La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dolmen

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Dolmen Empty
MessageSujet: Dolmen   Dolmen EmptyJeu 30 Juin à 14:43

Marie Kermeur une femme flic revient sur son île natale pour se marier. Mais elle découvre une mouette morte dans son voile de mariée. Le lendemain, elle découvre le cadavre de son frère Gildas sur la plage. Elle décide alors de prendre l'enquête en main en annulant son mariage avec Christian Bréat un navigateur. Mais le commandant Lucas Fersen arrive sur l'île pour s'occuper de l'enquête et évince Marie (dont il tombe sous le charme) car elle est trop impliquée. Un menhir saigne du sang de Gildas. Marie se fait attaquer dans sa voiture par une horde de crabes en furie apparu comme par magie et se fait sauver in extremis par Patrick Ryan un écrivain irlandais qui habite dans le phare.
Bientôt, c'est Yves Pérec qui est retrouvé mort dans un bassin de crabes. Le menhir qui porte ce symbole se met à saigner à son tour. Yves et Gildas ont été tués de la même manière tous les 2: Lucas Fersen pense à un tueur en série. Mais c'est Nicolas, le fils de Loïc Kermeur (un autre frère de Marie) qui est accusé car il est l'amant de Chantal Pérec. Christian ne comprend pas l'entêtement de Marie qui bien qu'elle ne soit plus sur l'enquête continue ses recherches. Lucas remet Marie sur l'affaire pour qu'elle l'aide à trouver l'assassin. Christian pose alors un ultimatum à Marie: ou elle le suit en Angleterre pour sa course de voilier, ou leur histoire est finie. Marie décide de rester sur l'île. Avec Fersen elle va visiter la thalasso normalement fermée des Pérec et elle découvre dans l'un des bains le corps de Chantal Pérec.
Mais elle n'a aucune des traces qui se trouvaient sur les autres cadavres et Fersen en déduit qu'ils n'ont pas été tués pour la même raison. Marie et Lucas découvrent peu après le corps de Nicolas et Marie sous le choc tombe dans le comas. Un 3° menhir saigne, du sang de Marie cette fois. Fersen va à toute vitesse à l'hôpital craignant que Marie ne soit en danger et trouve Yvonne Lebihan penchée sur elle, tentant de l'étouffer. Il fait arrêter la vieille femme et découvre que Marie est réveillée. Mais ils se rendent compte que le sang du menhir n'indiquait pas la mort de Marie, mais celle de Loïc qui a le même sang. Ils n'arrivent malheureusement pas à temps et retrouvent le corps de Loïc. Ils découvrent des coupures de journaux chez Loïc sur l'inconnue de Molène, une jeune femme assassinée plusieurs années plus tôt. Marie est effondrée et apprenant la disparition en mer de Christian décide pleine de remords de partir pour l'Angleterre pour le soutenir, mais Lucas tente de l'en dissuader. Pour cela, il lui avoue que Christian a tenté de l'effrayer pour lui faire quitter l'île et lui a menti. Marie part pour Brest et sur le chemin elle se renseigne. En revenant, elle retrouve Lucas évanoui aux pieds des falaises et l'amène à l'hôpital. Lucas se réveille, mais ils ne peuvent pas partir de Brest à cause d'une tempête et ils vont se réfugier dans l'appartement de Marie. Ils tentent de remettre au clair ce qu'ils ont découvert. Ils en concluent que l'inconnue de Molène et les morts sont liés. A l'époque les 3 défunts avaient une dizaine d'années et auraient voulu jouer aux naufrageur par une nuit où le phare était éteint (les naufrageurs: les habitants de l'île éteignaient le phare et faisaient s'échouer les bateaux dont ils tuaient les passagés). Lucas et Maris s'enlacent et s'embrassent mais en voyant une photo de Christian, Marie repousse Lucas, qui n'insiste pas. De retour sur l'île, ils tentent de trouver l'endroit où le meurtrier de Nicolas aurait pu passer pour déposer son cadavre sous les rochers. Mais dans la grotte, ils se font prendre au piège par une chute de rochers qui les bloque et les empêche de sortir alors que la marée monte. Lucas avoue à Marie son amour pour elle.

Voilà c'est un petit résumé des 3 premiers épisodes... Franchement j'adore cette série et j'ai hâte d'être à lundi pour connaitre la suite... Même si c'est sûr qu'ils vont s'en sortir.
Je vais donner mes idées et ceux qui en ont pourront faire pareil.

Je pense que le meurtrier veut venger l'inconnue de Molène, selon moi ce serait un parent. Le coupable c'est Ryan aidé d'un jeune gendarme.
Je pense aussi que Christian va revenir et qu'il va surprendre Marie et Lucas ensemble (juste pour être super dégouté... bien fait pour lui).
Pour les prochains morts à mon avis ce sera Pierre-Marie de Kersain, Gwenaelle leBihan et Christian Bréat.

Et vous, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen EmptyJeu 30 Juin à 15:04

je regarde aussi car ça me fait bien rire parec que ce n'est pas très crédible mais c'est quand même intéressant.
qui pensez que c'est qui le meurtrier?

attention peut être spoiler car je met une hypothèse:
moi je pense que c'est le type dans le fare qui est fan de légende bretonne.
je pense que marie est une fille adopté et que elle est en fait le fille de la mari qui a été tué il y a plusieurs années et que le bonhomme dans le fare est son père qui reveint pour venger sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen EmptyJeu 30 Juin à 21:46

J'adore trop trop trop cette saga !!! Super héroïne (très belle de plus, de mon point de vue), bonne histoire même si d'habitude le surnaturel ne me plaît pas trop, là il est bien mené donc en fait je trouve ça bien. L'hypothèse de lala me paraît pas mal, surtout que l'on sait que Jeanne (la mère de Marie) cache un grand secret. Donc à mon avis, ce ne sont pas ses vrais parents. Je pense à cette Mary mais pour le père je ne crois pas que ce soit Ryan car ce serait un peu fort que dès le 3ème épisode les fans aient trouvé la solution.

A mon avis, les six naufrageurs sont : Pierre-Marie ; Gwenaëlle ; Christian ; Loïc ; Gildas et Yves. Evidemment maintenant j'y crois moins étant donné que 3 des 6 sont morts et qu'un ne doit pas en être très loin. A mon avis, ce sont eux qui ont blessé Mary étant enfants, mais ils n'étaient pas assez forts, ils ont du appeler leurs parents, qui eux l'ont tué. Micil et Jeanne aurait pris la petite Marie (admettons que Mary venait juste d'accoucher) et lui font croire que c'est leur propre fille. Pierrick a tout vu et ne répète plus rien depuis.
Enfin bon on verra bien...

Je pense qu'on entendra également parler de la mort mystérieuse de Erwan, le défunt frère de PM, fils d'Arthus de Kersaint. Aussi, à ce qu'il paraît, dans le 5, Gwenaëlle connaîtra ses vraies origines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen EmptyVen 1 Juil à 2:51

Ouuh la j'en est raté des épisodes ( les deux qui ont suivis) donc c'est un peu normal que j'y comprenne que dale !!!!
je suis comme Lala cette saga me fait vraimentt délirer... sautille
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen EmptyVen 1 Juil à 10:08

bien sur que pierrick a tout vu! sa il n'y a pas photo.

mais ce qui ma fait vraiment rire dans cette série c'est que ce n'est vraiment pas crédible! et puis a cahque fion d'épisode on vit l'héroine en train de mourir mais on voi les quelques minutes de l'épisode suivant ou elle court sur la lande. c'est stupide comme idée je trouve. mais bon c'est pour sa que c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen EmptyVen 1 Juil à 10:27

En même temps c'est normal tout le monde sait bien qu'elle va pas mourir à la moitié de la saga...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen EmptyVen 1 Juil à 10:33

oui mais dans ce cas la, ils n'ont pas besoin de faire tout un suspence quans tu sais qu'il vont s'en sortir. ils devraient faire s'arrêter l'épisode sur une découverte ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen EmptyVen 1 Juil à 15:03

Bah non justement, c'est fait exprès pour énerver le téléspectateur... Et ça marche....

Et puis on se demande tous comment les gentils vont se sortir de l'impasse dans laquelle ils sont...
Là par exemple ils sont bloqués dans une grotte avec la marée qui monte et il y a pas d'issue... Comment vont-ils faire??
Dolmen 18390578
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen EmptyVen 1 Juil à 16:13

Je pense qu'ils vont trouver le boyau dont parlait Lucas, ou bien la courant sera tellement fort qu'il enlevera le rocher qui bloique la sortie (mais ça j'y crois pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen EmptyLun 4 Juil à 13:10

Je suis d'accord aussi pour le boyau... En plus j'ai vu une image sur le net où ils ressortait d'un trou sous des pierres... Vivement ce soir je voudrais savoir si mes intuitions sont justes et si Christian va revenir... Je voudrais voir sa tête lorsqu'il verra sa chère et tendre dans les bras de Lucas... Je sais... Je suis sadique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen EmptyLun 4 Juil à 23:52

Bon je trouve l'épisode 4 vraiment SUUUUUUUUUUUUUPER bien que je n'ai pas tout compris et que le fin est terrible avec Ryan en feu. Les extraits de l'épisode 5 m'ont mis l'eau à la bouche tellement ils paraissaient bien !!! Vous en avez pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen EmptyMar 5 Juil à 13:56

Moi aussi j'ai adoré! Mais je crois qu'on doit pas oublier Ryan parce que je sais pas si vous avez regardé les petits extraits de la semaine prochaine, mais à moment donné on voit PM et on entend une voix: qui a eu l'idée de jouer aux naufrageurs PM... Et je suis certaine d'avoir reconnu la voix de Ryan.

Bon en tout cas, je me demande si je me suis pas planté sur mes conclusions de la semaine dernière parce que je suis en train de douter que ce soit Ryan qui ait commis les meurtres... Enfin, on verra la semaine prochaine...

Quelle saleté Yvonne! Comment elle a essayer de tuer son fils... Heureusement que Lucas et Marie sont arrivés à temps... J'espère que Pierric va s'en sortir et qu'il va pouvoir dire à Maruie ce qui s'est passé la nuit du 20 mai 68...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen EmptyMar 5 Juil à 15:46

S'il retrouve l'usage de la parole, ce qui n'est pas sur...

Moi aussi j'ai navigué sur internet et apparement c'est christian qui brûle à la fin et non ryan, ça doit être un coup monté... enfin ces rumeurs ne proviennet que de sepctateurs donc pas de sources sûres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen EmptyMar 5 Juil à 17:56

C'est peut être pour ça que Christian à disparu...
m'enfin vous pensez vriment que c'est Gwen qui à fait le coup ? Je trouve ça trop evident... donc je suis pas d'accord ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen EmptyMar 5 Juil à 18:03

Je pense pas que Christian ait été brûlé, même si cette perspective ne me laisse pas sans joie... Non, je pense plutôt qu'il va revenir dans le dernier épisode pour se faire tuer par le tueur en série... Ou alors: il est le tueur en série de Ty Kern (mais j'en doute...). J'ai hâte de voir sa tête quand il va voir que Marie sort avec Lucas... En tout cas le bon côté c'est que le papa de Marie est plus du côté de Lucas que de Christian...

Par contre pour Gwen... Tu parle de quel coup? Celui du téléphone quand elle a appelé sur le portable à Marie et que c'est Lucas qui s'est précipité dans les sables mouvants? C'est certainement pas elle puisqu'elle était en train de se battre dans l'eau avec Marie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen EmptyMar 5 Juil à 18:25

non! le gas qui a brulé ( ryan je crois) lui il la soupsonne d'être la tueuse, tout ça pour garder les lingots... mais j'y crois pas trop Dolmen Grayno_g
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen EmptyMer 6 Juil à 10:28

Mélanie de Bricassart a écrit:
Je pense pas que Christian ait été brûlé, même si cette perspective ne me laisse pas sans joie...
oh la mùéchante !!! Dolmen Triste11
Mélanie de Bricassart a écrit:
Non, je pense plutôt qu'il va revenir dans le dernier épisode pour se faire tuer par le tueur en série... Ou alors: il est le tueur en série de Ty Kern (mais j'en doute...).
Ouais parce que ce serait franchement bâtard de sa part : tuer ses copains d'enfance !!! Je le vois pas comme un bon mec, mais pas non plus comme un tueur... (enfin je croyais pas non plus l'année dernière pour Stanislas dans Zodiaque !! si t'as regardé bien sûr !! lol)
Mélanie de Bricassart a écrit:
J'ai hâte de voir sa tête quand il va voir que Marie sort avec Lucas... En tout cas le bon côté c'est que le papa de Marie est plus du côté de Lucas que de Christian...
Ouais moi aussi ça me fait vraiment plaisir, surtout que son père est quelqu'un de très gentil, mais bon je trouve que c'est bien simple : tout les téléspectateurs veulent voir Lucas et Marie et ensemble, et Milic se met à préférer Lucas (à qui il a pas du dire plus de 10 mots) à Christian qui était le copain d'enfance de ses gosses...

Mélanie de Bricassart a écrit:
Par contre pour Gwen... Tu parle de quel coup? Celui du téléphone quand elle a appelé sur le portable à Marie et que c'est Lucas qui s'est précipité dans les sables mouvants? C'est certainement pas elle puisqu'elle était en train de se battre dans l'eau avec Marie...
C'est sûr que ça peut pas être elle, mais par contre à quel moment se l'ait-elle fait voler ? Moi je pense que c'est la soeur de Christian qui l'a appelé ; on la voit suffisament peu pour reconnaître sa voix et elle n'a pas l'air très sympathique...
Mais bon je crois que Lyra voulait parler du coup du bâteau qui explose...

d'ailleurs, quand Lucas est pris dans les sables mouvants, il voit pas un espèce de corps sur la plage ? Pourquoi ils vont pas voir ça de plus près après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen EmptyMer 6 Juil à 12:01

Peut-être que c'était qu'une hallucination, je sais pas... Ou alors y avait pas vraiment de cadavre... Mais je crois pas que Gwen ait fait quoi que ce soit de mal... Non, à mon avis, elle va plutôt se faire tuer aussi... Parce que j'ai vu cette photo sur le net: Dolmen 18432952
Et je vois pas trop ce qui pourrait la rendre aussi triste à part la mort de Gwen...

Par contre pour le bateau qui explose à mon avis c'est un cout monté et Ryan est encore en vie.

Pour le coup du téléphone par contre, j'avais pas encore pensé à la soeur à Christian... Mais ça tiendrait la route... Gwen aurait pu perdre son téléphone dans son bar, elle l'aurait gardé en attendant qu'elle vienne le rechercher et là comme elleen voulait beaucoup à Marie, elle a voulu lui tendre un piège... Manque de peau c'est Lucas qui avait le téléphone...

Par contre j'ai pas regardé Zodiaque l'an dernier... C'est pas grave, je regarderai le 2 l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen EmptyMer 6 Juil à 12:23

Je pense aussi que pour la photo, c'est Gwen morte devant Yvonne, enfin on verra...

C'est l'année prochaine Zodiaque 2 ?????!!!! Trop content, je savais pas quand ce serait ! Tu pourras me confirmer stp ?
En tout cas, un conseil : télécharge le 1er. Il est TROP bien, franchement je le trouve mieux que Dolmen qui est super bien donc je te dis pas à quel point Zodiaque est bien... (non non je m'emballe pas et je ne fais aps de répétitions !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen EmptyMer 6 Juil à 13:07

Pour Zodiaque 2 je suis sûre, parce que hier y a Patrick Bosso qui a dit que au mois d'aout cette année il allait aller tourner zodiaque 2 avec Francis Huster et je sais plus qui... On l'aura l'été prochain à la télé...

Par contre pour Gwen, je pense pas qu'elle soit devant Yvonne, mais plutôt que c'est Lucas qui vient de lui apprendre que sa fille s'est fait tuer...

En parlant de Nicole Croisille (Yvonne Lebihan pour ceux qui savent pas), je la trouve géniale dans ce rôle... Elle est pafaite pour jouer les méchantes... Ils l'ont vraiment bien choisi je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen EmptyMer 6 Juil à 13:25

Je pense que pour une saga qui fait autant de succès, le casting est très exigeant, c'est donc normal qu'ils l'aient réussi.
Je pense qu'Yvonne fixe queque chose sur la photo, je ne trouve pas qu'elle a un regard dans le vide, enfin c'est mon interprétation on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen EmptyMer 6 Juil à 13:52

Si... Moi je trouve qu'elle a un regard plutôt vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen EmptyMer 6 Juil à 14:26

Ouais remarque t'as peut-être raison car elle serait encore au poste, ils auraient pu lui montrer le corps, tandis que maintenant elle est en prison publique, donc ils vont pas emmener le corps de Gwen en plein regard de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen EmptyMer 6 Juil à 14:33

Bah non... Par contre, j'ai lu dans le télé loisir que Yvonne allait raconter à Lucas et Marie la vérité sur ce qui s'est passé la nuit du 20 mai 68... A ton avis, qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir leur révéler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen EmptyMer 6 Juil à 18:19

Je sais pas mais je pense que c'est elle qui a tuée Mary, mais on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dolmen Empty
MessageSujet: Re: Dolmen   Dolmen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Films et Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser