La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lucius, Drago et Rogue : Relation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Lucius, Drago et Rogue : Relation Empty
MessageSujet: Lucius, Drago et Rogue : Relation   Lucius, Drago et Rogue : Relation EmptyLun 4 Avr à 11:27

Voila je ne sais pas si cela se trouve au bon endroit, toutes mes excuses si ce n'est le cas, mais j'aimerais parler de la relation qu'ils ont tous les trois ensembles ! Et je ne vois pas vraiment où j'aurai pu mettre ce message, mais il a quand même rapport avec le tome 5 vu les évènements !

Lucius et Drago : Lucius est le père de Drago jusqu'à ce que l'on prouve le contraire. Ce n'est pas un père aimant, mais il faut quand même dire qu'il protège son fils ! Drago dit toujours " Je vais le dire à mon père " ( ou une phrase tjs tournée dans ce sens ) et à chaque fois son père agis donc il s'occupe quand même de lui. Mais c'est pour son fils ou pour son nom ? Pour aider ou se venger de Potter et la clique ? Je me pose une question: Lucius aime t-il son fils unique et Drago aime t-il son père ? Pour moi Lucius aime Drago mais il ne le montre pas, pourquoi ? Peux être que personne ne lui a appris à aimer et peut-être que Voldy a des idées pour Drago ! Drago quant à lui n'aime pas son père, il le craint, le respecte ( c'est encore à prouver ) mais l'aimer ça non !

Lucius et Rogue : Amour ? Amitié ? Fraternité ? Que de questions et aucune réponse, donc nous n'avons que notre imagination pour répondre !

Amour : J'aimerai mais ca m'étonnerait quand même, puis ce ne serai que purement sexuel !

Fraternité et Amitié : Plus que possible, j'y crois bcp ! Je pense que ( et je m'en réfère a ce que j'ai lu ) que à Poudlard quand Rogue et Lucius se sont connus et sont devenus peu à peu amis ! Rogue le cerveau et Malfoy le tombeur ! Ils se sont tous les deux engagés dans les mangemorts, et tous les deux se sont légèrement éloignés ! Rogue a été vers Dumby mais je crois qu'il garde tjs de bons contacts avec Lulu et je crois que Lulu sait parfaitement bien que Rogue est du côté du bien ( je dis cela car si la théorie de je ne sais plus qui est vraie, Rogue est tj mangemort donc je laisse toute supposition ) Bref pour moi leur relation est assez Houleuse !


Drago et Rogue : Un mot un seul : Paternelle ! Rogue est le modèle masculin de Drago ! Je suis sûr qu'ils se voient souvent dans les appartements de Rogue et tout ca ! Je vois bien Rogue parrain de Drago ! Je suis sûr que si Drago se tourne du côté du bien ce sera grâce à Rogue !


Voila j'espere que vous avez compris ce que j'ai raconté ! ^^ Et j'espere que vous répondrez avec vos théories !

Edit: je me suis permis de corriger l'orthographe... Ce que tu dis est très intéressant à lire et soulève beaucoup de questions, alors je préfère que ce ne soit pas gâché par de bêtes fautes ^^ J'espère que tu ne m'en voudras pas...
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Lucius, Drago et Rogue : Relation Empty
MessageSujet: Re: Lucius, Drago et Rogue : Relation   Lucius, Drago et Rogue : Relation EmptyLun 4 Avr à 11:36

je trouve ta theorie vraiment genial!
je suis tout a fais d'accord avec toi appars que je ne crois pas que rogue soit encore un mangemort
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Lucius, Drago et Rogue : Relation Empty
MessageSujet: Re: Lucius, Drago et Rogue : Relation   Lucius, Drago et Rogue : Relation EmptyLun 4 Avr à 11:39

Merci !

Moi non plus je ne croit pas mais bon il y en a que si, alors je supose comme eux ! ^^

Autrement à ton avis Drago et Lulu, c'est de l'amour ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Lucius, Drago et Rogue : Relation Empty
MessageSujet: Re: Lucius, Drago et Rogue : Relation   Lucius, Drago et Rogue : Relation EmptyLun 4 Avr à 11:45

nan je pense pas !je pense plutot que lucius essais d'apprendre a drago a etre un peu comme un mangemort ne pas se laisser faire ne pas aimer les sangs de bourbe ect mais je pense que drago n'aime pas son pere c'est juste du respect
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Lucius, Drago et Rogue : Relation Empty
MessageSujet: Re: Lucius, Drago et Rogue : Relation   Lucius, Drago et Rogue : Relation EmptyLun 4 Avr à 11:51

Je suis même pas sur que il a du respect, c'est plus tôt de la crainte dans son fond interieure !
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Lucius, Drago et Rogue : Relation Empty
MessageSujet: Re: Lucius, Drago et Rogue : Relation   Lucius, Drago et Rogue : Relation EmptyLun 4 Avr à 12:04

vi ta raison donc c'est pas du respect mais de la crainte
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Lucius, Drago et Rogue : Relation Empty
MessageSujet: Re: Lucius, Drago et Rogue : Relation   Lucius, Drago et Rogue : Relation EmptyLun 4 Avr à 12:07

Je crois, c'est triste quand on y pense, mais je croit que le jour où Drago saura les vrais sentiments de son pére, c'est quand celui si sera sur son lit de mort, pour ce donner bonne confiance ca ce terminera en un : Je t'aime mon fils ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Lucius, Drago et Rogue : Relation Empty
MessageSujet: Re: Lucius, Drago et Rogue : Relation   Lucius, Drago et Rogue : Relation EmptyLun 4 Avr à 15:19

mais ça se trouve lucius mourra a azkaban et dira ça devant les journalistes: mon fils, je ne t'ai jamais aimé tu es trop gentil et tu n'es pas digne d'etre un malfoy...
rogue et lucius je dis que c'est de l'amitié!
drago et rogue je pense comme mega chipie: c'est paternel! rogue c'est le pere que drago aurait voulu avoir, un model c'est son prof de potion!
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Lucius, Drago et Rogue : Relation Empty
MessageSujet: Re: Lucius, Drago et Rogue : Relation   Lucius, Drago et Rogue : Relation EmptyLun 4 Avr à 18:43

moi y un truc que je comprends pas. Pourquoi rogue est si sympa avec drago alors que celui-ci est le fils d'un mangemort qui (a mon avis) n'est pas aimé de rogue. Je sais pas, à mon avis, drago va devenir un horrible jeune homme du côté de voldemort, et rogue, lui, est de côté du bien. Appréciez quelqu'un qui (en quelque sorte) luttera contre vous, je trouve pas ça très normal, enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Lucius, Drago et Rogue : Relation Empty
MessageSujet: Re: Lucius, Drago et Rogue : Relation   Lucius, Drago et Rogue : Relation EmptyLun 4 Avr à 20:22

Citation :
drago et rogue je pense comme mega chipie: c'est paternel! rogue c'est le pere que drago aurait voulu avoir, un model c'est son prof de potion!
tout a fait d'accord
snape est pour drago le pere qu'il aurait voulu avoir
mais ce n'est que de l'amitié ebtre lulu et snape pas autre chosses
Revenir en haut Aller en bas
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Lucius, Drago et Rogue : Relation Empty
MessageSujet: Re: Lucius, Drago et Rogue : Relation   Lucius, Drago et Rogue : Relation EmptyLun 4 Avr à 20:53

Ron Potter a écrit:
moi y un truc que je comprends pas. Pourquoi rogue est si sympa avec drago alors que celui-ci est le fils d'un mangemort qui (a mon avis) n'est pas aimé de rogue. Je sais pas, à mon avis, drago va devenir un horrible jeune homme du côté de voldemort, et rogue, lui, est de côté du bien. Appréciez quelqu'un qui (en quelque sorte) luttera contre vous, je trouve pas ça très normal, enfin bon...

Peux être que Drago lui rapele ce qu'il était petit, enfin un peu peureux et sans bcp d'amis et/ou il est gentil et l'aime bien parce que il sait qu'il n'est pas vraiment mauvais comme jeune homme et qui veu donc le conduire dans le droit chemin !
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Lucius, Drago et Rogue : Relation Empty
MessageSujet: Re: Lucius, Drago et Rogue : Relation   Lucius, Drago et Rogue : Relation EmptyLun 4 Avr à 21:31

dans le droit chemin ?! sauf que rogue n'est pas totalement un saint et je pense que drago EST (contrairement à ce que tu dis, mais penses ce que tu veux) si mùauvais que ça. Son père l'a éduqué comme ça, il est ou plutôt, ils sont pourris en profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Lucius, Drago et Rogue : Relation Empty
MessageSujet: Re: Lucius, Drago et Rogue : Relation   Lucius, Drago et Rogue : Relation EmptyLun 4 Avr à 21:37

Rogue est certe pas trés clair mais est du côté du bien ! Quand à Drago je ne suis pas sur qu'il soit pouri on certe la 1er couche oui mais si on va plus en profondeur c'est different, et comme tu l'as dit : Il a été éduquer comme cela mais qu'elles sont ses pensées à lui ? Peux être que il ne sait pas vraiment qui son les bons et les méchants ...
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Lucius, Drago et Rogue : Relation Empty
MessageSujet: Re: Lucius, Drago et Rogue : Relation   Lucius, Drago et Rogue : Relation EmptyLun 4 Avr à 21:43

excuse-moi si je me trompe, mais en clair ce que tu as dit donnerais : drago PARAIT méchant mais est peut-être GENTIL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Lucius, Drago et Rogue : Relation Empty
MessageSujet: Re: Lucius, Drago et Rogue : Relation   Lucius, Drago et Rogue : Relation EmptyLun 4 Avr à 21:45

Oui excactement ! Il parait méchant car on ne lui a pas aprit à être autrement, et les gens n'arrive pas avoirs une autre image de lui ! Personne n'essaye de le comprendre tout le monde le juge !
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Lucius, Drago et Rogue : Relation Empty
MessageSujet: Re: Lucius, Drago et Rogue : Relation   Lucius, Drago et Rogue : Relation EmptyLun 4 Avr à 21:47

donc drago aurait pu être un petit garçon tout gentil, tout mimi et très sensible !!!!!!!! lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Lucius, Drago et Rogue : Relation Empty
MessageSujet: Re: Lucius, Drago et Rogue : Relation   Lucius, Drago et Rogue : Relation EmptyLun 4 Avr à 21:48

Il aurai pu ! Si son pére n'avait pas été Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucius, Drago et Rogue : Relation Empty
MessageSujet: Re: Lucius, Drago et Rogue : Relation   Lucius, Drago et Rogue : Relation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius, Drago et Rogue : Relation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius Malfoy
» Draco
» Mariage avec Drago Malfoy
» Le manoir de mon pitit copain : Drago Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et L'Ordre du Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser