La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jacques Asklund: vous connaissez?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Jacques Asklund: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Jacques Asklund: vous connaissez?   Jacques Asklund: vous connaissez? EmptyJeu 23 Déc à 14:07

Jacques Asklund est un auteur de romans. Je l'ai rencontré dans un salon du livre d'histoire dans ma ville. Il est très sympathique et j'ai lu 2 de ses romans. Ca s'appelle Le dernier des maures: c'est l'histoire d'un jeune pirate,Tarik, qui se retrouve prisonnier en France et qui s'échappe. Il découvre plein de choses et c'est très intéressant. Le 2° c'est Crime d'auteur: un auteur viens dans son ancienne école et aide des élèves à écrire un roman policier. Mais ce roman devient réalité.

Vous avez déjà lu? En tout cas, je suis en contacr avec cet auteur et il est très aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Jacques Asklund: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Asklund: vous connaissez?   Jacques Asklund: vous connaissez? EmptyJeu 23 Déc à 15:19

Alors moi je ne connais aucun de ces bouquins car je ne les ai pas lus mais je connais très bien ce monsieur étant donné que c'était mon prof d'histoire au lycée... Jacques Asklund: vous connaissez? Ptdr_gif

Bah oui si je me trompe pas de personne il a eu le prix Beaugengy et moi mon patelin n'est pas très loin de là et mon lycée était là-bas...

Je peux même vous dire que fut un temps il faisait d la politique et s'est présenté pour être maire de la ville... sautille

Enfin bref tout ça pour dire que je ne connais pas ses livres... Et sinon Jacques Asklund: vous connaissez? Jesors_g
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Jacques Asklund: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Asklund: vous connaissez?   Jacques Asklund: vous connaissez? EmptyJeu 23 Déc à 18:36

Non c'est vrai??????? C'est génial!!!!! Il est bien comme prof?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Jacques Asklund: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Asklund: vous connaissez?   Jacques Asklund: vous connaissez? EmptyVen 24 Déc à 3:18

Oui il était super bien pour moi amis je ne suis pas fan d'Histoire-Géo alors je préfère rien commenter de ses cours ce serait pas très objectif... sautille
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Jacques Asklund: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Asklund: vous connaissez?   Jacques Asklund: vous connaissez? EmptyVen 31 Déc à 16:23

Ouais c'est vrai. Tu l'as eu combien de temps comme prof?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Jacques Asklund: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Asklund: vous connaissez?   Jacques Asklund: vous connaissez? EmptyVen 31 Déc à 18:52

Je l'ai eu qu'un an et quand j'ai fini le lycée il a dû rester qu'un an avant d'arrêter complètement... A moins qu'il ait pas arrêté tiens faudrait que je me renseigne... sautille
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Jacques Asklund: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Asklund: vous connaissez?   Jacques Asklund: vous connaissez? EmptyMer 5 Jan à 13:48

Ouais, si tu veux, je lui demanderai par mail. J'ai son adresse, c'est mon contact haut placé... sautille J'espère que j'arriverai assez haut pour trouver un éditeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jacques Asklund: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Jacques Asklund: vous connaissez?   Jacques Asklund: vous connaissez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Asklund: vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les livres dont vous etes l'auteur vous meme
» Le film. Il vous a plu ou pas?
» le film qui vous a le moins plus
» Epouvantard vous avez dit ?
» moyens de communication de l'ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Journal :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser