Par exemple la rumeur récente selon laquelle Daniel et Rupert ne s'entendaient plus a été démentie. Il n'y a qu'à certains magazines qu'on peut faire confiance (comme One, surtout pas Fan 2 et compagnie).

Donc je ne pense pas que Jo s'arrêtera avant 7 livres. Depuis le départ elle s'est fixé 7 livres, 7 années au cours desquelles Harry grandira, deviendra plus mûr, plus réfléchi, etc... Je ne vois pas pourquoi d'un coup elle aurait décidé d'en faire moins...
Mais bon c'est un avis personnel, ne jamais se fier aux rumeurs non vérifiées officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

rumeurs au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres EmptyMar 14 Juin à 22:26

je me disais aussi
deja je e lis aps ses magasines donc je ne peux pas dire si ce qu il y a edans est vrai ou pas la si j en ai parler c est que ca venais d une emission qui est quand meme serieuse surtout au niveau de jeux vieo game one ets une chaine de reference c est pas n imorte quoi donc je me disai sque si ils balancaient ce egnre d info c est que ca pourrait etre vrai
ensuite pour daniel radcliffe et les autres le changement est radical on a vu des images du film et oui une peite bande annonce rapide et ils ont comence par nous faire voir les 3 persos au cours des 4 film et ils ont changer beaucoup kan meme donc qu il ne serais pas dans l sprochains ce serai possible
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

rumeurs au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres EmptyMer 15 Juin à 13:43

si jamais ça arrive
Harry Potter perdra beaucoup de fans et ça c'est sur
attend ils sont pas cons ils savent ce que ça représente de changer les acteurs si ils le font les films deviendront des gros******
les acteurs resteront jusqu'au bout j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres EmptyMer 15 Juin à 22:51

Mais bon je me demande si ça ne devient pas long de jouer toujours le meme personnage pendant 7 films... Surtout que Dan, Emma, et Cie sont encore jeunes (je parle que de ceux qui jouent les élèves)... Est-ce qu'ils voudraient vraiment assumer le fait qu'îls soient connus uniquement pour ce role?
Je doute que ce soit facile de faire oublier...
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

rumeurs au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres EmptyMer 15 Juin à 23:18

et puis dans la bande annonce que j ai vu c est flagrant les acteurs commencent de moins en moins a ressembler aux personnages des films harry est censer etre petit et malingre et si daniel etais comme ca au debut il ne l est plus maintenant donc est ce qu il sera encore credible j en doute tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres EmptyJeu 16 Juin à 12:21

Oui et Hermione ressemble trop à Emma Watson.
Revenir en haut Aller en bas
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

rumeurs au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres EmptyJeu 16 Juin à 13:25

Ben moi je dis qu'ils doivent pas changer les persos ! déjà quand ils ont changé Dumbledore, zont été un peu obligé mais bon... Ca à plus été la même chose !
J'adorais le premier Dumby, je deteste le nouveau !

Et puis Harry grandi et grossi au fur et à mesure des tomes! Il va pas rester petit et maigre alors que les Weasley le font manger comme un roi !!! Même que dans un des repas dans le tome 4 ou 5, il est dit qu'il a tellement mangé que son pantalon le serre, ce qui est très significatif puisque c'est un ancien pantalon de Dudley !!!

Moi je veux pas qu'ils changent les persos même si il attrapent des cheveux blancs !!!!!! rumeurs au sujet des livres Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

rumeurs au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres EmptyJeu 16 Juin à 15:54

Moi je préférerais encore qu'ils ne fassent pas tout les films plutot qu'ils changent les acteurs...
Tout ça pour dire que je pense que ce qu'a entendu legolasfan est faux, car on aura de toute façon 7 livres. Car JKR a dit qu'elle avait déja écrit la fin...
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

rumeurs au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres EmptyJeu 16 Juin à 22:30

mais bon cela serait il possible que se soit la fin du tome 6 plutot que cleui du tome 7 elle a peut etre changer d avis ou alors a vu en ecrivant son livre que le 7 serai de trop
mais bon j y crois pas trop non plus puique le 6 est fini ca serais le dernier elle en aurais fais illusion non?
Revenir en haut Aller en bas
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

rumeurs au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres EmptyJeu 16 Juin à 22:54

Oui, en effet. Et puis, il y a 7 années à passer à Poudlard alors je ne vois pas pourquoi elle le racourcirais !
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

rumeurs au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres EmptyJeu 16 Juin à 22:58

parceque jo a tuer harry a la fin du 6 donc elle n a plus aucune raison de faire un 7eme volume
Revenir en haut Aller en bas
mikaella
Petit Papotteur
mikaella


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

rumeurs au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres EmptyJeu 16 Juin à 23:13

Je ne vois pas pourquoi elle tuerait Harry parce qu'elle dit depuis le début qu'elle fera 7 livres au rythme à peu près règulier de 1 par an... donc... je ne vois pas ce qui a bien pula faire changer d'avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

rumeurs au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres EmptyVen 17 Juin à 8:02

Et puis elle a dit : Harry survivra jusqu'au Tome 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

rumeurs au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres EmptyVen 17 Juin à 22:55

ben justement miss rowling a pete un cable et a decider de s arreter ele en a marre de harry et ses peunicheries elle le tue au 6 et passe a autre chose
et puis se serais une surprise pour les fans
rumeurs au sujet des livres MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

rumeurs au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres EmptySam 18 Juin à 7:40

ça me surprendrait bcp quand même !!! rumeurs au sujet des livres Grayyes_ rumeurs au sujet des livres Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
mikaella
Petit Papotteur
mikaella


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

rumeurs au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres EmptySam 18 Juin à 17:37

Non c'est pas possible qu'elle en ai marre d'Harry c'est que des conneries quand même il faut un peu réfléchir!!! C'est lui quia fait sa gloire... elle ne peut pas sur un coup de tête se dire "J'arrête!" ce serait vraiment débile...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

rumeurs au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres EmptySam 18 Juin à 21:26

mikaella n'a pas tort
JK a bien affirmé qu'elle ferait 7 tomes et elle ne les raccourcira pas elle peut pas tuer harry a la fin du 6 tome
et puis ce ne sont que des rumeurs débiles il ne faut pas toujours s'y fier
pour les films je ne sias pas mais pour les livres la saga ira jusqu'au bout je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

rumeurs au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres EmptySam 18 Juin à 22:18

moi aussi je l espere car ca ferais une fin terrible et bizarre vu coment se fini le 5 il y a encore plein de question auquel on a aps de reponse et qu elle y reponde en un seul tome ca m etonnerais
mais bon cette info viens quand meme d un truc serieux je pênse pas que game one s amuse a lancer de fausse rumlurs alors je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
mikaella
Petit Papotteur
mikaella


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

rumeurs au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres EmptySam 18 Juin à 23:05

Ouais mais quand même là c'est gros de balancer ça avant la sortie du livre!!!! rumeurs au sujet des livres Grayupse rumeurs au sujet des livres Grayno_g
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

rumeurs au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres EmptyDim 19 Juin à 13:20

GAME ONE ...ouais d'accord c'est pas la 1ere fois... je crois que ce mag a deja balancé des rumeurs non fondée il me seble
mais ça m'étonnerait
JK rowling ne va pas abandonné harry Potter c'est grace a lui qu'elle est ce qu'elle est maintenant
elle laissera pas tomber!
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

rumeurs au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres EmptyDim 19 Juin à 22:18

je vais faire un parallele combien d acteur ont ete lancer apr une serie et decide de l abandonner pares deux ou trois saisons car il se lasse de ce role
pourquoi cale ne serais pas valable pour jo
en ce qui concerne game one je trouve que c est une chaine fiable et que ce qu il dise doivent etre pris assez au serieux mais maintenant il se peux qu il soit mal renseigner ca arrive a tout le monde mais je pense pas qu ils auraient lancer cette rumeur si ils etaient sur qu elle soit fausse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs au sujet des livres Empty
MessageSujet: Re: rumeurs au sujet des livres   rumeurs au sujet des livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs au sujet des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeurs
» rumeurs sur HP6: la sortie!
» livres d'enfances
» couvertures des livres
» Les livres d'Agatha Christie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser