La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Interrogatoire de Dumby's Dumbledore

Aller en bas 
+4
Mega_Chipie
Dumby's
agnès_samson
Jana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty
MessageSujet: Interrogatoire de Dumby's Dumbledore   Interrogatoire de Dumby's Dumbledore EmptyMer 6 Avr à 0:03

Salle d'interrogatoire de Dumby's Dumbledore.

Interrogatoire de Dumby's Dumbledore L14_2312_B
Revenir en haut Aller en bas
agnès_samson
Maître Papotteur
agnès_samson


Nombre de messages : 2427
Localisation : loin de vous
Date d'inscription : 03/11/2004

Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dumby's Dumbledore   Interrogatoire de Dumby's Dumbledore EmptyJeu 28 Avr à 1:00

Que faisiez vous à l'heure où le crime a été commis?
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dumby's Dumbledore   Interrogatoire de Dumby's Dumbledore EmptyJeu 28 Avr à 1:17

Mais vous savez à quelle heure il a été tué??? ça alors vous êtes bien meilleur que Scherlack encore un payé à rien faire... Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dumby's Dumbledore   Interrogatoire de Dumby's Dumbledore EmptyJeu 28 Avr à 16:31

je repete encore...mobile en premier s'il vous plait...pourquoi aurait elle tué momo??? c'est ce qu'il faut se demander pour chacun des suspects et le decouvrir love
Revenir en haut Aller en bas
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dumby's Dumbledore   Interrogatoire de Dumby's Dumbledore EmptyVen 29 Avr à 19:34

Part rapport à la victime étiez-vous indiférente ? Je veux dire indiférente à elle de son vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dumby's Dumbledore   Interrogatoire de Dumby's Dumbledore EmptySam 30 Avr à 0:52

Bon et bien pour tout vous dire je ne connaissais pas trop ce Momo... Mais il semblait connaître quelques personnes au Ministère pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dumby's Dumbledore   Interrogatoire de Dumby's Dumbledore EmptySam 30 Avr à 15:47

qui étaient ces personnes dont vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dumby's Dumbledore   Interrogatoire de Dumby's Dumbledore EmptySam 30 Avr à 18:20

Ses personnes avaient-elles des raisons à en vouloir à cette victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dumby's Dumbledore   Interrogatoire de Dumby's Dumbledore EmptyDim 8 Mai à 10:54

Il me semble avoir entraperçut une discussion animée entre Momo et Notre Ministre de la Magie; mais je n'en sais pas beaucoup plus à ce sujet... et delà à dire que Léa lui en voulait personnellement...

Mais vraiment je ne crois pas que quelqu'un de ma famillle et avec sa position pourrait avoir l'idée de tuer quelqu'un, même si c'était Momo...
Revenir en haut Aller en bas
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dumby's Dumbledore   Interrogatoire de Dumby's Dumbledore EmptyDim 8 Mai à 15:28

Vous me dites même si c'était Momo ? Donc c'est qu'il est possible d'en vouloir à cet homme quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dumby's Dumbledore   Interrogatoire de Dumby's Dumbledore EmptyDim 8 Mai à 16:11

*regarde au plafond et regarde sa montre, commençant grandement à s'impatienter à cette heure de la nuit...*

Bien sûr! évidemment on ne peut pas aimer tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dumby's Dumbledore   Interrogatoire de Dumby's Dumbledore EmptyJeu 12 Mai à 21:06

Pourquoi n'aimiez-vous pas Momo ?
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dumby's Dumbledore   Interrogatoire de Dumby's Dumbledore EmptyJeu 12 Mai à 23:23

Je ne dirais pas que je ne l'aimais pas, mais je n'avais pas d'affinités avec une personne de son genre...
Revenir en haut Aller en bas
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dumby's Dumbledore   Interrogatoire de Dumby's Dumbledore EmptyVen 13 Mai à 13:35

Pourriez-vous être plus précise dans vos réponses ?
Quel genre d'homme était Momo ?
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dumby's Dumbledore   Interrogatoire de Dumby's Dumbledore EmptySam 14 Mai à 11:41

Pour être plus précise lui et moi n'avons rien en commun...

Heu juste comme ça, les interrogatoires s'arrêtent quand car j'aimerais vraiment beaucoup dormir...

Ou alors on pourrait juste avoir un peub de café non????
Revenir en haut Aller en bas
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dumby's Dumbledore   Interrogatoire de Dumby's Dumbledore EmptySam 14 Mai à 12:10

Je suis désolée mais les interrogatoires se termineront lorsque nous trouverons le coupable. Si vous passiez aux aveux, vous pourrez aller dormir dans un coin bien à l'ombre.
Pensez-vous que Momo faisait bien son travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dumby's Dumbledore   Interrogatoire de Dumby's Dumbledore EmptySam 14 Mai à 12:23

Des aveux?? Des aveux??? MOI??? DES AVEUX???

Non mais ça va pas ou quoi???


Et puis depuis le temps que je ne dors plus je ne vous permets pas de me parler comme ça!!!

[Ouah j'adoooooore me mettre en rogne moi.... Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Ptdr_gif ]
Revenir en haut Aller en bas
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dumby's Dumbledore   Interrogatoire de Dumby's Dumbledore EmptySam 14 Mai à 12:29

Je me fiche du temps que vous ne dormez plus car VOUS, vous êtes tranquillement assise là à attendre mais NOUS nous cherchons, nous avons à nous soucier de beaucoup de choses ! Et cessez de vous montrer aussi impatiente sinon je pourrez très bien prendre ça pour un sentiment de culpabilité ! Peut-être êtes-vous en manque d'arguments ?!

Et je vous demanderez de répondre à ma question ! Est-ce que Momo faisait bien son travail ???

Il y a une machine à café dans le couloir, vous pouvez vous servir ! *sort de la salle d'interrogatoire en marmonnant des paroles incompréhensible et en claquant la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dumby's Dumbledore   Interrogatoire de Dumby's Dumbledore EmptyLun 16 Mai à 20:55

Bon bah alors il vient ce café????
Revenir en haut Aller en bas
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dumby's Dumbledore   Interrogatoire de Dumby's Dumbledore EmptyLun 16 Mai à 21:00

Je vous ai dit de vous servir !!!!! Et maintenant répondez à ma question bon sang Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Quel Boulet Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dumby's Dumbledore   Interrogatoire de Dumby's Dumbledore EmptyMar 17 Mai à 0:28

(En garde à vue on a pas le droit d'aller se promener dans les couloirs quand on veut, je crois... Mais bon si tu insistes...)

*sort dans le couloir prendre son céfé, se demande où sont les autres... Sort un aspirine de sa poche, car elle sent un gros mal de crâne... Se dit qu'avec un p'tit transplanage elle serait dans son lit dans moins de deux... Puis décide de retourner dans le bureau...

Rentre dans le bureau, et en ouvrant la porte renverse son café directement sur les genoux de l'enquêteur... [vraiment c'est trop pas de bol hein... Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Ptdr_gif ]*

Arf bah heu désolée, hein...
Bah Momo faisait bien son travail,mais n'était pas dans le même département que moi...

En même temps, la seule qui travaillait comme une dingue ici, c'est moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dumby's Dumbledore   Interrogatoire de Dumby's Dumbledore EmptyMar 17 Mai à 13:22

Dumby's a écrit:
Il me semble avoir entraperçut une discussion animée entre Momo et Notre Ministre de la Magie; mais je n'en sais pas beaucoup plus à ce sujet... et delà à dire que Léa lui en voulait personnellement...

Mais vraiment je ne crois pas que quelqu'un de ma famillle et avec sa position pourrait avoir l'idée de tuer quelqu'un, même si c'était Momo...

Mais faites attention voyons ! C'est bouillant !

*réprimant une soudaine envie de taper dans tout ce qui bouge, se lève et va au toilette pour nettoyer son uniforme.*

Un uniforme tout neuf ! Ah ! Quelle plaie !

*reviens 10 minutes plus tard*

Regardez-moi ça ! C'est du joli !!!!

Bon vous disiez que vous aviez surpris une conversation animée entre Momo et le Ministre de la magie. Que vouliez-vous dire par "animée" ? Etait-ce une dispute ?
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dumby's Dumbledore   Interrogatoire de Dumby's Dumbledore EmptyMar 17 Mai à 14:50

La discussion était animée... Mais je crois que vu le sujet de cette discussion et la pression exercée par Momo, Mme Le Ministre ne pouvait pas faire autrement que de sentir la moutarde lui monter au nez...

En fait, je n'étais pas tout près... Je sais seulement que la discussion portait sur les elfes de maison de Léa... D'ailleurs, elle veut récupérer ceux qu'elle m'a donné...

*reniffle doucement en repensant au travail que font ses elfes et qu'elle va devoir se retaper...*
Revenir en haut Aller en bas
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dumby's Dumbledore   Interrogatoire de Dumby's Dumbledore EmptyMar 17 Mai à 19:17

Pourriez-vous nous donner des détails sur ce prêt d'elfes ? Et pourquoi la ministre veut-elle les récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dumby's Dumbledore   Interrogatoire de Dumby's Dumbledore EmptyMer 18 Mai à 2:31

Mais je peux pas vous dire ça... on me trainerait en prison... Oh et puis ce n'est qu'une simple histoire de trafic que Léa a avec ses elfes, je crois qu'elle les exploite un peu... Et apparemment Momo le savait... M'enfin c'est seulement ce que j'ai cru comprendre, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Dumby's Dumbledore   Interrogatoire de Dumby's Dumbledore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Dumby's Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire de Tornade Munroe
» Interrogatoire de Tiph Black
» Interrogatoire de Thomas Matthews
» Interrogatoire de Jana Black Wood
» Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: La PAP en fête :: Cluedo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser