La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le film qui vous a le moins plus

Aller en bas 
+9
Lune
Coralie
Mélanie de Bricassart
Cailleaan
Taï Matthews
legolasfan
Aelyse
lafilledeBlack
emmablack
13 participants
AuteurMessage
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

le film qui vous a le moins plus Empty
MessageSujet: le film qui vous a le moins plus   le film qui vous a le moins plus EmptyDim 7 Nov à 18:39

alors tout le monde a des films préférés mais aussi des films qui ne lui ont pas plus du tout ! j'aimerais les savoir ! moi perso c'est les 11 comandements, j'ai trouvais ce film d'une débilité, c'était complétement nul ! aucune histoire, manque de respect a plein de personne, mauvais exemple au jeune ! complétement patétique ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

le film qui vous a le moins plus Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a le moins plus   le film qui vous a le moins plus EmptyDim 7 Nov à 18:48

heu...
j'ai pas aimé du tout "barry lyndon" et "tous les matins du monde", c'est le genre de film où tu t'endors au bout de 5 minutes et en plus c'est super long I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

le film qui vous a le moins plus Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a le moins plus   le film qui vous a le moins plus EmptyDim 7 Nov à 20:14

J´ai détesté Underworld, ça doit être la pire daube que j´ai jamais vu... Ca raconte l´histoire de la lutte entre vampires et loups-garous dans un monde futuriste. Vraiment pitoyable.
Sinon niveau nouvelle nullité y´a l´Exorciste - le commencement qui vient de sortir ici en Espagne. A pleurer de honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

le film qui vous a le moins plus Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a le moins plus   le film qui vous a le moins plus EmptyLun 8 Nov à 0:57

moi j aimer underworld j ai trouver ce film super
dans les films que j ai pas aimer je dirais 6eme sens avec bruce willis celui la j ai failli m endormir en le ragrdant
la cite des anges lui aussi il est tres soporifique
il y en a d autre mais peui pas tout citer pour les 11 commandements j en ai vu que quelque extraits et le peu que j ai vu ne m a pas donner du tout envie de le voir de toute facon je supporte pas michael youn ce type est completement c** irrespectueux et sans aucun talent
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

le film qui vous a le moins plus Empty
MessageSujet: Taï-Taï   le film qui vous a le moins plus EmptyLun 8 Nov à 14:04

moi le film que j'ai le moins aimé je pense que c'est Rrrrrr ! Je l'ai pas du tout trouvé drôle ... Confused

Par contre, le 6eme Sens il est trop bien ! Quant à Underworld je ne l'ai pas encore vu mais c'est dans mes projets ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

le film qui vous a le moins plus Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a le moins plus   le film qui vous a le moins plus EmptyLun 8 Nov à 21:13

moi ossi je suis alé voir rrr et j'ai ossi pas aimé mais moins que 11 comandemant si non le 6°eme sens j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Cailleaan
Papotteur bavard
Cailleaan


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2004

le film qui vous a le moins plus Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a le moins plus   le film qui vous a le moins plus EmptyMar 9 Nov à 23:40

Le film que j'ai le moins aimé, c'était un film que je suis allée voir au collège. C'était un musée de Paris où il n'y a que des animaux empaillés et chaque animal était filmé. Yavait pas de commentaires ni rien, juste ldes images et de la musique Shocked La chose la plus impressionante du film, c'était le moment où les lumières passait de normales à un peu plus faible Mr. Green .
On avait pas le choix de regarder ou pas donc on a bien dormi I don't want that . J'ai jamais revu un film aussi c****t (ya vraiment pas d'autres mots Confused )

Embarassed Je ne connais ni rrrr ni les 11commandements.
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

le film qui vous a le moins plus Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a le moins plus   le film qui vous a le moins plus EmptyMer 10 Nov à 0:42

et bien tu rate rien jte assure
mais bon les fillms d ecole sont toujours c***** mais la ca va tu a pu dormir quoi de mieux de demander a un film de classe que de permettre aux eleves de dormir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

le film qui vous a le moins plus Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a le moins plus   le film qui vous a le moins plus EmptyMer 10 Nov à 14:13

Moi je déteste Matrix. Je l'ai trouvé trop nul. Pour tout vous dire, quand je commence à regarder, même dans l'après midi, je m'endors dans les 15 minutes du début du film. Pourtant l'histoire et le théme sont bien, mais le film n'est pas intéressant. En fait le seul truc bien c'est Mr Smith le méchant qui se dédouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

le film qui vous a le moins plus Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a le moins plus   le film qui vous a le moins plus EmptyVen 12 Nov à 17:27

Le top des films à pas voir :
1 - Le projet Blair Witch
Une caméra qui bouge façon documentaire, les gonzes ont peurs, tu sais pas pourquoi et une fois que t'es arrivé à la fin, tu sais toujours pas pourquoi. Considérable perte de temps pour rien (j'ai tjrs pas compris pourquoi tant de gens avaient trouvé ça génial)
2 - Dans la peau de John Malkovich
J'aime beaucoup John Malkovich mais, très franchement le seul film qui porte son nom est totalement... loufoque. Je suis pas rentrée dedans (que ce soit dans la peau où dans le film) pourtant, y avait de bonnes idées mais la mayonnaise prend pas.
3 - In the mood for love
Je suis certainement pas assez intelligente pour comprendre ce genre de film d'art et d'essai où on ne dit quasiment rien du début à la fin et où tu t'ennuies autant que les deux personnages.
4 - Mary a tout prix
Genre d'humour qui me fait pas rire du tout (pourtant je me considère assez bon public en matière comique mais, là, non)
5 - Les Triplettes de Belleville
Dans le série bizarrerie de Cannes, voilà un dessin-animé où aucun des protagonistes ne parle. C'est certainement une approche intello super méga génialement pensée mais, comme je crois l'avoir dit; je dois pas être assez intello.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

le film qui vous a le moins plus Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a le moins plus   le film qui vous a le moins plus EmptyVen 12 Nov à 17:47

Moi j'étais allée voir Elephant avec ma claase l'année passée. L'dée du film qui reprend Bowling for Columbine est plutot bien, c'est bien filmé. Mais je n'ai pas du tout aimé le film. Et aussi Poltergeist. Une histoire trop bizarre, pas très cohérente
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

le film qui vous a le moins plus Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a le moins plus   le film qui vous a le moins plus EmptyMer 24 Nov à 17:51

lafilledeBlack a écrit:
heu...
j'ai pas aimé du tout "barry lyndon" et "tous les matins du monde", c'est le genre de film où tu t'endors au bout de 5 minutes et en plus c'est super long I don't want that

ta pas mis la ligue
le film qui vous a le moins plus Ptdr_gif

moi c'est an alan smithie film
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

le film qui vous a le moins plus Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a le moins plus   le film qui vous a le moins plus EmptyMar 7 Déc à 17:17

Coralie a écrit:
Le top des films à pas voir :
1 - Le projet Blair Witch
Une caméra qui bouge façon documentaire, les gonzes ont peurs, tu sais pas pourquoi et une fois que t'es arrivé à la fin, tu sais toujours pas pourquoi. Considérable perte de temps pour rien (j'ai tjrs pas compris pourquoi tant de gens avaient trouvé ça génial)
2 - Dans la peau de John Malkovich
J'aime beaucoup John Malkovich mais, très franchement le seul film qui porte son nom est totalement... loufoque. Je suis pas rentrée dedans (que ce soit dans la peau où dans le film) pourtant, y avait de bonnes idées mais la mayonnaise prend pas.
3 - In the mood for love
Je suis certainement pas assez intelligente pour comprendre ce genre de film d'art et d'essai où on ne dit quasiment rien du début à la fin et où tu t'ennuies autant que les deux personnages.
4 - Mary a tout prix
Genre d'humour qui me fait pas rire du tout (pourtant je me considère assez bon public en matière comique mais, là, non)
5 - Les Triplettes de Belleville
Dans le série bizarrerie de Cannes, voilà un dessin-animé où aucun des protagonistes ne parle. C'est certainement une approche intello super méga génialement pensée mais, comme je crois l'avoir dit; je dois pas être assez intello.

Tout à fait d'accord, tous ces films là sont complètement nuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

le film qui vous a le moins plus Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a le moins plus   le film qui vous a le moins plus EmptyJeu 9 Déc à 3:54

je rajouterais quelque films a mettre dans les plus nuls
-la serie des scream : j ai jamais compris pourquoi ce film etais si genial tu ne peux pas avoir peur tu sais ce qui va se passer avant que ca se passe
-les scarie movies la non plus j ai pas compris l interet du film ni ou c etais drole
-les american pie humour completemnt graveleux qui n a aucun snes pour moi (le premier film etais tellement passionant que je l ai vu en 3/4 d heures maxi vive l avance rapide du magneto )
avec american pie je mettrais tous les films qui ont sorti dans le meme genre
-le village film nul ou les acteurs ont fais une cure de vallium avant de tourner a completement rater son effet horrifique
-spider man 2 je l ai trouver completement bidon (je sais je dois etre la seule mais tant pis)
il doit y en avoir d autre mais comme ca de tete je sais plus


Dernière édition par le Sam 11 Déc à 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

le film qui vous a le moins plus Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a le moins plus   le film qui vous a le moins plus EmptySam 11 Déc à 2:25

moi j'ai pas du tout aimer Rrrrrr et aussi spartacus que j'éai été forcée de voir en latin c'est argggggg en plus l'acteur a un trou dan le menton...
Et aussi les documentaire qu'on nous passe en latin sur al vie des romains!
Revenir en haut Aller en bas
shandibee
Papotteur bavard
shandibee


Nombre de messages : 112
Localisation : au manoir des Black
Date d'inscription : 28/11/2004

le film qui vous a le moins plus Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a le moins plus   le film qui vous a le moins plus EmptySam 11 Déc à 3:34

sacrilège y en a qui ont pas aimé matrix?!!! d'un côté je comprends, mais en tant que grande cinéphile, je tiens à dire que matrix réunis les trois grands éléments qui caractérisent un bon film avec un grand B:1.un bon scénario
2.le jeu des acteurs est génial(scusez moi mais j'n'ai jamais autant ressentis la tension et les émotions des personnages dans un film)
3. la mise en scène est elle aussi très réussi!
bref en ce qui concerne les fims que je n'ai pas aimé: Rrr(je crois que tout le monde est d'accord là dessus!)
Batman forever, Les american pie, Hulk, la ligue des justiciers extraordinaires, Underworld( à la fin t'attends toujours de savoir quand commence la véritable intrigue et si tu t'es pas endormis entre deux), Van Hellsing(dans le genre regardez ce que je sais faire avec un ordi et une caméra, y a pas mieux! J'ai trouvé que l'image primais sur le scénar), raaah masi y en a tellement...pas le temps de tou écrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://manydaya.skyblog.com
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

le film qui vous a le moins plus Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a le moins plus   le film qui vous a le moins plus EmptySam 11 Déc à 15:49

Citation :
Les american pie
C'est vrai c'est con mais ca en est marrant
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

le film qui vous a le moins plus Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a le moins plus   le film qui vous a le moins plus EmptySam 11 Déc à 23:22

american pie c est con c est vrai mais alors je n ai jamais vu quand il fallais rire y a rien de drole dans ce genre de film
sinon j ai adorer underworld je l ai trouver super et l intrigue ets un peu celle de tous ces films (et serie) dans le genre le perso principal tombe amoureux de quelqu un du clan adversaire (sujet tres bien decris dans romeo et juliette et dans buffy)
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

le film qui vous a le moins plus Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a le moins plus   le film qui vous a le moins plus EmptyDim 12 Déc à 0:56

Et pour Road Trip?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





le film qui vous a le moins plus Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a le moins plus   le film qui vous a le moins plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le film qui vous a le moins plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film. Il vous a plu ou pas?
» Les Choristes
» The fourth film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Films et Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser