La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?

Aller en bas 
+27
Mega_Chipie
moi
emmablack
louiseBLT1 [Nausicaa]
ptit_lu
Arwen Undomiel
cho54
Raziel
Mystery
Mélanie de Bricassart
Navi
lala
sam_lablack
legolasfan
Koconut
Taï Matthews
pimpi
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Aelyse
léa sevinette
Janus
Lune
Jerlyne Black
lafilledeBlack
Tornade
Dumby's
Coralie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 EmptySam 13 Nov à 18:57

Et voilà c'est fait et c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 EmptyLun 15 Nov à 1:14

Le couple de l'année prochaine est Trelawney + Firenze

Je les vois bien ensemble sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Koconut
Papotteur



Nombre de messages : 80
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 17/11/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 EmptyMer 17 Nov à 20:36

Ahaha lol!

Hum... moi j'dirais que Ron mourrait, donc Harry serait triste et irait vers Ginny, et sortirais avec et Hermione serait désemparé.. elle aurait donc le choix entre trois merveilleux hommes super beau et gentil et jai nommmméééé... Draco Malfoy, Sirius Black (bah viiii Very Happy il va revenireuuuh j'vous dit!) et puis Severus Snape...

J'espère de tout coeur qu'elle choisira Siri, quoique je ne serais pas décu si elle en choisissais un autre, car j'les adore tout les trois Very Happy héhé!

Bye!
Bizoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://koconut.over-blog.com/index_blog.php
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 EmptyMer 17 Nov à 22:17

heu.... t'es pas un peu aree sur les bords?? Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Ptdr_gif Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Ptdr_gif Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 EmptyMer 17 Nov à 22:27

lafilledeBlack a écrit:
heu.... t'es pas un peu aree sur les bords?? Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Ptdr_gif Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Ptdr_gif Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Ptdr_gif

T'aurais pas trouvé un/une nouveau/nouvelle membre du club de momo la?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 EmptySam 20 Nov à 2:48

Non je suis désolée, pas inclure Neville dans les 3 mecs les plus beaux de Poudlard, c'est affraid

Donc tant que modification n'aura pas été faite, je réfute tt possible adhésion lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Koconut
Papotteur



Nombre de messages : 80
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 17/11/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 EmptySam 20 Nov à 22:03

Hum... arée? Qu'est ce que ça veut dire lol?

Non, mais vous verrez, je suis sure que c'est ce qui se passera.. Faut Absoluement que Ron crève pour que Mione et Harry ai enfin la paix pour sortir avec qui ils veulent. Ron coupe Ginny et Harry et Hermione pour Dray, Sev ou Siri!!! Ah!!! Pauvre Ron...!

Bye!
Bizoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://koconut.over-blog.com/index_blog.php
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 EmptySam 20 Nov à 22:42

j'voulais dire Tarée Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Grayyes_
et pour hermy + sevy, sirius, ou drago, il n'y a absolument aucunes chances Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Ptdr_gif
je ne trouve pas que ron coupe harry+ginny, il aurait plutot tendance à les pousser l'un vers l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 EmptySam 20 Nov à 23:08

non Ron coupera Harry+Ginny parce qu'il fait un complexe vu qu'il s'est jamais trouvé de nana (mais à part une fille avec un gros problème mental, je vois pas qui voudrais de lui)

(c'était ma gueulante anti Ron)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 EmptySam 20 Nov à 23:11

et comme hermy a un gros probleme mental, tout est regle sautille
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 EmptySam 20 Nov à 23:15

Je l'aurais plutôt vu avec Lockhart, moi (et Ron et lui emménagerait à Sainte-Mangouste, ce serait tellement mimi !) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Koconut
Papotteur



Nombre de messages : 80
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 17/11/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 EmptyDim 21 Nov à 9:44

Lol!!

Non non, Ron va les couper!! Ah bin oui! J'Vien de trouver.. Mion avec Lockart et puis Ron avec Ginny... inceste dans la famille!!! Puisque Harry se retourvera seul, Hermione et Lockart l'invitera à se joindre à eux pour faire un couple à trois!

Et puis Sev sortira avec Draco après avoirn réussi à le sortir des griffes de Voldy et lui avoir sauver la vie... Ils se marieront et adopteront 18 enfants (pas 17, pas 19 mais bien 18 Very Happy!)

Et Sirius, se tuera lui même pour une deuxieme fois, lorsqu'il verra que les trois amours de sa vie, les 3 perosnnes dont il était amoureux, ne voulait aps de lui: Sev, Mione et Dray!

Bye!
Bizoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://koconut.over-blog.com/index_blog.php
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 EmptyDim 21 Nov à 12:37

Et Harry, comme il est tout seul, ira pleurer contre l'épaule de Voldy, qui, ému par son malheur, se suicidera pour faire en sorte que le monde soit plus beau et que le héros gagne la dernière guerre.

On fait des obsèques nationales à Voldy retranmise à la télé et un auteur moldu très ému par son sacrifice décide d'en faire un livre Voldy et son funeste destin qui se vendra à 200 000 000 d'exemplaires dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Koconut
Papotteur



Nombre de messages : 80
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 17/11/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 EmptyDim 21 Nov à 18:40

Et voila!!! T'as tout compris!!! Je savais bien que y'avait au moins une personne qui voyait les choses comme moi!

Bye!
Bizoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://koconut.over-blog.com/index_blog.php
Jerlyne Black
Papotteur du Mois
Papotteur du Mois
Jerlyne Black


Nombre de messages : 528
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 27/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 EmptyDim 21 Nov à 19:09

MDR Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Ptdr_gif Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Ptdr_gif Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Ptdr_gif !
Kononut, va vite t'inscrire au gang de momo sautille Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Demon08_ !
Revenir en haut Aller en bas
Koconut
Papotteur



Nombre de messages : 80
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 17/11/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 EmptyLun 22 Nov à 4:45

Et cmoment on fait ça lol??!

Bye!
Bizoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://koconut.over-blog.com/index_blog.php
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 EmptyLun 22 Nov à 19:38

tu vas dans "groupe", en haut à gauche Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
Koconut
Papotteur



Nombre de messages : 80
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 17/11/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 EmptyLun 22 Nov à 20:45

Voila! C'est fait... on va voir si j'suis acceptée Razz! lol!!!

En espérant!!!

Bye!
Bizoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://koconut.over-blog.com/index_blog.php
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 EmptyLun 22 Nov à 20:45

ya des chances vu ce que tu nous ponds Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 EmptyLun 22 Nov à 21:32

Et bah voilà c'est accepté!!!!! Tiph tu lui enverras le panneau s'te plaît...

Et pour en revenir au sujet "LES COUPLES" et bien moi je suis toujours pour Harry-Ginny Ron-Hermione et pourquoi pas mais alors si jamais ils s'ennuient entre deux cours... Dumbledore et McGonagall (ce qui rappelons le a déjà eu lieu une fois... Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Ptdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 EmptyLun 22 Nov à 22:05

Dumby's a écrit:
Dumbledore et McGonagall (ce qui rappelons le a déjà eu lieu une fois... Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Ptdr_gif )
on compte sur toi pour reconcilier tes parents sautille
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 EmptyMar 23 Nov à 1:34

ah non pas possible ca
mcgonagall a une liaison secrete avec voldemort depuis qu elle a ete sa prof
elle ne peux pas retourner avec dumbledore
c est vrai qu ils ont eu une liaison (dumby's t en ai la preuve ) mais bon c est parcequ elle croyai svraimetn que son grand amour etais perdu a jamasi elle s est laissais consoler par dumbledore ( et le resultat s ets dumby ) mais maintenant qu il est revenu elle va recommencer a revoir voldemort discretement
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 EmptyMar 23 Nov à 2:07

En même temps je suis quand même plus vieille que Harry si tu vois ce que je veux dire... Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 EmptyMar 23 Nov à 2:24

je savais pas excuse moi
donc ma theorie de la consolation tombe a l eau mais pas le reste
mais on sais que pendant ca jeunesse elle a ete une briseuse de coeur mmcgonogall
elle etais avec dumbledore quand elle a eu un veritable coup de foudre pour tom jedusor et depuis plus rien ne compte a part lui
Revenir en haut Aller en bas
Koconut
Papotteur



Nombre de messages : 80
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 17/11/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 EmptyMar 23 Nov à 6:42

Hum... t'essaie de pondre des histoire qui marche pas??! De faire comme moi??!!! Travail Wink! star Bin non!! S'pas vrai..

Hum.. Quie diriez vous d'un Harry/McGo et Mion/Dumbledore??

Bha vi!! J'vous explique!! Alors Harry est trèes chagriné par la perte de de Sirius, donc s'en va se faire consoler par McGonnagall, qui aimait Sirius en secret et voila que tut a chambouler et qu,elle a tout avoué de son amour pour lui aux autres quand il est mort!! Donc ils se consolent mutuellement!! Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Grayyes_

Hum... Deuxiemement.. Hermione est tres triste Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Triste20 .. déjèa mere de 3 enfant avec Sirius (nous l'apprendront juste dans le 7e livre qu'ils ont eu des enfants) et bien elle va vers Dumbledore pouir se faire réconforter... et lui en a aussi besoin car il aimait Krettur en secret... mais Krettur a pas été gentil car il aimait McGo et savait que celle-ci ne l'aimerait jamais! Et il avait raison! car je vous le redis, celle-ci aimait Sirius! Et puisqu'un elfe sent des chose, il avait ressenti cela!! Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Grayyes_ Oui! oui! je vous le dit! Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Grayyes_

Donc revenon a Dumby... en apprenant la trahison que lui a fait Kreattur, il s'en est retourner vers Hermione.. et voila!!!

Hum... alors.. j,ai oublier des perso?? Nan j'crois pa.. ps mal fait le tour! j'vous reviendrez avec Ron et ginny quand j'aurais parler avec la laveuse de toillette de JK pour avoir tout les nouveaux punchs!!!

Bye!
Bizoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://koconut.over-blog.com/index_blog.php
Contenu sponsorisé





Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» les livres dont vous etes l'auteur vous meme
» Un jour dans la vie de...
» Un jour dans la vie de Jana/HRP
» Qui mourra dans le tome 6?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser