La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rogue et McGo, le tango infernal

Aller en bas 
+10
sam_lablack
Aelyse
Dumby's
Lune
léa sevinette
Jerlyne Black
legolasfan
lafilledeBlack
Janus
Coralie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 6 EmptyDim 27 Fév à 23:56

Qu'ils supprime des persos et des passages c'est pas ça le problème. C'est normal quand on adapte un film mais, on est sensé gardé la psychologie des personnages, gardé l'ambiance du roman à adapter et, moi, j'ai pas eu l'impression en lisant le 4 que c'était ambiance grand déchainement des coeurs (c'est plutôt mauvais ambiance dans tout le début avec le pb entre Ron et Harry)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 6 EmptyLun 28 Fév à 0:03

moi non plus le 4 ne m a pas donner cette impretion
legerement dans le trio ron hermione krum mais bon pas au point ou on va les retrouver entrain de se rouler des pelles dans les buissons
pas contre je ne sais plus lakelle d entre vous a dis quon pourrais retrouver hagrid et olympe entrain de se becotter derriere un buisson mais je ne pense pas qu a poudlard il y ai un buisson assez grand pour les cacher tous les deux


Dernière édition par le Sam 21 Mai à 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 6 EmptySam 21 Mai à 10:42

lol Ouais c'est vrai... Il faudrait un sacré buisson... Mais je pense pas qu'il y aura ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rogue et McGo, le tango infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue et McGo, le tango infernal
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Lucius, Drago et Rogue : Relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Harry Potter et la Coupe de Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser