La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Traître dans l'entourage.

Aller en bas 
+13
ptit_lu
Arwen Undomiel
cho54
louiseBLT1 [Nausicaa]
legolasfan
lafilledeBlack
pimpi
Lune
Raziel
Jerlyne Black
Tornade
Coralie
Mélanie de Bricassart
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 5 EmptyMer 9 Mar à 17:16

shaklebot???Kingsley??mais il est trés bien ce petit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 5 EmptyMer 9 Mar à 17:21

je sais pas! il a rien de suspact mais il ne m'inspire pas confiance! je vois l'aura des gens ne l'oubliez pas tres cheres papotteuses!
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 5 EmptyMer 9 Mar à 17:33

c'est ça...c'est encore une de tes théories douteuses ça... sautille love
si ça continue, tu vas faire partie des amis de Ding Traître dans l'entourage. - Page 5 Grayyes_ !
explique moi pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
ron weas
Invité




Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 5 EmptySam 12 Mar à 20:13

moi j'ai lu qq part que ce serait hedwige mais pas trè lonten, sinon ron ce serait probable sautille
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 5 EmptySam 12 Mar à 22:32

hedwige???non!!!!un humain!!!une chouette non mais vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
ron weas
Invité




Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 5 EmptySam 12 Mar à 23:16

louisaBLT1, je sais c un peu fantaisiste de dir hedwige mai pense a chaque fois que harry lui dis qq chose, elle le comprend, elle es dc trè intelligente
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 5 EmptyDim 13 Mar à 12:16

oui c'set intelligente une chouette mais de la a trahir quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
darkmat
Petit Papotteur
darkmat


Nombre de messages : 19
Localisation : un vieux château en transylvanie
Date d'inscription : 12/03/2005

Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 5 EmptyLun 28 Mar à 12:51

moi je pense que Percy va finir mal mé pa du coté de voldemort,il deviendra un genre de croupton senior.
sa sera suremen ron qui trahira harry parce qu'il a soif de pouvoir zet qu'il é jaloux envers harry et je pense qu'il est plein de haine en lui a cause de la pauvreté de sa famille.
p.s: a toust les gens qui pensent que hedwige va trahire harry, on s'en fiou quel le trahisse, c qu'une chouette. Traître dans l'entourage. - Page 5 Demon08_ Traître dans l'entourage. - Page 5 Yatta_gi
Revenir en haut Aller en bas
darkmat
Petit Papotteur
darkmat


Nombre de messages : 19
Localisation : un vieux château en transylvanie
Date d'inscription : 12/03/2005

Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 5 EmptyLun 28 Mar à 13:03

:demon1:g toujour di a tout le monde que dè que Harry aura tué le seigneur des ténèbres il deviendra lui meme seigneur des ténèbres, je sé pa pk mé j'aimerai bien que listoire finisse comme sa Traître dans l'entourage. - Page 5 Demon08_ Traître dans l'entourage. - Page 5 Dehors_g
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 5 EmptyLun 28 Mar à 18:25

oui ça serait marrant...
si le monde était equilibré?voldy/harry,mal/bien...
si harry tue voldy, et capture les mangemorts, le monde ne sera plus equilibré, et les trop plein de pouvoirs de harry vont le tuer ou le rendre méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 5 EmptyDim 3 Avr à 12:45

Mais si ce sera équilibré... Parce qu'un nouveau mage noir va apparaitre et que Harry va le combattre avant de se rendre compte que un nouveau nain à lunettes est né et qu'une prophétie dit que seul ce nain à lunettes pourra tuer le mange noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 5 EmptyDim 3 Avr à 12:56

ah ah ah trés drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan sans rire!!!!!!!!
sinon pour le traitre c'est dumbyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est sur de sur!!!mais sevy il est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 5 EmptySam 9 Avr à 14:30

En tout cas si Jo met Rogue comme traitre je serai super vénère parce que je devrai réécrire toute ma fic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 5 EmptySam 9 Avr à 21:58

ça c'est sur!mais moi ça serai pas pour ça!parce que j'aime beaucoup rogue Traître dans l'entourage. - Page 5 Triste11 (vu min surnom...je parle de l'autre)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 5 EmptyDim 10 Avr à 15:23

Ouais et puis je sais pas... Quel serait son avantage à retourner près de Voldemort? Si il va le voir il va se faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 5 EmptyMar 26 Avr à 18:01

Ben non il va pas se faire tuer puisque Voldy ne sait pas encore que Rogue est un espion de l'Ordre donc il pourra y retourner et ça se peut que se soit lui le traitre : il fait style d'être pour l'Ordre et comme ça il peut aller voir Voldy et tout lui raconter !!! En fait c'est un plan de Voldy !!!! Et Dumby il va se faire carrotte !! lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 5 EmptyJeu 28 Avr à 22:19

mais rogue travaille en sous main depuis le debut pour voldemort voila pourquoi il ne se fera pas tuer quand comme le gentil toutou fidele qu il est il retournera aupres de voldemort
Revenir en haut Aller en bas
hermy
Nouveau Papotteur
hermy


Nombre de messages : 9
Localisation : Poudlar, Maison griffondor, dortoire des filles
Date d'inscription : 31/03/2005

Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 5 EmptyVen 6 Mai à 18:30

oai, si il doit y avoir un traitre, je penserait plutot pour Ding, moije pense pas qe rogue soit vraiment un traitre, lui aussi il a eu bocou d'occasion de faire du mal a Harry, il aurait tres bien pu la laisser boir ele véritaserum, mais nan il en a fourin un fau... et pui, sa serai tro facil! JO ne nous ferai po sa, elle sait tres bien qu'on sans doutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://karine3100.skyblog.com
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 5 EmptyVen 6 Mai à 18:37

Oui mais elle sait aussi qu'on sait que Ding n'est pas très fiable ! Surtout que c'est un voyou, un voleur ! Mais je ne pense pas qu'il trahisse l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 5 EmptyDim 8 Mai à 22:14

non se serais trop evident que se serais ding
au contraire sous ses allures comme ca je pense qu il ferais n importe quoi pour l ordre et ne les trahirais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 5 EmptyLun 9 Mai à 11:57

Je ne pense pas qu'il puisse s'agir de Ding, parce qu'on ne parle pas beaucoup de lui dans le livre. Et puis le fait qu'il soit un peu voyou fait unsuspect trop évident. Rogue c'est plus difficile à dire. Parce qu'en meme temps, on le voit tout le temps dans les livres,et il est jamais tres aimable, tout porterais à croire à une trahison, mais pourtant à chaque fois l'on découvre qu'il n'en est rien.
Vous avez pensé à Hermione? Pourquoi ce serait pas elle? Elle parait toute gentille, et dans le droit chemin, mais il pourrait se passer quelque chose qui brusquement ferait changer sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 5 EmptyLun 9 Mai à 14:59

Oui c'est peut-être Hermy ! Imaginez que Voldy aille la voir et lui dit :" Si tu deviens mon espionne, je ferai en sorte que les elfes de maisons soient bien traités "
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 5 EmptyLun 9 Mai à 19:05

hermy le traitre??? mais ça va pas la tete?? pfff... c'est dumby! il va faire en sorte que harry monte au pouoir et il va le manipuler!
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 5 EmptyMar 10 Mai à 0:18

moi aussi je vois bien dumbledore n traitre mais pour d autre raison c est lui qui dirige voldemort et c est lui qui veux etre le mega chef supreme de toute le monde magique et moldu
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 5 EmptyMar 10 Mai à 16:39

ben oui! mais harry ce sera le mega chef si voldy meurt! et il pourra le manipuler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traître dans l'entourage.   Traître dans l'entourage. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traître dans l'entourage.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour dans la vie de...
» Qui mourra dans le tome 6?
» Un jour dans la vie d'Aelyse/RP
» Un jour dans la vie d'Aelyse/HRP
» Un jour dans la vie de Dumby's/RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser