La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changer le trio gagnant?

Aller en bas 
+17
cho54
Arwen Undomiel
legolasfan
dublin
Lunadora
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Janus
Tornade
Lune
léa sevinette
Dumby's
pimpi
Coralie
Aelyse
Jerlyne Black
Mélanie de Bricassart
Jana
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Changer le trio gagnant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 4 EmptySam 12 Mar à 23:44

ouais c'est sur ça sera merdique !!
Mais bon on n'y peut rien c'est eux qui décident mais en tous cas je n'irait pas voir si il changent de trio !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Changer le trio gagnant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 4 EmptyMar 21 Juin à 23:48

S'il remplace emma moi, çà me derange pas trop! elle joue pas vraiment hermione ce qui ressort c'est son caractère à elle !!!
Par contre Ruperte à un très bon jeu.
Changer le trio gagnant? - Page 4 Grayyes_ Changer le trio gagnant? - Page 4 Dehors_g
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Changer le trio gagnant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 0:08

en plus plus le temps passe moins elle ressemble a hermione elle deviens beaucoup trop jolie pour etre encore une hermione credible (physiquement parlant bien sur ) meme sa facon de parler a changer entre le premier film et le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Changer le trio gagnant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 0:11

C claire . Mais je ne peux pas la sentir , c'est bizarre... Changer le trio gagnant? - Page 4 Grayupse
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Changer le trio gagnant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 0:15

peut etre parcequ hermione va sortir avec ron ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Changer le trio gagnant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 0:20

GGGRRRRRRR. Mais c'est pas çà , je crois que c'est sa tête que j'aime ( C pas comme çà ke je m'imaginait Hermionne )
Soblack la trouve moche , elle ne la supporte pas . Pourtant on ne la connait pas... Changer le trio gagnant? - Page 4 Grayupse Changer le trio gagnant? - Page 4 Grayupse
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Changer le trio gagnant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 0:25

mais tu n a pas besoin de connaitre quelqu un pour l apprecier physiquement dans sa facon de parler ses manieres
par contre dans HP a l ecole des sorciers elle representer bien lphysiquement hermione tel que je la voyais mais plus le temps passe moins elle lui ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 4 EmptyVen 24 Juin à 15:10

Oui c'est clair qu'elle est beaucoup trop jolie... Moi celui que j'aime pas, parce qu'il joue pas tres bien (et particulièrement quand on entend les voix françaises), c'est Daniel Radcliffe!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 4 EmptyVen 24 Juin à 16:24

Pour les voix c'est sûr qu'on ne peut pas juger...
En ce qui concerne le jeu des acteurs, du moins pour le trio, je trouve en effet que Rupert est celui qui entre mieux dans son personnage. Dan et Emma ont une façon un peu différente, peut-être plus distante, de se comporter avec leurs persos, mais ce n'est pas pour autant que je trouve leur jeu mauvais. Hermione était très bien dans les 2 premiers films (moins dans le 3 mais là c'est un peu tout le film que j'ai trouvé moins fidèle), et Harry aussi était comme dans les livres. C'est les émotions qu'il manque un peu.

M'enfin c'est pas le sujet, donc on a été assurés que le trio ne changerait pas pour le 5eme film (oui oui ils ont signé :p) mais reste à voir pour les 2 derniers...
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Changer le trio gagnant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 4 EmptyVen 24 Juin à 22:45

ben si c est un peu le sujet quand meme car plus ils seront distant de leur personnage moins on aura de chance qu ils fassent les derniers
mais bon ils sont deja la pour le 5 c ets iune bonne nouvele reste a esperer qu il resteront pour les 6 et 7
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Changer le trio gagnant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 4 EmptyVen 24 Juin à 22:55

Mais c'est srtout our leur phisik ( normale c'est un filme)
Il parait que Rupert ador Bob l'éponge !!!! Changer le trio gagnant? - Page 4 Ptdr_gif je comprend qu'un toon aussi bizarr est fait un un carton au ciné (même moi je l'adore.......)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le trio gagnant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le trio gagnant?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Harry Potter et l'Ordre du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser