La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Edition spéciale de la Voix des Nargoles : Rogue, le vampire

Aller en bas 
+9
léa sevinette
Janus
Mélanie de Bricassart
Dumby's
Taï Matthews
Lune
Jana
lafilledeBlack
Coralie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Edition spéciale de la Voix des Nargoles : Rogue, le vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale de la Voix des Nargoles : Rogue, le vampire   Edition spéciale de la Voix des Nargoles : Rogue, le vampire - Page 6 EmptyDim 20 Fév à 20:14

ba c'est que on as réussis a les dementir tes arguments mais va y met en d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Edition spéciale de la Voix des Nargoles : Rogue, le vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale de la Voix des Nargoles : Rogue, le vampire   Edition spéciale de la Voix des Nargoles : Rogue, le vampire - Page 6 EmptyDim 27 Mar à 11:54

En fait je crois que pour avoir de nouveaux arguments à contrer on va devoir attendre la tome 6 parce qu'il faut qu'ils aient de nouvelles idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
darkmat
Petit Papotteur
darkmat


Nombre de messages : 19
Localisation : un vieux château en transylvanie
Date d'inscription : 12/03/2005

Edition spéciale de la Voix des Nargoles : Rogue, le vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale de la Voix des Nargoles : Rogue, le vampire   Edition spéciale de la Voix des Nargoles : Rogue, le vampire - Page 6 EmptyLun 4 Juil à 11:54

Désolé si je t'offense en citant tout ton article mais il le fo.Voila ,j'adore les vampires...et j'ai lu beaucoup de livres ki en parle...(les romans de anne rice c pa les cycles des vampires mé les chronikes des vampires.)pour ceux ke sa intéresse:dans les chronikes des vampires il y a tout d'abord entretien avec un vampire(ki a ossi été adapté o cinéma(avec tom cruise(Lestat)Brad pitt(Louis)antonio banderas(Armand)et Kristen Dunst...ndrl...(Claudia)),après il y a ossi Lestat le vampire(perso c mon préféré),ensuite le sang et l'or,le voleur de corps,armand le vampire,la reine des damnés(ossi adapté o cinéma),merrick... .donc tou sa pour dire ke j'ai lu beaucoup de livres sur eux(g cité ke ceux de anne rice car c'est les mieux)... .Onc ce ke j'ai à dire c ke il ne fo pas croire ce ke di Bram stocker:car ce kil di dé vampires né ke de sa propre imagination.dans lé légendes anciennes lé vampires craignent le soleil et le feu(je parle des vrais vampires), en effet mais pas les crucifix, les pieux dans le coeur,l'ail...certain d'entre eux malheuresemen craignent ces choses mais ce ne sont ke dé superstitions appartenan a leurs clans... .Donc, la plupart des indices que tu di dépendent de si JKR choisit Dracula ou la mythologies(perso g ma petite idée la dessus).

p.s: j'ai lu ce ke tu met à la fin...c vré.je voulai juste précisé ke le vampire selon Bram Stocker n'est pa le vampire de la mythologies.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Edition spéciale de la Voix des Nargoles : Rogue, le vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale de la Voix des Nargoles : Rogue, le vampire   Edition spéciale de la Voix des Nargoles : Rogue, le vampire - Page 6 EmptyLun 4 Juil à 23:10

Moi en tout cas (je l'ai surement déja dit quelques pages en arrière) mais je défend coralie, enfin sherlack poivrote! Je trouve que ce serait très crédible le fait que Rogue soit un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Edition spéciale de la Voix des Nargoles : Rogue, le vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale de la Voix des Nargoles : Rogue, le vampire   Edition spéciale de la Voix des Nargoles : Rogue, le vampire - Page 6 EmptyMer 6 Juil à 14:35

Oui mais même les anciennes versions des vampires craignent la lumière du jour... Donc Rogue ne peut pas être un vampire puisqu'il se balade en plein soleil dans le bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Edition spéciale de la Voix des Nargoles : Rogue, le vampire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale de la Voix des Nargoles : Rogue, le vampire   Edition spéciale de la Voix des Nargoles : Rogue, le vampire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition spéciale de la Voix des Nargoles : Rogue, le vampire
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La voix des nargoles
» Voldemort le vampire?
» Lucius, Drago et Rogue : Relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Journal :: Edition de La Plume à Papotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser