La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un jour dans la vie de Jana/RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Un jour dans la vie de Jana/RP Empty
MessageSujet: Un jour dans la vie de Jana/RP   Un jour dans la vie de Jana/RP EmptyJeu 21 Avr à 15:24

Ici les mini-histoires concernant Jana en RP, par exemple sa vie avec Oliver et leur fils David.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Un jour dans la vie de Jana/RP Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans la vie de Jana/RP   Un jour dans la vie de Jana/RP EmptyMer 27 Avr à 0:04

bon ce coup la je le sens tres mal mais je tente quand meme... *prend une grande inspiration* allez on se jette a l'eau!
alors je sais pas pourquoi, je suis tres inspirée par l'adolescence de nos admin alors on va faire un jour a poudlard!! love
evidament, je me doute que rien ne s'est passé comme ça mais.. ça reste une histoire! (en esperant que olivier soit bien olivier dubois)

le plus beau jour:
jana regardait depuis un certain temps les entrainemets de quiditch... non pas que ce sport lui plaise, loin de la! depuis un certain temps, elle louchait sur le plus bel eleve de quatrieme année année de tout poudlard!
le plus beau jour de sa vie, elle se leva de bonne heure, contente d'avoir une fois de plus revé a olivier, son amour de capitaine de l'equipe de quiditch!
elle s'habilla rapidement et rejoignit la grande salle ou un delicieux petit dejeuner l'attendait.
elle mangea tres peu.. juste une menue tartine de beurre avec un minable jus de citrouille.
en face d'elle, elle apercevait clairement le jeune homme qui degustait un morceau de pudding en expliquant une fois de plus, la strategie a adopter pour attrapper le vif d'or a harry potter, la coqueluche de l'equipe... ce qu'elle aurait aimé qu'il s'occupe d'elle autant que d'harry! elle poussa un long soupir et regarda fixement les yeux l'adolescent.

l'heure de l'entrainement arriva apres quelques seconde et quand elle vit toute l'equipe se lever de table, elle ne reflechit pas deux fois, elle enclencha le cronos et attendit sagement cinq minutes pour les rejoindre.
elle fut suivie par un moucheron qui lui aussi regardait les entrainements! tout ça parce qu'il voulait prendre des photos de potter!

arrivée au terrain, elle vit s'elancer dubois qui avait une grace inouie! puis les autres joueurs, dont fred et georges, deux peronnes tres sympatiques.
elle aperçut tout d'abord angelina envoyer le souaffle en plein dans olivier qui receptionna la sphere ecarlate en disant un sourire ravageur:
" il en faut plus que ça pour passer a travers mes anneaux!"
elle fondit en voyant son superbe visage orné d'un si beau sourire! un flash fusa: colin était encore en train de prendre des photos! quel diablotin! il empechait jana de voir correctement son futur!
encore un souafle d'intercepté pour olivier! decidement c'était un tres bon sportif! il devait y en avoir du muscle la dessous!
l'entrainement continua ainsi, parsemé de flash ici et la avec des sourires moqueurs venant du gardien.

l'heure de dejeuner arriva tot... trop tot au gout de jana qui desirait voir encore une petite fois l'adolescent attraper le souaffle avec sa grace naturelle! elle ne mangea pas grand chose et continua d'observer olivier pendant que celui ci mangeait. dieu qui'il était beau!
elle vint a l'entrainement de l'apres midi et s'installa dans un gradin. les joueurs fuserent en fendant l'air. elle les regarda longtemps jouer et a la fin de l'entrainement fut interpellée par un jeune homme qu'elle observait depuis deja une année entiere.
-hey! jana?
oh! elle n'en revenait pas! il connaissait son nom! ce qui voulait dire quil n"était pas completement indiferent! quelle chance pour elle!
-oui?
-dis moi... euh... je voulais savoir....
-oui? demanda-t-elle trepignant presue d'impatience.
-hum... ça te dirai de...
-...
-tu veux sortir avec moi?
jana leva les yeux en direction de dubois. presque en larme elle lui sauta au cou et l'etreignit pendant quelques secondes.
-je dois prendre ça pour un "oui"?
jana repondit par une bise sur la joue et ils partirent main dans la main en direction du chateau.
elle mangea beaucoup ce soir la et était encore plus hypnotisée qu'a son habitude par olvier.
elle monta dans son dortoir folle de joie, regarda le plafond et se mit a rire. elle ignorait pourquoi mais elle riait en pensant a sa journée, la plus belle journée de sa vie... du moins, pour le moment. elle s'endormit en souriant et fit une panoplie de reves.

voila! encore une fois j'espere que c'est la bonne longueur!
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Un jour dans la vie de Jana/RP Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans la vie de Jana/RP   Un jour dans la vie de Jana/RP EmptyMer 27 Avr à 1:00

oui...ca m a fait bien rire....c'est pas tout a fait comme ca que Oliver et moi nlous sommes rencontré, mais cette version est pas mal du tout...le truc de me goinfrer quand je suis contente...c'est aussi qq chose de typique chez moi love ...Merci j'ai bien ris love
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Un jour dans la vie de Jana/RP Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans la vie de Jana/RP   Un jour dans la vie de Jana/RP EmptyMer 27 Avr à 1:06

merci beaucoup love ça m'etonne pas que ça se soit pas passé comme ça! mais tu nous dira comment ça c'est passé n'est ce pas? love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour dans la vie de Jana/RP Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans la vie de Jana/RP   Un jour dans la vie de Jana/RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour dans la vie de Jana/RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour dans la vie de Jana/HRP
» Un jour dans la vie de...
» Un jour dans la vie d'Aelyse/RP
» Un jour dans la vie d'Aelyse/HRP
» Un jour dans la vie de Dumby's/RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: La PAP en fête :: Concours de mini-histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser