La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter

Aller en bas 
+11
léa sevinette
lafilledeBlack
Cailleaan
emmablack
pimpi
Jerlyne Black
Coralie
Mystery
Tornade
sam_lablack
shandibee
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shandibee
Papotteur bavard
shandibee


Nombre de messages : 112
Localisation : au manoir des Black
Date d'inscription : 28/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty
MessageSujet: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter EmptySam 8 Jan à 1:29

Conseils pour chasser efficacement le Harry Potter.

~Introduction~

Suite aux nombreux échecs rencontrés dans cette activité aussi palpitante que prestigieuse qu’est l’assassinat du Harry Potter, la Mangemortcorporation a décidé d’éditer ce guide qui vous permettra de concocter des stratégies aussi efficaces que mortelles (pour Potter, of-course) de manière à ce que vous ne vous ridiculisiez plus et à rendre le sourire au Maître.

La Mangemort Compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://manydaya.skyblog.com
shandibee
Papotteur bavard
shandibee


Nombre de messages : 112
Localisation : au manoir des Black
Date d'inscription : 28/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter EmptySam 8 Jan à 1:40

j'avais l'intention de mettre la première leçon plus tard mais bon, Twisted Evil je voulais vous donnez un aperçu des cours...

~Leçon N°1~ le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Yatta_gi

S’introduire dans Poudlard. rambo

(Ndla. :Pour des raisons évidentes, les auteurs ne s’intéresserons qu’à la chasse au Harry Potter que dans son milieu naturel, c’est à dire à l’école de sorcellerie de Poudlard. Les autres approches de la chasse au Harry Potter seront rapidement abordées en Leçon N°5.)

La première phase de toutes bonnes stratégies est de s’introduire dans les lieux, c’est à dire de pénétrer dans l’école de Poudlard. Voici quelques idées qui peuvent se révéler utile :

1- En transplanant. : On ne peut pas transplaner dans Poudlard !

2- A pied.

* A partir du Pré-au-lard :

- Par la porte principale. (La solution la plus simple mais la moins explorée, pourtant personne ne contrôle les allées et venues)

- Par les souterrains.

Il existe une demi-douzaine de souterrains menant du Pré-au-lard à Poudlard. Certain ont été condamnés mais d’autres, comme celui menant dans la cave de Honey-Duck et dans la cabane Hurlante (attention tout de même au Saule-Cogneur !), sont toujours en service.

*Par la Forêt Interdite. (A vos risques et périls)

*En creusant votre propre tunnel (long et légèrement fastidieux, mais le sous-sol de l’école est un vrai gruyère, il faudrait vraiment que vous n’ayez pas de chance pour ne pas réussir à retomber sur un tunnel déjà existant.)

3-En volant.

- En balai. (simple, facile et pas chère)

- A dos de theastral.

- En Hippogriffe. (compliqué et limite dangereux)

- A dos de dragon. (très dangereux et pas discret, mais tout dépend de votre stratégie)

- En vous transformant en oiseau. (le Hibou est, semble-t-il, le plus discret de tous)

- En piquant le carrosse de Beauxbâtons.

- En traîneau du Père-Noël.

- En Voiture/moto/tapis/poêle à frire ou tout autres objets moldus ensorcelés pour voler

- En avion/ULM/planeur/hélicoptère/parapente/parachute/deltaplane qui sont des moyens Moldus de voler (attention : ces moyens de transport nécessitent de longues années d’apprentissage et ont une fâcheuse tendance à s’écraser en contact avec les vibrations magiques !)

4-Via le Lac. (Attention au calmar géant !)

- En barque à partir de la gare de Pré-au-lard ou de n’importe où ailleurs.

- A la nage. (nage normal ou avec des artifices pour nager sous l’eau.)

- En piquant le bateau de Durmstang.

- En patin à glace en hiver.

- En domptant un animal/monstre aquatique

- En pédalo/surf/planche à voile/ jet-ski/radeau/ à cheval sur un tronc d’arbre… ou tout autres moyens de transport aquatique moldus.

5-Autres.

- La poudre de cheminette.

Ce moyen de transport à la porter de tous n’est pas contrôler dans l’enceinte de l’école, les allées et venues par le réseau des cheminées ne sont pas surveillées, ni limitées. En plus la poudre de cheminette à l’énorme avantage de vous conduire dans la pièce exacte où vous désirez vous rendre, par exemple : directement dans la salle commune des Griffondor (et peut-être même dans le dortoir de Potter Mr.Red !), du moment où il y a une cheminée !

- Les Portoloins.

Le plus difficile étant de le créer. Mais il faut garder à l’esprit que si un portoloin peut vous conduire à Poudlard, près de Potter, un portoloin peut aussi faire venir auprès de vous votre gibier, le tout étant qu’il touche l’objet ensorcelé.(si vous n’allez pas à Potter, c’est Potter qui viendra à vous le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Grayyes_ )

(Idée de stratégie : Créé un portoloin vers votre cave ou tout autre endroit sûr et l’envoyer à Potter par hibou. Ce cher Potter ouvre toujours son courrier sans ce méfier que celui-ci pourrait lui être fatale… nous verrons d’autres idées faisant intervenir cette caractéristique épistolaire de Potter en Leçon 3 portant sur les Armes)

- En traineau/ ski/rackette sur la neige.

- En rampant sous les buissons et taillis.

- En vous transformant en l’animal/objet de votre choix. (ex. : Chat, chien, rat, cerf, loup-garou, laitue…)

- En devenant professeur à Poudlard (ex. : Professeur de défense contre les forces du Mal.)

- A dos de l’animal/monstre de votre choix. (ex : Cheval, licorne, zêbre, âne, mule, pégase, centaure, dromadaire, chameau, vache…)

- En utilisant un moyen de transport Moldu de votre choix. (ex. : vélo, taxi, trottinette, automobile, camion, tracteur, poussette, tank, 4x4, tricycle, kart, patin à roulettes…)

*** *** Fin de la leçon N°1*** ***

Prochainement :

~leçon N°2:Choix du lieu et de l’heure de votre attaque le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Demon08_ ... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://manydaya.skyblog.com
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter EmptySam 8 Jan à 1:45

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Ptdr_gif MDR ta leçon! heureusement que t'es là pour nous aider à chasser le potter shandi! lol
Revenir en haut Aller en bas
shandibee
Papotteur bavard
shandibee


Nombre de messages : 112
Localisation : au manoir des Black
Date d'inscription : 28/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter EmptySam 8 Jan à 2:08

ah bas potter! lol. prochaine leçon dans deux jours! ou peut-être avant ça dépend si j'ai le temps...je vais jeter un oeil dans mon agenda (très chargé) d'ambassadrice de la mangemort company...
Revenir en haut Aller en bas
http://manydaya.skyblog.com
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter EmptySam 8 Jan à 2:15

Je crois avoir vu un truc qui ne m'as pas plu !!
QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA ??? La chasse de mon demi-frère ?! Mais t'es pas bien toi !!
Le premier qui s'avise de lui toucher un cheveu aura à faire à moi et même à toute l'équipe X-Men !!! le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Demon08_
Et le prochain "à bas Potter" que je vois je m'en occupe personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter EmptySam 8 Jan à 2:19

Excellent ce guide chuis petée en deux en le lisant le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
shandibee
Papotteur bavard
shandibee


Nombre de messages : 112
Localisation : au manoir des Black
Date d'inscription : 28/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter EmptySam 8 Jan à 2:26

hé mais la chasse au potter c'est le principe même du mangemort par excelence!
Revenir en haut Aller en bas
http://manydaya.skyblog.com
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter EmptySam 8 Jan à 2:29

Ouaip et en temps ke fiancée du maitre tu pense bien que je my applique deux fois lplus
Revenir en haut Aller en bas
Night El
Invité




le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter EmptySam 8 Jan à 17:35

Bah c'est drole mais si SIMPLISTE !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter EmptySam 8 Jan à 17:42

Vive la magemort corp ! Mr.Red

Très bonne idée que ce guide pour mangemort (Voldy devrait le lire)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Jerlyne Black
Papotteur du Mois
Papotteur du Mois
Jerlyne Black


Nombre de messages : 528
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 27/10/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter EmptySam 8 Jan à 19:50

Tornade a écrit:
Je crois avoir vu un truc qui ne m'as pas plu !!
QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA ??? La chasse de mon demi-frère ?! Mais t'es pas bien toi !!
Le premier qui s'avise de lui toucher un cheveu aura à faire à moi et même à toute l'équipe X-Men !!! le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Demon08_
Et le prochain "à bas Potter" que je vois je m'en occupe personnellement !
Je suis avec toi Tornade ! Vous ne toucherez pas à Ryry le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Moijedis !
Et pis vous arriverez jamais à l'attraper , il est malin Ryry love
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter EmptySam 8 Jan à 20:04

Il est malin quand Sevi est là pour le sauver, ouais le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Jerlyne Black
Papotteur du Mois
Papotteur du Mois
Jerlyne Black


Nombre de messages : 528
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 27/10/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter EmptySam 8 Jan à 20:17

Mais arrete Sevi l'a sauver qu'1 fois sautille love ...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter EmptySam 8 Jan à 20:27

1 fois en première année (avec le coup du balai ensorcelé)
1 fois en troisième année (cette fois-là il s'était planté mais il était venu pour sauver tt le monde)
1 fois en quatrième année (avec Mc Go et Dumby)
1 fois en cinquième année (en prévenant l'Ordre que Ryry s'était fait la malle)

Rappelle moi combien de fois t'a dit ? le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter EmptySam 8 Jan à 20:34

Je ne dit pas que moralement c'est bien mais c'est pliant de rire!
et puis le pote Potter n'est pas si inocent que ça!
combien de fois il a voulut faire du mal à mon Boss? hein! et puis on a dit qu'on le chassais, le but est de l'attraper, le guide ne prend pas en compte l'usage qu'on veut en faire! sautille
Revenir en haut Aller en bas
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter EmptySam 8 Jan à 21:07

PTDR! c'est méchant pour Harry...

Mais tellement tordant! j'ai hate de lire la suite!

(il n'y pas que les mangemort a qui ça peut servir: *imagine ginny en train de faire la chasse au Potter pour l'obliger à sortir avec elle*) love
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter EmptySam 8 Jan à 22:19

MDR !!!!!!!!!
j'ai trop déliré a llire ça mais bon fo etre gentil avec mon cousin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerlyne Black
Papotteur du Mois
Papotteur du Mois
Jerlyne Black


Nombre de messages : 528
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 27/10/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter EmptySam 8 Jan à 22:25

Coralie a écrit:
1 fois en première année (avec le coup du balai ensorcelé)
1 fois en troisième année (cette fois-là il s'était planté mais il était venu pour sauver tt le monde)
1 fois en quatrième année (avec Mc Go et Dumby)
1 fois en cinquième année (en prévenant l'Ordre que Ryry s'était fait la malle)

Rappelle moi combien de fois t'a dit ? le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Ptdr_gif

Wé bon sautille .... Mais Harry lui a rien demandé le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Ptdr_gif !
Revenir en haut Aller en bas
Cailleaan
Papotteur bavard
Cailleaan


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter EmptyDim 9 Jan à 0:05

Après avoir lu ça, on se demande comment ça se fait que les mangemorts n'aient pas encore attrapper Harry sautille
C'est bien marrant comme leçon ^__^
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter EmptyDim 9 Jan à 0:33

je comprend que tu n'ai pas été engager pour être proff moldu Shandi.... pour une fois qu'ils avaient quelqu'un de pas rasoir qui se présentait ça leur à fait un choc! le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
shandibee
Papotteur bavard
shandibee


Nombre de messages : 112
Localisation : au manoir des Black
Date d'inscription : 28/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter EmptyDim 9 Jan à 2:07

alors vu le succes star que mes cours remportent, voici la leçon numero 2...pour répondre à sam, ben ils approuvaient pas ma façon d'enseigner. Et je crois qu'ils commençaient à réellement se mefier, vu l'aversion que je témoignais envers Potter. bon, assez de parlotte, je dirais même assez de papottage, et place aux cours!

~Leçon N°2~ le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Demon08_

Choix du lieu et de l’heure de votre attaque.

1-Dans la Forêt Interdite.

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Grayyes_ Il est de notoriété public que le Harry Potter aime à se balader en toute impunité et contre le règlement dans la Forêt Interdite et, ce, à toute heure du jour ou de la nuit.

Il vous suffit donc de vous munir de patience, de matériel de camping, de vivre et d’une bonne tenue de camouflage (le camouflage sera abordé en leçon N°4). Et vous pourrez l’attaquer avec l’arme de votre choix. (Les armes seront traitées en leçon N°3 Smile )

(N’oubliez pas vos sous-vêtements en pilou, les nuits risques d’être fraîches voir même glaciales en hiver. Et puis n’hésitez pas à prendre votre doudou, l’attente pourrait se révéler longue.)

Par contre ne quittez jamais votre baguette des mains, il y a toutes sortes de bestioles dans cette fichue forêt, par exemple il y a Hagrid.

2-Dans le Parc.

Le Harry Potter sort du château régulièrement pour des motifs plus ou moins illégaux. Vous pourrez alors passer à l’action selon plusieurs cas de figures :

- Entraînement ou match de Quidditch. (attention, il peut y avoir beaucoup de témoins, mais tout dépend de votre stratégie, de l’arme choisie et de votre camouflage)

- Lorsqu’il se rend chez Hagrid. Dans ce cas, le Harry Potter est souvent accompagné du Ron Weasley et de la Hermione Granger, alors méfiance. Par contre il y a souvent peu de témoins.

- Quand il se rend dans la Forêt Interdite. Souvent seul, ou escorté de Hagrid lors de nombreuses détentions.

- Quand il sort pour prendre l’air ou pour se rendre aux serres pour ses cours de botanique. Dans c’est cas, le Harry Potter n’est jamais seul alors méfiance, choisissez bien votre arme et votre camouflage.

Toute attaque prenant place dans de parc nécessite une longue période d’affût (donc de camping sur les pelouses et dans les buissons de l’école) et donc un bon camouflage et un choix d’arme approprié. De plus vous n’aurez pas le choix de l’heure de votre attaque.

3-Au bord du lac ou sur le lac.

Très mauvais endroit, le Harry Potter ne s’y rend presque jamais, vous perdriez votre temps !

4-Dans un couloir. (dans le château, of-course)

Deux choix se posent alors :

- Le couloir sombre et désert.

Il y en a beaucoup dans Poudlard, vous risqueriez d’attendre longtemps. Il faudra donc vous renseigner du taux de probabilité que Potter passe dans le couloir où vous avez décider de tendre votre embuscade.

Par exemple, un couloir proche de la tour de Griffondor est préférable à un situé près de la maison des Pouffsouffle.

Cependant, le Harry Potter aimant particulièrement se balader seul dans le château la nuit, cette méthode semble particulièrement bien appropriée pour un meurtre discret Twisted Evil , par contre il vous faudra être patient et apprendre à vous méfier de Rusard et de Miss Teigne.

- Le couloir clair et fréquenté. La probabilité de dénicher Potter est assez forte, d’autant plus s’il s’agit du couloir pour aller à la grand salle, et, de plus, vous pourrez facilement choisir le moment où vous passerez à l’attaque. Mais, par contre, il y aura beaucoup de témoins. (cet élément est positif ou négatif selon votre stratégie)

5-En cours.

Effet de surprise garanti ! Mais choisissez bien le cours pendant lequel vous allez attaquer. Par exemple, attaquer pendant le cours de métamorphose avec Mc-Gonagall serait un suicide pur et simple, alors qu’une attaque pendant le cours de divination ou d’astronomie ne pose pas de problème majeur. En plus vous pourrez parfaitement planifier l’heure de votre attaque.

Par contre il n’y aura pas mal de témoins, mais comme il ne s’agira que d’élève de Griffondor (ou presque, n’attaquez pas un cours où Potter est avec les Serpentard, leurs parents, vos collègues, pourraient ne pas apprécier) vous pourrez vous débarrasser/tuer ces témoins (" vous êtes un Mangemort, vous détestez les Griffondor ! " rappelle la voix du grand maître vénéré)

6-A la bibliothèque.

Le Harry Potter s’y rend régulièrement grâce à l’intervention de Granger. Néanmoins, Potter ne s’y rend que très rarement seul. De plus on ne peut pas planifier quand.

Pour ajouter des difficultés, Miss Pince surveille jalousement l’endroit. Un meurtre rapide et silencieux est donc préférable si vous choisissez de pratiquer votre attaque à cet endroit.

7-A l’infirmerie.

Le Harry Potter fait régulièrement des stages plus ou moins long dans les lits de l’infirmerie de l’école. A défaut de pouvoir choisir la date de votre attaque vous pourrez en choisir l’heure.

Les avantages de cet endroit est qu’il est calme, que Potter y est seul la majorité du temps et que l’on n’y accède facilement par les fenêtres. Par contre il vous faudra contourner le gardien des lieux, l’infirmière Pomfresh, qui en défend l’accès jalousement.

8-Dans la grande-salle.

Idée très audacieuse et limite suicidaire. Cela signifie d’attaquer devant la grande majorité des élèves et des professeurs. Choisissez donc bien votre arme (la plus fulgurante possible) et votre camouflage.

Cependant il s’agit du lieu idéal pour faire une meurtre par " procuration " (poison…) et pour ne pas agir directement (Cf. leçon N°3 sur les armes)

9-La cuisine.

Il ne s’agit pas d’un endroit où vous trouverez Potter, mais c’est l’endroit parfait pour empoisonner son repas (et celui de toute l’école au passage…au mieux vous ne tuerez que la table des Griffondor… ce qui n’est pas grave, " vous êtes un Mangemort et vous n’aimez pas les Griffondor ! " rappelle une nouvelle fois la voix du Dark Lord) Pour plus d’info sur les poison, Cf. leçon N°3 sur les armes.

10-Dans la salle de Bain. (sous la douche ou dans son bain)

Effet de surprise garanti, en plus le Harry Potter ne sera alors pas armé, tout comme les témoins ayant le malheur de se trouver là.

Mais attention, le sol risque fortement d’être glissant, munissez-vous de chaussures anti-dérapantes.

11-Dans les toilettes.

Sans doute l’endroit où il s’attend le moins à être attaqué ! En plus il y aura peu de témoin.

Attention : En ce qui concerne une attaque dans la salle de bain ou aux toilettes, choisissez avec soin dans quelle salle de bain et dans quelles toilettes vous allez attaquer (par exemple, vous perdrez votre temps en attendant dans les toilettes/salle de bain des filles…)

De plus vous ne choisirez pas l’heure de votre attaque.

12-Dans la tour des Griffondor.

Vous êtes absolument certain d’y trouver Potter régulièrement dans la journée. Mais toute la difficulté réside dans le fait d’entrer dans la-dite tour. Problème facilement résolu avec de la poudre de cheminette via la cheminée de la salle commune.

Plusieurs lieux d’attaque dans la tour peuvent être envisagés :

- Dans les sanitaires. (Cf. partie 10 et 11)

- Dans la salle commune : Si vous planifiez votre attaque de jour, attendez-vous à avoir beaucoup de témoins… que vous pourrez tuer en toute impunité, ce ne sont que des Griffondor (Rappel du maître : vous n’aimez pas les Griffondor). Si vous planifiez votre attaque de nuit (le Potter pouvant se trouver aussi bien de jour comme de nuit dans sa salle commune) l’attaque sera plus discrète.

- Dans le dortoir : Simple, rapide, discret et efficace. Toute la difficulté réside dans le fait de trouver le bon dortoir et le bon lit.

13-Dans le Bureau de Dumbledore.

Même si Potter y fait de fréquent séjour, il s’agit d’une très mauvaise idée car, justement, il y aura Dumbledore, ce qui réduirait rapidement votre espérance de vie.(qui n’est, aux dires d’un certain journaliste du mangemort mag, déjà pas très importante)

*** *** Fin de la leçon N°2*** ***

Prochainement :

~leçon N°3~

Choix de l’arme.

Shandi Black Watson, ambassadrice de la mangemort companie. le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Demon08_


Dernière édition par le Dim 9 Jan à 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manydaya.skyblog.com
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter EmptyDim 9 Jan à 2:25

merci pour ces eclairation! j'attend avec impatience la leçon 3 elle a l'air cocasse! le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Ptdr_gif
C'est génial, tu devrai proposer a Jo d'écrire un livre dérivé d'Hp pour chasser le Potter, comme le truc du monde d'HP!
Revenir en haut Aller en bas
Night El
Invité




le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter EmptyDim 9 Jan à 14:43

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Grayyes_ Ou la meilleure facon de tuer Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
shandibee
Papotteur bavard
shandibee


Nombre de messages : 112
Localisation : au manoir des Black
Date d'inscription : 28/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter EmptyMer 12 Jan à 22:30

allez allez, installez vous, la leçon numero 3 va commencer

Leçon N°3 le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Demon08_

Choix de l'arme. le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Demon08_ le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Demon08_ le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Demon08_

Maintenant que vous avez bien choisi le lieu de votre attaque, il est temps pour vous de vous intéresser au moyen qui vous permettra de perpétrer le meurtre de Potter.

Les éléments présentés dans cette leçon ne sont, bien entendu, pas exhaustifs, ce ne sont que des pistes à étudier, nous faisons confiance à votre imagination de sbire des forces du Mal pour trouver d'autres moyens machiavéliques d'abattre Harry Potter. Twisted Evil

1-La magie.

Il n'existe officiellement, et officieusement, qu'un seul et unique maléfice permettant de tuer avec juste de la magie, il s'agit de l'Avada Kédavra.

En théorie simple, rapide et très efficace, ce maléfice c'est aussi révélé parfaitement inefficace sur Potter( Shocked ), voir même carrément dangereux pour celui qui l'a lancer. (Notre Maître Vénéré que nous adorons tous ne s'en souvient que trop bien Crying or Very sad ). L'Avada Kédavra n'est donc pas une bonne idée pour tuer Potter. Evil or Very Mad

Sinon Il est tout à fait possible d'utiliser la magie comme médiateur pour assassiner le Harry Potter. Elle permet par exemple d'ensorceler toutes sortes d'objets qui pour se révéler parfaitement mortelle (et voir même très douloureuse et cruelle Twisted Evil ) pour le Potter.

On peut citer à titre d'exemple : Cognard/poignard/couteau à beurre/chaise/pic à glace/etc. ensorcelés pour attaquer sauvagement Potter dés qu'il s'en approche ou qu'il les touche. Oreiller/couverture/cape/ écharpe/cravate/lacet de chaussure ensorcelés pour étrangler votre proie à la première occasion.

Grâce à la magie, vous pouvez aussi envoûter quelqu'un pour qu'il commette le meurtre à votre place (bien sûr il sera délicat de prouver votre implication dans l'exécution de Potter par la suite). Il vous suffit pour ce faire d'utiliser l'Impérium sur la personne à qui vous voulez voire faire le sale boulot à votre place. Vous pouvez envoûter de la sorte : Ronald Mc-Donald (ou Weasley), Hermione Granger, Rubeus Hagrid, Neville Longdubat…

Pour produire le même effet vous avez aussi la possibilité d'ensorceler une armure, mais cela serait moins drôle. Shit

La magie peut aussi servir à immobiliser votre cible (pétrificus), à la faire venir jusqu'à vous (Accio), à la désarmer (experliamus), à jeter quelque chose sur elle, à l'empêcher de crier, à attraper un objet ou une arme… etc. selon la situation dans laquelle vous vous trouvez.

2-Le poison.

Il s'agit de LA méthode sorcière par excellence Laughing pour abréger la vie de ses contemporains. Dans ce domaine, le choix est vaste et varié. Il nous est impossible de présenter tous les poisons motels qui existent, pour cela nous vous conseillons de vous référer à des ouvrages tels que « Le Chaudron de la Mort » (par S.A.Mijaute, aux éditions Morte-Lune) ou « Toxicus et Toxicatus » (Par P.Ouazont, aux éditions Un pied dans la Tombe) qui sont incontournables dans le domaine de la mort en flacon Cool .

Cependant pour vous aider à élaborer votre stratégie nous vous proposons une brève typologie des poisons existants.

a- Les poisons à ingérer.

Comme leur nom l'indique, il s'agit de poisons qu'il faut soit faire avaler à votre cible soit l'introduire dans son organisme par toute sorte de moyen (par inhalation, sur une lame de couteau empoisonné, dans sa nourriture, dans son dentifrice… etc.)

La plupart de ces poisons se présentent sous forme liquide, mais il peut s'agir tout aussi bien de poudre ou de gaz. Dans tous les cas, il est conseillé de ne pas oublier que ces poisons peuvent avoir un goût ou une odeur. Ne pas tenir compte de ce détail risquerait de faire détecter le poison et ferait échouer votre plan.

Evidement parmi ces substances hautement toxiques, les temps d'action sont très variables. Certains produits sont à effet immédiat (à peine ingéré, votre victime s'écroule raide morte sautille ) d'autre peuvent mettre des semaines, voir des mois, à tuer la personne qui les à ingéré (souvent ce type de poison provoque une longue et terrible agonie que personne ne sait expliquer)

Le choix du moyen d'ingestion et de la vitesse d'action du poison est fortement dépendant du type de stratégie mise en place et de l'effet que vous voulez produire.

b-Les poisons de contacts.

Ces poisons, qui se présentent souvent sous la forme d'onguent, de poudre ou de liquide, sont mortelle par simple contacte avec la peau. (Attention, donc, lorsque vous manipulez de tels produits, c'est Potter qu'il faut tuer et non vous même ! le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Fut_gif )

A de rare exception, il s'agit de poison à effet lent voir très lent qui provoque la plupart du temps une longue et douloureuse agonie le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Demon08_ .

Cependant, certains produits très actifs sont très rapides et tuent en l'espace d'une ou deux minutes. Il s'agit cependant de produits liquides dont il faut asperger la peau. Les effets de tels produits sont terribles et immédiats (brûlures, pustules qui éclatent, œdème…) la victime meurent vite, dans d'atroces souffrances en hurlant d'agonie. le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Demon08_

Les moyens de mettre en contact poison et Potter sont variés, et ne sont limités que par votre propre imagination. Citons à titre d'exemple : Imprégnez ses vêtements (si possible ceux qui sont toujours en contact avec la peau tel que chaussette, chemise, caleçon…), dans son savon/shampoing/gel douche. Imprégné dans ses draps/oreiller/serviette/etc. Etalé sur divers objets lui appartenant ou lui étant destinés (brosse à cheveux/peigne/livre/plume/bouteille d'encre/lettre anonyme ou d'amour/etc. Vous pouvez aussi empoisonner toutes sortes d'objet que Potter sera amené à toucher à un moment ou à un autre : Poignée de porte/papier toilette/ couvert… (Attention tout de même, cette méthode n'est absolument pas sélective, vous pourriez tuer des apprentis mangemort de la sorte, ce qui ferait chuter dramatiquement votre espérance de vie le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Fut_gif )

3-Les armes blanches.

Il existe plusieurs sortes d'arme dites blanches, celles des contactes et les projectiles.

a-Les armes de contactes.

Il s'agit des couteaux, épées, poignards… etc. Qui nécessite une connaissance parfaite de leur maniement (cela peut donner de très jolie combat), de se trouver aux corps à corps avec Potter et surtout, le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Moijedis SURTOUT, que ce dernier ne soit pas armé d'une baguette magique et qu'il ne se trouve personne à proximité susceptible d'intervenir (magiquement ou non).

Ce type d'arme peut être utilisé seul ou associé à un poison (cf. partie2).

Vous pouvez aussi, plus simplement ensorceler ce type d'arme pour qu'elles attaquent Potter toutes seules. (Cf. Partie 1), ce qui vous permet de ne prendre aucun risque directe et d'assister au meurtre en simple spectateur. le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Grayyes_

b-Les projectiles.

Il s'agit des flèches (arc ou carreau d'arbalète) et de fléchettes (sarbacane). Vous pouvez aussi lancer couteau et poignard (à l'aide d'un sortilège ou simplement à la main)

Cette fois, il est impératif d'associer votre projectile à un poison, sinon cela ne sert à rien. (une fléchette n'occasionnera qu'une piqûre, certain douloureuse mais absolument pas mortelle)

Un dernier conseil pour ceux qui testerait la sarbacane, faite attention à bien souffler et à ne pas aspirer dedans, vous risqueriez d'avaler la fléchette et de mourir dans une agonie atroce.( le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Fut_gif )

4-Les pièges. bom

Du trou planté de pieux acérés au couperet qui s'abat sur votre victime en passant par le piège à Dragon, tout tient dans l'effet de surprise. Il faut donc que votre installation soit invisible et indétectable.

Seul votre imagination et votre discrétion vous limite. (car, c'est sûr, si vous rester à ricaner bêtement à côté, Potter pourrait bien se méfier et ne pas tomber dans le piège.)

5-Les armes Moldues.

Les Moldus ont une très grande imagination en ce qui concerne les armes mortelles et douloureuses. Mais on se demande un peu ce qu'un Mangemort ferait en possession de telles armes, cela serait anti-déontologique.

Juste pour info, il existe un très grand nombre d'arme Moldues, mais les plus dangereuses sont les armes dites « à feu » qui, grâce à une explosion dans un tube métallique projètent une pièce métallique, souvent sphérique et ovoïde, à très grande vitesse et qui provoque de graves dégâts sur la cible lorsqu'elle la touche. Certains de ces projectiles explosent même au contact de la cible.

L'autre grand type d'armes moldues mortelles sont les explosifs (autrement appelés : bombes). Ils explosent soit après un choc, après un simple contact ou avec ce que les moldus nomment un « détonateur » qui grâce à une horloge permet de choisir le moment où le dispositif explosera.

Cependant, que ce soit les armes à feu ou les bombes, il s'agit de méthodes nécessitant un long et sérieux apprentissage et pouvant se révéler aussi dangereux pour la personne qui les manipule que pour la cible.

6-Autres méthodes pour donner la mort.

Là, c'est votre imagination qui prime. A titre d'exemple :

- combat à mains nues, rambo

- étranglé à mains nues,

- lui faire rencontrer une bête féroce et sanguinaire,

- étouffé avec son oreiller/couverture/pull/etc. pendant son sommeil,

- à coup de rouleau à pâtisserie/poêle à frire/chaise ou de tout autre objet due et/ou contendant.

- en lui faisant attrapé une maladie mortelle et incurable. Mr.Red

- en le faisant tomber de son balai,

- en l'envoyant dans le Saule-Cogneur.

- Etc.

Cette liste n'est évidemment pas exhaustive, à vous de créer votre propre arme si vous le désirez !

Fin de la leçon N°3

Prochainement :

leçon N°4

Choix de la méthode de camouflage.

Shandi Black Watson, ambassadrice queen de la mangemort companie salut
Revenir en haut Aller en bas
http://manydaya.skyblog.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter EmptyMer 12 Jan à 22:44

j'adore!!!

je ne suis pas du côté des mangemorts, mais il se trouve que je déteste le ryry encore plus qu'eux sautille


tuez le tuez le qu'attendez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'origine des noms dans Harry Potter
» ANNONCE POUR MANGEMORTS UNIQUEMENT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Espace détente :: Le monde de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser