La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changer le trio gagnant?

Aller en bas 
+17
cho54
Arwen Undomiel
legolasfan
dublin
Lunadora
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Janus
Tornade
Lune
léa sevinette
Dumby's
pimpi
Coralie
Aelyse
Jerlyne Black
Mélanie de Bricassart
Jana
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 3 EmptyJeu 3 Mar à 21:04

a c'est cool si il tourne le5!!et y'a pas que le realisateur qui espere les voir dans les deux dernier!!y'a moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 3 EmptyJeu 3 Mar à 22:48

c'est pas le réalisateur c'est le scnénariste qui dit ça mais c'est déja coll qui fassent jusqu'au 5 mais ça serait dommage qui abandonnent pour les 2 dernier film !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 21:25

Pour moi ce sera totalement different et trés risquer ! Moi perso si ce n'est plus eux il ne faut pas compter sur moi pour les regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 23:07

Ouais c'est sur mais je pense qui vont faire jusqu'a la fin il vont pas decevoir leurs fna !!!
Mais si il veulent pu jouer alors moi aussi je regarderai pas les 2 denrier hp peut etre ne dvd pour voir les resultat avec les 3 noueaux acteur qui feront lechec de hp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 23:33

je ne pense pas que se soit le changement d acteur qui fera que les films seront un echec
mais le truc c est que si ils ne changent pas le concept des films et qu ils n arretent pas le massacre des livres la se sera un echec car de plus en plus de gens on lu les livres et donc vont etre decu de voir a quel point leur livres preferer ont ete massacrer par les scenaristes donc il n iront pas voir les derniers films


Dernière édition par le Lun 7 Mar à 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 23:37

ouais mais bon si il change d'acteur je le veria pas je serai abitué a eux !! car ils ont déja fait 4 film sur 7 puis il vont faire le 5 alors jespere qui vont pas déçevoir leurs fna pour les 2 denrier film suivant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 23:48

pour le 5 on est pas sur je ne pense pas que se soit dis officiellement qu ils vont le faire ca ne doit etre que des rumeurs
c est sur que se sera dur de voir d autre acteurs dans les persos ( a moins qu ils ne toruvent des clones) mais bon moi perso ca ne m empechera pas d aller voir les films
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 23:50

Mais si c'est officile les acteur jouent dnas le 5 le scenariste a dit squils jouerai dnas le 5 mais quil espaerait aussi des les voir dnas le 6 et le 7 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 23:54

ok scuze j avais pas eu l info alors je pensais que c etasi encore une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 3 EmptyMar 8 Mar à 0:29

ba ils ont interet a jouer dans hp 6 et 7 nan mais!!ils vont quand meme pas nous faire ca??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 3 EmptyMar 8 Mar à 22:25

Moi aussi !!
Mais je pense qui vont jouer car il vont surment pas déçevoir leurs fna si ils ovnt ça c'est du pur gachie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 3 EmptyMar 8 Mar à 22:27

oui c'est sur mais j'ai lu dans un magasine que si il voulait changer les acteurs c'est parce qu'il sont plus vieu que les personnage des bouquins
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 3 EmptyMar 8 Mar à 23:13

il sont deja plus vieux le vrai probleme c'est qu'au 5 ils auront 25 ans ça strouve!!
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 3 EmptyMar 8 Mar à 23:23

mais bon ca n a rien a voir tu pêux avoir 25 ans et en faire 17 donc pour ca il n y a aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 3 EmptyMar 8 Mar à 23:23

n'importe quoi il n'auront pas 25 ans il auront entre 16-19 ans !! et le maquillage ça existe il ont bien fait dans spiderm-an un ado de 17 ans je crois et lacteur avec 28-29 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 3 EmptyMar 8 Mar à 23:29

si ils jouent des ados de 15 ans a 25 ans ça va pas je trouve!! et deja le trois il a mis deux ans si mes calculs sont exacts, il sortira si on a de la chance en 2007 ( je sais pas trop!!!)
alors le 5 il fait 1000 pages environ!! ça va prendre je sais pas moi! 3-4 ans pour les montages le trucs et tout!! alors rupert va feter (ou a feté) ses 16 ans! 2+3,5=5,5 ___ 16+5,5=21,5!!

il peuvent pas le faire a 21 ans c'est du delire!
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 3 EmptyMar 8 Mar à 23:34

tu sais michael j fox avais 30 quand il jouer un ado de 15/16 ans dans ses films retour vers le futur et ca a tres bien passer je ne vois pas pourkoi a 21 ans ils ne pourrais pas faire un ado de 17 ans il n y a pas tant que ca de decalage au niveau age
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 3 EmptyMar 8 Mar à 23:37

de 15ans!!! et puis c'est pas la meme chose ! le filme il doit etre parfait!! (enfin il devrai!!)
c'est jo quand meme!! il faut pas que son film soit fait par des gens trop grands!!
et tu crois sincerement qu'ils vont jouer dans hp toute leur vie?? ils vont aller jouer dans des films pour adultes faut pas rever!!
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 3 EmptyMar 8 Mar à 23:41

Au moins il joueront 5 hp sur 7 et ça serait dommage de gacher les 2 dernier !!! et en plus emma waston a 15 ans , rupert , 16 ans , daniel il va avoir 16 ans , drago 17 ans alors il auront dans la moyenne 18-19 ans mais pas 21 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 3 EmptyMar 8 Mar à 23:41

merci c est sympa ca je pensai spas etre une gamine parcequ a mon age j aimais harry potter mais bon c esttoujours utile de l entendre
on parle pas de toute leur vie mais d un truc qui va encore durer 4 ou 5 ans ils ont koi 16/17 ans donc 5 ans ca leur fais qu a 22/23 ans max ils en auront fini avec harry potter et j espere que tu ne pense pas qu a 23 ans la vie est fini
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 3 EmptyMar 8 Mar à 23:46

Bah ils auront peutre etre fini vers 22-23 ans hp mais il sarreteron 1ou 2 année entiere de cinéma puis reprendron et daniel radcliffe il n'as ppas dit qui ferait acteur après hp il a dit peut etre il ferai ateur et ton felton aussi il a a dit qui continuait etre acteur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 3 EmptyMar 8 Mar à 23:49

dis moi franchement tu connai sla gloire et la fortune grace au metier d acteur tu va totu arreter ou tu va profiter de la notoriete qu t apporte la serei de film que tu viens de faire et continuer le metier
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 3 EmptyMar 8 Mar à 23:51

ils vont s'attaquer aux autres films il vont pas s'amuser a jouer a harry potter toute leur vie! c'est juste un tremplin! il vont pas rester il pourraient peut etre mais il voudront ptete pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 3 EmptyMar 8 Mar à 23:55

ouais mais bocou de fan seront déçu !!!!!!
Mais bon ils vont ce qui veulent et je sais ils vont pas jouer Hp toute leurs vie merde !!! dsl mais bon ça m'enerve !!
Vous comprenez pas ça sera pourri de voir d'autre acteur jouer ses role la !!!!
Changer le trio gagnant? - Page 3 Dehors_g
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 0:06

si d'autre acteurs les remplacaient ca changerais beaucoup de choses!!lol!!enfin on aurait pu les meme repere!!

par exemple t'es au ciné tu vois un mec sur l'ecran tu te demande c'est qui celui la et apres tu te rend compte que c'est harry!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Contenu sponsorisé





Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le trio gagnant?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Harry Potter et l'Ordre du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser