La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changer le trio gagnant?

Aller en bas 
+17
cho54
Arwen Undomiel
legolasfan
dublin
Lunadora
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Janus
Tornade
Lune
léa sevinette
Dumby's
pimpi
Coralie
Aelyse
Jerlyne Black
Mélanie de Bricassart
Jana
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Changer le trio gagnant? Empty
MessageSujet: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? EmptyJeu 28 Oct à 14:00

A ce que l on dit la Coupe de Feu serait le derniers films du trio gagnant: Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson...
qu e pensez vous...Harry Potter restera Harry Potter sans ces acteurs? Ou bien ca sera totalement différent?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? EmptyJeu 28 Oct à 14:54

PAS QUESTION DE CHANGER LES ACTEURS! Non mais ils sont fous ou quoi! Moi si ils changent les acteurs je regarde pas les prochains films. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Jerlyne Black
Papotteur du Mois
Papotteur du Mois
Jerlyne Black


Nombre de messages : 528
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 27/10/2004

Changer le trio gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? EmptyJeu 28 Oct à 14:54

Nan nan nann nann faut pas changer les acteurs !!
Y aura vraiment plus de crédibilité !!
Alors, restez Dan, Emma & Rupert ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Changer le trio gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? EmptyJeu 28 Oct à 15:20

Changer les acteurs, c´est du suicide cinématographique, rien de moins! Ils nous ont habitués à ces acteurs là, alors qu´ils poursuivent! Et pas de protestations! Non mais! S´ils nous changent les acteurs, alors ils n´ont plus qu´à recommencer les adaptations depuis le tome un... Parce que voir débarquer le Golden Trio d´une année à l´autre avec des acteurs différents, ils arriveront jamais à le faire passer... Ou alors faut mettre un prologue "Terrifiés par la menace de Voldemort, Harry, Ron et Hermione avaient eu recours à la chirurgie esthétique durant les vacances..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? EmptyJeu 28 Oct à 15:48

Je suis pas d'accord pour changer les acteurs mais, dans un sens, ils sont trop vieux maintenant ! (ça va devenir aussi fort que les séries américaines où les gars de 30 ans jouent des lycéens) Faut les mettre en congélation jusqu'au prochain film pour pas qu'ils grandissent entre temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? EmptyJeu 28 Oct à 18:48

PITIEE!!!!!!!!! TOUT MAIS PAS CA!!!!!!
Si jamais il fesait un film HP sans nos acteurs fétiches je suis partante pour organiser une manifestation!!! lol Mr.Red

sérieusement, je crois qu'en signe de mécontentement il n'y aurait pas beaucoup de monde qui irait voir le film! et la si il ne comprenaient pas ça serait vraiment idiot!

je préfère qu'il n'y ai pas de film plutot qu'un film avec d'autres acteurs! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? EmptyVen 29 Oct à 3:25

De toutes façons s'ils changent les acteurs ça fera comme pour tous les Batman et donc même résultat Flop total!!!
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? EmptyVen 29 Oct à 19:11

jana a écrit:
A ce que l on dit la Coupe de Feu serait le derniers films du trio gagnant: Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson...
qu e pensez vous...Harry Potter restera Harry Potter sans ces acteurs? Ou bien ca sera totalement différent?

a mon avis il vont revoire leur budjet mais serais idiot de les séparrer
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? EmptyVen 29 Oct à 19:15

Dumby's a écrit:
De toutes façons s'ils changent les acteurs ça fera comme pour tous les Batman et donc même résultat Flop total!!!

Clair! Mais de toute façon je ne pense pas qu'ils vont encore beaucoup changé... C'est surtout entre 13-16 ans que l'on change physiquement. Après les changements sont moins frappants. Donc pour ma part je ne crois pas qu'il y aura trop de difficultés sur la crédibilité des personnages au niveau des âges.
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? EmptyDim 31 Oct à 17:15

toute facon vois pas pourquoi ils changerais dab
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? EmptyDim 31 Oct à 17:32

Je ne suis absolument pas d'accord pour changer ces trois acteurs !! Tom Felton avait bien 16 ans à la place de 13 dans "HP et le Prisonnier d'Azkaban" !! Est-ce qu'on l'a remplacé lui ?! Non !! Alors pourquoi changer les autres parce qu'ils sont trop vieux ?! D'ailleurs, Emma est née en 1990, elle a 14 ans cette année, elle est exactement dans le bon âge !! Dans la "Coupe de Feu", ils ont bien 14 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? EmptyDim 31 Oct à 17:43

Emma18Potter a écrit:
Je ne suis absolument pas d'accord pour changer ces trois acteurs !! Tom Felton avait bien 16 ans à la place de 13 dans "HP et le Prisonnier d'Azkaban" !! Est-ce qu'on l'a remplacé lui ?! Non !! Alors pourquoi changer les autres parce qu'ils sont trop vieux ?! D'ailleurs, Emma est née en 1990, elle a 14 ans cette année, elle est exactement dans le bon âge !! Dans la "Coupe de Feu", ils ont bien 14 ans !!

la question est est ce que quelun serais d'accard
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Changer le trio gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? EmptyDim 31 Oct à 19:26

Vous avez oublié une chose! et si les acteurs eux même décidérent de nous quitter?? car ils n'ont toujours pas signé un 5éme film et si jamais un ou les 3 décisent de quitter qui blamerz vous? (ca s'est deja produit avec l'acteur de Olivier Dubois) c pour ça qu'on le voit pas au 3éme film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? EmptyDim 31 Oct à 19:30

Illuminos a écrit:
Vous avez oublié une chose! et si les acteurs eux même décidérent de nous quitter?? car ils n'ont toujours pas signé un 5éme film et si jamais un ou les 3 décisent de quitter qui blamerz vous? (ca s'est deja produit avec l'acteur de Olivier Dubois) c pour ça qu'on le voit pas au 3éme film!

Pour l'instant, je ne pense pas qu'ils aient envie d'arrêter. Mais si un jour c'est le cas, ce sera leur choix, un choix personnel, on ne pourra pas les blâmer pour ça...

Et arrête de t'imaginer plein de malheurs, STP !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Changer le trio gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? EmptyDim 31 Oct à 19:55

non mais jimagine po des malheurs c la triste vérité quand les stars parviennent a un nivo trés haut ils commencent a faire leurs chefs ya pour exemple shaneen Doherty dans beverly hills et Charmed (va sur topic charmed pour + d'info)
donc il faut se préparer si jamais ca arrive! car perso ca été un choc le depart de shannen de charmed car on devait tuer prue et cété ma preferée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Papotteur bavard
+*+*MaRiA BlAcK*+*+


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les bras de sirius rien qu'a deux
Date d'inscription : 29/10/2004

Changer le trio gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? EmptyDim 31 Oct à 21:24

ils serait fou de vouloir arreter !!
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? EmptyLun 1 Nov à 14:22

a mon avis ca viens pas d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? EmptyLun 1 Nov à 14:44

De toute façon je pense que même si ils changeaient les acteurs, ils feraient beaucoup d'entrées au ciné, car tout le monde voudrait voir le résultat avec les nouveaux acteurs
Revenir en haut Aller en bas
Lunadora
Papotteur bavard
Lunadora


Nombre de messages : 154
Localisation : Perdue dans l'espace
Date d'inscription : 31/10/2004

Changer le trio gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? EmptyMer 3 Nov à 3:47

Pourquoi les changer! C'est eux qu'on aime et on n'en veut pas d'autres un point c'est tout! Moi,bébé? Je sais! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dublin
Papotteur bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 03/11/2004

Changer le trio gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? EmptyMer 3 Nov à 4:29

Je pense que s'ils jouent dans le 5, ils finiront la série (même s'ils ont 25 ans) maintenant, Jo a peut être son avis à donner ?
J'ai malheureusement bien peu que Dan ne reste pas jusqu'au bout par propre choix : il a déjà 13 ou 15 millions d'€, c'est déjà pas l'argent qui le retiendra. Et s'il continu,, le personnage lui collera de plus en plus à la peau...
Mais je veux qu'Hermione reste parce qu'elle est fantastique : elle articule énormément (j'ai vu les films en anglais) (et je n'ai lu les livres qu'en anglais), mais alors la voix francaise d'Hermione dans le troisième film est minable....
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Changer le trio gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? EmptyJeu 4 Nov à 1:29

c est exactement la position que je defendais illuminos
je ne pense pas que les prochains realisateurs flinguerais le film en changeant d eux meme les acterus principaux ils savent ques les fans sont attacher a ce trio et qu ils ne veulent pas le voir changer
donc si les acterus changent se sera parcque se sont eu x qu ils l ont voulu et on pourra rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? EmptyLun 22 Nov à 11:04

Très franchement, vu que je les trouve assez minables ces trois là, ça me dérangerait pas qu'on les change; en plus, si on les changeait ça mettrait fin à l'amalgame qui est fait entre Harry-Dan, Hermione-Emma etc. (Amalgame qui m'horripile; faut pas tous confondre les enfants !)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Changer le trio gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? EmptyLun 22 Nov à 23:57

ah non coralie jsuis pas d accord avec toi
on ne peux pas changer le trio gagnant bien sur qu il y a amalgame pour tout le monde se sont eux les heros
ils ne doivent pas les changer
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? EmptyJeu 16 Déc à 19:33

Jady a écrit:
De toute façon je pense que même si ils changeaient les acteurs, ils feraient beaucoup d'entrées au ciné, car tout le monde voudrait voir le résultat avec les nouveaux acteurs

mouai mouai pas si sur que ca

d'abbord moi je suis pas contetnte parque dans le trois ils sont chger tom on avait quelqun de bien et a la place ont mis un bossu
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? EmptyVen 31 Déc à 16:40

Non, j'ai lu quelque part qu'ils seront encore de la partie pour l'adaptation du tone 5. C'est vrai! Je l'ai lu quelque part mais je sais plus où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Changer le trio gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le trio gagnant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Harry Potter et l'Ordre du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser