La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter

Aller en bas 
+11
léa sevinette
lafilledeBlack
Cailleaan
emmablack
pimpi
Jerlyne Black
Coralie
Mystery
Tornade
sam_lablack
shandibee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 12:08

Chouette on est déjà 3 membres! Y en a d'autres qui veulent venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 12:58

vi les FAHPSS en force
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
shandibee
Papotteur bavard
shandibee


Nombre de messages : 112
Localisation : au manoir des Black
Date d'inscription : 28/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 13:05

je m'excuse, j'ai du m'absenter quelques temps alors je n'ai pas pu poursuivre les cours.
moi, je fais d'office parti de votre fondation!!! à bas potter! le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 Grayyes_
bien bien bien...je sais plus trop où j'en étais dans mes conseils pour mangemort...ah ben oui, c'était la derniere leçon ( le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 Triste20) ...
Donc, maintenant que vous avez étudiés toutes les facettes de la chasse au Harry Potter et que vous avez élaboré le plan généralissime du siècle qui fera entrer votre nom dans l’Histoire et dans les petits papiers de notre Maître love , il ne reste plus qu’à le mettre en exécution. Pour cela nous n’avons plus qu’une chose à vous dire :
LA CHASSE AU HARRY POTTER EST OUVERTE !!! le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 Grayyes_

Shandi BLACK WATSON, Ambassadrice de la Mangemort Corporation
Revenir en haut Aller en bas
http://manydaya.skyblog.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 13:28

Cool ! A nous le tuage de Potter ! Avec tous ces cours si on n'y arrive pas c'est désespéré.

A quand une leçon : comment tuer le Dumbledore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 13:45

Et à quand la leçon comment tuer le Voldemort??? star le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 Demon08_ le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
shandibee
Papotteur bavard
shandibee


Nombre de messages : 112
Localisation : au manoir des Black
Date d'inscription : 28/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 EmptyMar 15 Fév à 2:00

hmmm...tuer le dumbledore est une tache très difficile...je crois que pour l'instant nous ne pouvons qu'essayer de l'éloigner du potter.
le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
http://manydaya.skyblog.com
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 EmptyMar 15 Fév à 2:09

allez en avant tte pour la chasse au potter!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
paulinunka
Papotteur bavard
paulinunka


Nombre de messages : 120
Localisation : Je suis où je ne suis pas.
Date d'inscription : 20/12/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 EmptySam 19 Fév à 17:51

Je veux bien pour la FAHPSS
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 EmptyLun 21 Fév à 1:03

je suis peut être une des seule sur ce forum mais franchement (ayons le courage de nos opinions quand même! lol) moi j'aimen bien....................................................................................................
.........................................................................................................
...................................................HARRY POTTER!

et oui, ça peut paraitre bizarre mais c'est comme ça! lolpareil pour dumbledor! en fait ça m'embête parce que j'adore les gentils de l'histoire (même si je prefèrais quand même Sirius! je suis pas folle non plus!), ce forum m'a fait découvrir une nouvele facette du coté obscure et maintenant je serais triste queque soit le vainceur de duel final... c'est con non?
(même si j'avou à ma grande honte de mangemort que rien que pour la mémoir de mon sirius adorée je préfèrerais un peu voir gagner Harry....)
Revenir en haut Aller en bas
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 EmptyLun 21 Fév à 1:09

Tu n'as peur de rien toi sam !!!
Moi à ta place en sachant que ce forum est infesté (trop péjoratif !) de démons et de mangemorts qui connaisent ton adresse et ta vie privée... le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 EmptyLun 21 Fév à 1:17

je parlais de ma vie en tant que lectrice derrière l'ecran! dedans je suis totalement dévoué à la gloire du maitre! (sinon je me trimbalerais pas avec (si magnifique soit-il) tatouage sur le bras! lol

et puis j'ai dis très clairement qu'avant j'était entièrement pour le bien Ryry, Dumby etc, et je haïssais totalement le Miatre... c'est depuis que je vien ici que j'ai un jugement beaucoup moin manicéent! tu m'aurais jamais vu (même pour déconner) dire que je suis une mangemort il y a six mois!
e seule chose qui n'est pas changer c'est que je deteste toujours profondément Bellatrix! le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 EmptyLun 21 Fév à 1:26

Ah d'accord !!! En tant que lectrice, parceque sionon !!!
Et oui, nous avons déteints sur toi, vive nous !!!! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 EmptyMer 23 Fév à 19:19

Je reste quand même persuadé que c'est une erreur de devenir mangemort... Surtout quand on aime bien Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De l'origine des noms dans Harry Potter
» ANNONCE POUR MANGEMORTS UNIQUEMENT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Espace détente :: Le monde de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser