La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quel est votre auteur favoris ?

Aller en bas 
+21
Minus
Jana
Arwen Undomiel
Eaven
galatée
merrypotter
avada
agnès_samson
Anne-Laure Rogue
Tetishery
Mélanie de Bricassart
Lunadora
Lune
Taï Matthews
Aelyse
Koconut
sam_lablack
Coralie
lafilledeBlack
Jerlyne Black
léa sevinette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tetishery
Petit Papotteur
Tetishery


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans mon bureau à Beauxbâtons, parfois chez moi devant mon ordi...
Date d'inscription : 20/12/2004

quel est votre auteur favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur favoris ?   quel est votre auteur favoris ? - Page 3 EmptyDim 26 Déc à 22:33

Ah si, je l'ai lu celui-là. Me rappelle plus l'auteur, mais c'est vachement bien ! Très particulier, mais vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.forumactif.com
avada
Petit Papotteur
avada


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2004

quel est votre auteur favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur favoris ?   quel est votre auteur favoris ? - Page 3 EmptyLun 27 Déc à 11:25

agnès_samson a écrit:

<<Des fleurs pour Algernon>> ça vous dit quelque chose?
Parce que j'en ai beaucoup entendu parler mais impossible de le trouver..... Confused

C'est un roman de Daniel Keyes dans lequel des savants ont trouvé un moyen de rendre un rat très intelligent. Ils vont essayé la technique sur un attardé mental.

Je me demande si cela n'a pas été adapté au cinéma sous le titre " Le cobaye" avec Pierce Brosnan ( je m'appelle Bond, James Bond ) ?
Revenir en haut Aller en bas
agnès_samson
Maître Papotteur
agnès_samson


Nombre de messages : 2427
Localisation : loin de vous
Date d'inscription : 03/11/2004

quel est votre auteur favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur favoris ?   quel est votre auteur favoris ? - Page 3 EmptyLun 27 Déc à 17:07

Merci beaucoup, je ferais des recherches
plus approfondies quel est votre auteur favoris ? - Page 3 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
merrypotter
Nouveau Papotteur
merrypotter


Nombre de messages : 1
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/01/2005

quel est votre auteur favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur favoris ?   quel est votre auteur favoris ? - Page 3 EmptyJeu 13 Jan à 22:45

Et bien moi j'aime agatha christie, mary higgins clarks, stephen King, bien sûr JKRowling et Marc levy. quel est votre auteur favoris ? - Page 3 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
galatée
Papotteur
galatée


Nombre de messages : 50
Localisation : juste à côté de la cabane hurlante
Date d'inscription : 09/01/2005

quel est votre auteur favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur favoris ?   quel est votre auteur favoris ? - Page 3 EmptyVen 14 Jan à 16:39

auteurs préférés? en vrac: Hugo, Gautier, Maupassant, Zola, Sand, Jacq, Vanoyeke, Apollinaire, Jo bien sûr, Dumas, Lamartine, Verlaine, Rimbaud, Baudelaire, Shakespeare, King, Rice...
En gros quasiment tous les auteurs du XIX excepté Balzac que je trouve ennuyeux comme la pluie à cause de ses innombrables et interminables descriptions. Sinon j'aime pas trop les auteurs modernes (à quelques exceptions près dejà citées). Enfin, il y a des livres qui me plaisent beaucoup sans que leur auteur me soit un favori...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredumonde.forumactif.com
Eaven
Papotteur
Eaven


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2005

quel est votre auteur favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur favoris ?   quel est votre auteur favoris ? - Page 3 EmptyJeu 20 Jan à 0:35

alors Baudelaire pour les fleurs du mal!!..il est..odieux: j'adore!!
sinon le premier poète qui m'ait plu quand je l'ai découvert c'était Appolinaire pour son grand thème de l'amour perdu ou faux, on sent vraiment la sincérité dans ses poèmes j trouve.. A part ça j'aime bien Sartre, mais mon préféré de tous c'est Voltaire! love
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

quel est votre auteur favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Taï-Taï   quel est votre auteur favoris ? - Page 3 EmptyJeu 20 Jan à 13:55

de voltaire, je n'ai lu que Candide, et j'ai bien aimé ... (et j'ai lu un extrait de Zadig aussi, mais j'ai pas accroché ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

quel est votre auteur favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur favoris ?   quel est votre auteur favoris ? - Page 3 EmptyVen 21 Jan à 22:23

J'aime beaucoup d'auteur mais je vais citer mon préféré ou plutot ma préféré love J.K ROWLING love
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

quel est votre auteur favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur favoris ?   quel est votre auteur favoris ? - Page 3 EmptyVen 21 Jan à 22:26

Et je serai meme prete a parier que parmi ces auteurs que tu aimes il doit y avoir au moins Tolkien love quel est votre auteur favoris ? - Page 3 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Papotteur bavard
Minus


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/01/2005

quel est votre auteur favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur favoris ?   quel est votre auteur favoris ? - Page 3 EmptyMer 26 Jan à 17:53

Moi c'est Philippe Pullman, Anthony Horowitz, JK Rowling et J.R.R Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

quel est votre auteur favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur favoris ?   quel est votre auteur favoris ? - Page 3 EmptyMer 26 Jan à 22:37

ha oui anthonyyyyyyyyyyyyyyyyy horowitz love

et philiiiiiiiiiiiiiiiip pullman love

ils sont geniaux ces deux là love

mais bon je lre dis le cinquieme tome d'alex rider m'a un peu deçu, deja que d'avoir tuée yasseeeeeeeeen gregorovitch c'etait pas tres sympa, et que ça me plaisait bien que papa rider soit tueur à gage.... quel est votre auteur favoris ? - Page 3 Triste11
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Papotteur bavard
Minus


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/01/2005

quel est votre auteur favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur favoris ?   quel est votre auteur favoris ? - Page 3 EmptyJeu 27 Jan à 19:52

Toi aussi t'aime bien Alex Rider !! love

Moi j'ai lu les 5 tomes mais c'est vrai que le 5e est un peu décevant !
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Papotteur bavard
Mayura


Nombre de messages : 235
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/01/2005

quel est votre auteur favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur favoris ?   quel est votre auteur favoris ? - Page 3 EmptySam 5 Fév à 14:08

Pullman, a. horowitz, tolkien, Rowling, zola...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadday.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

quel est votre auteur favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur favoris ?   quel est votre auteur favoris ? - Page 3 EmptyMer 9 Fév à 15:54

Moi je rajoute George Sand, Voltaire, Balzac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

quel est votre auteur favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur favoris ?   quel est votre auteur favoris ? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév à 4:02

J'ai beaucoup aimé Andromaque de Racine et je trouve que c'est un très bel auteur mêmesi jai lu le livre un dico à ma porté, Anne rive que j'aime beaucoup surtout chroniques de vampire qui est devenu ma bible:!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

quel est votre auteur favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur favoris ?   quel est votre auteur favoris ? - Page 3 EmptyDim 27 Fév à 19:59

Chronique de vampire? Ca raconte quoi de beau? Ca a l'air super intéressant je l'achèterai peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

quel est votre auteur favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur favoris ?   quel est votre auteur favoris ? - Page 3 EmptySam 5 Mar à 19:46

moi c'est werber (les fourmis, le jourt des fourmis la revolution des fourmis l'encyclopedie du savoir relatif et absolu etc...) et jk roling!
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

quel est votre auteur favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur favoris ?   quel est votre auteur favoris ? - Page 3 EmptySam 5 Mar à 20:40

moi c'est rowling,moka,zep ect
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

quel est votre auteur favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur favoris ?   quel est votre auteur favoris ? - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 2:51

Werber il se perd depuis quelque temps... J'ai été très déçue par "Nous les dieux", et j'avais déjà pas trop aimé "Le père de nos péres"...
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

quel est votre auteur favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur favoris ?   quel est votre auteur favoris ? - Page 3 EmptyMar 22 Mar à 0:13

ah.. bah ça doit etre les seuls que je n'ai pas lu! parce que les autres j'ai du tous les lire! mais ils sont moins bien que les autres ou alors ils sont pas bien tout court???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre auteur favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur favoris ?   quel est votre auteur favoris ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre auteur favoris ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les livres dont vous etes l'auteur vous meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Journal :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser