La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 couvertures des livres

Aller en bas 
+18
Koconut
Aelyse
sam_lablack
Coralie
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Jerlyne Black
Janus
léa sevinette
Jana
Soblack
Taï Matthews
Tornade
Cailleaan
Lune
Lunadora
legolasfan
lafilledeBlack
lasoeurdeTonks
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle couverture préférez-vous?
la 1
couvertures des livres - Page 4 Vote_lcap13%couvertures des livres - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
la 2
couvertures des livres - Page 4 Vote_lcap33%couvertures des livres - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
la 3
couvertures des livres - Page 4 Vote_lcap54%couvertures des livres - Page 4 Vote_rcap
 54% [ 13 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

couvertures des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couvertures des livres   couvertures des livres - Page 4 EmptyMer 17 Nov à 19:45

couvertures des livres - Page 4 Feeniksin_kilta

faut pas prendre les image de pinocchio pour sdessiner harry
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

couvertures des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couvertures des livres   couvertures des livres - Page 4 EmptyJeu 18 Nov à 10:36

Illuminos a écrit:
Et qui est le bonhomme qui tombe de son balais ou chais pas quoi dérriere tout le monde, j'éspere que c'est pas Neville car il ne tombe jamais dans ce tome, sauf si les finlandais ont pris plaisir a le ridiculiser ce qui ne plaira pas a Coraliecouvertures des livres - Page 4 41

J'aime pas du tout.En regardant la couverture j'ai plutot l'impression d'avoir affaire à qqch de comique, ironique. Et puis quand même, si c'est Ombrage, c'aurait été mieux de ne pas la dessiner, vu qu'on est pas sencé la connaitre.... Moi de toute façon je préfère les couvertures, ou il n'y a pas de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Koconut
Papotteur



Nombre de messages : 80
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 17/11/2004

couvertures des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couvertures des livres   couvertures des livres - Page 4 EmptyJeu 18 Nov à 20:10

Je pense pas mal pareille comme toi Jady... on dirait que c'est plus un dessin humoristique que des gens ont fait d'Harry Potter qu'un vrai couverture de livre! Ça me fait penser aux livres poches et obligatoire qu'on a à lire à l'école...!!

Et puis Ombrage, c'est vrai qu'elle n'a pas d'affaire sur la couverture! On ne la connais pas, et on ne la connait que plus tard dans le roman!

Et c'est qui la fille avec les cheveu tute enrubandé dans le coin gauche en bas?

Bye!
Bizoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://koconut.over-blog.com/index_blog.php
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

couvertures des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couvertures des livres   couvertures des livres - Page 4 EmptyVen 19 Nov à 15:28

Koconut a écrit:



Et c'est qui la fille avec les cheveu tute enrubandé dans le coin gauche en bas?

Tu dois parler d'Hermione j'imagine... Sur le dessin on pourrait penser que Harry et Ron sont jumeaux. Ils ont les deux les cheveux noirs en broussaille.
Revenir en haut Aller en bas
Koconut
Papotteur



Nombre de messages : 80
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 17/11/2004

couvertures des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couvertures des livres   couvertures des livres - Page 4 EmptyVen 19 Nov à 16:03

Ouais mais Hermione.. elle a les cheveux embroussaillés au fond dans les livres, une grosse touffes qui la suit...

Et ouais... j'te gage qu'ils ont pensé faire une cicatrice un deux avec ça!

Bye!
Bizoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://koconut.over-blog.com/index_blog.php
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

couvertures des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couvertures des livres   couvertures des livres - Page 4 EmptyVen 19 Nov à 22:20

oui c'est ça que je comprends pas : pourquoi ron a les cheveux noirs et des lunettes?? et pourquoi ils ont des eharpes aux couleurs de serdaigle?? Ils doivent avoir un mauvais traducteur couvertures des livres - Page 4 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

couvertures des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couvertures des livres   couvertures des livres - Page 4 EmptySam 20 Nov à 14:06

trop horrib cette couverture ! Encore pour la fic d'Illuminos ça passerait mais pour le vrai bouquin je comprends pas... (est-ce qu'ils trouvent que le pote Potter est un type particulièrement bout-en-train et comique)

Hermione à l'air d'être un mec et celui qui tombe je sais pas qui sait... je vois pas le rapport avec le bouquin. En fait, cette couv à part pour une parodie, je vois pas l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

couvertures des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couvertures des livres   couvertures des livres - Page 4 EmptySam 20 Nov à 17:51

oh!! mais comment j'ai pas pu la reconnaitre la couverture!!!! mais c'est celle de mon oeauvre harry floodeur a l'école des boulets bien sur, car les floodondor ont des la couleur bleus et jaune, et ce n'est pas Umbridge dans la tof c'est un autre personnage que vous allez bientot découvrir couvertures des livres - Page 4 Ptdr_gif
et celui qui tombe au fait c'est Neville quand iils vont croire qu'il fait semblant d'être évanouis de froid ils vont le jetter de la tour Nord pour voir s'il est vivant et il parait que c'est le cas jusqu'a ce qu'il touche le sol sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Koconut
Papotteur



Nombre de messages : 80
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 17/11/2004

couvertures des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couvertures des livres   couvertures des livres - Page 4 EmptySam 20 Nov à 21:53

Illuminos, parle pu Razz!

Hum... j'Apelle pu sa un mauvais traducteur moi!

Bye!
Bizoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://koconut.over-blog.com/index_blog.php
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

couvertures des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couvertures des livres   couvertures des livres - Page 4 EmptySam 20 Nov à 22:40

Bah si ptet que le traducteur est tellement mauvais qu'il a tout compris de travers et le dessinateur n'a lu que la version traduite et du coup c'est tout bizare couvertures des livres - Page 4 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

couvertures des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couvertures des livres   couvertures des livres - Page 4 EmptyDim 21 Nov à 0:38

Koconut a écrit:
Ouais mais Hermione.. elle a les cheveux embroussaillés au fond dans les livres, une grosse touffes qui la suit...

Et ouais... j'te gage qu'ils ont pensé faire une cicatrice un deux avec ça!

Dans cette version la Hermione a utilisé un gel pour se lisser les cheveux et puis elle a mis des lentilles bleues. Elle a les yeux bruns normalement non? couvertures des livres - Page 4 Fut_gif Ah oui et aussi Hermione a piqué l'écharpe de Cho parce qu'elle était jalouse... Elle pensait que comme ça elle aurait peut-être plus de chance avec Harry... sautille
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

couvertures des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couvertures des livres   couvertures des livres - Page 4 EmptyDim 21 Nov à 2:26

mais non je crois que vous comprenez pas du tout au fait cette couverture a été prise d'une scéne d'Halloween contrairement a ce que vous pensez le gars avec la cicatrice est Zacharias Smith qui s'est déguisé en Haricot Peteur (car il parait qu'il est fan et il le cache), la fille est Cho qui s'est déguisé en elle même (car elle croit qu'elle est super belle) le gar avec les lunettes est Ernier McMilan qui s'est déguisé en ROn (dans son déguisement échoué de Harry) le gar qui tombe est Neville qui a commis l'erreur de se déguiser en Crabbe et les Serpentard en font Jojo, et enfin Fred et Goeurge se sont collé dans la tenue d'Umbridge
C'étais la Théorie de l'éclipse
*s'éclipse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

couvertures des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couvertures des livres   couvertures des livres - Page 4 EmptyMar 23 Nov à 20:39

Aaaaaaah d'accord... couvertures des livres - Page 4 Thanks_g C'est plus clair pour moi maintenant. Mais c'est pas "Haricot Peteur" mais Henri Peteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

couvertures des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couvertures des livres   couvertures des livres - Page 4 EmptyMer 8 Déc à 13:20

C'est couverture est vraiment super drôle. L'espèce de gros crapaud à droite, c'est Ombrage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

couvertures des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couvertures des livres   couvertures des livres - Page 4 EmptySam 22 Jan à 14:41

J ai voté la trois car elle reflète bien l'histoire sombre sinon j'adore la 2 car le phoenix est super mais la une les bats toute
en fait je les aimes toutes sautille
Revenir en haut Aller en bas
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

couvertures des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couvertures des livres   couvertures des livres - Page 4 EmptyDim 23 Jan à 21:58

J'ai voté la 1 car je préfère quand les perso sont représentés dessus, en + elle est sombre ce qui représente bien l'ambiance du livre!

le 2 est trop "flaschi" a mon goût pour un livre qui s'annonce noir!

la 3 est très bien aussi et je trouve que le dessin est mieux fait que sur la 1, mais je trouve qu'elle montre une scène trop avancée de l'histoire (la salle ronde avec les torches); mais sinon je pense qu'elle est a peu près ex-aequo avec la 1ère!


sinon c'est la couverture allemande que vous avez affiché au dessus??? elle est vraiment nulle!!!


sinon, est-ce que la couverture du T6 est parut??? (pas beaucoup le temps d'aller sur le net en ce moment!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

couvertures des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couvertures des livres   couvertures des livres - Page 4 EmptyDim 23 Jan à 22:19

bah si tu cherche la couverture du 6 sur le net tu ne trouvera que ce que j appelerai ...des contrefacon...c est encore un secret je pense...on ne le saura que qq jour ou semaine avant la sortie du tomje...donc tu a encore le temps...170 jours et des poussieres love
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

couvertures des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couvertures des livres   couvertures des livres - Page 4 EmptyDim 23 Jan à 23:59

Si tu veux pimpi je peux te montrer la contrefaçon de celle du 6 (même si ça sert strictement à rien de la voir couvertures des livres - Page 4 Ptdr_gif)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

couvertures des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couvertures des livres   couvertures des livres - Page 4 EmptyLun 24 Jan à 11:54

vi je l ai vu aussi...ils sont ridicule!! ils ont pri le dessin de Hary sur le tome un ( en anglais bien sur) et il l on retourné...et ils on mis une lumière verte...un truc comme ca...c est la meme contrefacon Coralie?
si tu l as sous la main...met la que l on rigole un peu couvertures des livres - Page 4 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

couvertures des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couvertures des livres   couvertures des livres - Page 4 EmptyLun 24 Jan à 12:14

Euh bah le lien que j'avais vers l'image marche plus... C'est bête. Je le chercherai sur google à l'occasion.

Oui ça doit être la même vu qu'il y a un espèce de halo vert qui descend sur les personnages qui sont totalement flous. Enfin bon, c'est pas très convainquant comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

couvertures des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couvertures des livres   couvertures des livres - Page 4 EmptyLun 24 Jan à 16:31

vi j arrive pas la retrouver tu auras peut etre plus de chance que moi..en tout ca voici la couverture de lordre du Phoenix pour les adultes:
couvertures des livres - Page 4 P1002584498

couvertures des livres - Page 4 44569

je la trouve tres jolie aussi...et tres dans le ton du livre
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

couvertures des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couvertures des livres   couvertures des livres - Page 4 EmptyLun 24 Jan à 21:28

comme contrefaçon ya ça aussi
couvertures des livres - Page 4 Book6
j'en avais trouvé une autre mais je sais plus ou....
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

couvertures des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couvertures des livres   couvertures des livres - Page 4 EmptyLun 24 Jan à 22:18

ba ma niece je parlais justement de celle la...tu verra que le dessin de harry c est le meme que sur le toe un a part qu il est retourné...et il y a bien cette lumiere verte...il y en a qui ont que ca a faire... couvertures des livres - Page 4 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

couvertures des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couvertures des livres   couvertures des livres - Page 4 EmptyMer 26 Jan à 19:26

Ouais, en plus le titre est même pas bon... C'est un des titres qui avaient été avancés pour le tome 6, mais bon la flamme verte ça fait un peu trop la coupe de feu. Sans compter les images qu'il y a dessus qui sont reprises des autres livres... Au fait c'est qui le barbu derrière Harry?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Minus
Papotteur bavard
Minus


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/01/2005

couvertures des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couvertures des livres   couvertures des livres - Page 4 EmptyMer 26 Jan à 19:28

Moi je préfère la 2, elle est trop belle avec le phénix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couvertures des livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couvertures des livres   couvertures des livres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couvertures des livres
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» livres d'enfances
» Les livres d'Agatha Christie
» rumeurs au sujet des livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et L'Ordre du Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser