La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un passage qui manque beaucoup.

Aller en bas 
+7
Arwen Undomiel
cho54
legolasfan
Tornade
Dumby's
Janus
Mélanie de Bricassart
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. Empty
MessageSujet: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. EmptyLun 1 Nov à 21:09

Voilà, dès le 1° film, un passage fait cruellement défaut. Le moment où Harry est à l'infirmerie et se réveille en voyant Dumbledore. Vous me direz il y est ce passage! Mais pas complètement. Ce que nous attendions de ce moment, c'était la révélation de Dumbledore. Il était censé avouer à Harry que son père avit sauvé la vie de Rogue. Or, ce passage n'y est pas. Pourquoi fait-il par la suite défaut? Et bien dans le tome 3, Rogue dit en gros (très gros) ce qui s'est passé à Harry (James a sauvé ses fesses en sauvant Rogue pour résumer). Et dans la cabane hurlante, Lupin doit dire à Harry ce qui s'est passé et Rogue doit jaillir de sous la cape. Or ce passage n'y est pas.
Pourquoi est-ce aussi important? Parce que cela nous permet de comprendre la relation qu'avaient les maraudeurs avec Rogue et pourquoi il déteste tant Sirius, Lupin et Harry.
Qu'en pensez-vous? J'ai raison ou j'ai tord? study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. EmptyMar 2 Nov à 1:17

Oui t'a raison mais si on commençait a compter les scénes des maraudeurs nous trouverons qu'ils n'ont mis aucune depuis le 1er film!!!! Donc n'ésperons pas qu'ils parlent des maraudeurs dans les prochains films (je doute même qu'ils vont supprimé la scéne de la pensine de Rogue dans le 5 Shit )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. EmptyMar 2 Nov à 12:21

Ohhhh non! Pas la scène de la pensine! Je voulais voir Rogue virer Harry! Et si ils enlèvent cette scène, ils vont quand même pas laisser tomber l'histoire d'occlumencie? Parce que sans la pensine, on ne saura pas comment et pourquoi Rogue vire Harry de son cours et arrête de lui donner des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. EmptyMar 2 Nov à 12:37

Je crois que Lumi parle de la scène de la Pensine dans le bureau de Dumbledore; ce qui est pour moi encore plus navrant!!!
Comment ils vont intégrer ce qu'on y voit parce que moi je pense que c'est important pour la suite mais bon comme ils suppriment des passages, des persos pourquoi pas l'intrigue pendant qu'on y est!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. EmptyMar 2 Nov à 12:43

Dumby's a écrit:
Je crois que Lumi parle de la scène de la Pensine dans le bureau de Dumbledore; ce qui est pour moi encore plus navrant!!!
Comment ils vont intégrer ce qu'on y voit parce que moi je pense que c'est important pour la suite mais bon comme ils suppriment des passages, des persos pourquoi pas l'intrigue pendant qu'on y est!!!!

Oui, c'est vrai qu'il va manquer des bons passages... mais peut-être qu'on les retrouvera dans le DVD ?! Mais c'est sûr que ce n'est pas la même chose. Ou alors, pour le 5, ils vont faire un plus long film ce coup-ci ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. EmptyMar 2 Nov à 13:01

Non non, la scène de la pensine de Dumbledore elle y est puisque dans le site *** on a eu des infos comme quoi Karkaroff allait être dans une cage au lieu d'être sur un fauteuil au moment de son procès. Ce passage on a pas à s'en faire on va l'avoir. Mais j'espère qu'ils vont laisser quand il dénonce Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. EmptyMar 2 Nov à 18:04

Voila! Mélanie a répondu a ma place non je voulais parler de la scéne de rogue, car celle de dumbledore est disponible,et en ce qui concerne l'arret des cours d'occlumencie ils vont peut etre inventer quelque chose que harry a fait a Rogue pour l'énérver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. EmptyMar 2 Nov à 21:36

Ouais ils ont l'habitude d'inventer au lieu de faire ce qu'il y a dans le livre. Ca on est bien placé pour le savoir.
En plus dans le 1 quand le trio sort de la salle de classe où y a McGo (vers la fin) Rogue arrive et y a un petit dialogue. C'est Rogue qui aprt en premier alors que normalement c'était le trio et Rogue rajoutait: Je vous préviens Potter. Si vous recommencez à vous promener dans les couloirs la nuit, je veillerai personnellement à ce que vous soyez renvoyé du collège. Bonne journée.
En fait il faudrait que je note toutes les répliques de Rogue qui ne sont pas dans le film. Ca doit en faire un sacré paquet et en plus c'est les meilleures les répliques de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. EmptyMar 2 Nov à 23:16

en voila une autre sur rogue aussi, dans le film 3 cette fois:

Quand Harry va a Pré au lard avec sa cape et la carte et il fait le mauvais tour(qui était censé etre de la boue pas de la neige)
Rogue le surprends pour lui enlever la carte, mais dans le film ils ont eu la maudite idée de faire que harry aperçoit Pettigrow et qu'il aille le chercher et c'est là que Rogue le surprends, mais bon sang si c'était aussi façile de voir Quedver pk F and G weasley ne l'ont pas vu avant??
Pff La WB c'est :
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. EmptyMer 3 Nov à 18:56

JK y répond sur son site. C'est parce qu'ils n'y ont pas fait attention. Ils ne savaient rien de l'histoire de James Potter et ils ont pensé que c'était peut-être juste un élève. Et de plus ils étaient très concentrés sur leur mauvais tours et les lieux où ça se produirait.
Mais c'est vrai que j'ai trouvé dommage qu'ils modifient ce passage. J'aurais voulu voir Lupin sortir de la cheminée. Mais j'ai bien aimé quand il a disputé Harry. Par contre Lupin donne plus l'impression d'avoir peur de Rogue dans le film que dans le livre. Surtout avec toutes ses répliques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Un passage qui manque beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. EmptyDim 7 Nov à 1:56

moi j espere qu on verra la scene de la pensive car c est uen autre des scene marantes avec rogue (quand james le pend par les pieds et puis on y apprend une chose importante quand meme qu au college lily detestais james)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. EmptyDim 7 Nov à 15:09

Oui et c'est essentiel pour la diversion de Ginny et compagnie, quand Harry va dans le bureau de Ombrage la 1° fois. Il n'ont pas intérêt d'enlever ces passages-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passage qui manque beaucoup. Empty
MessageSujet: ds le bureau d'ombrage   Un passage qui manque beaucoup. EmptyDim 6 Fév à 20:42

je ss d'acord ac toi g trop envie de voir ce passage la dans le bureau de ombrage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. EmptyMar 8 Fév à 21:13

Mais j'ai hâte de voir le banquet de début d'année aussi, quand elle coupe la parole à Dumbledore... En fait le top ce serait qu'il n'y ait aucune scène enlevée... Ils pourraient faire une série... Avec des épisodes de 50 minutes et comme ça ils pourraient nous faire tous les livres sans rien couper... Non, je déraille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passage qui manque beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. EmptyMar 8 Fév à 22:50

si franchement ca serait bien comme ca on verrait tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Un passage qui manque beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. EmptyMar 8 Fév à 23:29

Ce serais une bonne idee une serie tele basre sur le slivres
en tout cas se serais deja ùieux que l idee de la comedie musicale
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. EmptyMer 9 Fév à 14:48

Chouette! Je suis contente que mon idée ai du succès finalement! Y a plus qu'à trouver le réalisateur... Spielberg il voulait le faire déjà en film... On pourrait lui proposer de le réaliser... peut-être avec l'aide de Georges Lucas... Et on pourrait aussi demander à quelques acteurs qui jouent déjà dans les films de reprendre leur rôle dans la série... Comme Alan Rickman (Rogue) ou Maggie Smith (McGonagall) ou les Dursley... Je suis sûre qu'ils seraient ravis de jouer le rôle dans une série...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Un passage qui manque beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. EmptyJeu 10 Fév à 1:28

t a oublier le meilleur des realisateurs peter jackson vu ce qu il a realiser avec le sda il va faire un malheur avec la serie harry potter
comme acteur je sais pas trop mais pourquoi pas de jeunes talents decouvert juste pour la serie
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. EmptyJeu 10 Fév à 13:56

Ouais, pour Harry, Ron, Hermione, Drago et compagnie... Mais pour les acteurs adultes il en faudrait d'excellents, comme Jason Isaacs (Lucius Malefoy)... Et tous les autres.
Peter Jackson??? J'y avait pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Un passage qui manque beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. EmptyJeu 10 Fév à 19:08

il faut juste que la WB lui demande
il sera d'accord a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. EmptyVen 11 Fév à 14:53

Qui refuserait de participer à l'aventure Harry Potter? Il faudrait être fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Un passage qui manque beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. EmptyVen 11 Fév à 23:14

y a en je suis sure qui ont refuser mais bon vules succes des films et livre je penses pas que maintenant quelqu un refuserais
un acteur pour sirius et lupin
je sais pas pourkoi mais je voisbien john scnheider en lupin et david boreanaz en sirius
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. EmptySam 12 Fév à 12:17

John Shneder est beaucoup trop carré de visage... Il irait pas du tout dans le rôle de Lupin. Et pareil pour David Boreanaz, je l'aime bien comme acteur, mais je le vois pas du tout en Sirius Black. Non, pour ces personnages là, il faudrait garder ceux des films. Ca les changerait des faire une série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Un passage qui manque beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. EmptySam 12 Fév à 12:43

vous ete fous ?!!!!!!!!!!!
david boreanaz en sirius et shneder en lupin


Un passage qui manque beaucoup. MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Un passage qui manque beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. EmptySam 12 Fév à 13:05

Tu vois legolasfan qu'est-ce que je disais, c'est horrible si tu mets ces acteurs là dans la série, ça fera beaucoup trop série justement. Non, il faut garder les acteurs adultes qu'on a et découvrir de jeunes talents pour les rôles des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un passage qui manque beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Un passage qui manque beaucoup.   Un passage qui manque beaucoup. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage qui manque beaucoup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Les trois premiers films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser