La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Epouvantard vous avez dit ?

Aller en bas 
+13
Dumby's
Aelyse
TMT 182
lafilledeBlack
léa sevinette
Mystery
cho54
Taï Matthews
lala
moi
Arwen Undomiel
Mélanie de Bricassart
Tornade
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? EmptyMer 23 Fév à 16:31

Un épouvantard... ces horribles "créatures" qui prennent la forme de ce dont on a le plus peur. Par exemple, devant Ron, un épouvantard prend la forme d'une araignée géante, Ron étant arachnophobe (phobie des ariagnées).

Et devant vous, quelle forme prendrait un Epouvantard ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? EmptyMer 23 Fév à 16:33

Bah j'ai pas vraiment découvert ma peur en fait... Mais la seule chose qui me fasse un peu peur pour le moment c'est de mourir... Donc je dirais que ça prendrait la forme de la faucheuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Epouvantard vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? EmptyMer 23 Fév à 16:47

moi aussi des araignées et pareil que mel
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Epouvantard vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? EmptyMer 23 Fév à 18:43

moi ça prendrait la forme d'un humain


ps: explication plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? EmptyMer 23 Fév à 18:44

Bah non explique nous maintenant, on veut savoir pourquoi ça se transformerait en humain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Epouvantard vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? EmptyMer 23 Fév à 18:45

pourquoi ...tu as peur des humains ?
explique nous
c'est Epouvantard vous avez dit ? Fut_gif
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Epouvantard vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? EmptyMer 23 Fév à 18:48

moi sa prendrait la forme d'une nuée d'insect, car c'est une véritable phobie.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Taï-Taï   Epouvantard vous avez dit ? EmptyMer 23 Fév à 19:28

loin de moi la prétention de dire que je n'ai peur de rien, mais sincèrement, je ne sais pas quelle est ma phobie, je ne sais pas encore ce qui me fait le PLUS peur !
pourtant il doit bien y avoir une chose, c'est obligé ! Mais reste à trouver quoi ... Epouvantard vous avez dit ? Ptdr_gif

le seul truc que je pourrais dire pour l'instant, c'est que je n'aime pas du tout la solitude, je détèste être seul ! Mais c'est pas par peur qu'il m'arrive quelque chose, c'est comme ça, c'est tout ! (il y a une raison en fait, mais bon ... Epouvantard vous avez dit ? Grayno_g )
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? EmptyMer 23 Fév à 19:29

Bah un jour on sera tous confronté à notre plus grosse peur et là on saura de quoi il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Epouvantard vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? EmptyMer 23 Fév à 19:30

faite que ce jour ne vienne pas
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Epouvantard vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? EmptyMer 23 Fév à 21:26

Mélaniajones Snape a écrit:
Bah non explique nous maintenant, on veut savoir pourquoi ça se transformerait en humain!
voila alors voici mon explication: combien de meurtre tu as vu qui n'était pas comis par un humain???
2eme explication la prochaine plus tard...

et pour ceux qui ont peur de la mort ; elle est plus souvent causée par un humain que par autre chose
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Epouvantard vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? EmptyJeu 24 Fév à 2:57

quel forme prendrais mon epouventard?
euh plusieurs! love araignée un eclair(orage ahh je deteste) ect une grande liste
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Epouvantard vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? EmptyJeu 24 Fév à 3:02

Bah moi ya le choix:

-soit un énormé chien les canines luisantes.

-une amie morte, ou moi-même...

- un plat de gratin de courhes qui me poursuit ptdr
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Epouvantard vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? EmptyJeu 24 Fév à 3:03

ta derniere proposistion mysty c'est sur que ca fait peur!!lol!! Epouvantard vous avez dit ? Grayyes_ Epouvantard vous avez dit ? Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Epouvantard vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? EmptyJeu 24 Fév à 3:06

C'est clair, c'est visqueux, dégoutant, écoeurant, ca pue... bref ca fout les boules quand vous voyez ca au menu
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Epouvantard vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? EmptyJeu 24 Fév à 3:08

alors ca c'est clair je suis totallement d'accord avec toi mysty
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Taï-Taï   Epouvantard vous avez dit ? EmptyJeu 24 Fév à 3:14

cho54 a écrit:
alors ca c'est clair je suis totallement d'accord avec toi mysty

Cho54, tu as lu les règles à respecter dans cette partie forum notemment dans le topic intitulé "Ce forum" soigneusement rédigé par Tornade ??? Il y est clairement dit :
Citation :
¤ Evitez également le flood, c'est-à-dire les posts de trois mots et quinze smillies, voire sans smilies. Développez vos avis. Ne dites pas simplement "je suis d'accord avec machin", "je trouve que c'est une bonne idée"...

Donc la prochaine fois, essaie de développer s'il te plaît ! (et c'est valable pour les autres topics, et pour tous les membres ...) Epouvantard vous avez dit ? Yatta_gi
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? EmptyJeu 24 Fév à 10:28

Tornade a écrit:
Un épouvantard... ces horribles "créatures" qui prennent la forme de ce dont on a le plus peur. Par exemple, devant Ron, un épouvantard prend la forme d'une araignée géante, Ron étant arachnophobe (phobie des ariagnées).

Et devant vous, quelle forme prendrait un Epouvantard ?

moi de la mort de mes proche voile la forme qu'il predrais comme molly
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Epouvantard vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? EmptyJeu 24 Fév à 11:14

c'est pas possible y a que moi ici qui n'est pas peur de ma mort de celle de mes proches etc?
ceux qui ont peur de la mort: pourquoi?
ceux qui ont peur des araignées pourquoi?
autres:pourquoi?
s'il vous plaaaaaaaaaaait ( et meme s'il ne vous plait pas... lol) moi j'ai donné toutes mes informations sur ma peur (enfin pas toutes mais bon...) a vous maintenat!!!! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Taï-Taï   Epouvantard vous avez dit ? EmptyJeu 24 Fév à 15:04

ben alors, si ça leur fait peur, laisse-les !
Toi on t'a pas critiqué lorsque tu as dit que ça prendrait forme d'un humain ! (et pourtant, que l'épouvantard prenne la forme d'un humain devant toi, juste parce que c'est lui qui cause les meurtres, ... C'est pas crédible ! Personne n'a peur de l'humanité ! Car il créé les guerres, les meurtres,... mais aussi l'amour, l'amitié, la joie, ... !!!
Donc voilà quoi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Epouvantard vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? EmptyJeu 24 Fév à 19:29

depuis que je suis toute petite j'ai peur des araignées pale
surtout la nuit quand je dors j'ai peur qu'elle vienne sur mon visage ça me fout la trouille avec leurs pattes toute velues pale
donc si je croise un épouvantard il prendra la forme de cette sale bete
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Epouvantard vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? EmptyJeu 24 Fév à 19:31

Bah moi j'ai peurt des chiens parceque déjà gamine je me suis fait courser par un chien de chasse, il voulait que jouer d'apres mes parents mais y n'empechent qu'il me courait apres, et j'ai jamais eu confiace en cet bete la
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? EmptyVen 25 Fév à 12:26

moi a écrit:
c'est pas possible y a que moi ici qui n'est pas peur de ma mort de celle de mes proches etc?
ceux qui ont peur de la mort: pourquoi?
ceux qui ont peur des araignées pourquoi?
autres:pourquoi?
s'il vous plaaaaaaaaaaait ( et meme s'il ne vous plait pas... lol) moi j'ai donné toutes mes informations sur ma peur (enfin pas toutes mais bon...) a vous maintenat!!!! sautille

enfaite oui ta raison j'ai pas vraiment peur de la mort, enfaite je crois que je verrais plus en détraquerur moi j'ai plus peur de la peur que de la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Epouvantard vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Taï-Taï   Epouvantard vous avez dit ? EmptyVen 25 Fév à 13:12

Taï-Taï a écrit:
ben alors, si ça leur fait peur, laisse-les !
Toi on t'a pas critiqué lorsque tu as dit que ça prendrait forme d'un humain ! (et pourtant, que l'épouvantard prenne la forme d'un humain devant toi, juste parce que c'est lui qui cause les meurtres, ... C'est pas crédible ! Personne n'a peur de l'humanité ! Car il créé les guerres, les meurtres,... mais aussi l'amour, l'amitié, la joie, ... !!!
Donc voilà quoi ... Rolling Eyes
je ne critique personne(mais toi tu es en train de me critiquer! lol) je demande les raisons de leures peurs pour qu'ils puissent mieux les affronter c'est tres different!
c'est vrai que les detraqueurs c'est horrible entierement d'accord! ça t'aspire l'ame en te laissant une enveloppe corporelle vide de sentiment, tu n'as plus que tes 5 sens physique tout disparait en toi... tu n'es plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? EmptyVen 25 Fév à 18:12

ce serais pire que tout je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Epouvantard vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epouvantard vous avez dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moyens de communication de l'ordre
» Si vous mettiez une note au perso ?
» les livres dont vous etes l'auteur vous meme
» Le film. Il vous a plu ou pas?
» le film qui vous a le moins plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et L'Ordre du Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser