La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rogue et McGo, le tango infernal

Aller en bas 
+10
sam_lablack
Aelyse
Dumby's
Lune
léa sevinette
Jerlyne Black
legolasfan
lafilledeBlack
Janus
Coralie
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal Empty
MessageSujet: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal EmptyDim 21 Nov à 19:32

Selon les news de Poudlard.org, que je cite ici :

Citation :
Grâce à une mise à jour du site officiel de Jamie Waylett (Crabbe) et une courte interview de Bonnie Wright (Ginny) pour nos confrères anglo-saxons de The Leaky Cauldron, nous savons désormais que les répétitions pour la fameuse scène du bal de Noël ont commencées, [...] Mais le plus drôle : Rogue (Alan Rickman) et McGonagall (Maggie Smith) danserons eux aussi le tango ! (NdlR : avec une petite rose entre les dents ?).
Il semblerait donc que le tournage va bon train en ce moment.

D'après Bonnie et Jamie, Alan Rickman et Maggie Smith danseraient le tango dans HP 4.

Moi, je crie : au secours, à l'aide ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ? Vous imaginez Rogue et McGo dansant le tango ?
Dans une de mes théories farfelues, je veux bien mais pas dans un film sensé être une adptation "fidèle" du roman de JK !

Qu'est-ce que vous pensez de ça vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal EmptyDim 21 Nov à 20:15

Oh my god, ésperons que c'est juste une rumeur!!!! Rogue et McGo, le tango infernal Grayupse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal EmptyDim 21 Nov à 20:22

Tu me rassure Illuminos, parce qu'en allant sur poudlard.org, j'ai cru que tout le monde trouvait que c'était une super idée.

Si Sevi danse avec Mc Go c'est plus la Coupe de feu le film, c'est plutôt Harry Flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal EmptyDim 21 Nov à 21:44

ça va etre un massacre ce film Rogue et McGo, le tango infernal Grayno_g
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal EmptyDim 21 Nov à 22:26

on s'attends a tout avec les médias, peut etre qu'il vont mettre Hermione avec Drago à la place de Krum Rogue et McGo, le tango infernal Triste11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal EmptyDim 21 Nov à 22:28

heu non quand meme pas Rogue et McGo, le tango infernal Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal EmptyDim 21 Nov à 22:56

Remarque vu que Crabbe et Goyle vont avoir des cavalières, Hermy peut bien danser avec Malefoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Rogue et McGo, le tango infernal Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal EmptyLun 22 Nov à 1:26

non mais serieux il n y a jamais ete question de tango dans le livre alors ils suppriment des scenes et des eprso important et ajoute des scene a la c** ils sont vraiment entrain de faire n importe quoi
rogue qui danse le tango ca c est la meilleure du jour
et pourquoi pas mme maxime entrain de faire un twist
Rogue et McGo, le tango infernal Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Jerlyne Black
Papotteur du Mois
Papotteur du Mois
Jerlyne Black


Nombre de messages : 528
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 27/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal EmptyLun 22 Nov à 23:35

Ben moi ça me dérange pas plus que ça sautille ...
Au bal, les profs ont bien dansé ensemble ( mc go & maugrey, maxime/dumby [dsl j'ai pas mon livre sous la main alors ptete que je me trompe]

mais ce qui est trop, c'est crabbe & goyle avec des cavalières !!
MDRRRRRRRrr faut pas faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Rogue et McGo, le tango infernal Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal EmptyMar 23 Nov à 0:30

ou ils ont vraiment fais fort pour se film
il va devenir n importe koi
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal EmptyMar 23 Nov à 16:47

Coralie a écrit:
Selon les news de Poudlard.org, que je cite ici :

Citation :
Grâce à une mise à jour du site officiel de Jamie Waylett (Crabbe) et une courte interview de Bonnie Wright (Ginny) pour nos confrères anglo-saxons de The Leaky Cauldron, nous savons désormais que les répétitions pour la fameuse scène du bal de Noël ont commencées, [...] Mais le plus drôle : Rogue (Alan Rickman) et McGonagall (Maggie Smith) danserons eux aussi le tango ! (NdlR : avec une petite rose entre les dents ?).
Il semblerait donc que le tournage va bon train en ce moment.

D'après Bonnie et Jamie, Alan Rickman et Maggie Smith danseraient le tango dans HP 4.

Moi, je crie : au secours, à l'aide ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ? Vous imaginez Rogue et McGo dansant le tango ?
Dans une de mes théories farfelues, je veux bien mais pas dans un film sensé être une adptation "fidèle" du roman de JK !

Qu'est-ce que vous pensez de ça vous ?

je n'ai jamais vu Maggie Smith danser le tango mais Alan Rickman si
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal EmptyMar 23 Nov à 20:56

legolasfan a écrit:

et pourquoi pas mme maxime entrain de faire un twist Rogue et McGo, le tango infernal Ptdr_gif

Si ça se trouve c'est ce qui va se passer. sautille
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Rogue et McGo, le tango infernal Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal EmptyMer 24 Nov à 0:58

Rogue et McGo, le tango infernal MDR71_gi
non je sais ce qu ils vont faire
ils vont faire danser un rock endiabler a mme maxime et hagrid ca serais un moment inoubliable non?
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal EmptyMer 24 Nov à 2:02

oui surtout que quand la musique va s'arreter on va avoir une bonne salade de chairs humaines par ici et par la, comme ça le beau couple pourra deguster du barbecue de viande humaine haché aprés la bonne dance Rogue et McGo, le tango infernal Ptdr_gif et je sais je suis gore Rogue et McGo, le tango infernal Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Rogue et McGo, le tango infernal Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal EmptyMer 24 Nov à 2:06

peut etre mais en tout cas ce serais vraiment drole
mais bon j espere qu il pourront evite grbe goyle et malefoy ce genre de viande doit etre indigeste
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal EmptyMer 24 Nov à 17:50

j'espere qu'il trouverons ron viande particulierement tendre
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Jerlyne Black
Papotteur du Mois
Papotteur du Mois
Jerlyne Black


Nombre de messages : 528
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 27/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal EmptyMer 24 Nov à 18:02

Léa Pompom Snape Jewels a écrit:
j'espere qu'il trouverons ron viande particulierement tendre

Hein ? 'comprend pas Rogue et McGo, le tango infernal Fut_gif sautille scratch
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal EmptyMer 24 Nov à 19:24

Illuminos a écrit:
oui surtout que quand la musique va s'arreter on va avoir une bonne salade de chairs humaines par ici et par la, comme ça le beau couple pourra deguster du barbecue de viande humaine haché aprés la bonne dance Rogue et McGo, le tango infernal Ptdr_gif et je sais je suis gore Rogue et McGo, le tango infernal Demon08_

c'est a cause dec a que j'ai dit vande tendre = ron donc trouver ron enfin ce qu'il en reste Rogue et McGo, le tango infernal Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal EmptyMer 24 Nov à 22:14

voilà! et en plus la viande est hachée naturellement juste en écrasement avec les murs Rogue et McGo, le tango infernal Moijedis faut dire que le mur est plus doux que le ventre de Hagrid ou le derriere de Olympe sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal EmptyMer 24 Nov à 22:20

legolasfan a écrit:
Rogue et McGo, le tango infernal MDR71_gi
non je sais ce qu ils vont faire
ils vont faire danser un rock endiabler a mme maxime et hagrid ca serais un moment inoubliable non?
Et puis à la fin... Un p'tit strip-tease!!! Au choix Dumbledore, Maugrey, pour les filles! Chourave, ou Trelawney pour les garçons! ça vous tente? Je précise que c'est seulement pour les célibataires!
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Rogue et McGo, le tango infernal Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal EmptyMer 24 Nov à 23:38

et bien je vote maugrey avec sa barbe on ne verra rien a dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal EmptyJeu 25 Nov à 21:30

Jady a écrit:
legolasfan a écrit:
Rogue et McGo, le tango infernal MDR71_gi
non je sais ce qu ils vont faire
ils vont faire danser un rock endiabler a mme maxime et hagrid ca serais un moment inoubliable non?
Et puis à la fin... Un p'tit strip-tease!!! Au choix Dumbledore, Maugrey, pour les filles! Chourave, ou Trelawney pour les garçons! ça vous tente? Je précise que c'est seulement pour les célibataires!

soit d'abbord j'ai pas envie de voir mon pere qui fait un strep, ensuite moi j'irais seul dans ma chambre avc sev, et py d'abbord je sais meme pas si j'irais au bal je suis ensinte ca pourrais etre dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal EmptyVen 26 Nov à 22:24

Léa Pompom Snape Jewels a écrit:
Jady a écrit:
legolasfan a écrit:
Rogue et McGo, le tango infernal MDR71_gi
non je sais ce qu ils vont faire
ils vont faire danser un rock endiabler a mme maxime et hagrid ca serais un moment inoubliable non?
Et puis à la fin... Un p'tit strip-tease!!! Au choix Dumbledore, Maugrey, pour les filles! Chourave, ou Trelawney pour les garçons! ça vous tente? Je précise que c'est seulement pour les célibataires!

soit d'abbord j'ai pas envie de voir mon pere qui fait un strep, ensuite

Oui je comprend... mais c'est lui qui s'est porté candidat. Rogue et McGo, le tango infernal Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Rogue et McGo, le tango infernal Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal EmptyVen 26 Nov à 23:51

et puis a cause de sa barbe il sera pas choisi pour le streap a cause ca sers de lui demander de se foutre a poil si on ne vois rien a cause de la barbe
et je te signale que rogue est entrain de danser un tango avec mcgo donc il ne pourra pas te rejoindre dans ta chambre
en faite il a profiter que tu sois enceinte et donc obliger de garder la chambre pour faire du rentre dedans a mcgo et je peux te dire qu il met le paquet
la mcgo elle va etre derider se soir c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal EmptySam 27 Nov à 14:05

legolasfan je crois pas que lea va apprécier ce que tu viens de dire... Au fait j'ai trouvé un autre candidat pour remplacer Dumbledore. Il s'agit de Lupin! ça vous convient mieux? love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue et McGo, le tango infernal Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue et McGo, le tango infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucius, Drago et Rogue : Relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Harry Potter et la Coupe de Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser