La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un jour dans la vie d'Aelyse/RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Un jour dans la vie d'Aelyse/RP Empty
MessageSujet: Un jour dans la vie d'Aelyse/RP   Un jour dans la vie d'Aelyse/RP EmptyJeu 21 Avr à 15:28

Ici les mini-histoires concernant Aelyse en RP, par exemple sa vie palpitante avec son Rémus.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Un jour dans la vie d'Aelyse/RP Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans la vie d'Aelyse/RP   Un jour dans la vie d'Aelyse/RP EmptyMar 26 Avr à 22:53

okay! bon j'ai peur que ce soit nul mais bon! qui ne tente rien n'a rien! (au fait, je suis persuadée que ce n'est pas ce qui s'est réelment passé et je m'en excuse mais bon c'est une histoire!)

premier baiser:
la journée s'annonçait vraiment bien! a neuf heures seulement, remus avait invité aelyse a pre au lard. quelle bonheur pour elle de sortir avec la personne qu'elle aimait le plus au monde! jusqu'a deux heures de l'apres midi, aelyse ne fit rien du tout elle patientait dans le dortoir des filles en reflechissant a la tenue idéale. finalement, elle opta pour une robe bleu azur avec une coifure assez detachée. elle eut tot fait de se preparer.
aelyse n'en pouvait plus d'impatience. a 16 ans, l'eleve était sans nul doute le plus beau de tout poudlard! bien sur il trainait avec trois sinistres cretins mais cela ne changeait rien a son charme!
la jeune fille jeta un coup d'oeil a sa montre:trois heures moins cinq! l'heure de descendre dans la salle commune pour arriver bien sur quelques minutes en retard. (il faut paraitre detaché dans ce genre de circonstance!)
elle arriva en bas, pressée dans sa tete, mais surement pas dans ses mouvement, car pour descendre un escalier en 5 minutes, il faut le faire!
remus sourit et la prit par le bras et l'emmena posément jusqu'a la grande salle de poudlard ou avait lieu le rassemblement. le coeur d'aelyse battait la chamade. sa peau était si douce et ses gestes si souples! elle en fondait tellement elle était heureuse.

ils furent bien vite arrivés a la gare par laquelle ils deaient passer pour aller a pre au lard. Dans le train, remus alla ,avec la jeune fille, dans le meme compartiment que ses andouilles d'amis qui n'avaient pas d'autre sujet de conversation que.. le quiditch! remus se pretait peu a leurs prises de paroles constantes et agaçantes et était tres occupé a regarder tendrement sa bien aimée.

une fois a pré au lard, remus l'emmena dans un merveilleux café avec des chaises tres bien ornées et un style assez rustique qui plaisait beaucoup aux deux tourteraux. heureusement pour elle, les trois autres avaient laché leur ami!
aelyse regarda pendant tout le gouter son remus, ce qui entraina de multiples catastrophes, comme la chute du thé sur sa belle robe, la bave coulant literalement de sa bouche pendant qu'elle parlait de tout et de rien a son futur... mais bon! elle se retint de toute chose pouvant porter ateinte a sa reputation.
le temps se faisait de plus en plus gris et il allait commencer a pleuvoir... mourant presque de froid a l'interieur, ladolecente se demanda comment elle allait faire par ce froid glacial qui regnait avec seulement une robe! soudain, une idée lui vint a l'esprit une idée tres ingeieuse qui serait tres agréable...
a leur sortie du café qui se fit a 18 heures, aelyse grlotta de façon tres distincte et regarda remus qui comprit aussitot. il lui donna sa veste et la prit par l'épaule.
le trajet du retour se fit sans encombre particuliere et a leur sortie du train, ils se dirigerent vers le chateau, toujours serrés l'un contre l'autre.
-j'ai vraiment beaucoup aprecié cette journée! dit aelyse en fixant les beaux yeux de lupin.
-moi aussi... repodit tendrement ce dernier qui plongeait lui aussi ses yeux dans ceux de sa petite amie.
ils se raprocherent demesurément encore et encore jusqu'a ce que leurs levres entrent en contact sous la pluie battante. aelyse était on ne peut plus heureuse et remus la serrait de plus en plus fort. malheureusement, james tira remus des bras de sa copine et lui posa une tonne de questions.
pendant le dinner, aelyse regarda le jeune homme sans se rendre compte qu'elle ne mangeait pas... le repas passa vite et ils monterent dans leurs dortoir. aelyse se mit en pyjama et s'étala sur son lit repensant a remus lupin la regardant si tendrement avant de l'embrasser.. elle n'en dormit pas de la nuit tellement elle était retournée!

voila j'espere que ça aura la bonne longueur et que vous ne trouverez pas cette histoire trop nulle! love
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Un jour dans la vie d'Aelyse/RP Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans la vie d'Aelyse/RP   Un jour dans la vie d'Aelyse/RP EmptyMar 26 Avr à 23:10

moi a écrit:
aelyse regarda pendant tout le gouter son remus, ce qui entraina de multiples catastrophes, comme la chute du thé sur sa belle robe, la bave coulant literalement de sa bouche pendant qu'elle parlait de tout et de rien a son futur...


Shocked M'enfin! Shocked

Mais voyons c'est mon Rémus qui se bave dessus en me voyant! Un jour dans la vie d'Aelyse/RP Ptdr_gif Tu vas ruiner ma réputation!

En tout cas c'est génial, j'espère que d'autres vont rapidement suivre ton exemple et se mettre au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Un jour dans la vie d'Aelyse/RP Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans la vie d'Aelyse/RP   Un jour dans la vie d'Aelyse/RP EmptyMar 26 Avr à 23:23

merci beaucoup! et puis aussi bien sur que c'est vari mais je me disais que c'était l'héroïne de l'histoire qui devait etre frappadingue de lui (bien sur lui aussi! mais que toi ça se verais plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour dans la vie d'Aelyse/RP Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans la vie d'Aelyse/RP   Un jour dans la vie d'Aelyse/RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour dans la vie d'Aelyse/RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour dans la vie de...
» Un jour dans la vie de Jana/RP
» Un jour dans la vie de Jana/HRP
» Un jour dans la vie d'Aelyse/HRP
» Un jour dans la vie de Dumby's/RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: La PAP en fête :: Concours de mini-histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser