La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo: Empty
MessageSujet: ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo:   ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo: EmptyJeu 28 Oct à 22:44

Voici ce qui s'est dit lors d'un chat avec JK Rowling, je vous ai fait un petit résumé, voici donc les différentes informations classées selon leur degrés de pertinence des peu probables jusqu’aux scoops, alors ouvrez vos mirettes : ce n’est que du bonheur.

-Peu certain : Juste une allusion de la part de JK mais rien de plus.
Y aura il romance entre Harry et Hermione ?
La vente de ses cahiers de notes sur l’histoire de Harry Potter ne sont pas à l’ordre du jour.
L’apparition d’un nouvel élément dans la famille de Hermione : sa sœur.
Krum ne reviendra probablement pas de sitôt

-Probable : Qui sait ces informations sont peut être vraies mais JK n’est pas catégorique.
On a retrouvé la moto volante de Sirius, elle est chez Hagrid.
Réapparition du miroir offert par Sirius à Harry.
Harry pourrait descendre de Godric Gryffondor.
Réappariton de Tonks.
Ginny aurait un rôle important ?
Le nouveau capitaine de quidditch de Gryffondor pourrait ne pas garder Ron dans l’équipe.
La couleur des yeux de Harry aurait son importance dans l’histoire.
Cho et Harry, c’est définitivement fini .
Winky restera alcoolique.

-Certain : Les faits qui sont sûrs et certains.
Harry flirtera de nouveau dans le 6e tome.
On en sera plus sur Queudver.
Quelques explications sur les grands parents de Harry.
Sirius refera surface mais sous quelle forme ?
Harry aura du mal à parler de la prophétie à ses proches.
L’univers des sorciers est entrée dans une nouvelle guerre.
Le monde des moldus est définitivement déconnecté du monde des sorciers.
On en apprendra plus sur les circonstances de la naissance de Voldemort.
Voldemort n’aime pas se salir les mains mais …
Réapparition de Mimi Geignarde.
Harry ne restera pas longtemps enfermé chez les Dursley cet été (un très court séjour selon JK).
Narcissa Malefoy passe au premier plan après l’emprisonnement de son mari.
On découvrira pourquoi Sirius est mort.
Harry verra ses pouvoirs augmenter.
Le demi frère de Hagrid revient et il est plus contrôlable.

-Questions centrales du livre auxquelles JK à refuser de répondre mais dans les prochains tomes, toutes les révélations seront faites :
Pourquoi Dumbledore fait il confiance à Rogue ?
Pourquoi Voldemort et Harry sont ils restés en vie ?

-Démenties : Ces rumeurs qui ont circulé sont fausses.
Harry Potter n’aura pas de suite à ces aventures mais l’auteur ne dit jamais « jamais ».
Harry n’aurait pas de « blessure permanente » dans le 6e tome.
La forme de la cicatrice n’a aucune importance pour la suite de l’histoire.
Percy agissait de son propre chef pour le ministère et contre son père et l’Ordre du Phénix.
On ne peut pas choisir quel Animagus l’on devient.
Aucune chance de romance entre Drago Malefoy et Hermione.
JK écrira de nouveaux livres mais dans des genres totalement différents (à part la SF).
Harry ne sera pas directeur de Poudlard.
Il n’y a pas de lien entre les vampires et Rogue.

Voici maintenant une interview de Jo:
!NT£RV!£W D0NN££ P@R B00K D@Y CH@T, L£ 4 M@R$ 2004
Cette entrevue couvre des détails sur la vie des personnages du 5e tome et des spéculations du 6e tome.


Kylie: Quels sont les deuxième prénoms de Ron, d'Hermione et de Ginny?

JK Rowling : Les prénoms : Ginny, c'est Molly bien sûr, Hermione, c'est "Jane" et Ron, pauvre garçon, c'est Bilius.

Sirius Riddle: Dans quelles maisons étaient Sirius Black, Rémus Lupin et James Potter ? Tout le monde me dit qu'ils sont tous à Gryffondor, mais je ne le croirais que si Mme. Rowling elle-même le dit !

C'est JK elle-même qui affirme qu'ils étaient bel et bien à Gryffondor!

Adele: Alors, est-ce que Harry aura-t-il droit à un second baiser durant ses deux dernières années à Poudlard?

Il se pourrait bien qu'il reçoive un autre baiser (ou même deux) mais je ne dis pas quelle personne l'embrassera!

Hermione 3:Harry et Hermione finiront-ils ensemble? (Snif!)

lol Je ne dirai rien... mais vous avez eu assez d'indices jusqu'à maintenant, non?!

Rita: Qu'est devenue la moto volante de Sirius?

Ah, bonne question. Vous le saurez, mais les vrais détectives parmi vous peuvent sûrement deviner.

Rita: À propos de Queudver, y a-t-il un espoir qu'il se rachète?

Il y a toujours de l'espoir, bien sûr. Vous en saurez plus sur notre ami le rat dans le tome 6.

Kelpie_8: Le Miroir à Double Sens que Sirius a donné à Harry sera-t-il à nouveau utilisé?

Ooooh, bonne question. Vous aurez votre réponse.

SiriuslyLovinSirius: Si nous reverrions Sirius, quelle forme aurait-il?

Je ne peux pas répondre à cette question par peur de me trahir.

Potter47: Est-ce que Harry dévoilera à Neville la nature de la prophétie?

Harry en parlera à ses plus proches et plus chers amis quand il sera prêt. Il a besoin de temps pour digérer lui-même la nouvelle.

Potter47: Quel est le titre du sixième tome et du septième tome?

Il s'intitulera "Harry Potter et..." quelque chose. C'est super, non? Et je crois que vais suivre le même modèle pour le septième tome.

Rorujin: Comment Dobby peut-il transplaner à l'intérieur de Poudlard si personne ne peut le faire?

Les elfes de maisons ont des pouvoirs que les sorciers n'ont pas (mais les sorciers possèdent des pouvoirs que les elfes de maison n'ont pas).

Polly weasley: Harry craquera-t-il pour une autre fille dans le tome 6, ou sera-t-il trop occupé pour y penser?

Il sera occupé, mais qu'est-ce qu'une vie sans un peu de romantisme?

Jangles: Allez-vous écrire des livres sur ce qui va arriver à Harry Potter après sa scolarité?

Probablement pas, mais il ne faut "jamais dire jamais", car à chaque fois que je le dis, je brise aussitôt mon serment!

Kirk Wilkins: Allez-vous publier vos carnets de notes qui contiennent des informations sur l'univers HP? Je serai très intéressé de lire 150 pages sur l'histoire des détraqueurs!

Lol! Qui a dit que j'avais écrit 150 pages sur les détraqueurs??? Je n'ai absolument pas fait cela! Je ne pense pas que je publierai mes carnets de notes. Il y a trop de griffonnages révélateurs! lol

Snowball: Croyez-vous qu'un film pas plus long que les deux premiers opus peut justifier l'adaptation d'un livre aussi long et complexe que La Coupe de Feu?

Je crois qu'ils vont simplifier l'intrigue quelque part. Steve Kloves, le scénariste, est vraiment doué et s'il y quelqu'un qui peut rendre à l'écran l'essence même du livre, il peut le faire.

Delleve: Avez-vous le projet de faire d'autres livres "hors-série" qui sont en rapport avec le monde de Harry Potter comme Les Bêtes fantastiques et Quidditch à travers les âges?

Possiblement. Si j'en fais, ce sera pour des causes charitables comme les deux premiers.

Jami: Harry est-il apparenté à Godric Gryffondor?

Les gens se sont toujours demandé si Harry Potter était le descendant de Godric Gryffondor. Peut-être que oui

Calliope: Les mondes des moldus et des sorciers se rejoindront-ils un jour?

Non, la séparation est définitive, bien que le tome 6 (note :erreur de sa part?) montre que les moldus remarquent de plus en plus de faits étranges depuis que Voldemort est revenu.

Sirius Kase: Va-t-on en savoir plus sur la famille Granger? Est-ce que Hermione est enfant unique?

J'avais toujours prévu qu'Hermione aurait une petite soeur mais elle n'a jamais fait d'apparition. Maintenant, j'ai comme l'impression qu'il est trop tard pour l'introduire.

Mnich: Voldemort est-il né mauvais?

Je ne crois pas qu'on naît mauvais. Tu en sauras plus sur les circonstances de sa naissance dans le prochain livre.

Softballchicky32: Quelle est l'étendue des pouvoirs de Hagrid?

Rien de fantastique! Il peut faire de la magie au niveau basique, et occasionnellement surprendre tout le monde (y compris lui-même) en jetant des sorts plus impressionnants. Bien sûr, il est quelque peu gêné par le fait que sa baguette soit cassée et cachée dans un parapluie.

Arianna: Peut-on croire tout ce que dit le Choixpeau magique?

Le Choixpeau magique est certainement sincère.

Fenny: Verra-t-on davantage Voldemort dans les prochains livres?

Tu le reverras, mais comme la plupart des dictateurs les plus cruels, il préfère laisser à ses partisans faire le sale boulot.

HG: Reverra-t-on Mimi Geignarde?

Oh, oui. J'adore Mimi, et je ne peux pas la laisser en ban plus longtemps.

HPFreak7: Comment Harry a-t-il pu reprendre la carte des Maraudeurs puisque c'est Barty Croupton jr. qui l'avait la dernière fois?

Bien des gens m'ont posé cette question. Je savais que j'aurais dû montrer Harry entrer dans le bureau vide de Maugrey et piquer la carte, mais j'avais assumé que vous auriez deviné par vous-même comment il l'aurait obtenue. Désolée!

Rita: Neville aura-t-il un plus grand rôle à jouer?

Je crois qu'il a déjà un grand rôle. Neville change à mesure qu'il vieillit et qu'il prend confiance en soi. Le 5e tome est un point tournant pour Neville.

Cathedral: Je ne veux pas ruiner la fin, mais en saurons-nous plus sur la signification de la forme de la cicatrice d'Harry dans les prochains livres?

La forme n'est pas l'aspect le plus significatif de la cicatrice, mais c'est tout ce que je peux dire!

Adele: Le pauvre Harry sera-t-il encore coincé chez les Dursley durant tout l'été prochain?

Pas tout l'été, non. En fait, c'est de loin le plus court séjour qu'il aura à faire à Privet Drive.

Echo: Percy a-t-il agit de son propre chef dans L'Ordre du Phénix?

J'en ai bien peur.

Wild Rose: Verra-t-on plus Narcissa Malefoy maintenant que Lucius s'est fait prendre?

Oui, tu verras.

Queenmarion: J'ai remarqué dans l'arbre généalogique de la famille Black que tous les membres avaient un nom provenant d'une constellation. Est-ce intentionnel de votre part? Est-ce qu'il faut voir là un élément de l'intrigue?

Il s'agit ici d'une de ces traditions familiale, même si Narcissa brise la tendance. J'ai toujours pensé qu'elle s'appelerait "Narcissa", donc j'ai décidé de ne pas changer son nom pour qu'il rime avec les autres. Il y a eu beaucoup de spéculations, comme quoi elle serait liée d'une certaine manière à Lily et Petunia, à cause du thème floral, mais je dénie cette rumeur : Narcissa n'est pas apparenté à elles.

Kelly_Holland: Lorsqu'on se transforme en animagus, peut-on choisir la forme animale que nous voulons devenir ou que cette forme nous est "assignée"?

Non, vous ne pouvez pas choisir. Vous devenez l'animal qui vous convient le mieux. Imaginez l'humiliation que vous ressentiriez si, après des années d'apprentissage, vous arriviez tout juste à vous transformer en quelque chose qui ressemble de plus près à un phacochère!

Josh : Au tout début, quand Voldemort essaye de tuer Harry, comment ont-ils tous les deux survécu ?

C'est la question centrale et cruciale et si j'y répondais maintenant, ce serait difficile d'écrire le 6e et 7e tomes! Donc je n'en ferais rien!

Amy: Qu'a vu Dudley lorsqu'il a fait face aux détraqueurs dans le 5e tome?

Ah, bonne question. Tu le découvriras!

Chibimono: Qu'envisagez-vous pour le personnage de Drago Malefoy dans la série?

J'ai tout planifié pour chacun de mes personnages. En fait, ce chat est vraiment un bon endroit pour répondre à une question sur Drago et Hermione, à laquelle une certaine Mrs Radcliffe a voulu désespérément une réponse. Vont-ils finir ensemble dans le tome 6 ou 7? Non ! L'ennui, c'est que, bien sûr, les filles aiment Tom Felton, mais Drago N'EST PAS Tom Felton! (Ma fille aime beaucoup TF aussi, parce qu'il lui a appris à faire du diabolo).

HPFreak7: Comment arrive-t-on a convaincre les parents moldus de laisser leurs enfants aller à Poudlard, un endroit bizarre dont ils n'ont jamais entendu parler auparavant? Ils pourraient penser qu'il s'agit d'une farce.

Dans le cas des parents moldus, des agents spéciaux sont envoyés pour tout leur expliquer. Mais n'oubliez pas qu'il ont déjà remarqué des choses étranges autour de leur enfant pendant les dix premières années, donc ils ne tombent pas totalement des nues.

Renata: Qu'est-ce qui est arrivé entre Hermione et Viktor Krum durant l'été?

Ron aimerait bien le savoir, lui aussi (note: Nous aussi!!).

Cris: Comment se déroule l'écriture du sixième tome et quand sera-t-il publié?

Je ne peux pas te dire quand il paraîtra (grognements sourds que JKR entend d'ici) parce que je ne l'ai pas soumis à mes éditeurs. Mais ça avance. J'adore l'écrire.

Andrews: Est-ce que Voldemort va mourir dans le dernier tome?

Croyez-vous vraiment que je vais répondre à ça?!

Ernie: Je me demande si vous pouvez nous dire quelle forme prendrait l'épouvantard et le Patronus de Rogue? Je suis très curieux.

Eh bien, je ne peux pas te le dire, Ernie, car cela révélerait trop de choses.

Bertieana: Reverra-t-on Krum bientôt?

Vous reverrez Krum, mais pas pour tout de suite.

Adele: Qui sont les deux "filles inconnues de Gryffondor" de l'âge de Harry?

Oh, je viens juste de comprendre de quoi tu parles. Je n'ai pas mon carnet à portée de main et je ne m'en souviens pas! C'est affreux. Je vais essayer de me rappeler avant la fin du chat! (Note : il s'agit probablement de Susan Bones et de Marietta Edcombe qu'Harry n'arrivait pas tout de suite à reconnaître à La Tête de Sanglier.)

Fiona : (Note: ici la personne se met à chanter les permiers vers du fameux choeur des grenouilles dans le film Le Prisonnier d'Azkaban) Hubble, Bubble, Toil & Trouble, répondez à cette question qui me turlupine, cuisse de grenouille, aile de chauve souris et bouse de vache, comment avez-vous eu idée de tous ces sortilèges? Pâques, anniversaire, cartes de Noël, parce que je trouve ça très difficile.

Quelquefois j'utilise des éléments provenant de "vrais" sortilèges auxquel les gens croient en leur efficacité, mais la plupart du temps, je les invente.

Field: Envisagez-vous de faire donner un rôle important à Ginny dans les deux prochains livres?

Eh bien, maintenant que Ginny a cessé d'être muette en présence de Harry, on s'aperçoit qu'elle a une forte personnalité (et elle l'a toujours été. Si vous vous souvenez bien, Ron disait qu'elle "ne se la fermait jamais" dans La Chambre des Secrets.)

Will: Quel est votre animal fantastique préféré?

Le phénix, définitivement.

RAXTA: Comment avez-vous inventé le sport des sorciers, le Quidditch?

Je me trouvais dans une chambre d'hôtel après avoir eu une dispute avec mon petit ami et c'est là que j'ai inventé le Quidditch. En y repensant, je comprends pourquoi j'aimais l'idée des Cognards.

Saskia: Hagrid a mentionné dans Harry Potter à l'école des sorciers qu'il était allergique aux chats. Pourtant, il n'a jamais éternué quand Pattenrond se trouvait à proximité.

Hagrid n'est jamais resté très longtemps avec Pattenrond. Je suis allergique aux chats mais je peux rester brièvement dans une pièce avec l'un d'eux. Bien sûr, Pattenrond n'est pas tout à fait un chat. Lis Les Bêtes fantastiques! (Note : Pattenrond est en fait un chat croisé avec un fléreur, un petit félin qui a le pouvoir de dénoncer les gens qui ont de mauvais desseins.)

Phoenix_Tear: Avez-vous déjà fait un rêve qui vous a aidé dans l'écriture de la série?

Non, mais j'aurais bien aimé! Une fois, j'ai fait un rêve incroyable à propos de Nicolas Flamel.

Luisa: Quel âge ont Charlie et Bill Weasley par rapport à leurs autres frères et soeur?

Oh, les questions mathématiques! Laisse-moi réfléchir. Bill est deux ans plus vieux que Charlie, qui est deux ans plus vieux que Percy.

Leanne : Si vous pouviez passer une journée avec l'un de vos personnages, qui choisiriez-vous et que feriez-vous?

Je pense que j'aimerais plus passer une journée avec Harry, particulièrement. Je l'inviterais à déjeuner et je m'excuserais pour tout ce que je lui ai fait subir.

Kyla: Qu'est-ce qui a motivé Sirius d'envoyer Rogue vers le Saule Cogneur?

Sirius détestait Rogue (et ce sentiment était entièrement réciproque). Vous en saurez plus en temps voulu.

Kai: Dans quelle école vont les enfants sorciers avant d'aller à Poudlard?

Ils peuvent, soit aller dans une école moldue, soit être éduqués à la maison. C'est Mme Weasley qui a instruit ses propres enfants.

Faye109: Est-ce que 12 est le nombre maximum de BUSE que l'on peut obtenir?

Oui, je pense que c'est le maximum, selon moi.

Debbie: Quel sera le métier de Ron en sortant de l'école?

En supposant qu'il vive assez longtemps pour quitter l'école... Je ne dirai rien

Julesrbf: D'où vous vient le mot « muggle » (moldu)?

Je cherchais un mot qui suggérait à la fois la sottise et la tendresse. Le mot "mug" m'est venu à l'esprit, pour quelqu'un de crédule, et je l'ai atténué un peu. Je trouve que "muggle" est plutôt attendrissant. Je ne savais pas qu'il était utilisé à ce point dans le jargon du milieu de la drogue... Enfin bon.

Siriusstar: Rémus est-il un sang-pur?

C'est un sang-mêlé.

Bibwhang: Ron sera-t-il un jour dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor?

Mais, il est dans l'équipe! La question serait plutôt si le nouveau capitaine du Quidditch voudra bien encore de lui!

Bradley y4 Griffyndor: Pourquoi as-tu appelé l'école des sorciers "Poudlard"?

J'avais essayé différentes versions du nom et alors ce mot flottait dans mon esprit et j'ai su que c'était le bon.

Sussie: Est-ce que la couleur des yeux de Harry deviendra un élément important dans les prochains livres, comme on l'a prétendu?

Pas de commentaire!

Bubbles: Si vous étiez dans la peau de votre héros pour une journée, que feriez-vous?

Si, personnellement, j'étais Harry Potter, je crois que j'irais me cacher quelque part, car je sais ce qui va arriver!

Luisa: Drago est-il fils unique?

Oui. Tu ne voudrais pas qu'il soit plusieurs, n'est-ce pas?

Majeed : Dans quelle mesure avez-vous créé Harry Potter comme une histoire de morale?

Je ne l'ai pas écrit dans le but de faire un conte de morale; la moralité vient d'elle-même dans l'histoire, une différence subtile mais combien importante. Je pense que tout livre qui a pour but d'enseigner ou de prêcher une morale a de la difficulté à passer à travers les époques. (bien que je connaisse quelques exceptions.)

Maidenhead Library: Pourquoi avoir choisi d'écrire un livre sur les sorciers?

Ce n'est pas moi qui ai choisi... L'idée m'est sortie de la tête et j'ai su que je devais l'écrire.

Kings Park : Quelle position occuperiez-vous si vous joueriez dans une partie de Quidditch?

Qui n'a pas envie d'être Attrapeur? Mais je crois que je serais une vraie catastrophe au Quidditch; je ne suis pas sportive, je n'aime pas l'altitude et je suis aussi très maladroite. Je serai au niveau de Neville.

Ali: Pourquoi Dumbledore fait-il confiance spécifiquement à Rogue?

Une autre et excellente question à laquelle je ne peux pas répondre. Je peux au moins vous dire que Rogue a donné sa version des faits à Dumbledore et que ce dernier l'a crue.

Class 14: Si vous étiez un animagus, quell animal voudriez-vous être et pourquoi?

J'ai donné à Hermione ce que j'aurais voulu être comme animagus, car c'est mon animal préféré. La réponse est dans le chapitre de la Salle sur Demande dans L'Ordre du Phénix! (Note : c'est la loutre, comme elle l'a déjà mentionnée.)

LRGS School: Quel est le personnage que vous détestez le plus?

Probablement l'oncle Vernon.

Katrin: Que ressentez-vous lorsque des enfants vous remercient pour les avoir initié à la lecture?

Personne ne peut me dire quelque chose qui me fasse le plus plaisir. C'est la chose la plus merveilleuse à entendre.

Novell: Je trouve que Mimi Geignarde est le personnage le plus triste de toute la série; elle inspire un mélange de dégoût et de pitié. Aura-t-elle encore un rôle à jouer?

Vous la reverrez. Vous ne l'aimez pas? Je sais qu'elle est un peu repoussante, mais c'est pour cette raison que je l'apprécie tellement.

Class A.G: Voldemort est-il basé sur des personnes réelles? Si c'est le cas, s'agit-il de personnes de votre famille?!

Lol, non, je ne me suis inspiré d'aucune personne réelle pour créer le personnage de Voldemort.

Gazza: Harry va-t-il devenir le directeur de Poudlard?

Je ne suis pas certaine de voir Harry poursuivre une carrière académique. Il a connu une vie pleine d'action!

Hannah : Les acteurs convenaient-ils aux personnages quand vous les avez rencontrés?

Oui, je le pense. Emma Watson en particulier semblait réellement Hermione lorsque je lui ai parlé pour la première fois au téléphone. J'ai su qu'elle était faite pour ce rôle.

Dsm: Les pouvoirs de Harry vont-ils augmenter?

Oui. Il a beaucoup progressé en tant que sorcier (Heureusement, car je lui réserve de quoi!)

Book: Pourquoi Voldemort a-t-il désigné Harry et non Neville?

Dumbledore l'explique dans L'Ordre du Phénix. Voldemort s'est plus identifié à un garçon de sang-mêlé et, en conséquence, a décidé qu'il constituait un plus grand risque.

Cookie246122: Pourquoi as-tu tué Sirius? Cela m'a rendu tellement triste:(

Je suis vraiment, mais vraiment désolée. Je ne voulais pas le faire, mais il y avait une raison. Si tu penses que tu peux me pardonner, continue de lire, tu comprendras...(Je me sens vraiment coupable maintenant.)

Megan:Y-a-t-il un lien entre Rogue et les vampires?

Ahem...Je ne crois pas (note: Pourtant, quand on regarde le dessin de l'auteur, on y voit une bonne ressemblance!).

Harry: Voldemort a-t-il des enfants?

Non. Voldemort comme père...Ça ne serait pas une bonne chose.

Eastbrook4: Pourquoi Harry a-t-il rompu avec Cho Chang?

C'est la vie, j'en ai bien peur. Ils n'auraient jamais été heureux, alors il valait mieux que leur relation se termine plus tôt.

Pablo: Si Harry meurt à la fin du dernier tome, est-ce que Voldemort sera invincible?

Pablo, il m'est impossible de répondre. Tu devras lire le septième tome!

Tanya J Potter: Si vous aviez quelque chose à changer dans Harry Potter, qu'est-ce que ça serait?

Il y a un tas de choses que j'aimerais modifier. Je ne crois pas qu'aucun écrivain ne soit jamais entièrement satisfait de ses oeuvres. Un de ces jours -une fois la saga achevée- je réviserai les 7 tomes entiers (note: Maurice Druon, l'auteur des Rois Maudits a fait la même chose. Aura t-on droit à une version corrigée de HP?!)

SnapesForte: S'agit-il du vrai Maugrey Fol Oeil dans le 5e tome? Si c'est bien lui, on dirait qu'il prépare quelque chose de louche. Il se comporte exactement comme le faisait Croupton jr. (renifler sa nourriture, etc.)

C'est l'inverse. Barty Croupton jr. imitait parfaitement le comportement du vrai Maugrey Fol Oeil.

HarriFreak: Qui est le mangemort « qui est définitivement parti »?

Tu devras le découvrir par toi-même, mais beaucoup de fans connaissent la réponse sur leur site (note: C'est Rogue!).

Damaged: Winky ne va jamais cessé de boire?

Pauvre Winky...J'ai bien peur qu'elle ne se remette jamais de sa dépendance à la Bièreaubeurre...

AjXTee: Combien de temps cela vous prend d'élaborer un plan d'un livre avant de commencer à l'écrire? Ou est-ce que vous y allez tout simplement au hasard?

Difficile à dire. Le tome 6 a été planifié depuis des années mais avant de commencer son écriture, j'ai passé deux mois à réviser mes notes pour être absolument sûre de savoir où je m'en allais. (C'est une conséquence de mes erreurs : je n'avais pas regardé le plan de La Coupe de Feu et j'ai dû ré-écrire le tiers du livre.)

Kings Park primery school: Que va-t-il arrivé au demi-frère de Hagrid?

Tu le sauras dans le 6e tome. Par chance, il est devenu un peu plus civilisé.

Kaidi MacKay: Dumbledore prend de l'âge. Ça ne deviendra pas plus difficile pour lui de combattre Voldemort?

Il vieillit, mais il n'était pas si empoté à la fin de L'Ordre du Phénix. Il a encore toute sa fougue!

Miggs: Y aura-t-il un nouveau ministre de la magie dans les prochains livres?

Oui! Ha! Enfin un brin d'information, je vous entends pleurer!

Bobby: Avez-vous songé à écrire sur les prémices de la série?

Non, il n'y aura pas de prémices. Vous n'en aurez pas besoin, car tout y est! Il suffit juste que je termine la saga...

Voila pour la petite (longue) interview! Je vous laisse méditer la dessus!lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo: Empty
MessageSujet: Re: ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo:   ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo: EmptyJeu 28 Oct à 23:10

Je suis chiante (je le sais) mais, je reviens sur ton "il n'y a pas de lien entre Rogue et les vampires"

A "Rogue a-t-il un lien avec les vampires ?" JK répond "je ne crois pas"
(en VO sa réponse est "Euh... I don't think so.") Il y a donc une hésitation de JK sur sa réponse et donc pour moi le débat est loin d'être clos à ce sujet

Désolée mais je défendrais jusqu'au bout la possibilité de Rogue vampire jusqu'à ce que JK dise autre chose que : "Euh... I don't think so"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo: Empty
MessageSujet: Re: ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo:   ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo: EmptyJeu 28 Oct à 23:29

lol! je te propose de lui passer un ptit coup de fil pour lui poser la question, malheureusement je ne suis pas en mesure de te fournir son numéro mais surtout; si jamais tu arrive a la joindre, préviens nous! et pose lui le plus de questions possibles! merci! lol! Mr. Green

Personnellement je ne pense pas que Rogue soit un vampire mais libre à toi d'avoir tes idées! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo: Empty
MessageSujet: Re: ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo:   ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo: EmptyJeu 28 Oct à 23:31

justement, c'est lui le prince au sang mele, mi vampire mi sorcier, c'est le fils d1 vampire et de dumby, c'est bien connu, qu'est-ce qu'on est doué tout de meme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo: Empty
MessageSujet: Re: ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo:   ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo: EmptyJeu 28 Oct à 23:35

Je pense pas que Rogue soit un vampire mais y a pas mal de trucs troublants quand même qui font penser qu'il pourrait avoir un rapport avec les vampires, je sais pas, c'est peut-être un hybride comme dit lafilledeblack mais, y a qqchose de pas clair là-dessous (cela dit c'est bien de nous avoir donné l'interview de JK)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo: Empty
MessageSujet: Re: ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo:   ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo: EmptyVen 29 Oct à 10:12

merci pour cet article Pimpi.
pour ce qui conserne snape, je suis sure qu il n est pas un vampire, je ne considere pas le "Erm..." de jo comme une hésitation, mais plutot comme une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo: Empty
MessageSujet: Re: ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo:   ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo: EmptyVen 29 Oct à 12:30

oui je suis assez d'accord avec ça!!
D'ailleurs ça vous vient d'où cette histoire de vampires c'est une question que je me pose depuis un certain temps mais j'ai beau chercher creuser mais je ne trouve rien!!!!
Peut-être c'est parce qu'il s'habille en noir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo: Empty
MessageSujet: Re: ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo:   ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo: EmptyVen 29 Oct à 12:36

Si vous voulez je peux vous sortir 4 page word sur les indices qui font penser que Rogue pourrait être un vampire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo: Empty
MessageSujet: Re: ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo:   ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo: EmptyVen 29 Oct à 12:39

oui moi je veux bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo: Empty
MessageSujet: Re: ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo:   ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo: EmptyVen 29 Oct à 12:42

Et où est-ce que je vous mets ça ? Dans la voix des nargoles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo: Empty
MessageSujet: Re: ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo:   ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo: EmptyVen 29 Oct à 12:47

heu.... Bah je crois pas nnon vaut mieux que t'ouvres un autre topic pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo: Empty
MessageSujet: Re: ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo:   ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour dans la vie de...
» Un jour dans la vie de Jana/RP
» Un jour dans la vie de Jana/HRP
» Un jour dans la vie d'Aelyse/RP
» Un jour dans la vie d'Aelyse/HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Journal :: Edition de La Plume à Papotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser