La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Epouvantard vous avez dit ?

Aller en bas 
+13
Dumby's
Aelyse
TMT 182
lafilledeBlack
léa sevinette
Mystery
cho54
Taï Matthews
lala
moi
Arwen Undomiel
Mélanie de Bricassart
Tornade
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 18:28

Mais bon, les Détraqueurs n'existent pas ! sautille

Bref... moi... je suis comme Taï-Taï, je ne connais pas ma plus grande peur. Je ne dis pas non plus que je n'ai peur de rien, c'est impossible.
Mais en tout cas, je n'ai pas peur des animaux quelconques : que ce soit araignée, insectes, n'importe quoi (au contraire j'ai toujours eu envie de voir une mygale *sans venin bien sûr* en vrai !). Après... ne croyant pas aux sorcières, fantômes et autres, je n'en ai pas peur. Mais je ne sais vraiment pas. La mort, non. Peut-être le fait de partir dans un autre univers (paradis ou enfer) pendant l'éternité. Tu ne sais pas qui tu retrouves, dans quel état, que faire... ça pourrait bien être ça...
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 21:27

Tornade a écrit:
Mais bon, les Détraqueurs n'existent pas ! sautille
les epouvantards non plus Rolling Eyes

Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Ptdr_gif

mais sinon je suis comme toi je ne connais pas ma plus grande peur... les araignées bof.... les revenants bof.... bref faudrait vraiment me mettre face à un épouvantard pour savoir ce dont j'ai le plus peur.....
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 11:58

un troupeau d'hermione se ballade par ici ????? Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Grayyes_ quoi ca n'existe pas vous en avez des preuves
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 17:05

moi a écrit:

ceux qui ont peur de la mort: pourquoi?

Moi j'ai peur de la mort car je ne sais pas ce qu'il y a après. J'ai peur de ne plus avoir d'existence... Voilà pourquoi j'ai peur de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 22:35

bah te pose pas cette question Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Grayyes_ moi aussi j'ai peur mais la mort fais parti de la vie la ou il y a la vie y la mort aussi
on ne sait pas ce qui nous attends et personne ne nous le dira
moi les araignées me foute les chocottes et vous?
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 10:46

avant qu'elle est l'idée de me piquer au coin de l'oeil je les atrapait mainteant je m'en eloigne comme de la peste
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 EmptySam 5 Mar à 18:20

pour les araignées franchement ça me fait peur mais c'est pas tellement effrayant quand on y reflechis..... c'est pourquoi je les evitais mais maintenant je m'en fiche tout simplement... c'est beau intelligent et amical avec les humains quand elles ne sont pas apeurées par nous...
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 EmptySam 5 Mar à 21:28

une araignée c'est beau??????
moi je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 EmptySam 5 Mar à 21:59

quoi de plus beau qu'un insecte???? rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 EmptySam 5 Mar à 22:24

pour toi mais pas pour moi!!je deteste les araignées!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 EmptySam 5 Mar à 22:26

les animaux sont plus beau qu'un insecte un chat est plus beau qu'une araignée
enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 EmptySam 5 Mar à 22:28

pour moi c'est le cheval et les felins qui sont plus beau!!
a mais la on est en off!!oops!!desoler!!
aller retournons au sujet principal!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 23:36

bah moi je sais pas quelle forme prendrait l'épouvantard car ma plus grande peur est qq chose de très abstrait, c'est le VERTIGE dc je suis pas sur qu'il pourrait prendre une forme sautille sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 23:51

ben ça prendrais la forme d'un gouffre et tu serais au bord.. du moins je crois... non? ça peut se representer le vertige....
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 0:20

ouais un très gd gouffre !!!! ça passerait à travers le sol Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 0:28

ouais ils feraient un grand trous et puis ils se cacheraient a l'interieur!
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 EmptySam 26 Mar à 23:42

Bah moi c'est pas banal... J'ai une trouille bleue des sauterelles (pas les petites bêbêtes qui jouent gentiment dans l'herbe, les espèces d'horreur de 10 ou 15 cm de long) depuis qu'une de ces saletés m'a poursuivie dans toute la maison... DOnc mon épouvantard à moi, ce serait une sauterelle géante...
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 0:01

une sauterelle t'a poursuivi ?? Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Ptdr_gif Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 0:12

COmment perdre toute crédibilité aux yeux des papotteurs...

Eh bien oui une sauterelle m'a poursuivie... Au départ je n'avais pas conscience du danger, j'étais toute seule dans la grande maison vide, et quand je me suis rendue compte de la présence de ce monstre j'ai voulu le chasser bravement... Mais de chasseur je suis devenue proie, la sale bête ne s'est pas laissé faire et a commencé à me foncer dessus. Et quand vous cherchez une sauterelle, à quatre pattes en train de regarder si elle n'est pas planquée sous l'armoire, et que vous relevez la tête pour la voir vous foncer dessus... Ben ça marque à vie.

Alors les araignées, oui, les serpents oui, tout ce que vous voulez mais les sauterelles NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 0:23

Ca ça m'est arrivé avec une araignée. Genre ma soeur qui flippe bien à cause de sa phobie m'appelle pour la chasser, je regarde si elle est sous le lit, blam, elle te sort en plein dans la gueule ! M'enfin...

Intéressante ma vie n'est-ce pas ?! love

Donc revenons-en à ces Epouvantards... je sais toujours pas ce que ça prendrait comme forme.
Peut-être Dumby's quand elle me gueule dessus parce que j'ai fait un truc de pas bien ?! Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Ptdr_gif (N'est-ce pas ma tite Mysty Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Ptdr_gif ) Ou alors... un affreux smiley super gros avec un énorme sourire (genre celui de Lord of the ring ou je sais plus quoi hein Jana ?!) qui me poursuit.
My god faut que j'arrête mes délires ! Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 1:50

Pfffffff maintenant je suis un épouvantard moi... Non mais c'est pas possible de voir ça...

Heu moi si j'avais peur de quelque chose (à part de moi même hein... love ) ce serait d'être poursuivi par des hordes de messages de types illicites postés sur ce forum... Genre 2 mots un smiley, ou type SMS... Enfin vous me suivez hein... Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Ptdr_gif


Oui je sais je suis sadique même en répondant à cette question d'épouvantard... Mais je suis des SeDA alors on se refait pas... Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 11:54

Moi il prendrait la forme du clown dans "il est revenu" ou encore " ça" j'ai des frissons rien que de l'écrire ! Je le déteste, je le hais et c'est la seul chose dont j'ai vraiment peur !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 23:12

moi a écrit:
ben ça prendrais la forme d'un gouffre et tu serais au bord.. du moins je crois... non? ça peut se representer le vertige....

oui ca peu par un moyen ou un autre il peu en effet se transformer en gouffre, ou carement faire une sorte de tunelle autour d'elle qui irrais ultra vite pour lui donner l'impression de vide de tomber Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Moijedis
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 23:30

Ou alors ils peuvent peut-être transformer la vison de la personne pour qu'elle ait l'impression qu'elle voit la classe depuis le haut, et qu'elle va tomber... Je sais pas s'ils arrivent à faire ça. Quoique c'est surement tres intelligent un épuvantard.
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 23:33

moi j'aimerais bie savoir a quoi sa ressmeble je serais capble de vaincre toute mes peur rien que pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epouvantard vous avez dit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moyens de communication de l'ordre
» Si vous mettiez une note au perso ?
» les livres dont vous etes l'auteur vous meme
» Le film. Il vous a plu ou pas?
» le film qui vous a le moins plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et L'Ordre du Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser