La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le style du 3ème film

Aller en bas 
+7
Mystery
Mélanie de Bricassart
Tornade
Arwen Undomiel
lafilledeBlack
moi
goulboss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Le style du 3ème film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 22:16

Oué mais bon si on veut parler de ça il vaudrai mieux le faire dans le topic dvd ou isnon les modérateur vont dire quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Le style du 3ème film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 17:41

Même si on l'a déjà dit, je trouve que tous les changements d'emplacement qui ont été faits sont vraiment dommages... On se perd, on se demande où on est...Parce que là je me demande comment la ford anglia aurait fait pour aller dans la forêt interdite... Sans parler du fait qu'on était censé voir la maison de Hagrid quand Harry et Hermione attendent que Sirius et cie sortent de la cabane hurlante....

DE PLUS, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans le film le sort anti détraqueur c'est Expecto patronum... Bah dans le livre c'est Spero Patronum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
 
Le style du 3ème film
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le film. Il vous a plu ou pas?
» Les Choristes
» The fourth film
» The third film, tricky to be sure of what really happened?
» le film qui vous a le moins plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Les trois premiers films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser