La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui jouera Dolores Ombrage?

Aller en bas 
+4
Tornade
Bart Simpson
Arwen Undomiel
Mélanie de Bricassart
8 participants
AuteurMessage
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui jouera Dolores Ombrage? Empty
MessageSujet: Qui jouera Dolores Ombrage?   Qui jouera Dolores Ombrage? EmptyMer 2 Mar à 17:17

Voilà, j'ai lu je ne sais plus où que c'était peut-être Naomi Watts qui allait avoir le rôle de Dolores Ombrage. La voilà en photo:

Qui jouera Dolores Ombrage? 254711
Qui jouera Dolores Ombrage? 254712

je vous rappelle que Ombrage devra ressembler un peu à ça...
Qui jouera Dolores Ombrage? P12
j'ai aussi trouvé ça, c'est un peu ressemblant au personnage je trouve...
Qui jouera Dolores Ombrage? Dolores

Aors qu'en pensez-vous? Naomi Watts, je crois que c'est celle ui joue dans the ring...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Qui jouera Dolores Ombrage? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera Dolores Ombrage?   Qui jouera Dolores Ombrage? EmptyMer 2 Mar à 17:48

oh non elle est trop jolie pour joué un gros vieu crapaud pas beau Qui jouera Dolores Ombrage? Grayupse
dolores devrait etre laide on dit dans le livre qu'elle resemble a une grenouille que sa voix de petite fille est affreuse .
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Qui jouera Dolores Ombrage? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera Dolores Ombrage?   Qui jouera Dolores Ombrage? EmptyMer 2 Mar à 17:52

ouais c'est sur comme dit arwen elle est trop jolie faudrai une femme de 40-50 ans pour faire ce rôle mais ce ne sont que des rumeurs que tu as la !! le tournage commençera vers début 2006 pour une sortie 2007 alors en plusieurs mois on va avoir du nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui jouera Dolores Ombrage? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera Dolores Ombrage?   Qui jouera Dolores Ombrage? EmptyMer 2 Mar à 18:13

Le maquillage ça existe...
Sinon c'est vrai qu'elle est jolie, mais je ne la connais pas en tant qu'actrice, donc je ne peux pas me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Qui jouera Dolores Ombrage? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera Dolores Ombrage?   Qui jouera Dolores Ombrage? EmptyMer 2 Mar à 21:49

elle est bien trop belle pour interpreter la vieielle ombrage!!!
c'est vrai comme dit tornade le maquillage ca existe mais pourquoi gaché!!sa beaute pour ressembler a un vieux crapaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Qui jouera Dolores Ombrage? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera Dolores Ombrage?   Qui jouera Dolores Ombrage? EmptyMer 2 Mar à 22:13

ouais !!
Mais on peut avoir ombrage en jeune !! c'est bien aussi la plupart des prof il osnt vieux alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui jouera Dolores Ombrage? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera Dolores Ombrage?   Qui jouera Dolores Ombrage? EmptyMer 16 Mar à 18:23

Ouais mais Ombrage c'est une vieille peau ils vont pas la rajeunir non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Qui jouera Dolores Ombrage? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera Dolores Ombrage?   Qui jouera Dolores Ombrage? EmptySam 26 Mar à 12:49

bah on la viellit l'actrice puis c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui jouera Dolores Ombrage? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera Dolores Ombrage?   Qui jouera Dolores Ombrage? EmptyDim 3 Avr à 12:40

Je me demande s'ils prendraient pas plutot une actrice anglaise... Parce qu'il me semble que Naomi Watts est americaine... Et je n'imagine pas une Ombrage aussi moche que la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui jouera Dolores Ombrage? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera Dolores Ombrage?   Qui jouera Dolores Ombrage? EmptyDim 3 Avr à 12:54

Bah moi je trouve que la photo de la vieille ressemble assez au dessin juste au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui jouera Dolores Ombrage? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera Dolores Ombrage?   Qui jouera Dolores Ombrage? EmptyMar 5 Avr à 20:45

Mais il vient d'ou le dessin? Parce que moi en lisant le livre, je m'imaginais pas une vieille peau pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Qui jouera Dolores Ombrage? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera Dolores Ombrage?   Qui jouera Dolores Ombrage? EmptyMar 5 Avr à 21:07

Elle est légerement trop maigre, à moins qu'elle face comme Bridget Jones qui sait ... Personnelement une peruque, du maquillage et 20 killogs en plus et cela ferra une Ombrage ! Même si je vote pour une personne légerement plus agée, bien que la femme ici doit bien avoirs 40 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Qui jouera Dolores Ombrage? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera Dolores Ombrage?   Qui jouera Dolores Ombrage? EmptyVen 8 Avr à 19:50

T'as regardé le troisième film quand la tante marge gonfle?? Ca montre bien que rien n'est impossible... Pour le dessin j'ai cherché sur google à Dolores Umbridge... Essayer pas Ombrage, il connais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Qui jouera Dolores Ombrage? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera Dolores Ombrage?   Qui jouera Dolores Ombrage? EmptyVen 15 Avr à 22:46

ben moi perso je pense que la deuxieme photo est plus ressemblante a la dolores ombrage que j ai imaginer que la photo 1
et puis a quoi ca sers d engager une actrice pour l enlaidir avec du maquillage autant en prendre moche direct ca coutera moins chere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui jouera Dolores Ombrage? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouera Dolores Ombrage?   Qui jouera Dolores Ombrage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui jouera Dolores Ombrage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolores Ombrage
» Un passage qui manque beaucoup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Harry Potter et l'Ordre du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser