allez allez, installez vous, la leçon numero 3 va commencer
Leçon N°3
Choix de l'arme.
Maintenant que vous avez bien choisi le lieu de votre attaque, il est temps pour vous de vous intéresser au moyen qui vous permettra de perpétrer le meurtre de Potter.
Les éléments présentés dans cette leçon ne sont, bien entendu, pas exhaustifs, ce ne sont que des pistes à étudier, nous faisons confiance à votre imagination de sbire des forces du Mal pour trouver d'autres moyens machiavéliques d'abattre Harry Potter.
1-La magie.
Il n'existe officiellement, et officieusement, qu'un seul et unique maléfice permettant de tuer avec juste de la magie, il s'agit de l'Avada Kédavra.
En théorie simple, rapide et très efficace, ce maléfice c'est aussi révélé parfaitement inefficace sur Potter(
), voir même carrément dangereux pour celui qui l'a lancer. (Notre Maître Vénéré que nous adorons tous ne s'en souvient que trop bien
). L'Avada Kédavra n'est donc pas une bonne idée pour tuer Potter.
Sinon Il est tout à fait possible d'utiliser la magie comme médiateur pour assassiner le Harry Potter. Elle permet par exemple d'ensorceler toutes sortes d'objets qui pour se révéler parfaitement mortelle (et voir même très douloureuse et cruelle
) pour le Potter.
On peut citer à titre d'exemple : Cognard/poignard/couteau à beurre/chaise/pic à glace/etc. ensorcelés pour attaquer sauvagement Potter dés qu'il s'en approche ou qu'il les touche. Oreiller/couverture/cape/ écharpe/cravate/lacet de chaussure ensorcelés pour étrangler votre proie à la première occasion.
Grâce à la magie, vous pouvez aussi envoûter quelqu'un pour qu'il commette le meurtre à votre place (bien sûr il sera délicat de prouver votre implication dans l'exécution de Potter par la suite). Il vous suffit pour ce faire d'utiliser l'Impérium sur la personne à qui vous voulez voire faire le sale boulot à votre place. Vous pouvez envoûter de la sorte : Ronald Mc-Donald (ou Weasley), Hermione Granger, Rubeus Hagrid, Neville Longdubat…
Pour produire le même effet vous avez aussi la possibilité d'ensorceler une armure, mais cela serait moins drôle.
La magie peut aussi servir à immobiliser votre cible (pétrificus), à la faire venir jusqu'à vous (Accio), à la désarmer (experliamus), à jeter quelque chose sur elle, à l'empêcher de crier, à attraper un objet ou une arme… etc. selon la situation dans laquelle vous vous trouvez.
2-Le poison.
Il s'agit de LA méthode sorcière par excellence
pour abréger la vie de ses contemporains. Dans ce domaine, le choix est vaste et varié. Il nous est impossible de présenter tous les poisons motels qui existent, pour cela nous vous conseillons de vous référer à des ouvrages tels que « Le Chaudron de la Mort » (par S.A.Mijaute, aux éditions Morte-Lune) ou « Toxicus et Toxicatus » (Par P.Ouazont, aux éditions Un pied dans la Tombe) qui sont incontournables dans le domaine de la mort en flacon
.
Cependant pour vous aider à élaborer votre stratégie nous vous proposons une brève typologie des poisons existants.
a- Les poisons à ingérer.
Comme leur nom l'indique, il s'agit de poisons qu'il faut soit faire avaler à votre cible soit l'introduire dans son organisme par toute sorte de moyen (par inhalation, sur une lame de couteau empoisonné, dans sa nourriture, dans son dentifrice… etc.)
La plupart de ces poisons se présentent sous forme liquide, mais il peut s'agir tout aussi bien de poudre ou de gaz. Dans tous les cas, il est conseillé de ne pas oublier que ces poisons peuvent avoir un goût ou une odeur. Ne pas tenir compte de ce détail risquerait de faire détecter le poison et ferait échouer votre plan.
Evidement parmi ces substances hautement toxiques, les temps d'action sont très variables. Certains produits sont à effet immédiat (à peine ingéré, votre victime s'écroule raide morte
) d'autre peuvent mettre des semaines, voir des mois, à tuer la personne qui les à ingéré (souvent ce type de poison provoque une longue et terrible agonie que personne ne sait expliquer)
Le choix du moyen d'ingestion et de la vitesse d'action du poison est fortement dépendant du type de stratégie mise en place et de l'effet que vous voulez produire.
b-Les poisons de contacts.
Ces poisons, qui se présentent souvent sous la forme d'onguent, de poudre ou de liquide, sont mortelle par simple contacte avec la peau. (Attention, donc, lorsque vous manipulez de tels produits, c'est Potter qu'il faut tuer et non vous même !
)
A de rare exception, il s'agit de poison à effet lent voir très lent qui provoque la plupart du temps une longue et douloureuse agonie
.
Cependant, certains produits très actifs sont très rapides et tuent en l'espace d'une ou deux minutes. Il s'agit cependant de produits liquides dont il faut asperger la peau. Les effets de tels produits sont terribles et immédiats (brûlures, pustules qui éclatent, œdème…) la victime meurent vite, dans d'atroces souffrances en hurlant d'agonie.
Les moyens de mettre en contact poison et Potter sont variés, et ne sont limités que par votre propre imagination. Citons à titre d'exemple : Imprégnez ses vêtements (si possible ceux qui sont toujours en contact avec la peau tel que chaussette, chemise, caleçon…), dans son savon/shampoing/gel douche. Imprégné dans ses draps/oreiller/serviette/etc. Etalé sur divers objets lui appartenant ou lui étant destinés (brosse à cheveux/peigne/livre/plume/bouteille d'encre/lettre anonyme ou d'amour/etc. Vous pouvez aussi empoisonner toutes sortes d'objet que Potter sera amené à toucher à un moment ou à un autre : Poignée de porte/papier toilette/ couvert… (Attention tout de même, cette méthode n'est absolument pas sélective, vous pourriez tuer des apprentis mangemort de la sorte, ce qui ferait chuter dramatiquement votre espérance de vie
)
3-Les armes blanches.
Il existe plusieurs sortes d'arme dites blanches, celles des contactes et les projectiles.
a-Les armes de contactes.
Il s'agit des couteaux, épées, poignards… etc. Qui nécessite une connaissance parfaite de leur maniement (cela peut donner de très jolie combat), de se trouver aux corps à corps avec Potter et surtout,
SURTOUT, que ce dernier ne soit pas armé d'une baguette magique et qu'il ne se trouve personne à proximité susceptible d'intervenir (magiquement ou non).
Ce type d'arme peut être utilisé seul ou associé à un poison (cf. partie2).
Vous pouvez aussi, plus simplement ensorceler ce type d'arme pour qu'elles attaquent Potter toutes seules. (Cf. Partie 1), ce qui vous permet de ne prendre aucun risque directe et d'assister au meurtre en simple spectateur.
b-Les projectiles.
Il s'agit des flèches (arc ou carreau d'arbalète) et de fléchettes (sarbacane). Vous pouvez aussi lancer couteau et poignard (à l'aide d'un sortilège ou simplement à la main)
Cette fois, il est impératif d'associer votre projectile à un poison, sinon cela ne sert à rien. (une fléchette n'occasionnera qu'une piqûre, certain douloureuse mais absolument pas mortelle)
Un dernier conseil pour ceux qui testerait la sarbacane, faite attention à bien souffler et à ne pas aspirer dedans, vous risqueriez d'avaler la fléchette et de mourir dans une agonie atroce.(
)
4-Les pièges.
Du trou planté de pieux acérés au couperet qui s'abat sur votre victime en passant par le piège à Dragon, tout tient dans l'effet de surprise. Il faut donc que votre installation soit invisible et indétectable.
Seul votre imagination et votre discrétion vous limite. (car, c'est sûr, si vous rester à ricaner bêtement à côté, Potter pourrait bien se méfier et ne pas tomber dans le piège.)
5-Les armes Moldues.
Les Moldus ont une très grande imagination en ce qui concerne les armes mortelles et douloureuses. Mais on se demande un peu ce qu'un Mangemort ferait en possession de telles armes, cela serait anti-déontologique.
Juste pour info, il existe un très grand nombre d'arme Moldues, mais les plus dangereuses sont les armes dites « à feu » qui, grâce à une explosion dans un tube métallique projètent une pièce métallique, souvent sphérique et ovoïde, à très grande vitesse et qui provoque de graves dégâts sur la cible lorsqu'elle la touche. Certains de ces projectiles explosent même au contact de la cible.
L'autre grand type d'armes moldues mortelles sont les explosifs (autrement appelés : bombes). Ils explosent soit après un choc, après un simple contact ou avec ce que les moldus nomment un « détonateur » qui grâce à une horloge permet de choisir le moment où le dispositif explosera.
Cependant, que ce soit les armes à feu ou les bombes, il s'agit de méthodes nécessitant un long et sérieux apprentissage et pouvant se révéler aussi dangereux pour la personne qui les manipule que pour la cible.
6-Autres méthodes pour donner la mort.
Là, c'est votre imagination qui prime. A titre d'exemple :
- combat à mains nues,
- étranglé à mains nues,
- lui faire rencontrer une bête féroce et sanguinaire,
- étouffé avec son oreiller/couverture/pull/etc. pendant son sommeil,
- à coup de rouleau à pâtisserie/poêle à frire/chaise ou de tout autre objet due et/ou contendant.
- en lui faisant attrapé une maladie mortelle et incurable.
- en le faisant tomber de son balai,
- en l'envoyant dans le Saule-Cogneur.
- Etc.
Cette liste n'est évidemment pas exhaustive, à vous de créer votre propre arme si vous le désirez !
Fin de la leçon N°3
Prochainement :
leçon N°4
Choix de la méthode de camouflage.
Shandi Black Watson, ambassadrice
de la mangemort companie