La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Epouvantard vous avez dit ?

Aller en bas 
+13
Dumby's
Aelyse
TMT 182
lafilledeBlack
léa sevinette
Mystery
cho54
Taï Matthews
lala
moi
Arwen Undomiel
Mélanie de Bricassart
Tornade
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 EmptySam 2 Juil à 0:12

Bon et bien commence déja, comme ça, le jour ou tu en rencontrera un, tu seras prete. N'empeche je me demande bien ce que ça fait si une personne n'ayant peur de rien en vois un. IL prendra la forme de quoi? de rien?
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 EmptySam 2 Juil à 0:13

je sias pas pourquoi moi j'imagine en balaie
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 EmptySam 2 Juil à 0:25

N'empeche je pense que meme les personnes n'ayant peur de rien doivent quand meme avoir une crainte de qqch, aussi minime soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 EmptySam 2 Juil à 0:27

ben déjà, il faudrait trouver une personne qui n'a peur de rien, et ça n'existe pas, la peur c'est naturel, tout le monde la ressent !
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 EmptySam 2 Juil à 0:29

tai tai il y a des gens inconsient les gens inconsient non peur de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 EmptySam 2 Juil à 0:30

non non non, les gens inconscients ont peur de quelque chose, mais justement, ils n'en sont pas conscients ! Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 EmptySam 2 Juil à 1:50

vi mais justement il ont plus de facilité a affronter leur peur
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 EmptySam 2 Juil à 15:52

ben c'est simple!! vous mettez des rayons x au travers d'un placard et vous enfermez l'epouvantard dedant!!! c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 EmptySam 2 Juil à 17:54

Etant donné que les rayons X sont moldus, et qu'un épouvantard n'en est pas un, je ne sais pas si on pourrait vraiment le voir...
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 EmptySam 2 Juil à 19:20

ouais peut etre... une cage en miroir semi transparent lui il nous voit pas et nous si, il ne peut pas prendre de forme, il est livré a lui meme! et nous on le voit!
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 EmptySam 2 Juil à 22:31

moi a écrit:
ben c'est simple!! vous mettez des rayons x au travers d'un placard et vous enfermez l'epouvantard dedant!!! c'est tout!!!

maugrrey viens ici tout de suite, lui il doit savoir a quoi sa ressemble
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
CassieBlack
Papotteur bavard
CassieBlack


Nombre de messages : 145
Localisation : Avec mon Sirius à mwâ
Date d'inscription : 24/12/2004

Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 0:23

Alors, à quoi ressemblerait mon épouvantard...

Un mur de flamme qui m'entoure ?
Moi à la flotte ? (Vi, j'ai peur de l'eau lol nan, pas des petits cours d'eau, je parle de la mer ou de l'océan)
Non, pire, moi dans un ascenseur (légèrement, très légèrement claustro sur les bords lol)

En fait, le plus probable, ça serait un truc à la Molly Weasley. Ma mère, une de mes soeurs ou un de mes oncles mort.
Mais j'ai une raison, j'ai été traumatisée par la Mort à l'âge de 13 ans avec le décés de mon père.

Mais en même temps, je suis pas sûre. Faudrait que je trouve un épouvantard pour découvrir quelle est réellement ma plus grande peur (sans doute une chose à laquelle je pense même pas... moi me retrouvant seule au monde après l'Apocalypse ou un truc du genre Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 Ptdr_gif )

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai pas honte d'avouer que j'ai peur de pleins de trucs, mais ma foi c'est humain ^_^

Ouaou, ça c'est de l'argumentation Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~cassieblacketmarco
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 EmptyDim 3 Juil à 3:04

on peut pas vraiment savoir de quoi on avraiment peur! je sais que j'ai peur de plein de truc comme des armes surtout s'il faut la toucher. Mais je suis sur que je n'ai jamais rencontré ma veritable frayeur .... Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 Triste11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantard vous avez dit ?   Epouvantard vous avez dit ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epouvantard vous avez dit ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» moyens de communication de l'ordre
» Si vous mettiez une note au perso ?
» les livres dont vous etes l'auteur vous meme
» Le film. Il vous a plu ou pas?
» le film qui vous a le moins plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et L'Ordre du Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser