La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interrogatoire de Thomas Matthews

Aller en bas 
+8
log@n
Cailleaan
Prudy Weasley
Mega_Chipie
Arwen Undomiel
Taï Matthews
agnès_samson
Jana
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Interrogatoire de Thomas Matthews Empty
MessageSujet: Interrogatoire de Thomas Matthews   Interrogatoire de Thomas Matthews EmptyMer 6 Avr à 1:07

Salle d'interrogatoire de Thomas Matthews.

Interrogatoire de Thomas Matthews 30931178341881a31a6b69
Revenir en haut Aller en bas
agnès_samson
Maître Papotteur
agnès_samson


Nombre de messages : 2427
Localisation : loin de vous
Date d'inscription : 03/11/2004

Interrogatoire de Thomas Matthews Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Thomas Matthews   Interrogatoire de Thomas Matthews EmptyJeu 28 Avr à 0:58

Que faisiez vous à l'heure où le crime a été commis?
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Thomas Matthews Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Thomas Matthews   Interrogatoire de Thomas Matthews EmptyJeu 28 Avr à 1:33

je ne peux pas vous répondre si vous ne m'indiquez pas à quelle heure le crime a été commis ... Je sais juste à quelle heure le corps a été découvert ...

(vous êtes censés enqueter sur les mobiles d'abord, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Interrogatoire de Thomas Matthews Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Thomas Matthews   Interrogatoire de Thomas Matthews EmptyJeu 28 Avr à 16:29

exact...les mobiles d'abord je vous pris love
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Interrogatoire de Thomas Matthews Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Thomas Matthews   Interrogatoire de Thomas Matthews EmptyVen 29 Avr à 12:55

connaissiez vous bien la victime?
Revenir en haut Aller en bas
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Interrogatoire de Thomas Matthews Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Thomas Matthews   Interrogatoire de Thomas Matthews EmptyVen 29 Avr à 19:42

Qui était la victime pour vous ? Une personne qui vous étais indifférente, ... Ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Thomas Matthews Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Thomas Matthews   Interrogatoire de Thomas Matthews EmptyDim 1 Mai à 16:26

Euh...oui je connaissais un peu Momo...nous nous voyons de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Prudy Weasley
Papotteur bavard
Prudy Weasley


Nombre de messages : 289
Localisation : loin du monde où tout me separe de vous
Date d'inscription : 21/01/2005

Interrogatoire de Thomas Matthews Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Thomas Matthews   Interrogatoire de Thomas Matthews EmptySam 7 Mai à 15:00

Aviez vous des relations amicales avec la victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Thomas Matthews Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Thomas Matthews   Interrogatoire de Thomas Matthews EmptySam 7 Mai à 23:32

je ne pourrais pas dire qu'il s'agissait d'amitié ! Je le cotayais pour le travail uniquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Interrogatoire de Thomas Matthews Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Thomas Matthews   Interrogatoire de Thomas Matthews EmptyDim 8 Mai à 15:30

Saviez-vous si il avait des ennuis avec des membres de sa famille ou ses amis ? Je sais que vous ne le connaisiez pas bcp mais peux être que vous avez put entendre des conversations ou autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Cailleaan
Papotteur bavard
Cailleaan


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2004

Interrogatoire de Thomas Matthews Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Thomas Matthews   Interrogatoire de Thomas Matthews EmptyDim 8 Mai à 22:04

Vous le cotoyiez pour le travail, hein ? Et alors pourquoi avez vous dit : "Il a du s'apercevoir que sans moi il n'était plus rien...Mais le Duo peut continuer sans lui. Me voila le cerveau de ma bande de super méchant, le Uno."
Si vous travailliez en duo, on peut penser que vous le voyiez un peu plus souvent que "de temps en temps"

Qu'avez vous à répondre à cela ? Vos paroles ne sont pas contradictoires peutêtre ??
^__^
Revenir en haut Aller en bas
log@n
Papotteur
log@n


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

Interrogatoire de Thomas Matthews Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Thomas Matthews   Interrogatoire de Thomas Matthews EmptyMer 11 Mai à 20:34

exact cailleaan et en plus certaines personnes disent que vous aviez une relation amicale et non pas professionnel alors que repondez vous? parlez!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Thomas Matthews Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Thomas Matthews   Interrogatoire de Thomas Matthews EmptyVen 13 Mai à 0:21

Et bien, j'ai peut-être prononcé ces paroles ...
Citation :
Il a du s'apercevoir que sans moi il n'était plus rien...Mais le Duo peut continuer sans lui. Me voila le cerveau de ma bande de super méchant, le Uno."

Mais cela ne contredit pas mes dires, je vous avez bien dit que nous travaillions ensemble ! Rolling Eyes

En ce qui concerne notre "amitié", je vous ai dit qu'on ne pouvait pas appeller ça de l'amitié, nous étions assez proches, c'est vrai ...

Mais vous avez pas fini de vous acharner sur moi ??? Ca va durer encore longtemps cet interrogatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Interrogatoire de Thomas Matthews Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Thomas Matthews   Interrogatoire de Thomas Matthews EmptyVen 13 Mai à 13:39

Ne soyez pas si impatiente ! Si vous croyez que ça nous amuse, d'avoir un meurtre sur les bras ?!!!
A quelle heure Momo est-il sorti de table ?
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Thomas Matthews Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Thomas Matthews   Interrogatoire de Thomas Matthews EmptyVen 13 Mai à 15:11

alors, déjà, c'est "impatient", et pas "impatiente" ! Je tiens à garder ma masculinité même si je suis le seul homme parmi les suspects ! merci ! lol sautille

Ensuite, vous devez vous centrer sur les mobiles pour le moment ! (à savoir pour quelle raison telle personne aurait tué Momo ?). Pour le déroulement de la soirée, nous verrons plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Interrogatoire de Thomas Matthews Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Thomas Matthews   Interrogatoire de Thomas Matthews EmptyVen 13 Mai à 15:19

Il me semble que ce n'est pas à vous de me dire ce que j'ai a faire... Mais je dois avouer que vous avez raison.

Vous disiez que vous étiez assez proche de Momo mais qu'il ne sagissait pas d'amitié. Qu'était-ce alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudy Weasley
Papotteur bavard
Prudy Weasley


Nombre de messages : 289
Localisation : loin du monde où tout me separe de vous
Date d'inscription : 21/01/2005

Interrogatoire de Thomas Matthews Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Thomas Matthews   Interrogatoire de Thomas Matthews EmptyVen 13 Mai à 17:18

(une relation professionelle ?)
Vous etes vous faché souvent avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
log@n
Papotteur
log@n


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

Interrogatoire de Thomas Matthews Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Thomas Matthews   Interrogatoire de Thomas Matthews EmptyVen 13 Mai à 19:43

ah bon et pourquoi vous avez quelque chose a cacher
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Thomas Matthews Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Thomas Matthews   Interrogatoire de Thomas Matthews EmptySam 14 Mai à 1:22

Tout à fait, il s'agissait de relations professionelles !
Il nous arrivait peut-être de ne pas être d'accord sur certains points, c'est vrai, mais bon, c'est comme ça que l'on avance dans les affaires ! Interrogatoire de Thomas Matthews Yatta_gi Le Duo marchait ... à merveille ... Interrogatoire de Thomas Matthews Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Interrogatoire de Thomas Matthews Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Thomas Matthews   Interrogatoire de Thomas Matthews EmptySam 14 Mai à 12:05

Vous n'avez pas l'air convaincu de ce que vous avancez. Puisque Momo est mort, je pense que maintenant vous pouvez prendre toutes les décisions sans risquer d'être contredit.
Est-ce que Momo vous génez dans votre travail ? Est-ce que vous pensez qu'il était vraiment compétent pour ce poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Thomas Matthews Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Thomas Matthews   Interrogatoire de Thomas Matthews EmptyDim 15 Mai à 4:20

et bien, j'ai toujours pensé que j'étais plus qualifié que lui au sein de notre DUO ! Mais il est vrai qu'il faisait preuve d'efficacité dans son travail ... Ce n'est pas qu'il me genait, mais il voulait garder toute la gloire de ce que accomplissions à 2 ! Interrogatoire de Thomas Matthews Moijedis
Revenir en haut Aller en bas
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Interrogatoire de Thomas Matthews Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Thomas Matthews   Interrogatoire de Thomas Matthews EmptyDim 15 Mai à 22:04

Okay... Quand avez-vous vu Momo pour la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Thomas Matthews Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Thomas Matthews   Interrogatoire de Thomas Matthews EmptyMar 17 Mai à 12:42

et bien ... à table ! Nous avons diné avec tous les autres et ... hum hum ... certains ont commencé à sortir de table, mais momo et moi ... enfin, voilà quoi, on est resté longtemps ... à table, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Interrogatoire de Thomas Matthews Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Thomas Matthews   Interrogatoire de Thomas Matthews EmptyMar 17 Mai à 13:26

Donc vous étiez la dernière personne à l'avoir vu ce soir là.

Quand vous êtes sortis de table où êtes-vous allée ? Et Momo vous a-t-il dit où il allait ?
Revenir en haut Aller en bas
Illya
Nouveau Papotteur
Illya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2005

Interrogatoire de Thomas Matthews Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Thomas Matthews   Interrogatoire de Thomas Matthews EmptyMar 17 Mai à 15:44

Pensez-vous que quelqu'un aurait des raisons de tuer MOMO? Car pour l'instant j'ai le regret de vous informer que vous etes celui qui était le plus proche de la victime et qui avait ( a mes yeux le plus de raison de le tuer )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire de Thomas Matthews Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Thomas Matthews   Interrogatoire de Thomas Matthews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Thomas Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire de Jana Black Wood
» Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin
» Interrogatoire de Dumby's Dumbledore
» Interrogatoire de Tornade Munroe
» Interrogatoire de Tiph Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: La PAP en fête :: Cluedo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser